Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien] Empty
MessageSujet: Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien] Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien] EmptySam 7 Avr - 19:18

Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien] 0

«Vivien & Katerina »
Qu'elle idiote! Mais qu'elle idiote! Arrivée dans sa chambre miteuse d'étudiante, Kate remarqua qu'elle avait oublié son portable dans les vestiaires de sport. Il n'y avait qu'elle pour oublier quelque chose comme ça et pour s'en rendre compte qu'au bout de vingt bonnes minutes. Il fallait dire que sa vie sociale était tellement triste et monotone, que les gens lui envoyaient tellement rarement de textos ou encore l'appelaient tellement peu, qu'elle oublié son mobile même quand il était dans sa poche de jean. Pour compléter le tout, elle serait trempé en allant le chercher. Elle avait courrut pour échapper a la pluie qui menaçait et maintenant, elle devait retourner dehors, alors que les gouttes tapaient sur le bitume. Elle soupira tout en enfilant sa veste a capuche et sortit sous la pluie. Elle avait horreur de la pluie. Elle avait horreur de l'eau glacée qui lui coulait sur le visage, qui ruisselait sur ses mèches brunes et venaient se loger dans le creux de son cou.

*Il n'y a que toi Katerina Taniss Delange pour oublier ton téléphone à l'autre bout du campus alors qu'il pleut! Oui il y a que toi! *

Elle rumina jusqu'à arrivé sur le terrain de football américain. Elle passait souvent par là, c'était le chemin le plus rapide pour rejoindre les vestiaires d'athlétisme. Aujourd'hui pourtant ce n'était pas vraiment le bon jour pour traverser par ce chemin. La pluie avait ravagé le sol et avait transformé la pelouse en une marre de boue gigantesque. La jeune femme sentait ses pieds s'enfoncer dans le sol et le bruit du sol devenu une éponge sous ses pieds. Tout ça pour un téléphone!
Ne faisant pas vraiment attention à où se posaient ses pieds, le droit dérapa et elle se retrouvât en quelques secondes assise dans la boue. Vraiment pas glamour! Kate commença à rager et à pester quand elle entendit des pas se presser vers elle.

"- C'est bon! J'ai pas besoin d'aide."

Elle releva la tête pour apercevoir, celui ou celle qui venait de se faire envoyer balader royalement. Kate avait toujours était très gentille, mais depuis quelques temps, son humeur devenait un peu plus sombre et elle commençait à être un peu plus désagréable. Quand elle releva la tête, elle put voir apparaître, une visage familier. C'était Vivien. N'importe qu'elle fille censé aurait rougis de honte de se retrouver dans la boue assise comme une clocharde, et aurait hurlé intérieurement car c'était le "magnifique" Delta qui venait la secourir. Miss Delange n'était pas comme ça, elle connaissait Vivien intérieurement maintenant et elle le trouvait arrogant et prétentieux. Certes, il était mignon, mais son côté "je veux être le meilleur, je suis aimé de tous, je suis le plus beau " était très lourd. Elle le connaissait comme ça, car elle était dans le même UFR que lui, et quand monsieur avait une victoire, il ne passait pas trois seconde sans vous le remémorer. Il avait aussi, mais ça c'est une détail, essayé de la draguer un jour pendant le saut à la perche. Cependant, depuis quelques temps, elle l'avait trouvait différent et plus simple, plus sympa et moins énervant. Il lui arrivait même parfois de s'asseoir avec lui après son entrainement et de discuter pendant quelques minutes. Jamais trop longtemps mais c'était déjà ça.

"-A c'est toi. C'est bon, j'ai glissé c'est tout."

Elle tenta de se relever, mais sa cheville la brûla d'un coup. Elle avait dût se la fouler durant sa chute. Impossible de se relever tout seule. Le jeune homme continuait de la regarder comme pour demander si oui ou non elle avait besoin d'aide. Elle allait devoir accepter de ranger sa dignité déjà bien abîmée et de prendre la main qu'il lui tendait.

"-Je ne peux pas me relever.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien] Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien] EmptyJeu 10 Mai - 9:29

Une nouvelle journée qui s'achevait en beauté, enfin si on pouvait dire qu'elle arrivait à son terme. Ce n'était évidemment pas le cas, mais vu le ciel il fallait éviter de s'attarder à l'extérieur durant un certain temps. Pourtant Vivien où devrait on dire Chris, se trouvait dans les vestiaires. Il avait eu une soudaine envie de courir, après tout comparer à son frère il avait un temps tout juste passable. Il observait la montre à son poignet, il n'avait pas particulièrement envie d'aller courir mais il n'avait pas non plus envie de retourner dans sa chambre. Il hésitait et tout en hésitant, les premières gouttes se firent entendre à l'extérieur. il se changea rapidement, enfilant un imperméable. Il comptait courir peu importe le temps médiocre qu'il y avait à l'extérieur. Rien n'aurait pu l'empêcher de trotiner quelque minute et pourquoi pas quelque heure. Son corps commençait à se relâcher et un peu de sport ne le tuerait pas, du moins il l'espérait. Alors qu'il sortait des vestiaires la pluie se fit soudainement un peu plus forte, il sourit tout en commençant à courir autour du stade. Avec cette pluie il était difficile de voir à moins d'un mètre de sois. Pourtant alors qu'il courait il eut l'impression d'apercevoir une silhouette s'effondrait au sol, il accèlèra soudainement pour arriver au niveau de ce qu'il avait cru voir. Et en effet, il avait bien vu, il s'agissait d'une jeune femme à première vu, il avait encore du mal à mémoriser les noms.

"- C'est bon! J'ai pas besoin d'aide."

Quelle insolence ! Alors qu'il s'inquiètait réellement on venait de lui manquer de respect, il poussa un léger soupir qui fut couvert par le bruit de la pluie. Ilexamina avec plus de récision la personne à terre, il lui semblait l'avoir déjà croisé auparavant. Ah elle faisait de l'athlétisme aussi, enfin, il pensait de pas se tromper mais l'erreur restait humaine. Il hésita à s'en aller, elle était à moitié enfoncer dans la boue et même pour Vivien il aurait été invraisemblable de laisser quelqu'un dans cet état pitoyable. Pourtant il ne pouvait se résoudre à bouger après ce qu'on venait de lui dire. Un nouveau soupir traversa ses lèvres, la pluie continuait à tomber et elle allait finir par tomber malade si ce n'était pas lui.

"-A c'est toi. C'est bon, j'ai glissé c'est tout."

Elle semblait l'avoir reconnu, quelle chance, au moins il savait qu'elle le connaissait donc il ne devait pas avoir totalement tort. Le dernier entrainement en athlétisme avait eu lieu un peu plus tôt, mais il avait été ailleurs durant la séance comme à son habitude et n'avait pas vraiment fait attention. Il hocha la tête, toujours quelque peu indécis à l'idée de poursuivre son chemin. Elle tenta de se lever mais s'en abstint avant de se tourner à nouveau vers lui.

"-Je ne peux pas me relever.."

Il n'avait pas ouvert les lèvres une foisde peur de se montrer étonnemment froid avec cette personne qui avait été très irrespectueuse et qui n'avait même pas pris la peine de s'excuser. Il posa un genoux dans la boue, ce n'était pas un problème de toute façon. Il passa un bras autour de sa taille, passant son bras autour de son cou et se relevant la tirant avec lui.

"- Appui toi à moi jusqu'aux vestiaires..."

Puis il marcha tant bien que mal, l'aidant à avancer sur tous le trajet. Il manqua tomber une fois à cause de la boue et se dit que finalement elle était bien tombé, idiot comme il était il aurait été capable de se blesser à vouloir poursuivre sa course. Il finit par arriver au vestiaire, ouvrant la porte, il la conduisit jusqu'à un banc et la laissa seule. En fait il avait fait le tour pour récupérer deux serviettes, il en passa une sur sa tête et lui passa la seconde.

"- Tu devrais te sécher, tu risques d'attraper un rhume ou je ne sais quoi d'autre."
Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que tu as changé. - En mal ? - J'ai pas dis ça. [feat Vivien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reach Out And Touch Me, game is on. {feat. Vivien}
» Lily vous m'avez trouvé ^^ (terminé)
» Je trouve plus rien qui me plais j'ai besoin de vous les amis
» Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien.
» Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GREAT ACADEMY :: ♣ Extérieur :: Terrain de football américain-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit