| Sujet: Problème avec le spoiler ?! Dim 13 Juin - 21:44 | |
| Coucou,
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'ai un problème avec la fonction spoiler : elle refuse de fonctionner. Certes, je peux mettre des trucs en spoiler, mais en lisant les sujets : IMPOSSIBLE de les ouvrir...
Je pense évidemment à un bug de Forum Actif mais je me demandais si vous n'auriez pas une solution ? :D
Je vous adore, votre Judith adorée !
|
|
| Sujet: Re: Problème avec le spoiler ?! Dim 13 Juin - 21:52 | |
| Non j'ai pas de solution , moi aussi cela me fait la même chose .. c'est assez pénible .. -__- |
|
• ADMINISTRATRICE • Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Arts - Cinéma Relations:
| Messages | : 3759 | Points | : 3699 | Date d'inscription | : 06/11/2009 | Age | : 33 | Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene
| Sujet: Re: Problème avec le spoiler ?! Dim 13 Juin - 21:55 | |
| En effet c'est un probleme de ForumActif Comme les technitiens ne travaillent pas le Week End, ils vont essayer de regler ça à partir de demain. Donc on doit juste patienter. Je n'ai pas voulu mettre de code pour que les spoilers restent ouverts car ça aurait déformé tout le forum .. |
|
| Sujet: Re: Problème avec le spoiler ?! Dim 13 Juin - 21:58 | |
| Tu as bien fait ! :D Montrons-nous patientes (ou patients hein ?! :p - Les filles au pouvoir !!! niark niark ! -)...
PS : Je sais pas ce que j'ai pris moi mais... pfiouuuu ! :p
|
|
• ADMINISTRATRICE • Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Arts - Cinéma Relations:
| Messages | : 3759 | Points | : 3699 | Date d'inscription | : 06/11/2009 | Age | : 33 | Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene
| Sujet: Re: Problème avec le spoiler ?! Lun 14 Juin - 16:14 | |
| Le probleme Spoiler a été arrangé ! Ils sont de nouveaux "affichables" |
|
| Sujet: Re: Problème avec le spoiler ?! Lun 14 Juin - 16:22 | |
| Heureusement, ça devenait lourd. u.u
Et comme ça tout le monde pourra voir les jolis dessins dans ma galerie ! 8D *sort* |
|
| Sujet: Re: Problème avec le spoiler ?! Lun 14 Juin - 19:53 | |
| ÇA MARCHE !!!! =D LA VIE EST BELLE NAN ?! :D (Comment ça je m'emporte ? Mais pas du tout !!! :p)
Hannnn j'irais voir Judyyyyyyyyyy !!
Edit de Judy : Naan, c'est vrai ? OUAAAH ! Mercii ! Enfin, j'dirais merci quand tu seras allé voir. x3 |
|
| Sujet: Re: Problème avec le spoiler ?! | |
| |
|