Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Famille lointaine (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Famille lointaine (libre) Empty
MessageSujet: Famille lointaine (libre) Famille lointaine (libre) EmptySam 29 Mai - 18:17

Le professeur avait apparaître une toile d’Antonio de Pereda, l’Allégorie de la vanité, sur le tableau de la salle de cours et c'était lancé dans des longues explications. Christ commença à prendre des notes, puis il décida qu’il en avait assez pour commenter le tableau pendant plusieurs heures. Le professeur semblait se répéter toute les cinq minutes, alors pour s’occuper il commença à faire une grue en origami. Quand il l’eut fini il la posa fièrement sur son bureau, il allait commençait à faire une fleur de lotus quand le professeur libéra sa classe. Il fourra ses notes rapidement dans son sac, en sortit son téléphone portable et une paire de lunettes de soleil. Il alluma le premier et mit les secondes sur son nez en sortant de la salle. Posément, il regarda ses appels manqués, cinq appels en une seule heure le laissèrent plutôt perplexe. Sa mère ne cherchait jamais à lui parler sauf si elle avait un service à lui demander ou sans sujet sérieux. Il poussa un long soupir , à l’idée de la dure discutions qui l’attendait. Il se dirigeât vers le parking, tout en sortant de ses poches un paquet de cigarette et un briquet. Il poussa la porte et alluma un cigarette, ceci fait il composa le numéro personnel de sa mère.

-Allo.
-Ouais, c’est Christ. Tu m’as appelé.
-Oui, mon impresario souhaite organiser un de mes concerts à New York. Sauf, que je n’ai pas les fonds nécessaire pour laisser libre cour à mon imagination. Ne vois pas ça comme un prêt mais à un investissement sur le futur.
-J’appellerais mon banquier pour qu’il te mette une carte sur un de mes comptes et un agent pour surveiller que tes dépenses est bien un rapport avec le concert.
-Merci. Je te le rendrai, ne t’inquiètes pas, tout cela ne serais jamais arriver si ton père m’avait donné un peu d ‘argent. Sa mère avait pris une voix d’enfant vexé.
-Non seulement quand vous avez divorcer tu es partie avec la moitié des biens, mais en plus il t’avait mis dans son testament, mais uniquement si tu venais à la cérémonie. Et même, si dans un élan de bon sentiment tu serais venu, tu aurais dilapider tout l’héritage en chirurgie esthétique, en fête, en jeune gigolo.
-Oui, c’est ça. Moi aussi je t’aime Christ.
-Maman, je voulais te demander…


La tonalité, elle avait raccrochait, au nez de son propre fils. Ils ne s’étaient pas parler depuis 4 ans et tout ce qu’elle lui demandait c’était de l’argent. Tant qu’à être dans la foulée, il téléphona à sa banque, il expliqua la situation à son agent. Ce dernier promit de détacher une carte et un agent de la banque pour cette affaire. Christ raccrocha pensif, il devrait peut être profiter du retour de sa mère pour mettre certaine chose à plat. Il s’assit sur une voiture garé là et alluma une autre cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Famille lointaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille lointaine (libre) Famille lointaine (libre) EmptyMer 14 Juil - 19:26

      Aujourd'hui fut l'une des plus longue journée de mon année scolaire. J'avais largement la tête ailleurs, pourquoi donc ? Tout simplement car je me mis à penser à tout ce qui c'était passé depuis quelques mois déjà. Mais je me retira bien vite de mes pensées quand quelque chose commença à me gêner.. Je me leva et me mis à courir le plus vite possible jusqu'au toilettes afin de m'accouder sur les WC. C'était les nausées, les fameuses nausées de quand on attends un enfant. C'est vrai que beaucoup de personnes savaient que j'étais enceinte, pas difficile quand on suit le journal de People Diaries. J'attendis que la sonneries retentisse et j'allais chercher mes affaires. Le professeur me parla alors mais je ne l'écoutait pas, puis je regarda ma montre pressé et lui dit d'un air, faussement, en retard.

      Daphne_ Désolé monsieur, mais j'ai un rendez-vous.

      Puis je ramassa mon sac et partit assez vite de la salle pour me mettre contre un mur, et je pris un bonbon à la menthe, puis voilà que des petites pestes commencèrent à mal me parler et surtout qui commençaient à me lancer de petites vannes étant donné qu'elles aussi savaient que Mike me trompaient. Mais je ne dit rien, pas pour le moment. Puis je partit comme ci ça ne m'avait pas touché, mais c'était loin d'être la réalité. Puis j'arrivai vers le parking quand j'entendis une discutions assez intime au téléphone, je m'arrêta et j'écouta. Je savais que ça ne se faisait pas mais je ne pouvais pas reculer maintenant, puis je reconnu Christopher, et après qu'il se soit assis sur une voiture, je me mis à marcher vers lui. Puis je lui fis un petit sourire, et je lui fis un petit bisous sur la joue, comme à mon habitude. Puis je lui demanda alors :

      Daphne_ Coucou Chris. Tu va bien ?

      Je le regarda, il avait l'air un peu ailleurs, et surtout il fumait, je n'aimais pas ça du tout, il le savait mais je ne pouvais rien faire, malheureusement. Je n'aime pas les gens qui fument, je ne sais pas vraiment pourquoi. Puis je lui dit alors, un peu gêné, par rapport à ce que je venais d'entendre..


      Daphne_ Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as un problème avec quelqu'un ? Enfin je veux dire, pourquoi cette conversation ?

      Je ne savais pas si il allait bien le prendre que je l'ai écouté comme ça durant son appel, je commençais à largement avoir peur. Mon coeur commençais à battre de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Famille lointaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille lointaine (libre) Famille lointaine (libre) EmptyJeu 15 Juil - 17:27

Chrsitopher se demanda si mère lui réservait d’autre surprises. Il la connaissait sur le bout des doigts et il savait qu’elle profiterait de lui jusqu’elle reparte ou qu’elle trouve une autre personne riche à harceler. Quand il sentit une personne lui faire un bisou sur la joue, et une phrase prononcée. Il arrêta de regarder le bitume pour monter son regard sur Daphné. Il lui sourit, quand il remarqua le regard noir qu’elle lançait sur la cigarette de Christopher, ce dernier fuma une dernière taffe avant de l’écraser dans son cendrier portable.. C’était ça qui énervait Christopher, Daphné ne parlait jamais de ce qui la dérangeait la personne devait deviner par elle même. Puis il entendit ses trois questions posées en même temps, ainsi elle avait entendu sa conversation avec son banquier, ou avec sa mère, ou les deux ?

-Ouais, ma mère est comment dire….pas cupide, sinon elle gagnerait assez d’argent pour vivre elle même, non elle est vénale…et il se trouve qu’elle manque d’argent pour son concert donc elle m’a demandé de lui avancer de l’argent. Parce que je sais pas si tu le sais, mais je suis héritier d’une grande fortune, et de plusieurs entreprises. Si tu veux mettre un visage sur ma mère, c’est la chanteuse Brenda Jennkis. Enfin, rien de bien grave des problèmes de fils de riche.


Il s’arrêta de parler il n’aimait pas parler de lui même et préférait écouter les autres. Et Daphné était une jeune femme qui avait besoin de soutient en ce moment, même Chris qui n’écoutait pas les rumeurs avait entendu parler du fait qu’elle était enceinte, et que son copain la trompait. En comparaison Chris n’avait pas de réel problème, quand il rentrait chez lui il vivait avec les fantômes de Laura et de son père, qu’il essayait de fuir avec l’alcool et la drogue. Laura lui manquait de plus en plus chaque jour, il y avait plus d’un an que le manque c’était transformé en douleur, il avait l’impression qu’il lui manquait un morceau dans son ventre. Laura était la raison qui le poussait à se droguer, au début c’était pour oublier, et puis après un shoot d’héroïne, il c’était endormi et avait fait un rêve si réel, depuis ce jour là il essayait de le refaire. Car, au fur à mesure que les années passaient il oubliait de plus en plus les souvenirs qui l’avait eu avec elle, il ne se souvenait plus de son odeur, ni de sa voix, ni de la profondeur de son regard, alors il s’accrochait comme une sangsue aux souvenirs qui lui restait. Il écrasa une larme sous sa paire de lunettes de soleil, puis il posa sa main sur l’épaule de Daphné.

-Et toi ? Daphné tout va bien ? j’ai entendu certaines rumeurs selon lesquelles tu aurais des problèmes plus importants que mes problèmes de fils de riche et de jeunesse dorée. Alors si tu veux en parler, n’oublie que je suis là.

Chis avait eu assez d’ennuis pour savoir qu’en parler, les faire sortir à l’intérieur de soi même était un grand pas sur leur résolution. Lui il ne le faisait pas car il n’avait pas envie de régler ses problèmes, car ce n’était pas parce que Laura était morte qu’il avait arrêté sa vie sentimentale, mais il n’avait jamais retrouvé ce qu’il cherchait et cette vie lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Famille lointaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille lointaine (libre) Famille lointaine (libre) EmptyJeu 15 Juil - 18:24

      Je venais juste d'arriver vers Christopher que je venais de lui poser des questions, c'est vrai que j'étais certainement arriver comme une grosse brute et surtout apparaître comme une personne qui voulait tout savoir et tout de suite, alors que je n'étais pas comme ça, mais c'est vrai que je voulais aider mes ami(e)s, alors c'est vrai que je pouvais être maladroite de temps à autre. Malheureusement, mais ce n'était pas ce que je recherchais, loin de là même. Puis il commença & répondre à mes questions. C'est vrai que je le connaissais, mais pas tellement à vrai dire et sa réponse confirma le faite que nous nous connaissions pas tellement, du moins, que je ne le connaissait pas tant. Je ne savais pas qu'il était fils d'une grande célébrité, mais à vrai dire je n'étais pas l'une de ces filles à profiter de ceci et à tout faire pour rester ami avec. Car je ne suis pas comme toutes ces filles qui existe que pour frimer, mais j'étais bel et bien quelqu'un de différente, car j'aidais mes amis, surtout quand je les aimais. Mais le faite qu'il me dise tout ça, me fis un peu de peine. Pourquoi? Eh bien tout simplement car je ne savais pas qu'il avait tant de problème à gérer. Alors je le regarda un peu gêné, maintenant, suite à sa réponse. Puis je lui fit un petit sourire, signe de mon malaise.

      Daphne_ Écoute, je savais pas pour ta mère et ni pour tes origines, mais tout ce que je peux te dire c'est que rien ne changera entre nous deux, car tu es mon ami. Mais même si je ne connais pas trop ta vie, je ne pense pas que tu devrais laisser ta mère faire ceci, enfin te dicter ta vie.. (puis je le regarda et me rattrapa au plus vite) Enfin, ça ne m'occupe pas, désolé.

      Parler trop vite, ne pas tourner sa lange 7fois dans sa bouche, c'était l'un de mes plus gros défauts à vrai dire. Puis je vis qu'il s'arrêta de parler assez net. Mais j'essayai de ne pas relever ceci, car je ne voulais pas le brusquer encore plus, ce n'était mon but. Pourtant voilà que je le vit mettre une main sur ses lunettes pour, à mon avis, essuyer une larme, je ne savais pas ce qu'il le tracassait, mais j'étais presque sûr que ce n'était pas pour sa mère qu'il était dans un état comme ça.. Alors je le regardais puis je lui demanda alors avec un peu de recul ..

      Daphne_ Tu as d'autre soucis, Chris ? Enfin, sache que si tu veux parler .. Je suis là .. N'importe quand.. d'accord ?

      Puis suite à sa petites larme il mit sa main sur mon épaule, au début je ne compris pas trop pourquoi il avait fait ceci, c'est vrai que c'était rare que des personnes aient des gestes comme ceci avec moi. Puis il m'expliqua assez rapidement le pourquoi du comment. Voilà que les rumeurs avaient déjà fait le tour du bâtiment. Merci People Diaries. Mais bon je ne pouvais pas renier le faite que je sois enceinte à l'âge de 20ans et que mon copain me trompe, mais ça me faisait mal que tout le monde le sache, surtout que la deuxième choses, je n'en étais pas réellement sûr, mais normalement sur ce blog il n'y a que .. *Non Daph arrête de penser à ça ! Ressaisit toi ! Immédiatement !! * Je sortie de mes pensée et je le regarda et lui dit alors, avec un timbre de voix rassurante, enfin du moins j'essayais.

      Daphne_
      Les rumeurs .. Alors si toi tu es au courant, je suppose que tout le monde le sait .. Malheureusement.. (je baissa les yeux, car je n'aimais pas cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Famille lointaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille lointaine (libre) Famille lointaine (libre) EmptyJeu 15 Juil - 19:35

Parler avec quelqu’un avec des lunettes de soleil sur les yeux est tout sauf une grande marque de politesse. Il sortit son étui de son sac enleva ses lunettes de soleil, et rangea le tout dans son sac. Il laissa apparaître ses deux yeux couleurs océan. Il sourit à la dernière réponse de Daphné. Tout le monde c’était un bien grand mots, il était quasiment sûr que les petits indien qui désossaient les navires remplis d’amiante sans moquaient royalement. Sa mère, si c’était aussi facile de lui refuser quelque chose son père ne se serrait pas le suicidé quand elle l’avait quitté, elle avait un sorte de pouvoir qui faisait tourner les choses autour d’elle. Enfin, il était arrivé deux trois fois à mettre de la distance entre elle et lui. Dire que le père de Christopher n’avait rien légué à sa femme était faux, il lui avait légué le chalet de Vancouver, où était né Christ, mais cette dernière l’avait vendu à son fils au dessus du prix du marché. Le jeune Dino en avait besoin, ce chalet était une véritable mine de souvenir, avec Laura, avec son père. Il sortit de ses pensées encore une fois, il avait trop pris l’habitude de vivre avec ses souvenirs.

-J’espère bien que mes origines ne vont rien changer à notre amitié, non mais tu crois que je te prend pour une pouffe si je te le dis c’est que je te fais confiance pour que notre amitié reste la même, et que tu garderas ça pour toi. Quand à ma mère, ce n’est pas facile de lui dire non, elle n’à aucun scrupule à jouer sur les sentiments. Et puis, c’est pas comme si j’avais de l’argent à ne plus savoir quand faire, alors autant en faire profiter ma famille, et les personnes que j’aime.

Sur ses revenus une fois toute les factures payés, il divisait le reste en trois , un part pour vivre, une autre part qui partait dans une épargne, et le reste était donné à une ONG qui aide les enfants du Tiers Monde. Il fit un autre sourire de toute ses dents.

-Mes problèmes ? je n’ai pas de problèmes, j’ai une vie tellement parfaite que les problèmes ne me touche pas. J’ai une vie dissolue qui ne s’arrêtera qu’à ma mort que je prévois dans un vingtaine d’années, et là je retrouverais les personnes que j’aime. Mes problèmes actuels, se sont juste des problèmes d’actions, licenciement, conseil d ‘administration. Mes études sont juste un passe temps, je sais déjà comment serra ma vie plus tard. Sex, drogs and Rock’n Roll, enfin faut juste que tu remplace le rock par le jazz, bon ça fait un peu moins rebelle. Mais c’est d’une beauté incroyable. Bon, je vais pas te mettre des idées bizarre dans la tête, mais un conseil reste comme tu es.

Christ se gratta la tempe, il venait de réaliser que son cynisme et son pessimisme, mais il était convaincu d’avoir tout vécu à 21 ans. Il avait eu dans l’ordre l’amour, la célébrité, l’argent, la mort de ses êtres chers, et une vie débridée. Mais Daphné lui faisait un peu de peine, elle n’avait rien demandé à personne et était à l’origine d’une grande rumeur sur la campus. Elle n’avait rien fait de mal, il en connaissait pas son histoire, mais pour garder un enfant à naître dans une époque faite d’avortement, de préservatif et de divers moyens de contraception, c’était sûrement un choix et un choix courageux. Non ,elle ne méritait pas de vivre ça, le côte protecteur de Christ ressortit il avait envie de faire quelque chose pour l’aider. Mais que faire ? il ne la connaissait pas assez pour lui dire des mots réconfortant, il ne pouvait pas lui proposer de l’argent vu ce qu’il avait dit il n’ y avait même pas cinq minutes, il pouvait lui changer les idées, mais les milieux que fréquentait étaient ou les riches drogués ou les dînés de gala ennuyant à mourir. En période de vacance, il lui aurait proposé de passer du temps avec lui ou dans sa maison dans le Connecticut ou dans son chalet à Vancouver, mais si lui pouvait se permettre de ne pas être en cours, ce n’était peut être pas son cas à elle.

-Ecoute, je voudrais t’aider, mais je ne sais quoi faire. Je pense que tu devrais te changer les idées. Va passer des bon moments avec tes amis, amuse toi. Ne bois pas et ne fume pas pour le bébé. Quand au rumeur, tu t’en moque royalement, ne te soucie pas de ce que les gens pensent de toi. Car je pense que ton bébé est un choix donc les blagues n’ont pas lieu, quand à ton copain s’il t’as vraiment trompé je pense qu’il ne te mérite pas, alors n’hésite pas à faire ce que tu trouve juste. Et n’oublie pas, mis à part moi, tout les monde à des problèmes, une faiblesse et les gens qui se moquent de toi le font pour oublier leur propre faiblesse ; je sais pas si ça peut t’aider moi c’est à ça que pense quand on se moque de moi. Enfin si un jour t’as besoin de discuter ou de soutient tu me téléphone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Famille lointaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille lointaine (libre) Famille lointaine (libre) EmptyJeu 15 Juil - 20:28

      Il enleva donc ces lunettes et je pu voir que ses yeux étaient tout de même un minimum rouge et je savais qu'il n'y avait pas que l'histoire de sa maman en ce moment même mais je ne voulais pas le brusquer alors je laissais faire.. Puis il me rassura tout de suite et il me dit qu'il avait confiance en moi et c'était le pourquoi du comment qu'il me confiait tout ceci, c'est vrai que ça pouvait paraître bizarre , mais on s'entendait super bien pour le moment alors pourquoi pas se confier à quelqu'un alors que lui même le fait.

      Daphne_ Tu sais, je ne sais pas ce qu'est d'avoir une mère à cet âge là, et c'est vrai que si j'avais encore ma mère maintenant, je ferais tout pour qu'elle soir heureuse même à mon dépend mais je sais pas si je pourrais lui donner autant d'argent pour qu'elle te lâche la grappe ..

      C'est vrai que je ne savais pas trop pourquoi il faisait ça, mais une chose est sur c'est que j'aurai peut être réagit comme ça, mais je ne pense pas que donner de l'argent comme ça était une bonne solution.. Pour ma part je pensait plus que ne pas lui donner était le mieux, comme ça peut être que les deux êtres allaient se rapprocher mais pas pour une raison de sous. Peut être qu'au début elle allait lui en vouloir mais j'étais à peut près sûr qu'après elle lui dirait merci, mais je me tu, car je ne voulais pas être la fille qui donne trop son avis sur un sujet qu'elle ne maîtrisais pas du tout.. Mais je pu voir en lui un garçon qui aimait voir ses amis heureux et je vit aussi qu'il avait un coeur sur la main. Et c'était vraiment une grande qualité à mes yeux, j'adorais les gens comme ça. Je le regardais avec un petit sourire, puis je l'écouta attentivement, et même suite à son petit roman je ne p m'empêcher de croire qu'il y avait autre chose dans sa vie.. Puis je lui dit alors ..

      Daphne_ Tu sais, peut être que tu devrais reposer un peu ta tête et ton corps, car si la vie que l'on ta promis plus tard ne te convient pas, enfin je sais pas si c'est le cas, mais si ça l'est, tu ne devrais pas te laisser faire, tu devrais faire tes études pour ce que toi tu veux. (puis je lui mis ma main sur la sienne et je lui demanda alors un peu gêné ..) Tu es sûr que tu va réellement bien. Tu sais peut être que je ne te connais pas encore comme mes amis proches mais ce que je peux voir c'est que tu n'es pas aussi sûr que tu essaye de paraître quand tu me parle..

      Puis voila qu'il se mit à parler de tout ce qu'il savait de moi grâce à ces foutues rumeurs qui couraient sur moi. Et ce qu'il me disait me touchait énormément et une petite larme arrivait dans mes yeux, certainement dut aux hormones je ne savais pas trop. Mais je ne pu me retenir de sourire quand il me dit que je ne devait pas boire ni fumer, et cela ne risquait pas d'arriver du moins de fumer, car je n'étais pas quelqu'un qui fumait et je ne voulait pas me pourrir la vie. J'étais même très pénible sur ce point avec mes amis qui fumaient, mais il fallait que je sois proche de cet ami car je ne me voyait pas lui faire la morale étant donné que je n'étais pas aussi proche que ceci. Puis je ne pu baisser les bras quand il me parla de Mike et de le fois où il m'avait fait cocus.. Je ne pouvais pas penser à ceci encore une fois, j'étais trop amoureuse et naïve à vrai dire alors d'un petit timbre de voix je lui dit :

      Daphne_ Tu sais, je vais te dire Mike ma déjà trompé avec une fille, et j'ai pardonné, mais la je ne peux pas .. Je suis enceinte et je ne veux plus être celle qui se fait faire cocu à chaque coin de rue.. (je le regardais tristement et je lui dit alors) Faire ce que je trouve juste, ça serait de ne plus le voir, mais je vais devoir affronter son regard , ses paroles et son attitude car il sera le père de mon futur enfant.

      Puis il me dit aussi que je ne devais pas faire attention à tout ce qui était dit sur moi surtout que ce n'était que pour me rabaisser et pour que ces personnes là oublient leurs soucis mais j'étais quelqu'un qui faisait comme-ci cela ne me touchait pas mais c'était bien l'inverse .. Alors je lui dit avec un petit timbre gêné..

      Daphne_ Tu sais j'essaye de ne pas me mêler à toutes ces personnes qui nuit à ma santé, mais je suis une fille qui riposte car je ne me laisse pas marcher sur les pieds .. Je veux aller de l'avant maintenant.. Enfin tu dois un peu t'en foutre aussi, non ? (lui dis-je avec un petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Famille lointaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Famille lointaine (libre) Famille lointaine (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille lointaine (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'ai pas prit les 2 même (libre)
» Avatar Libre ?
» (Re)Building [Libre]
» Attention j'arrive [Libre]
» Entre amis (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard