Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

William A. Donovan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William A. Donovan
William A. Donovan

| Messages | : 29
| Points | : 50
| Date d'inscription | : 26/09/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Darren Criss

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyMer 26 Sep - 21:55

William A. Donovan ♥ Anderson-blaine-darren-criss-Favim.com-368903
❝ William Andrew Donovan ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ New York, 14 novembre 1986.
CELIBATAIRE ? ■ Single
NATIONALITÉ ■ Américain
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Musique et musicologie
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ Citoyen
AVATAR ■ Darren Criss l
CREDITS ■ Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Comme sa sœur, William a toujours été beau gosse, au plus grand désespoir de ses camarades de classe, qui n’avaient jamais aucune chance auprès des filles. A l’époque, il avait les cheveux fortement bouclés, mais depuis ils sont devenus plus lisses, bien qu’il reste encore quelques petites boucles. Il a les yeux bruns clair, dont il n’est pas peu fier, et le visage plutôt rond, comme Delilah. Il fait 1m85, ce qui n’est pas très grand, ni petit. Point de vue habits, son style est plutôt simple, se mettre en costume à la moindre occasion n’est pas trop son truc, il préfère la combinaison jean – t-shirt – baskets. Malgré son style vestimentaire peu recherché, il a quand même la classe quand il le veut.

MENTALEMENT ■ William est un homme qui aime vivre seul, il n’a pas besoin d’être entouré par des tas de personnes pour se sentir bien. Lorsqu’il va mal, il préfère largement être seul pendant un bon moment plutôt que de devoir supporter les discours des gens voulant l’aider.
Le jeune homme est également attachant, sa mine souvent triste fait craquer les filles, elles s’attendent à un homme timide et réservé, alors que William n’est pas du tout comme ça. Souvent, elles sont surprises par sa franchise, la manière dont il dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Un autre trait de caractère de ce jeune homme est qu’il est incroyablement têtu. Il n’avouerait jamais avoir tort, il n’en fait toujours qu’à sa tête et cela exaspère son entourage. Rares sont les gens qui l’aiment vraiment pour ce qu’il est, son caractère les fait souvent fuir et ça le rend plus têtu et plus solitaire encore. Malgré tout, derrière ce personnage au caractère compliqué se cache un homme au grand cœur, prêt à tout pour aider ses proches le mieux possible.




C'est l'histoire de la vie ..




William A. Donovan ♥ Tumblr_loam75trDx1qafv9po1_500

On va commencer par le début : Je suis né à New York City un quatorze novembre, quelque part dans les années quatre-vingt. Je n'avais pas de frères ni de soeurs plus âgés que moi, seulement deux parents qui s'occupaient de moi à merveille, j'étais sûrement l'enfant le plus heureux du monde. J'avais tout ce que je voulais, sans pour autant être un gosse pourri gâté. J'ai appris à marcher et à parler, comme chaque bébé et jusque là, ma vie, c'était le paradis. Mais après, lorsque j'avais quatre ans, un petit être rejoignit notre famille. Apparemment, c'était ma petite soeur nommé Delilah et elle partagerait ma vie. Ouais, enfin, elle la partageait trop à mon goût, mes parents n'avaient d'yeux que pour elle ! Pff, franchement. En plus c'était une fille, trop naze. Au fil des années, j'ai appris à la connaître, à la respecter et à réfléchir. En fait, elle n'était pas si nulle que ça et elle était peut-être même mignonne. Ouais, enfin, n'exagérons pas non plus. Elle a grandi peu à peu, moi aussi, et je me suis rendu compte que Delilah, ma petite soeur, était quelqu'un de très important pour moi. Vers huit ans, j'ai vraiment commencé à l'aimer plus que tout. Nous nous disputions un peu de temps en temps, mais ce n'était rien comparé à l'immense amour que j'éprouvais pour elle. Je me suis occupé d'elle le mieux possible, je voulais tout faire pour qu'elle soit aussi heureuse que je l'avais été avant qu'elle soit née. Elle comptait énormément à mes yeux, je ne voulais la perdre pour rien au monde. Notre famille était unie, heureuse et nous nous entendions bien tous les quatre. Vers quatorze ans, lorsque j'avais le plus besoin de lui, mon père est parti. Enfin, pas vraiment parti, mais il ne s'occupait plus de nous. Ma mère est devenue beaucoup plus sévère, on se faisait souvent engueuler pour des choses futiles à nos yeux. J'essayais de protéger le plus possible ma petite soeur, déjà à l'époque je comprenais la gravité de la situation. Notre famille n'était plus unie du tout, les liens qui s'étaient tissés entre nous disparaissaient peu à peu. Ca me faisait mal, très mal. Nous avons vécu comme ça pendant près de quatre ans, mais après j'en ai eu marre. Je n'étais plus un adolescent mais un adulte, et j'étais libre d'aller où bon me semblait. J'ai quitté New York et je suis parti vivre en Californie, je me plaisais assez là-bas. Mais ma soeur me manquait, je ne l'avais pas vue depuis bien trop longtemps. Je décidais donc de retourner à NY, mais finis par constater que ma famille était partie s'installer à Paris. Sans me prévenir. C'en était trop. Je tirai définitivement une croix sur ma famille, je ne voulais plus les revoir. Je retournai en Californie, et quelques années après, je reçus la visite d'un certain Ian Blackwood. Ce nom me disait quelque chose. Lorsqu'il mentionna Delilah, en disant qu'il était son petit ami, je lui ai claqué la porte au nez. Il est revenu quelques fois, mais je ne le supportais pas. D'un autre côté, je lui étais très reconnaissant, qu'il fasse tout ça pour ma soeur me faisait chaud au coeur. Mais je ne pouvais pas le laisser entrer. Pas encore. Finalement, il finit par me convaincre. Il entra. Non sans un coup de poing, bien sûr. Mais on s'est rapprochés peu à peu. J'éprouvais une sorte de confiance envers lui, peut-être bien de l'amitié, bien que ce mot soit beaucoup trop fort pour expliquer ce que je ressentais. Il essaya de me convaincre de repartir pour New York, me disant que Delilah non plus n'avait plus beaucoup de contact avec les parents. C'est sur ces paroles que je suis reparti, je me suis réinstallé à New York. Si cela ne marchait pas avec Delilah, j'abandonnerais et je repartirais en Californie. Mais ça valait le coup d'essayer.



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Bleu
ANIMAL PREFERE ■ Chien
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Perdre pour de bon ma petite sœur Delilah.
TON PLUS GRAND SECRET ■ ...
TON PLUS GRAND REVE ■ Reconstruire une famille.
DESSERT PREFERE ■ Moelleux au chocolat loove
FRUIT PREFERE ■ Fraise.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Elena
AGE ■ 14 ^^
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM
TA PREMIERE IMPRESSION
MULTICOMPTE ■ Voui, Emy' ! DC
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM
AUTRES


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyMer 26 Sep - 22:02

Bienvenue à toi William Smile (j'en connais deux qui vont être ravis de te voir ^^)

William A. Donovan ♥ Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Eden R. Applepie
Eden R. Applepie

| Messages | : 57
| Points | : 27
| Date d'inscription | : 03/06/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Lea Michele

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyMer 26 Sep - 22:11

Bienvenue William Smile Va nous falloir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
William A. Donovan
William A. Donovan

| Messages | : 29
| Points | : 50
| Date d'inscription | : 26/09/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Darren Criss

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyMer 26 Sep - 22:13

Evidemment ! Je ferai sûrement ma page de liens demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lewis-Butler
Kiara Lewis-Butler

| Messages | : 56
| Points | : 54
| Date d'inscription | : 27/08/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Selena Gomez

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyJeu 27 Sep - 1:54

GOSH, Darren l

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
William A. Donovan
William A. Donovan

| Messages | : 29
| Points | : 50
| Date d'inscription | : 26/09/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Darren Criss

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyJeu 27 Sep - 8:18

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyJeu 27 Sep - 10:21

Haaaaaa Delilah va sauter au plafond l

Merci d'avoir prit Willy *-*
Et bah, rebienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyJeu 27 Sep - 15:22

HANN ! :o

reeeee l
Revenir en haut Aller en bas
William A. Donovan
William A. Donovan

| Messages | : 29
| Points | : 50
| Date d'inscription | : 26/09/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Darren Criss

William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ EmptyJeu 27 Sep - 17:41

Oh mais Delilah le savait déjà depuis le début de la semaine que j'allais faire ce perso ;p

Merci les gars l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


William A. Donovan ♥ Empty
MessageSujet: Re: William A. Donovan ♥ William A. Donovan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

William A. Donovan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Donovan ☼
» (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel
» William McCarthey. Terminé
» DELILAH J. DONOVAN
» Delilah J. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Présentation :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit