-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyVen 2 Mar - 21:33

Facebook ou comment une vie virtuelle entretien ta vie... Ce soir là, Olivia n'avait franchement rien a faire de mieux que de flâner sur ce site, regardant les photos des étudiants de sa fac, ou cliquer sur différentes vidéo sur Youtube. C'était d'un ennuie.. Elle quitta son ordinateur un instant, allant chercher où se cachait encore Channel, son petit chaton roux de seulement quelques mois. Elle était un peu née en même temps qu'elle, ici, a New-York. Son téléphone lui notifia qu'elle avait des commentaires. Vivien . La barbe. Elle prit le temps de les lires, soupirant encore une fois en les relisant. Il lui rappelait cette fille, Leya. A venir fourrer son nez partout, et de façon franchement odieuse. Mais a la différence de la blonde aux allures de droguée, Olivia appréciait un tant soit peu Viv'. Du moins, lorsqu'ils n'étaient pas l'un devant l'autre, et qu'il ne la décoiffait pas. Et puis après tout, il avait été son cher et tendre Valentin a la soirée de Loukas. C'est de l'ironie les amis. Elle pianota sur le clavier de son Mac et quelques minutes plus tard, ils avaient tout deux rendez vous. Il lui avait clairement dit que c'était parce qu'il n'avait rien d'autre a faire. Mais elle non plus, finalement. Ainsi donc, ils seraient l'un pour l'autre une occupation. Si elle avait accepté, c'était bien parce que malgré tout, il la faisait sourire. Elle ignorait quel était sa relation avec ce type, une espèce de je t'aime moi non plus et moi encore moins casse toi... Elle ne le détestait pas en tout cas, sinon, elle n'aurait pas accepté qu'il débarque a 20h chez elle.

Le lendemain, jour de leur sorti, elle fut tenté de repousser son invitation aux vue de sa journée chaotique. Trop de devoir, tue les devoirs... Elle devrait en toucher deux mots avec ses professeurs acharnés... C'est durant des heures et des heures, longues et interminable qu'elle visualisait ses soirées chargées de recherche de tout genre pour ses foutu travaux.. sauf si.. Elle tourna son visage pour observer un jeune homme deux rangées plus loin, et lui fit un sourire. Il y répondit timidement, et elle reprit le cours, plus sereine. A la fin de celui-ci, elle harponna sa proie par le bras. Ils discutèrent de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il en vienne au fait, lui proposant une sortie au cinéma. Elle retenu une envie de rire. Mon dieu, mais les hommes pensaient sérieusement encore pouvoir séduire dans le noir, avec cette technique du : je baille et ho? Que fais ma main sur ton épaule? Elle haussa les épaules et répondit tristement : " j'aurai adorée, mais vu tout le travail que j'ai a faire, je ne pourrai pas sortir avant le mois prochain... " un petit soupire pour couronner le tout, et elle se mit a compter dans sa tête : 5...4...3...2...1... " Oh je peux peut-être t'aider? Après tout, si je bosse pour un, je peux bosser pour deux.. ? " proposa alors gentiment le petit romantique. Elle le congratula d'un large sourire, et d'une bise, lui donnant d'ores et déjà les directives a suivre pour ses devoirs, lui énumérant les urgents et les moins, ceux a réussir impérativement ou a bâcler sans soucis. Voilà qui réglait le problème pour sortir ce soir ! Elle abandonna son chevalier servant une vingtaine de minute plus tard, hélant un taxi dans la rue pour la remonter chez elle, a Brooklyn.

De retour a son loft, elle se sépara de ses vêtements et se rua sous une douche chaude et revitalisante. L'énorme horloge qui résonnait dans la salle d'eau lui rappelait qu'elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas. Elle sorti alors des jets qui lui massait le dos, et se prépara rapidement. Bon, pour sortir dans un parc d'attraction, comment s'habiller.. En robe ? Non, elle ferait trop tache. Tout comme il était exclus de mettre des escarpins. Elle n'allait pas non plus a une soirée conventionnée. Elle fouilla son dressing, et trouva rapidement ce qu'il lui fallait. Ce fut rapide, dans le sens ou elle avait très peu d'habits "simple". Elle s'empara d'un short en jean faussement usé, enfila un top blanc et mit par dessus une veste de tailleur noire taillée plus décontractée. Elle enfila une paire de ballerines et passa devant le miroir. Un petit coup de liner, de mascara et de rouge a lèvres rosé pale, et hop. Elle était prête. Quand elle vit Channel partir se cacher sous le sofa, et qu'elle entendit tambouriner a la porte, elle en conclut que Vivien était arrivé. Elle traina pour lui ouvrir, déroulant la serviette qu'elle avait encore entourée sur le dessus de sa tête en chemin. " T'es du genre a l'heure en plus . Entre, j'ai pas fini. Casse a rien, ou je me charge de toi personnellement. Et attention au chat. " Elle lui fit un sourire et reparti vers la salle de bain en passant sa main dans sa tignasse humide pour en décoller les boucles. " Et bonsoir, au faite" fit-elle avant de se coiffer de quelques coup de sèche cheveux et de mousse bouclant. Achevant les derniers "préparatifs" , elle s'adressa a lui en corrigeant les imperfection de son reflet " Si tu veux boire ou grignoter un truc avant d'y aller, va te servir Vivien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptySam 3 Mar - 23:15

Réveil pourri, un goût de fraises dans la gorge, une envie de vomir récurrente. Cela faisait seulement deux jours, mais pourtant il avait espéré que cela lui passe, hier encore il se sentait très bien, mais là c'était horrible. Il se promit à lui même de ne plus jamais se rendre à un salon de la gastronomie dédier aux desserts à la fraises, cela seul. Il resta dans son lit un long moment, plusieurs heures sans doute, il ne se sentait pas la force à se lever. Il resta là, coucher sur son lit, observant le plafond. Puis finalement il attrapa son ordinateur portable et vérifia ses mails. Rien de nouveaux, il vagua à ses occupations sur divers sites, puis s'arrêta sur Youtube et jeta un coup d'oeil à quelque video un petit sourire aux lèvres s'arrêtant sur la dernière video qu'il avait déjà écouté à de nombreuses reprises. Tout en la laissant tourner, il fit un petit tour sur Facebook, lâchant quelque commentaires de ci de là. Puis arrêtant sa courte sur une photo de Jon. Une chose ne entrainant une autre il finit par discuter avec Leya. Celle-ci lui indiqua qu'il pouvait trouver de quoi se soigner dans la pharmacie, il se leva presque aussitôt et prit ce qu'elle lui avait conseillé. Ceci fait il regarda l'heure, il était onze heure, il bailla et se décida à se prendre ne main, du moins essayer. Il fit un tour sous la douche et se débarbouilla le visage. Souriant face à ses traits de zombie, grimaçant devant les cernes qu'il avait. Il bailla à nouveau avant de rejoindre sa chambre, il jeta un coup d'oeil à son armoire et poussa un nouveau soupir.

Son frère n'avait vraiment aucun goût vestimentaire, non pas qu'il se considère lui même avoir du goût, mais au moins il se sentait bien dans ce qu'il portait ce qui n'était pas le cas avec le sac poubelle que se coltiner son frère tout les jours. Il fouilla dans la valise qu'il avait emporté de chez lui lorsqu'il avait emménagé dans la chambre de Jon et en sortie une tenue déjà préparer.

Spoiler:

Il s'habilla rapidement, s'analysant longuement face à son miroir et sortie se promener à l'extérieur. A chaque minute qui sil se sentait un peu mieux, il jeta un oeil à sa montre, treize heure quarante six. Il s'arrêta à un parc et observa les alentours, c'était si calme, tout le monde semblait s'amuser que ce soit les gamins, leur chiens, les coureurs, les couples. Il esquissa un petit sourire, restant assis sur ce banc longtemps, toute l'après midi à vrai dire. Un nouveau regard à sa montre qui lui indiquait qu'il était dix huit heure et il se décida à se mettre en route. S'il y avait quelque chose que Vivien ne connaissait pas et que Chris prenait très au sérieux, c'était bien la ponctualité. Il marcha longtemps avant de s'arrêter devant un fleuriste. Il resta là un petit moment, dix minutes au moins avant de sourire et d'entrer. Il discuta un instant avant de fleuriste avant de sortir une fleur entre les mains. Puis finalement après moins d'une heure à marcher il fut de retour à l'université. Il rejoint un petit parking pas loin et s'arrêta devant une 1200 corsaro avio. Chris se demandait encore comment son frère avait pu acheter un truc aussi... inutile ? Enfin, peu importe, une moto restait un moyen de locomotion. Et puis ça ne devait pas être si inutile puisque lui même savait la conduire. Ceci étant il jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre, comme l'obsédé de l'heure qu'il était puis réalisa qu'il était déjà 19h20.

En arrivant il constata qu'il avait encore dix minutes devant lui, il remarqua un petit café et décida d'entrer. Après cinq minutes il sortait avec un sac rempli de Donuts entre les bras. Il poussa un soupir, décidément il ne pouvait résister à de la nourriture, ça devait être quelque chose d'héréditaire. Il pénétra dans la résidence et rejoint l'appartement de... il plongea sa main dans l'une de ses poches et en sortie un papier "La grenouille, Olivia". On devrait tous avoir un post-it dans sa poche, c'est super utile. " T'es du genre a l'heure en plus . Entre, j'ai pas fini. Casse a rien, ou je me charge de toi personnellement. Et attention au chat. " Vivien entra sans dire un mot et lança un regard rapide à l'intérieur avant de s'arrêter sur le sofa où il y avait une petite tête qui dépassait. Il esquissa un petit sourire. "Et bonsoir, au faite" Il lui lança un petit coup d'oeil, souriant de toutes ses dents cette fois ci. "- B'soir... tu ne devrais pas te donner autant de mal avec tes cheveux... il ne s'en sortiront pas aujourd'hui encore." Et bien oui, Vivien n'allait pas s'arrêter de la décoiffer aujourd'hui encore. Il s'avança vers le chat, posa un genoux à terre et tendit la main vers la chatte tout en souriant. Il attendit un instant puis celle-ci se mit à lui lécher la main, l'autorisant à la caresser. Il sourit à nouveau, la saisissant avec douceur tout en caressant son pelage. "- T'es trop mignonne.." Il se redressa, Chanel entre les bras et s'installa sur le sofa " Si tu veux boire ou grignoter un truc avant d'y aller, va te servir Vivien ! " Il pencha la tête tout en réfléchissant puis alla se chercher du lait, vidant la bouteille en laissant un peu pour Chanel. "-Tu me préviendras quand t'en auras terminé hein." Pourquoi les femmes mettaient autant de temps à se préparer hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyLun 5 Mar - 6:10

Elle se regardait dans le miroir et grimaça de façon puérile a la réplique de Vivien quand il la prévint gentiment qu'il risquait fortement de la décoiffer. Elle soupira, préférant prendre finalement cette remarque comme un avertissement du genre : on va faire des trucs a sensation forte, ça va te décoiffer. Elle observa ses boucles un instant en plissant des yeux, et une ampoule imaginaire se dessina au dessus de sa tête. Elle prit le fil noir, le brancha sur la prise, patienta 5 Secondes chrono , s'empara d'un peigne et fit glisser son fer a lisser sur ses cheveux. Une fois ceux-ci raide, elle les accrocha, enroulant sa queue de cheval avec une mèche de cheveux, glissant une barrette discrète pour tenir le tout. " mhh pas mal." commenta-t-elle. "Tu me préviendras quand t'en auras terminé hein." Elle leva les yeux au plafond. Mais quel rabat-joie. Elle mit une dernière touche de mascara et sorti enfin de la salle de bain. Quand elle pénétra dans le salon elle se mit a sourire, attendrit. " hooon!" s'exclama-t-elle en observant la petit Chanel en train de laper son lait. Elle en était gaga, c'était triste presque. Puis son regard se tourna sur Vivien. Elle se retint de rire. Ah oui, tout de suite, ça n'était pas la même chose. La moustache laiteuse, c'était vraiment moins chou. Toujours en souriant, elle s'approcha d'eux deux, sans prévenir son invité. Bah, ça serait bien moins amusant si elle lui parlait de ça. Elle s'accroupit alors et passa sa main dans le dos que la petite chatte arrondit sous ce passage, oubliant sa boisson, venant alors se cagoler contre ses jambes. Elle l'attrapa et la porta contre elle, lui déposant un bisou sur le museau. Frottant son nez contre les poils de sa tête, elle s'adressa alors au meilleur ami des bêtes - et des produits laitiers - : "Je savais pas que t'aimais bien les animaux?" C'était mignon. Mais en même temps, a bien y réfléchir, elle ne savait pas grand chose sur lui. Peut-être était-elle un peu trop égocentrique, trop tournée sur elle même pour connaitre les autres... Elle reposa l'animal après un nouveau bisou et se releva. C'était quoi ce sac? Elle l'ouvrit du bout de l'index et se mit a sourire en plongeant sa main dedans, s'offrant un donuts avec des pépites de toutes les couleurs. Elle croqua un coup dedans, se demandant paranoiaquement s'il ne les avait pas empoisonné. Mh, on allait lui offrir un peu de crédit et dire qu'ils étaient comestible. Elle pencha la tête sur le coté, comme une petite fillette, sa voix allant de paire : " on peut y aller, je suis prête ! "

Elle contourna la table basse et attrapa ses clés sur le comptoir de la cuisine et avança vers la sortie avant de se retourner rapidement en braillant : " mon sac !" Elle trottina alors jusqu'à sa chambre, s'empara d'un sac rose dans lequel elle fourra son porte feuille, son téléphone, et un spray au poivre, en cas d'agression. On était jamais trop prudent a New-York ! Revenant sur ses pas, elle attendit que Vivien franchisse la porte avant de la fermer a clé, n'oubliant pas un : " au'oir mon bébéééé !" Marchant jusqu'à la sortie des résidences en dégustant la petite pâtisserie, elle restait au auget, prête a toute esquive en cas d'attaque capillaire. De toute façon, si elle les avait attachés, c'était aussi en guise de protection. " Alors ta journée, c'était comment?" demanda-t-elle histoire de faire la conversation jusqu'au parking. Quand elle le vit se diriger vers une moto, elle ouvrit les yeux. Oh ? Elle l'aurait plutôt imaginé dans une petite voiture tranquille. Comme quoi, elle ne le connaissait vraiment pas. Peut-être lui faisait-il une blague? Il attendait qu'elle trouve ça sympa comme transport avant d'aller vers une petite voiture sans permis? Quand il lui offrit un casque, elle pensa que si c'était une blague, il allait plutôt loin. Elle s'empara de l'objet et y fourra sa tête. " Roule pas trop vite, je panique vite" le prévint-elle toutefois. Qui sait, peut-être allait-il être gentil et ne pas la poussé a la crise cardiaque prématurée ? Elle grimpa dessus, rabaissant la visière, prête a prendre la route. Direction : parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyDim 11 Mar - 2:19

Chanel, comme toutes les chattes, comme tout les animaux, était adorable. Vivien aimait beaucoup les animaux, cela parce qu'elle les aimait aussi. Cette femme, si douce et chaleureuse, sa bonté et l'amour sans borne qu'elle offrait à ceux qui en avaient besoin. Il ne l'avait jamais oublié, il ne l'oublierait jamais, elle faisait partie de son passé tout comme son passé faisait partie de lui. Tout en observant cet adorable boule de poils il se remémora de nombreux et lointain souvenirs. Triste, doux, éphémére plus joyeux, douloureux.

"- Je savais pas que t'aimais bien les animaux ?"

Il releva les yeux sur Olivia, des yeux éteints, puis lentement il sortit de sa torpeur. Esquissant un large sourire, oui, il aimait vraiment beaucoup les animaux tout comme le vrai Vivien d'ailleurs, encore un de leurs rares points communs. Il souleva Chanel dans ses bras, au dessus de sa tête, la laissant lécher le lait qu'il avait autour de ses lèvres. Il se mit à rire comme un enfant, il était heureux, heureux d'avoir de bons souvenirs dans sa médiocre existence. Il reposa l'animal sur ses genoux et répondit finalement, toujours souriant.

"- Ce sont eux qui m'aiment... alors je dois faire avec...."

Bien sûr, il plaisantait, enfin, à moitié tout au moins. Les animaux l'appréciaient certes, mais bien avant cela il les aimait tout autant. Après tout il fut une époque où l'animal fut son seul compagnon. Une époque sombre de laquelle il gardait nombre de séquelles. Il ferma les yeux, passant une main sur son visage, effaçant toutes traces de ces mauvais souvenirs.

"- On peut y aller, je suis prête !"

Il se redressa, observant la demoiselle, sceptique.

"- C'est pas trop tôt...."

Et comme si la Terre voulait prouver que ses doutes étaient fondés, Olivia se retrouva soudainement avec l'illumination que son sac manquait à l'appel.

"- mon sac !"

Il poussa un soupir, passant une main sur son visage et sourit.

"- Je ne sais pourquoi, mais j'en étais sûr...."

Puis finalement, ils quittèrent l'appartement, Vivien évita de regarder sa montre, cela aurait pu être une cause de traumatisme.

"- au'oir mon bébéééé !"

Il esquissa un petit sourire, puis finalement ils se mirent enfin en route, direction le parc d'attractions.

"- Alors ta journée, c'était comment ?"

Vivien ferma les yeux, visualisant sa journée. Le sommeil, les douleurs d'estomac, la discussion sur facebook avec Leya, puis l'attente dans le parc. Cette attente interminable, ce vide dans l'obscurité d'une sombre journée de solitude. Les divers sons : voix, rires, larmes, aboiement, cris. Les nombreux parfums, de fleurs, de transpiration, des hot dog du vendeur ambulant ou encore des feuille qu'on brûlait. Il n'y avait à cette journée, pour la décrire, qu'un seul et unique mot.

"- Longue.... ah, ça me fait penser..."

Il se souvint alors de la fleur qu'il avait prise chez ce fleuriste en venant. Il avait été très surpris lorsqu'il avait vu en vitrine des roses bleues ! Elles étaient faites artificiellement, les pigments naturelle ne permettant pas l'éclosion de roses bleues sans intervention humaine. Le bleu étant une couleur qui semblait plaire à la jeune femme il s'était dit que cela lui ferait sans doute plaisir. Certes elle pouvait sans doute en acheter des tas, mais au fond le plus important était qu'on lui avait offert cette rose et non qu'il s'agissait d'une rose. Les cadeaux sont censés faire plaisir, non ?

"- Tiens."

Il avait sortie la fleur de l'intérieur de sa veste, une longue tige, des épines et de larges pétales bleus. Il la lui tendit faisant attention à ce qu'elle ne se blesse pas en la prenant puis lui retourna la question, curieux de savoir à quoi elle avait bien pu passer sa journée. Tout en lui donnant un casque, il ajusta le sien, vérifiant que rien aller de travers avec la moto, il se retourna vers Olivia. S'approchant d'elle, il lui ré-ajusta son casque, vérifiant avec attention que tout était bien mis. Puis il monta attendant qu'elle le rejoigne dérrière.

"- Roule pas trop vite, je panique vite."

Il sourit lançant amusé :

"- Et tu crois que me le dire est prudent ?"
Puis il démarra sans plus attendre, passant entre les voitures à une vitesse folle. Après cinq minutes il ralenti, respectant les limitations. Il se demanda pendant une fraction de seconde comment elle allait réagir, puis il sourit poursuivant sa route, il verrait bien une fois arrivé.

"- Nous y voilà !"

Il s'était arrêté sur le parking, se garant dans un coin pas trop loin de l'entrée et quittant la moto il se retourna finalement sur Olivia.

"- Désolé mais c'était trop tentant.... pour me faire pardonner je.... je ferais tout ce que tu veux pour le reste de la soirée !"

Il prenait des risques, mais il trouvait l'idée amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyDim 11 Mar - 20:36

Un peu plus tôt, quelques minutes à vrai dire, Vivien avait retourné la question poli d'Olivia, a savoir sur sa petite journée. La demoiselle avait donc un peu menti sur sa réponse. Dire qu'elle avait manipulé un camarade pour qu'il travaille a sa place n'aurait amusé que Blake, ou sa petite bande. Mais personne d'autre. Elle avait donc broder une conversation en plaidant sa cause de victime de ses bourreaux de professeur, qui lui avait donné beaucoup de travail. Ainsi, sa journée se résuma a ça : travail. Tout ça pour quoi? Pour sortir avec lui ce soir. Il n'était pas censé savoir que c'était faux? Ça flatterait probablement son égo d'ailleurs. Et puis ça n'était pas entièrement faux, elle avait réellement tout fait - ou presque - pour être libre ce soir, même si ça n'incluait pas un travail personnel, réellement. Ce fut peut-être cette fausse gentillesse qui rappela au jeune homme qu'il avait quelque chose pour elle. Quand il lui offrit une rose sur le chemin, elle fit les gros yeux, étonnée. Vivien avait reçut un mauvais coup? Quand elle vit les épines longer la longue tiges, elle comprit. Ah c'était une fausse preuve de sympathie? Il voulait qu'elle se fasse mal? Ah, non, conclut-elle lorsqu'elle vit la précaution dont il fit preuve pour ne pas qu'elle se fasse mal. Elle le gratifia d'un sourire, suivit d'une bise. Bien plus qu'une peste, Olivia était une personne spontanée. Tous ces faits et gestes n'étaient pas entièrement régit pas un besoin calculateur. Ou, a force d'avoir toujours tout contrôlé, elle ne se rendait même plus compte que c'était pour de faux? Non. Non, cette petite rose lui faisait plaisir, un cadeau venant d'un homme faisait toujours plaisir n'est ce pas? Une petite attention. Petite, oui, songea-t-elle en approchant son nez de la fleur pour sentir son parfum, tout en marchant. Ne méritait-elle pas un bouquet immense? Elle lança un regard en coin sur le jeune homme. Une rose, c'était un bon début, d'autant plus qu'elle ne s'y attendait pas.

Avant de sortir du bâtiment, elle l'avait soigneusement laissée a l'entrée, dans un pot de terre ornée d’orchidées. Elle ne voulait pas l'abimée sur le chemin et allait la cassée dans une attraction si elle la gardait avec elle. Devant sa moto, elle fut sujet a une légère panique. Elle avait peur, vraiment, en moto. Enfin, non, elle aimait la vitesse, elle trouvait ça libérateur, mais pas trop, elle aimait aller vite sur une route de campagne par exemple, mais pas en pleine ville. Et puis Vivien était un roi de la cascade, il l'avait prouvé au Pouchkine. Rassurant? Elle l'observa a travers la visière lorsqu'il s'approcha d'elle en réajustant son casque, vérifiant qu'il était bien accroché a sa tête. Il était vraiment bizarre ce soir, non? Elle ne le connaissait pas si prévenant.Mais comme déjà constaté, elle ne le connaissait pas tout court. Elle ne prit pas la peine de lui sourire cette fois-ci, il ne l'aurait pas vu derrière son casque, alors a quoi bon. Elle l'informa donc sur sa crainte de la vitesse et enfourcha la moto derrière lui en posant ses mains autour de la taille du conducteur, prête a rouler. Elle aurait sauter de l'engin si elle n'avait pas eu peur de se blesser lorsqu'il lui avait rétorqué :
"- Et tu crois que me le dire est prudent ?". Elle lui mit une petite tape dans le dos comme simple avertissement. Il n'avait franchement pas intérêt a jouer avec ses nerfs. Oh, et, quelle surprise? A peine sorti de la résidence, elle sentit l'air s'écraser contre son corps, de plus en plus vite. Quand elle vit les voitures frôler leur moyen de transport a eux, elle ferma les yeux, en serrant ses mains un peu plus fort. L'envie que ses ongles se plantent dans la veste du motard, jusqu’à sa peau était très intense. Elle ne se rappelait même pas avoir crié, tétanisé. Quel con. Et quelle conne. Elle n'aurait jamais du le prévenir ! Elle avait cru un instant qu'il serait sympa, et regrettait d'ores et déjà cette soirée. Ses paupières closes s'ouvrirent quelques minutes plus tard, lorsqu'elle sentit qu'il avait ralenti, tout comme les pulsations de son cœur.

"- Désolé mais c'était trop tentant.... pour me faire pardonner je.... je ferais tout ce que tu veux pour le reste de la soirée !" déclara-t-il après s'être garé. Elle descendit de la moto dès qu'il fut garé, les jambes faibles sous son poids pourtant très peu élevé. Elle l'observait en silence, toujours le casque sur sa tête, avec une envie violente de lui mettre un coup de boule. Mais n'étant pas une fille vraiment violente, elle retira l'objet et le bourra dans les bras du jeune homme. " Ouais super Vivien, c'était super drôle ! HAHAHA" ironisa-t-elle une mine boudeuse au visage. Elle tourna les talons, avançant en direction de l'entrée du parc, en croisant les bras, son sac a main sous le bras. Il mériterait qu'elle lui mette un coup de spray dans les yeux, ça aussi ça serait drôle, non? Cette vilaine pensée lui étira un sourire narquois, et elle se ralentit alors ses pas colérique, se retournant, repensant a sa proposition. " tout ce que je veux hein?" reprit-elle, retrouvant ses esprits. Elle se mit a ricaner, ce qui n'annonçait rien de bon. Elle allait lui faire passé la pire soirée de sa vie, pour la peine ! "commence par avancer plus vite" ordonna-t-elle alors qu'il venait tout juste de mettre son anti-vol. Quand il arriva a son niveau, elle lui mit un petit coup de poing sur le torse - un coup trop féminin pour faire mal - et grogna : " ça c'est pour ta blague franchement pas drôle Andouille, maintenant, représailles. T'as voulu m’emmener jusqu'au parc, alors fais le jusqu'au bout. Baisse toi que je grimpe sur ton dos, esclave." dit-elle certes sur un ton de plaisanterie, mais n'en restant pas moins on ne peut plus sérieuse. Il voulait rire, ils allaient rire. Surtout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyMer 14 Mar - 17:25

Cela faisait longtemps que Chris n'était pas sortie, plus longtemps encore qu'il n'avait pas pris le temps de venir au parc d'attraction. Il était vraiment heureux d'être là, il était presque content que son frère lui ait permis de vivre toutes ces folles histoires. Tout en restant conscient que cela allait se finir tôt ou tard et que ça ne se terminerait pas bien. Il sourit, observant Olivia descendre, celle ci retira finalement son casque visiblement e très mauvaise humeur. Vivien se retenait de rire, le casque entre les bras tout en continuant à la fixer. Elle lui rappelait son plus jeune frère, lui aussi se donnait des airs supérieurs et au final agissait très souvent comme un gros gamin capricieux. A vrai dire, la majorité des membres de sa famille étaient comme ça. Peut-être, était ce du au fait d'avoir été élever avec une cuillère en argent dans la bouche. On peut dire ce qu'on veut, l'argent fait beaucoup dans le comportement d'une personne. Enfin, sauf pour Vivien, mais lui c'était un cas à part, une exception pour confirmer cette règle.

" Ouais super Vivien, c'était super drôle ! HAHAHA"

Il se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire et s'accroupit près de sa moto, y attachant un anti vol et les deux casques. De totue façon il y avait peu de risque qu'on le vol, même s'il y avait des risques tout de même. Tout en observant un autocollant que son frère avait du coller, quel idiot tout de même. Il esquissa un petit sourire, presque nostalgique de l'époque où Vivien s'amusait à mettre des tas d'autocollant un peu partout dans sa chambre. Un jour il lui en avait même mus un sur son front, lui intimant de le garder toute la journée sous peine d'être sévérement puni. A la fin il avait été puni, mais pas par son frère, non, par son père. Celui-ci lui avait presque arraché les cheveux sous la colère, c'était vraiment un personnage particulier. Il s'énervait si facilement et il ne semblait aimer personne d'autre que lui même. Un être égoïste qui accordait pourtant beaucoup d'importance à ses enfants, même si l'importance n'était pas du à de l'amour mais simplement à un besoin évident.

" tout ce que je veux hein?"

Il se tourna sans trop prêter attention au ton de sa voix, il savait très bien qu'elle allait en profiter, comme tout les enfants. Il sourit attendant de voir ce qu'elle allait sortir, était elle capable de dépasser les ordres de la dernière tortionnaire qu'il avait eu. Il se redressa, rangeant les clefs dans une de ses poches, qu'il ferma soigneusement. Alors que de son côté Olivia s'était mise à ricanner, alors que Vivien commençait à trouver la situation presque drôle. Qu'allait elle inventer, il avait hâte de voir ça.

"commence par avancer plus vite"

Il la rejoint, marchant mains dans les poches, toujours souriant. Il l'observa lui donner un petit coup de poing, elle ressemblait réellement de plus en plus à une enfant. Mais peu importe, à ses yeux ce n'était encore qu'une grenouille.

" ça c'est pour ta blague franchement pas drôle Andouille, maintenant, représailles. T'as voulu m’emmener jusqu'au parc, alors fais le jusqu'au bout. Baisse toi que je grimpe sur ton dos, esclave."

Elle était marrante, alors comme ça elle voulait simpelment qu'il la porte jusqu'au parc. Si cela avait réellement été Vivien, elle se serait faîtes porter comme un sac à patates jusqu'à l'entrée. Il aurait même fait en sorte de bien l'humilier devant un maximum de monde, cela pour lui faire comprendre qu'on ne l'appelait pas "esclave". Mais il s'agissait de Chris et malgré le fait qu'il devait se faire passer pour son frère, il restait lui. Et il était incapable de se montrer trop brutal avec une jeune femme. Ilse tint droit, à la manière de son majordome et s'inclina.

"- Vos désires, sont des ordres."

Il posa un genoux à terre et la laissa grimper sur son dos, avant de se redresser. Il était en forme, heureusement pour lui, sinon il aurait très mal fini. Il espérait juste qu'elle avait des limites, il serait fâcheux qu'elle lui massacre son dos. Fallait il rappeler que pour un sportif, une bonne condition physique était essentielle. Certes Chris n'était pas réellement un sportif, mais ça personne ne pouvait le savoir. Ceci étant il se rendit jusqu'à l'entrée, saluant un jeune homme à l'entrée qui l'appela bizarrement "Chris". Celui-ci lui offrit d'ailleurs ce qui semblait être des coupons pour trois attractions au choix. Il le remercia et poursuivit son chemin à travers la foule. On pouvait constater que le parc était pleion à cette heure ci, des couples, des familles et quelque groupe d'amis. Il s'arrêta alors et demanda :

"- Alors par quoi tu veux commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyDim 18 Mar - 1:51

La petite princesse qu'était Olivia camperait sur sa position. Il avait clairement formuler qu'il ferait tout ce qu'elle voulait, et elle allait certainement pas laisser cette occasion de s'amuser lui passer sous le nez. S'amuser au dépend du jeune homme? Peut-être un peu. Mais pas totalement. Leur entente était trop étrange pour tout gâcher en une soirée en étant insupportable. Cependant, elle ne pouvait pas non plus refréner son naturel de fille capricieuse et il risquait d'en subir les conséquences. Lorsqu'elle lui avait demander de la porter, sous forme d'ordre quelque peu hautain mais sans méchanceté, elle décrocha un sourire lorsqu'il répondit, en s'inclinant : "- Vos désires, sont des ordres." Elle ne se fit pas priée pour grimper a bord de sa monture, dans un rire un peu enfantin sur les bords. Elle passa ses jambes autour de son bassin et enroula ses bras autour de ses épaules, amusée. Après tout, Vivien était un Delta, il devait bien être capable de la porter, d'autant plus qu'elle faisait partie des poids plumes la Blondie. Accrochée a lui, elle se laissa donc porter jusqu'à l'entrée du parc, s'amusant a guider son "cheval" et mettant une petite tape soit sur le coté droit de son torse, soit sur le gauche, en fonction de la direction qu'elle voulait prendre. Un type le salua en l'appelant Chris. Elle aurait supposée une erreur s'il n'y avait pas répondu et que ce mec ne lui avait pas donné quelques coupons pour les attractions. Elle l'observa en faisant une moue pensive, et lui sourit lorsque Vivien s'en éloigna, pour le remercier. Quelques pas plus loin, son Poney - elle n'allait pas non plus lui faire l'honneur de le qualifier d'étalon - s'arrêta, lui demandant par quoi elle voulait commencer. " MHHHH" répondit-elle en regardant autour d'elle, avant de tendre son bras devant lui, pointant du doigt vers le train fantôme. Elle n'avait pas envie de commencer par quelques choses de trop bourrin. " ça ! s’exclama-t-elle alors, je reste sur ton dos en attendant" précisa-t-elle.

Lorsqu'ils passèrent devant un stand de confiseries, sa gourmandise s'éveilla, d'autant plus que d'ici, elle avait une très bonne vue sur la file d'attente pour l'attraction. "stooooop" ordonna-t-elle a l'intention du jeune homme, devant le stand de barbe a papa. Elle en commanda une XL basique, a la fraise et régla avec un billet de 20$, plus petite coupure qu'elle avait sur elle. Elle récupéra sa monnaie et la versa dans son sac a main. Les coudes posés sur les épaules du jeune homme, elle arrachait quelques morceaux avant de les avaler et fit en penchant sa tête sur le coté, vers lui " ça serait moins drôle si je gardais le même poids parfait toute la soirée !" elle rigola un instant, arrachant un nouveau morceau de barbe a papa, et l'approcha de la bouche de Vivien " t'en veux ? " Et histoire que ça ne semble pas être de la pure gentillesse - ça l'était pourtant - elle ajouta en l'éloignant un peu : " ca sera comme la carotte pour faire avancer l'âne ! " Avancer de quoi, je vous le demande.. Ils étaient dans la file d'attente, ils n'avaient pas d'autre choix que de patienter sagement ici. Sauf qu'il serait dommage d'oublier l'impatience de Princesse, et après un soupire, elle demanda a descendre de son dos. Le pauvre, il allait finir par l'avoir en compte a force, et puis ça commençait surtout a devenir inconfortable, elle avait besoin de se défouler les jambes. Elle lui offrit a nouveau de la barbe a papa en lui tendant la baguette, en ayant suffisamment manger - et oui, Olivia, malgré sa gourmandise, faisait attention a sa ligne - et regarda alors le garçon. " Tu veux pas trouver un moyen pour doubler tout le monde? ça absoudra un peu ta peine... Allez, s'il te plait Chris.." demanda-t-elle dans une petite moue parfaitement irrésistible, comme une enfant de cinq ans.

Oh, elle ne savait pas la moindre chose sur son secret, mais pensant que c'était un surnom, elle ne se gena pas pour en faire usage. Cependant, il y avait quelque chose qui la perturbait. Chris... Vivien n'avait-il pas parler d'une photo sur son facebook, photo de profil d'ailleurs, qui serait en fait son frère jumeau, si elle se souvenait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptySam 31 Mar - 21:34

" MHHHH" Il l'observait attendant avec curiosité le choix qu'elle allait prendre. Il y avait divers attractions toutes plus attrayante les unes que les autres. Des stands de nourritures et d'autres où on pouvait gagner des lots. " ça ! " Il lui vit la direction que montrait son doigt et finalement se mit à rire doucement. La maison hantée hein. Ce n'était pas l'attraction que les jeunes couples adoraient par excellence. " je reste sur ton dos en attendant" Il se mordait la lèvre pour s'empêcher de rire à gorge déployer. Se contentant de secouer la tête de haut en bas à cette dernière phrase. Il la redressa légèrement sur son dos, histoire de ne pas se bousiller la colonne vertébrale et se dirigea vers la maison hanté. Un seul regard pour comprendre qu'il devait y avoir du monde. Mais il ne dit rien, après tout si elle voulait se rendre là bas et bien comme il l'avait dit, il lui obéirait. Et puis cela risquait d'être amusant de voir comment elle allait réagir à l'intérieur. Faisait elle partie des personnes qui comme Vivien n'avaient peur de rien et ne se laisser pas surprendre facilement ou bien allait elle se mettre à hurler et sursauter tout les deux mètres ?

"stooooop" Il s'arrêta soudainement se demandant ce qu'elle avait. Puis il comprit lorsqu'il vit le stand de barbe à papa juste à côté d'eux. Il sourit et la laissa en prendre une alors qu'il observait le jeune homme qui lui même l'observait sans doute en se demandant pourquoi il la portait sur son dos. Il esquissa un nouveau sourire, alors qu'il la sentait derrière son dos, sortant de quoi payer, rangeant sa monnaie. Puis dégustant sa barbe à papa, comme une enfant, il se demandait même s'il la voyait autrement qu'une enfant qu'il emmenait s'amuser au parc d'attraction. Cette pensée lui arracha un nouveau sourire, alors qu'elle penchait la tête vers lui : " ça serait moins drôle si je gardais le même poids parfait toute la soirée !" Vivien lui entendit réellement : j'aimerai prendre un peu plus de poids histoire de te rendre la tâche un peu plus difficile. Avec un peu de chance d'ici la fin de la journée tu t'écrouleras sous mon poids." Il hocha la tête : "- En effet, ce serait fort dommage." Il fut surpris par son geste, se demandant où était le piège. " t'en veux ? " Elle allait retirer le morceau de barbe à papa au moment où il allait vouloir l'avaler ? Elle allait ajouter une autre phrase pour casser cette marque de gentillesse ? La seconde possibilité fut la bonne, elle ajouta aussitôt : " ca sera comme la carotte pour faire avancer l'âne ! " Il esquissa un sourire, et avala le morceau de barbe à papa. Même si au fond il se forcer un peu, la barba à papa n'avait jamais été son truc.

Il la fit descendre de son dos sur sa demande, observant la file d'attente. Il se dit qu'il aurait pu louer le parc pour l'après midi s'il l'avait su. Mais peut-être valait il mieux qu'il ne l'ait pas fait. Il patienta, de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire à moins qu'elle le lui demande. Il se tourna vers elle, voyant qu'elle lui tendait la barbe à papa. Il sourit à nouveau, la prenant hésitant, c'est qu'il allait finir avec une indigestion s'il se forçait à la manger. Néanmoins c'est ce qu'il fit, après tout ce n'était pas si terrible non plus. " Tu veux pas trouver un moyen pour doubler tout le monde? ça absoudra un peu ta peine... Allez, s'il te plait Chris.." Il lui donna une petite pichenette sur le front, toujours souriant. "- Chris est le nom de mon frère... il vient souvent ici, il y venait... bref, tu es sûr de vouloir passer devant ?" Bien sûr qu'elle le souhaitait, sinon elle en l'aurait pas demander et elle n'aurait sans doute pas fait cette tête d'enfant. Il sortie son téléphone de sa poche, s'éloignant un peu puis revint après deux minutes. Il observa sa montre et attendit tout e souriant à Olivia. Après tout au plus cinq minutes, le responsable de l'attraction s'avança et annonça que le manège était fermé. Vivien esquissa un sourire de vainqueur puis il se retourna vers la demoiselle alors qu'il n'y avait plus personne devant eux. "- Et bien voilà c'est réglé il n'y a plus personne, on y va ?" Et sans attendre sa réponse il se dirigea vers l'entrée, sans même saluer la personne qui venait d'annoncer la fermeture de la maison hantée. Cette personne s'inclina d'ailleurs légèrement devant lui avant de filer, retournant à ses activités. Il se tourna vers OLivia qui n'avait pas bougé, penchant la tête sur le côté : "- Tu as changé d'avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyJeu 26 Avr - 23:41

Ca marchait toujours. Le coup de la belle capricieuse. Ou de l'enfant terrible. Ca marchait, toujours. Quoi que, d'ordinaire, on lui cédait les choses d'un sourire. Certes Vivien venait le le faire, mais restant Vivien, il ponctua ce rictus d'une pichenette dans le front de la jeune fille qui se frotta celui-ci en fronçant des sourcils. Son AIE resta muet dans sa tête, alors qu'elle le regardait avec des yeux d'enfant contrarié. "- Chris est le nom de mon frère... il vient souvent ici, il y venait... " Et ? Elle s'en foutait, concrètement. Les gens l'appelait Chris, elle le ferait aussi, en évitant les coups la prochaine fois ! "bref, tu es sûr de vouloir passer devant ?" Son sourire amusé revint prendre le dessus sur sa moue, et elle laissa tomber le massage crânien ainsi que sa main, hochant la tête, on-ne-peut-plus sûre. Le jeune homme quitta alors la file d'attente, accroché a son téléphone. Elle se retourna et suivit du regard sa trajectoire. Quel enfoiré ! Il allait la laisser là? C'était sa son plan? Elle voulait passé devant tout le monde, d'accord, mais elle le ferait sans son aide? Elle croisa des bras, en le fixant toujours. Quel ingrat ! Quel garnement sans aucune éducation ! Pour qui se prenait-il? Pour faire ça a elle? Elle, Olivia Carter ! Quand il se réinséra dans la file, elle resta silencieuse, bouillonnant a l'intérieur, ayant vraiment du mal a comprendre Vivien et sa façon de pensé. Pourquoi était-il revenu si c'était pour rester dans cette file longue provocant chaque seconde de plus l'impatience de la demoiselle. Bouillonnant de l’intérieur, elle fini par se retourner vers lui et leva un doigt accusateur en sa direction, prête a l'envoyer bouler. Elle prit une grande inspiration, déterminée a lancer une longue tirade assassine, mais son souffle fut coupé lorsque quelqu'un annonça que le manège était fermé. "- Et bien voilà c'est réglé il n'y a plus personne, on y va ?" Son visage se blasa. " Oh mais oui bien sur, t'as pas entendu ce qu'il a - " et il n'attendit pas la fin de sa remarque avant de s'éloignée d'elle, se dirigeant vers l'entrée. Non mais... Il se foutait d'elle? La petite princesse qu'elle était avait horreur qu'on l'ignore. Elle grommela. Non, non, une lady ne ferait pas scandale dans un endroit aussi bas de gamme qu'un parc d'attraction. Enfin, ça, c'était avant qu'il la rappelle a l'ordre... : "- Tu as changé d'avis ?" Elle lâcha un grognement de fureur et avança vers lui, comme si elle comptait le charger. Cependant, son pas se ralentit en passant vers le gérant de l'attraction, qui lui fit signe de continuer. Ah, c'était pas fermé alors? Elle arriva droit sur Vivien et le poussa d'un coup de main entre le torse et l'épaule, jurant presque " Ouuuuuh tu m'énerve, mais tu m'énerve !" Elle monta dans le wagon libre - elle avait l'embarras du choix - et posa son sac entre ses pieds. Avec une voix quelques peu hautaine, elle lui lança " bon ben monte " et roula des yeux, croisant des bras. Oui, elle boudait. Oui oui oui. Enfin, ça n'allait pas durer, elle le savait, mais lui n'était pas censé être au courant. Quand il s'installa, elle rabaissa la barre de sécurité, et le regarda : " crache le morceau, pourquoi on est les seuls a pouvoir faire un tour?" Elle n'eut pas de réponse, sa question restant en suspens au moment ou le wagon ce mit a avancé, démarrant trop brusquement pour ne pas qu'elle soit sereine, laissant donc échappé un petit cri de surprise. Elle allait passé pour une trouillarde, si elle hurlait sans même avoir encore pénétré la salle sombre... Tant pis, elle l'était de toute façon, enfin, si l'attraction n'était pas stupide du genre un vieux ricanement démoniaque et un pantin ridicule s'agitant dans le vide. Ils entrèrent enfin dans le château hanté, les plongeant dans une pénombre brisé que par quelques lumières faibles et tremblante. Oui, parce qu'elle avait eu le temps de faire le lien la princesse. Elle n'était pas que blonde non plus. Il avait téléphoné, le manège fut fermé, et ils en profitèrent sans soucis. Vivien avait fait quelque chose, et elle doutait que ce soit lié au fait que son frère soit un habitué. En tout cas, elle devait l'admettre, il avait répondu a sa demande, certes dans l'extrême, mais quand même, l'attente fut minime, et mieux encore, plus que de doubler tout le monde, l'attraction était pour eux seul. " En tout cas tu monte d'un point dans mon estime. Te voilà a 1 désormais ! " elle ricana et le regardant, attendant toujours une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptySam 12 Mai - 10:47

Oh mais oui bien sur, t'as pas entendu ce qu'il a - " Peu importe ce qu'elle avait à dire, de toute façon cela n'aurait aucune importance sur le fait qu'il pouvait désormais passer sans attendre. Il l'ignora donc purement et simplement comme il l'aurait fait avec n'importe qui. Cela lui rappela d'ailleurs une certaine personne qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps déjà. Il sourit à pleine dent en y repensant, elle était venu lui rendre une petite visite il y avait peu de temps. Une vrai tornade, elle n'avait même pas pris le temps de l'écouter, l'ignorant avec le même tact habituel dont elle faisait preuve. C'était une forme de vengeance pour toute les fois où il l'avait ignoré. " Ouuuuuh tu m'énerve, mais tu m'énerve !" Il sourit d'un air amusé, elle était presque mignonne, oui ce côté grande gamine lui allait à ravir. C'était un peu comme avoir une petite soeur capricieuse avec lui. C'était l'un des rares domaiens où il voulait bien s'avouer vaincu, oui, à ses yeux elle était beaucoup plus gamine qu'il ne l'était lui même. Il l'observait sans vraiment se rendre compte qu'elle était déjà monter dans le wagon. Il était si absorbé par ses pensées qu'elle aurait pu rester là toute la journée. Heureusement sa voix le ramena à la réalité, riant doucement il se décida enfin à la rejoindre, montant à ses côtés sans mots. " bon ben monte " Il avait hâtes de voir comment elle allait réagir à cette attraction qui selon ses souvenirs méritait le détour. Combien de fois allait il rire, à moins qu'il ne prenne peur lui aussi. Non, impossible, quoi que, il vallait mieux faire semblant d'avoir peur pour qu'elle ne se vexe pas d'être la seule trouillarde, mais encore fallait il qu'elle prenne peur.


" crache le morceau, pourquoi on est les seuls a pouvoir faire un tour?" Il sourit à nouveau, elle n'avait pas précisé s'il s'agissait d'un ordre ou bien s'il pouvait tout simpelment ne pas répondre si l'envie lui en prenait. Le wagon se mit soudainement en marche e tpresque aussitôt elle lâcha un petit cris. C'était mauvais signe, elle semblait être une vrai froussarde. Il faisait assez sombre, mais rien de bien inquiétant pour le moment. Le wagon avait tendance à ralentir pour repartir presque aussitôt vitesse grand v. Le fond sonore rappelait les vieux films d'horreur d'une époque lointaine qu'il n'avait pas eu le temps de connaitre. " En tout cas tu monte d'un point dans mon estime. Te voilà a 1 désormais ! " Il ne pu se retenir de ricanner, il se mordit la lèvre pour ne pas partir dans un éclat de rire. Il inspira un grand coup et lâcha gentilement : "- Et bien c'est toujours un point de plus que l'estime que j'ai pour toi." Et alors qu'il terminait sa phrase, une main venait de se poser sur l'épaule d'Olivia. En discutant même lui n'avait remarqué que le wagon avançait désormais au ralenti. Il se retourna lentement pour voir qui était la personne à qui appartenait la main. Et là il se mit à rire, le maquillage était excellent et ce vampire était très raliste, rappelant parfaitement l'archétype du dracula des année quatre vingt dix. Il se tourna vers Olivia un sourire au visage, celle ci n'avait pas l'air bien rassuré. Sans doute était ce la surprise d'avoir senti soudainement une main inconnu la toucher. Il lui ébouriffa les cheveux dans l'espoir de la rassurer, mais il doutait que cela marche. C'est que la jeune femme avait un horrible caractère.

"- Bah alors, on a peur du grand méchant vampire ?" Il souriait toujours et même dans la pénombre cela se voyait. Bah ouais, le crapaud est fluorescent après tout xD Bref, le wagon reprit sa route, toujours aussi lent, prenant peu à peu de la vitesse. Les deux jeunes gens se prirent des fausses toiles d'araignées, du moins ils espéraient sans doute que ce soit des fausses. Vivien observait les décors, ceux ci étaient assez réaliste et on voyait d'étranges forment se mouvoir. Les lumières ajoutaient alors un effet qui faisait presque penser qu'il s'agissait de fantômes ou d'esprits. Vivien s'amusa alors à passer un de ses doigt dans le dos d'Olivia pour la faire sursauter. Il se mit à rire de nouveau et finalement lorsqu'un mannequin en forme de squelette tomba du plafond juste devant sa tête, il sursauta manquant de lâcher un léger cris qu'il étouffa sous un nouveau fou rire. "- Après c'est au tour du fantôme du propriétaire de ce squelette tu crois ?" Il plaisantait mais peut-être allait il apparaitre un type avec un drap sur la tête, l'idée lui fit lâcher un nouveau petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyVen 29 Juin - 13:14

J'archive le sujet ? Vu que Chris a remplacé Vivien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyDim 1 Juil - 0:20

( Mhhh je ferai une dernière réponse avant ! )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. EmptyDim 1 Juil - 1:13

ok, j'enleverai mes messages quand tu auras répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si les plaisirs sont passagés, les peins le sont aussi [PV Samuel]
» Petit accident de parcours (PV Sam S.)
» Je reviens vite
» Parlons peu, mais parlons bien - Kim.
» La vérité sort de la bouche des enfants : Je reviendrai vite !! W.J.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK & CO' :: ♣ Le Queens :: Parc d'attraction-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit