Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

(M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel  Empty
MessageSujet: (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel  EmptyDim 3 Juin - 0:16



William Andrew DONOVAN
featuring Darren Criss / Louis Garrel
Je suis LIBRE


26 ansCélibataire orientation sexuelle de votre choix Négociable Citadin

Histoire
William a longtemps vécu a New York avec ses parents , Peter & Olivia ainsi que sa petite soeur, Delilah. Au départ, cette famille était on ne peut plus unie, et un jour, tout a changer pour tout le monde dans cette famille du bonheur... PDG de sa boite, Peter a consacré trop de temps a celle-ci, délaissant ses enfants par son absence, ce qui a affecté Olivia, qui est devenue sévère avec eux et qui a mit un point d'honneur sur sa carrière de photographe. La petite Delilah avait le coeur brisé par le départ à L.A de son amoureux, et William dans tout ça avait ses propres emmerdes, comme tout ados.
A dix-huit ans, il a décidé d'en finir avec les Donovan et de partir ( raisons de votre choix ) en coupant entièrement les ponts et en quittant la Big Apple. Quelques années plus tard, il songea a rendre visite a sa famille et comprit qu'il en était bel et bien sorti en apprenant qu'ils étaient parti vivre a Paris, en France. Il retourna chez lui ( ville des USA de votre choix ) en faisant pour de bon une croix sur eux tous. Parfois il songeait a sa soeur, parce qu'elle ne lui avait jamais rien fait dans le fond, mais il ne voulait plus aucun contact avec cette famille et malheureusement pour elle, c'était une Donovan...

Un jour, il reçu la visite d'un type qui s'appelait Ian. Ian Blackwood. Ca lui évoqua quelque chose, mais quoi ? Quand il se présenta, et plus précisément lorsqu'il évoqua le nom de sa petite amie, William lui referma la porte au nez...

SOLITAIREATTACHANTINJUSTE FRANC TÊTU



IAN BLACKWOOD [Feat Paul Wesley] Ian est venu chercher William dans sa ville où il s'était refait une nouvelle vie. Il est venu troublé sa tranquillité, et pour ça, il lui en veut. Mais il lui est reconnaissant de faire tout sa pour sa petite soeur. Il est content qu'elle est trouvé quelqu'un qui cherche tant son bonheur. Il s'est montré très borné, ne voulant pas adressé un mot a ce con qui est venu jusqu'ici pour lui dire qu'il manquait a Delilah. Et a force que Ian ne lui dise " tu réagis comme elle. Tu parles comme elle. Tu es comme elle.. (etc) " il a décidé de lui ouvrir pour lui mettre tout d'abord un coup de boule en pleine tête. Puis il l'invita a entrer après quelques chamailleries masculine. De fil en aiguille, William accepta de venir a New-york, pour un essai. Contrat qu'il accepta vraiment lorsque Ian mentionna le fait que Delilah non plus n'avait pas de grand rapport familiaux avec Peter et Olivia. Pour résumé : Ian et William ? Une amitié agaçante puisque blackwood est souvent sur son dos a lui dire : va la voir plus souvent, appelle la, sortez un peu les deux . Agaçant puisqu'il semblerait aussi que Ian connaisse bien mieux sa petite soeur que lui même . Mais une amitié quand même.


DELILAH DONOVAN [Feat Nina Dobrev] C'est la soeur de William. Il a l'impression de ne plus la connaitre, parce qu'elle a changé. Elle n'est plus cette petite fille qu'il avait encore en mémoire, elle a grandit et s'est forgée toute seule. Maintenant qu'il la revoit, il s'en veut de l'avoir laissé grandir entre les griffes de leurs parents, mais égoïstement, il est heureux de voir qu'elle n'est pas devenu comme eux. Finalement, tout a changé en elle, sauf son petit ami qui est le même qu'à l'époque. William veut faire des efforts pour retrouver ce lien frère et soeur, mais il ne sait plus comment s'y prendre. Il l'aime toujours, mais il ne sait plus qui elle est, ce qu'elle aime, ce qu'elle veut, ce qu'elle a dans sa tête. Ian l'aide, mais ça l'agace. Alors a deux, ils vont faire ces efforts pour se retrouver, et redevenir les survivants Donovan. Il a souvent voulu repartir, en se confrontant aux difficultés que cela imposait, mais partir deux fois.. non. Elle ne lui a jamais rien fait, il est injuste qu'elle subisse deux fois ses humeurs. Mais William est injuste, donc... nous ne sommes jamais a l'abris du danger...



Crédit image : tumblr




Pour tout renseignement pour votre fiche de présentation, n'hésiter pas à contacter Delilah ou moi-même Smile Merci a celui ou celle qui fera ce personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

(M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel  Empty
MessageSujet: Re: (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel  EmptyDim 3 Juin - 22:23

Merci à celui ou celle qui prendra mon frangin DC J'en ai un besoin pour que mon chéri passe encore plus pour un héros l et que je commence à reconstruire ma famille !

BREF. Ma boîte à MP est grande ouverte leche
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

(M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel  Empty
MessageSujet: Re: (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel  EmptyDim 3 Juin - 22:51

Mais je suis un Héro .

Mieux.

I am a legend Cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel  Empty
MessageSujet: Re: (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel (M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) William Andrew Donovan - Darren Criss / Louis Garrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Damian ( nom de famille au choix ) - Darren Criss
» William A. Donovan ♥
» William Donovan ☼
» Andrew Otter
» Andrew Otter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Scénarios :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit