-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Drew Echolls (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyJeu 1 Sep - 23:55

Drew Echolls (terminée) Banchadpos
❝ ECHOLLS DREW ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 23 mars 1983, Belfast en Irlande du Nord
CELIBATAIRE ? ■ Celibataire.
NATIONALITÉ ■ Américain mais Irlandais d'origine.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Ayant fait des études en sciences politiques, j'ai longtemps travaillé dans le gestion de ordures mais maintenant j'ai opté pour un boulot un peu plus pépère et je bosse en tant que traducteur.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro
GROUPE ■ Citadins
AVATAR ■ Chad M. Murray.
CREDITS ■ Obsession27.


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Ecrire ici. 5 lignes complètes minimum.
Drew possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et son poids avoisinant les 95 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il passe de longues heures au gymnase c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui lui permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des gens qu'il côtoie et qui ne cessent de le scruter à la loupe. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Drew est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.


MENTALEMENT ■ Ecrire ici. 10 lignes complètes minimum.

Olala mes amis ! Comment définir ce qui par définition est quasi impossible à cerner ? Vous ne me croyez pas et bien c'est votre droit le plus légitime mais vous devriez demander à cette armée de psychologues et de psychiatres s'étant attardé sur le cas Sanford et le consensus s'en dégageant serait le suivant: ce type en apparence docile et inoffensive pouvait tout aussi bien s'avérer être une personne arrogante, mesquine, méprisante, violente, prétentieuse et rancunière malgré ces quelques mauvais penchants le prénommé Drew sait se montrer calme, pondéré, généreux et doté d'une grande intelligence. Bien entendu ceci ne représente que l'avis des professionnels de la santé mentale, trié sur les volets afin que seuls les plus imminents de ce monde puisse donner leur avis afin de dresser le parfait portrait psychologique de ce dernier. Il serait présomptueux de ma part d'oser prétendre que tout cela n'est que plus stricte des vérité...après j'ai trop de respect pour votre intelligence afin de vous dire ce que vous devez penser de ce triste sir...forgez vous votre propre opinion les amis...après tout le libre arbitre et la liberté d'opinion sont les fondements même de notre belle société, société pour laquelle nos pères, nos oncles et nos grands pères se sont tous farouchement battu alors faites leur honneur.




C'est l'histoire de la vie ..



Ecrire ici. 20 lignes complètes minimum.

♦ On ne choisit pas sa famille ;



Dès mes premiers pas dans ce monde cruel et sans pitié je fus guidé par ma mère Rachel et mon père Dustin, ma mère était serveuse dans un pub Irlandais alors que mon père était un membre actif de l'IRA (Irish Republican Army) mais rapidement je me retrouva délaissé avec ma mère alors que mon père préférait s'occuper de ses activités au sein de l'IRA que de s'occuper de ses obligations familiales. Je passa donc plus de temps avec ma mère, mes tantes et mes deux cousines que je pouvais en passer avec mon père et mes oncles faut dire que tout les hommes de la famille Echolls semblaient préférer passer du temps avec les autres membres de la branche de l'IRA à laquelle ils étaient rattachées que de passer du temps avec leurs tendres épouses et leur progéniture et puis lors d'un attentat ,planifié depuis un bon moment contre une possession Britannique en sol Irlandais, mon père et son meilleur ami périrent dans un attentat à la bombe qui tourna mal alors qu'ils avaient mal prévu le délai avant l'explosion alors ils finirent en barbecue. Ma mère, en ayant marre de la puérilité de ce conflit qui a ses yeux ne se terminerait jamais, décida qu'il était dans notre intérêt de changer d'air et coupa net tout lien avec la famille de mon père et décida que nous allions désormais aller vivre en Amérique chez sa cousine dans la communauté Irlandaise de Boston.

♦ Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;



Je fis mon entrée dans ce monde cruel et sans merci le 23 mars 1983 à l’hôpital général de Belfast, près de 9 mois après que Dustin et Rachel s'envoyèrent en l'air sur la banquette arrière de la vieille Cadillac toute rouillée de celui qui allait devenir mon père, faut dire que Dustin glandait souvent au pub ou Rachel travaillait et à force de se faire du rentre dedans dans la subtilité n'avait rien à envier à une bonne claque sur la gueule ils finirent par se conter fleurette et par fonder une famille dont le fruit de leur amour et de leur désir donna un charmant rejeton....c'est à dire moi. Bien sur au fil des ans je me rendis compte que tout n'était pas au beau fixe entre mes parents mon père n'étant jamais à la maison mais çà me semblait normal étant donné que mes amis et mes cousines étaient tous et toutes aux prises avec des pères absent alors je n'en faisais pas une histoire.

Et puis survint ce tragique épisode de ma vie qui allait me marquer à tout jamais lorsqu'un policier vint à la maison annoncer à Rachel la mort de Dustin, à l'époque j'étais trop jeune pour réaliser ce qui se passait car après tout je n'avais que 5 ans alors j’allai voir ma mère qui pleurait à chaudes larmes et je lui demanda quand mon papa allait rentrer et n'ayant pas le coeur de me dire qu'il était décédé elle se contenta de me dire qu'il était parti et qu'il ne reviendrait plus jamais...je ne comprenais rien de ce qu'elle me dit mais ce n'est que quelques années plus tard que je réalisa alors que je faisais une recherche à la bibliothèque.

Ma mère voulant couper les ponts avec cette vie qu'elle détesta décida qu'il valait mieux pour elle et moi de quitter Belfast et c'est sans rien dire à qui que ce soit qu'elle décida que notre avenir se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique alors qu'on vint s'installer chez sa cousine qui était déja bien installée à Boston. J'entrepris donc mes études primaires dans cette ville et vers ma deuxième année de lycée ma mère s'amouracha d'un type, Bob, un homme bien qui était analyste informatique dans une banque et nous devions encore une fois déménager ce qui me brisa le coeur car je du couper les ponts avec Sabrina pour qui j'éprouvais de tendres et profonds sentiments.

Arrivé à Miami, la ville ou Bob résidait et travaillait, je du composer avec la réalité que m'imposait un nouveau lycée et c'est à grands coups de poings que je me fis respecter certains se moquant de mon accent et comme j'étais fier de mes origines irlandaise je n'étais pas du genre à me laisser faire. Triste de ne plus être près de Sabrina je préféra m'occuper l'esprit en m’adonnant au sport et je me découvris une passion pour le football américain, joignant l'équipe du lycée, c'était jouissif ...un sport ou je pouvais fracasser autant de cotes que je le désirais que demander de mieux ...surtout que personne ne me réprimanderais pour l'avoir fait. En plus de me défouler, ce sport m'apporta un certain statut de star sur le campus et je devenais la proie de plusieurs jolies jeunes femmes ce qui n'était pas sans me déplaire mais ayant énormément appris de ma déception amoureuse avec Sabrina je décida de ne pas m'attacher ne sachant pas trop ce que la vie pouvait me réserver alors je profita des bons moments qui s'offraient à moi.

Après le lycée je quitta la résidence de Bob afin de voler de mes propres ailes et je m'inscrivis à l'université de Miami afin de poursuivre des études en sciences politiques tout en jouant au football, j'avais obtenu une bourse grâce à mes talents ou plutôt ma brutalité, mais je me désintéressa du sport après avoir subit une grave blessure aux genoux et je me consacra à mes études jusqu'à ce qu'un de mes profs décida de m'approcher pour me parler d'un projet et c'est à ce moment que tout changea dans mon mode de vie. Le prof en question était un agent de recrutement de la CIA et il me confirma que lui et son organisation m'avait à l'oeil depuis un bon moment et de fil en aiguille il m'introduit dans l'organisation...lentement j’abandonnai mes études afin d'en apprendre davantage sur le fonctionnement de la CIA et je finis par accepter de joindre leurs rangs, faut dire qu'ils savaient parfaitement comment m'aborder et comme ils connaissaient mes vices et mon amour pour ma mère ils m'offrit suffisamment de fric afin de me mettre moi et ma mère à l’abri du besoin mais le tout n'impliquait qu'une chose...je devais littéralement vendre mon âme au diable mais aveugler par tout ce qui me fut offert je finis par accepter.

Les premières missions qui lui furent confiés étaient des plus banales mais un peu à l'image d'Anakyn qui finit par devenir Darth Vador dans la saga de la guerre des étoiles Drew devenait de plus en plus sombre et s'enfonçait de plus en plus devenant de plus en plus comme son père même qu'il le surpassa...il prenait son pied à buter des gens. Et puis vint cette mission qui changea le cours de sa vie alors qu'il fut envoyé en Syrie afin de buter ce haut dignitaire Syrien dont les visées politiques semblaient aller à l'encontre de hégémonie américaine pour cette région mais alors qu'il était focussé sur cette mission il fit cette charmante rencontre qui bouleversa sa vie à tout jamais, Drew n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux d'Irya mais c'est pourtant ce qui lui était arrivé, son coeur avait été pris par la princesse Syrienne et c'est avec sa douceur qu'elle parvint à le changer et ramener la douceur et la tendresse dans son coeur. Parlant de coeur, le jeune homme avait de gros problèmes cardiaques...il souffrait d’arythmie mais ce qui le persuada qu'Irya était la bonne..elle resta à son chevet lorsqu'il du se faire soigner dans cet hôpital de Damas alors que les autres filles qu'il avait connu auparavant se cassait à la première difficulté. Drew se fit transférer au bureau de Damas afin de pouvoir passer plus de temps avec elle mais peu de temps avant qu'elle ne puisse venir s'installer avec lui la belle trouva la mort alors que sa propre famille décida de la lapider faut dire que les américains n'ont pas trop la cote dans cette région du globe.

Désabusé par la vie Drew décida de tout arrêter, il remit sa démission à la CIA et quitta Damas aussi rapidement qu'il y était venu afin de retourner vivre en Floride mais trouvant Miami trop agitée il opta pour une ville qui, en apparence du moins, lui paraissait plus calme...New York mais rapidement il apprendra que New York et son effervescence n'ont rien à envier au climat tendu de Belfast sa ville natale.






Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Rouge.
ANIMAL PREFERE ■ Lion.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Plus rien ne m'effraie.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Si je vous le raconte, ce secret n'en sera plus un.
TON PLUS GRAND REVE ■ Retourner dans le passé afin de la sauver.
DESSERT PREFERE ■ Une mousse au chocolat.
FRUIT PREFERE ■ Pomme.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ IDfix
AGE ■ 21 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ pub facebookienne.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ il en jete :D.
MULTICOMPTE ■ non.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ tout est parfait.
AUTRES ■ rien a ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 0:14

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 0:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 0:27

BIENVENU MONSIEUR ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 0:29

merci jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 1:50

    Welcommmmmeuh ! :D
    (Chad !!! chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 2:05

Welcome !!! *_____* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 2:57

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 4:21

Bienvenue mon pote, crois-moi ici tu vas avoir assez de filles folles pour créer un asile alors fait pas attention à eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 4:41

merci Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 5:51

OMG!!!!! CHAD!!!!!!
*Lui arrache les vêtements de sur le dos*
T'ES TROP BEAU!!!!!
Bienvenue!
Tu veux couché avec moi?
Sinon, je veux un lien!! Je vais pouvoir t'harcelé pour couché avec toi??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 6:58

Merci Stelly-Ann! Wouah ca c'est de l'acceuil. Razz Pour le liens on s'en reparle après ma validation l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 11:14

Que de fous ici... Rolling Eyes

Welcome Welcome to GA!

Belle fiche de présentation, elle est simple et bien écrite! Je te valide donc bien sur ^^
Encore du blabla mais, il faut recenser ton avatar, tu peux te créer une fiche de lien, demander portable, msn and cie...

L'Intrigue 4 est en cours et tu peux t'inscrire pour la prochaine organisation dans Annonce.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, le Staff se fera un plaisir de te répondre!

L'année scolaire débute donc pas d'arrivage en cours de route, les cours reprennent, c'est la rentrée ^^

Bon Jeu sur GA et au plaisir de te croiser au détour d'un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 13:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 16:56

J'ai valider le code que Lou n'a pas fait. Comme quoi, la miss n'est pas parfaite.

Welcome à toi sur GA ! Fais gaffe aux filles, mais encore plus aux gars.

J'espère te croiser au détour d'un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 21:37

Je te merde Chad!! Twisted Evil
C'est un oubli et je n'ai jamais prétendu être parfaite! Nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 22:00

Bienvenue à toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyVen 2 Sep - 22:04

Merci abrazo
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) EmptyLun 5 Sep - 23:46

Bienvenue a toi ;) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drew Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drew Echolls (terminée) Drew Echolls (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drew Echolls (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie n'est jamais simple : Les relations de Drew Echolls
» We're no strangers anymore : Drew Echolls Topics
» Rp's de Drew
» Présentation Leyna. [ Terminée ]
» Drew Okins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit