Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptySam 2 Juin - 23:29

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Tumblr_leg6d3ola11qb5vrio1_500_large
❝ HELL DANIELLE HOLZER ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ Le 24 fervier 1993
CELIBATAIRE ? ■ Oui, darling
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, psychanalyse, journalisme
ORIENTATION SEXUELLE ■ Bisexuelle
GROUPE ■ Chez les Beta,
AVATAR ■ Naya Rivera
CREDITS ■ Trumbl


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Ecrire ici. 5 lignes complètes minimum.

MENTALEMENT ■ Ecrire ici. 10 lignes complètes minimum.



C'est l'histoire de la vie ..



Ecrire ici. 20 lignes complètes minimum.



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Marron
ANIMAL PREFERE ■ Le chien ^^
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Une très grande peur des araignée
TON PLUS GRAND SECRET ■ Chute ses un secret
TON PLUS GRAND REVE ■ Broadway
DESSERT PREFERE ■ Fondent à la crème de marron & au chocolat.
FRUIT PREFERE ■ Ananas


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ P'titbou
AGE ■ 15 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Je m'en rappelle plus.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Les desing est tous simplement magnifique !
MULTICOMPTE ■ Non
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Non, il est parfait !
AUTRES ■ Ecrire ici.




Dernière édition par Hell-Danniele Holzer le Lun 4 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptySam 2 Juin - 23:57

BIENVENU SUR GA ! o/
Bonne chance pour la rédaction de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptySam 2 Juin - 23:58

Coucou miss
Désolée mais Dianna est deja prise :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyDim 3 Juin - 0:01

Merci Chris,

Ah mince :/ Désoler elle était pas marqué dans le bottin d'avatar. Je vais changé alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyDim 3 Juin - 2:43

Va falloir que je pense à le mettre à jour --' xD
Mais Naya est un choix superbe ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche et pense à prévenir quand tu penses avoir terminée Smile Si tu as une question ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyDim 3 Juin - 22:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DC
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyDim 3 Juin - 22:53

Fini vite ta fiche pour finir vite avec nous l

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyDim 3 Juin - 23:01

Merci à tous, je finirai ma fiche le week-end prochain si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyLun 4 Juin - 10:51

Bienvenue ! :**:

Naya est un super choix ! l
A très vite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyLun 4 Juin - 15:49

Bien sur Hell, tu peux la terminer le week end prochain sans soucis Smile Merci à toi d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Eden R. Applepie
Eden R. Applepie

| Messages | : 57
| Points | : 27
| Date d'inscription | : 03/06/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Lea Michele

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyLun 4 Juin - 16:01

Bienvenue à toi ♥
Nayaaaaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyLun 4 Juin - 17:59

Jonathan : Merci, je te retourne le compliment DC

Kimberley : Merci beaucoup & une dernière chose : Peux-tu me réserve Naya s'il te plait ? Car j'aimerai la garder jusqu'à que je finisse ma présentation. Merci d'avance ♥️

Eden : Léa + Ton prénom + Ton avatar ♥️
Merci beaucoup à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Applepie
Eden R. Applepie

| Messages | : 57
| Points | : 27
| Date d'inscription | : 03/06/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Lea Michele

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyLun 4 Juin - 18:00

J'adore ton prénom aussi ♥️ Puis Naya quoi Razz Il nous faudra un lien à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyLun 4 Juin - 18:41

Je te la mets de coté sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . EmptyJeu 12 Juil - 2:00

Bienvenue sur GA ma belle!
Finis vite ta présentation que je puisse te séduire comme jamais (Même si je suis non-officiellement en couple *sifflote*)
Bref, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty
MessageSujet: Re: HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste . Empty

Revenir en haut Aller en bas

HDH | Et le monde chantera du Whitney Houston pendant plusieurs mois jusqu'à la mort d'un nouvel artiste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence même si tout le monde s'en fou ^^
» Points du mois de Fevrier
» Dans le monde de Daphné. [a]
» Bal Costumé [Tout le monde !]
» Bal de la St Valentin [Tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit