Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Link's Stella (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:44

sa m'va j'tajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:45

Moi aussi dès que m'a fiche sera prête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:46

On pourrait dire que les deux décident d'aller au bar pour jouer au billard...Ils boivent pour voir qui gagne et finalement cela se finit à l'hotel

Si tu as dautre idee tu peux modifier ou les ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:46

Non sa me vas Smile Je t'ajoute aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:48

parfait moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:47

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:50

Ouep :D
Tu veux quoi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:50

Hum un lien compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:51

Oui de quel genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:57

La je sais pas xD , tu a une idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:00

Heuu non pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:03

Lol on peux dire que l'on s'aime as trop mais que on est toujours ensemble lors des soirée ou un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:01

Oui chouette comme scéna Smile
Je te rajoute aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:03

Ok' je t'ajoute des que j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:05

Stella McDonovan a écrit:
Tu veux du négatif alors ? Razz

Ca pourrait etre marrant. Mais j'ai pas beaucoup d'idées de scénarios par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:22

Raaah moi non plus :S Lol
Faudra voir tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:52

Je viens d'avoir une folle idée je t'en parle par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 19:15


J'AI BESOIN

FILLE - Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourie . celle pour qui je ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Précieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...

GARÇON - La première fois que je t'ai vu, tu étais là, assis dans ton coin, seul. Je t' ai dit bonjour de loin, et tu m'as répondu puis nous sommes partis avec pleins de copains. Ce "bonjour" fut notre seule parole de la journée. Puis au fur et à mesure, on s'est revu, on a commencé à faire connaissance. Nous nous sommes retrouvés dans le même lycée. On s'est vite trouvé des points communs et on s'entendait bien. Nous étions toujours ensembles, à rigoler, à sortir... Cette période, je la qualifierait comme "mes belles années de lycée". Au fur et à mesure on s'est rapproché, puis nous sommes devenus les meilleurs amis. Du matin au soir nous étions ensemble. On était inséparable, lorsque quelqu'un en invitait un mais pas l'autre, c'était hors de question qu'on y aille l'un sans l'autre. Quand on parlait de toi, on parlait forcément de moi et vice versa. Nous étions unis comme les doigts de la main. On se faisait entièrement confiance on se prêtait tout. Nous dormions souvent l'un chez l'autre, mais il était hors de question pour toi que quelqu'un d'autre que toi dormes avec moi, c'était comme tu le disais "ta place".

FILLE - Stella ne se souvient plus trop depuis combien de temps elle connaît la jeune femme. Elle se rappelle par contre lui être rentrée dedans sans le faire exprès lors de leur première rencontre, et lorsqu'elle s'est excusée, X l'a envoyer balader ! Miss Stella a simplement lever les yeux au ciel et a passée son chemin. Après tout, si elle ne voulait pas de ses excuses, c'était son problème. Et depuis ce jour, X a cette rancœur envers elle sans aucune raison, et Stella n'essaie même plus de comprendre pourquoi. X la déteste, alors la jeune femme ne peut pas la voir non plus, c'est aussi simple que ça ! Peut-être qu'un jour elle saura la raison de cette haine envers elle, mais elle n'espère pas trop ! Stella ne peut pas supporter ce genre de personne qui juge sans connaître !

GARÇON - C'est lors des vacances, quelques années auparavant, que Stella et X se sont rencontrés. Ils se sont tout de suite attirés... physiquement surtout. Et lorsque qu'ils allaient franchir le cap, une personne est entrée dans la pièce et a tout fichu par terre. Depuis, a chaque fois qu'ils a faillit de se passer quelque chose entre eux, il y a toujours eut quelque chose qui les en a empêcher. Pas de préservatif sous la main, chute de meuble et autant de trucs aussi improbable que ridicule. Ils se sont donc quittés a la fin des vacances sans qu'il ne se soit rien passer. Quel frustration pour Stella. Elle qui a l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut et le mec qu'elle veut. Elle s'est promit que si un jour elle le re-croisait, elle ne le laisserait pas filer... Même si elle ne pensait vraiment pas le revoir un jour... Jusqu'à son entrée a Great ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:36

Stella ne se souvient plus trop depuis combien de temps elle connaît la jeune femme. Elle se rappelle par contre lui être rentrée dedans sans le faire exprès lors de leur première rencontre, et lorsqu'elle s'est excusée, X l'a envoyer balader ! Miss Stella a simplement lever les yeux au ciel et a passée son chemin. Après tout, si elle ne voulait pas de ses excuses, c'était son problème. Et depuis ce jour, X a cette rancœur envers elle sans aucune raison, et Stella n'essaie même plus de comprendre pourquoi. X la déteste, alors la jeune femme ne peut pas la voir non plus, c'est aussi simple que ça ! Peut-être qu'un jour elle saura la raison de cette haine envers elle, mais elle n'espère pas trop ! Stella ne peut pas supporter ce genre de personne qui juge sans connaître ! >> Je prends Smile

On peut dire que comme Stella est tres jolie, Kimmy pourrait voir en elle un concurrente aupres des hommes de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:21

Celui la me tente bien s'il n'est pas encore prit =)
"C'est lors des vacances, quelques années auparavant, que Stella et X se sont rencontrés. Ils se sont tout de suite attirés... physiquement surtout. Et lorsque qu'ils allaient franchir le cap, une personne est entrée dans la pièce et a tout fichu par terre. Depuis, a chaque fois qu'ils a faillit de se passer quelque chose entre eux, il y a toujours eut quelque chose qui les en a empêcher. Pas de préservatif sous la main, chute de meuble et autant de trucs aussi improbable que ridicule. Ils se sont donc quittés a la fin des vacances sans qu'il ne se soit rien passer. Quel frustration pour Stella. Elle qui a l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut et le mec qu'elle veut. Elle s'est promit que si un jour elle le re-croisait, elle ne le laisserait pas filer... Même si elle ne pensait vraiment pas le revoir un jour... Jusqu'à son entrée a Great ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:57

Je suis d'accord pour vous deux Smile
je vous ajoute et attend un rp avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:48

=)
Pour le Rp c'est quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:40

Mike pour le Rp tu vx bien le commencer ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:20

Je réponds à tout mes topics (je suis en retard... Link's Stella (a) - Page 2 669802 ) et je le fait. Je t'enverrai le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:24

Merci mon beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Link's Stella (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link's Stella (a) Link's Stella (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Link's Stella (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Stella -Version 2
» *Tu te rapelle de moi?* [Stella]
» Heu.. trompé de toilettes [Stella]
» Stella est dans la place !!
» Links with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit