Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Adam dans l'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:19

Coucou,

Je viens te voir pour notre rp ^^
Tu aurais une idée du lieu et du contexte de celui-ci ? Vu que tu connais un peu mieux les lieux du forum que moi pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:23

Je peux te donner quelques pistes de lieu et de situation et on pourra voir celle qui fait le mieux x)

D'abord, une rencontre dans Central Park. Adam y fait son jogging assez tôt le matin et je ne sais pas si Melody en fait aussi, mais en tout cas, d'une façon ou d'une autre, ils pourraient s'y croiser ^^

ou

Adam a organisé un défilé de mode comme moyen de levé de fond pour le conseil de la fac de droit. Il l'a organisé avec Amy Porter, une étudiante en stylisme (dont il parait qu'il est assez proche, mais rien d'officiel...). Melody serait une des mannequins recrutés pour l'occasion, sans qu'Adam ne le sache nécessairement. Du coup, ils vont se voir en coulisse durant l'événement, alors qu'Adam aussi doit défiler pour l'occasion.

C'est pas mal les deux idées que j'ai pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:37

J'aime bien la deuxième ^^

Je fais le sujet et je t'envoie le lien par mp ;)

Question endroit : Le gymnase ça te va pour cette occasion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:39

Ouais, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:57

(: Je suis partante pour un sujet...

As-tu une idée du scénario? Etant donné que c'est les vacances, je suis à Los Angeles jusqu'à la rentrée fin septembre...
Donc soit on fait quelque chose par rapport aux vacances ou alors, on peut attendre que ce soit la rentrée (c'est à dire faire le sujet disons fin août), pour que ce soit plus simple.

A moins que River vienne te voir en vacance, où que tu montes jusqu'à LA (mais comme je le fais déjà avec Jay, je ne tiens pas à faire deux fois la même chose) (:
Compliquée que je suis... Je suis toute ouïe si jamais tu as une idée ou quelque chose à suggérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:27

Je comprends, t'inquiètes. Adam lui-même est en France jusqu'en fin août, alors on peut faire le sujet comme si c'était à la rentrée si tu veux, genre, après la première réunion du conseil, pour la nouvelle année scolaire qui débute, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:19

Ouais, ça peut-être une idée. River reprend les cours assez rapidement étant donné qu'elle fait du théâtre, ils ont toujours une pièce à monter pour la première représentation de la FAC en décembre. Donc elle va rentrer fin août également!

Donc, une réunion du conseil pour la rentrée, il s'y retrouve et on part sur quoi? Ou alors, on laisse parler nos RP et advienne ce que pourra (: ?

Et enfin, veux-tu que je le commence ou, tu prends les devant? Peut importe pour ma part, tu me dis et je le ferais après ma réponse pour Jay (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:48

Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait. C'est déjà un miracle quand je réussis à me connecter dans ma journée alors... xDD

Je dirais qu'après la réunion, River viendrait aborder Adam, comme cela fait un moment qu'ils ne ce sont pas vus. Ce serait une bonne façon de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:59

Parfait, alors je le commencerais dès que possible! Soit aujourd'hui, soit demain (:
Je te préviendrais par MP de l'endroit où je l'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam dans l'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam dans l'Eden Adam dans l'Eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam dans l'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» MSN de Adam
» Adam Davis •• 100%
» Adam's links
» Toi, moi, les vagues... |HOT| [ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit