-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 14:15

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair-blair-waldorf-600679_450_301-greys21
❝ Worthingon Smith Blair ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ Blair est née le 20 Février 1988. Par conséquent, elle a donc 19 ans. Elle est née à New - York City, dans l'Upper East Side.
CELIBATAIRE ? ■ Oui, alors tentez vos chances, braves chevaliers ! /PAN/
NATIONALITÉ ■ Américaine pure souche.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Mannequinat.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuel.
GROUPE ■ Beta.
AVATAR ■ Leighton Meester.
CREDITS ■ < Diamine >



C'est l'histoire de la vie ..



HISTOIRE ■Le 20 Février fut t'il un jour de gloire, de pure bonheur, ou bien l'assurance d'une certaine descendance pour les Worthingon ? D'après ce qu'en dise les rumeurs, cet enfant ne serait pas née du désir ardent entre Eleonore et James [ Parents ], mais plutôt de l'envie de voir la marque de mode de la mère repris par une main de fer.

Blair grandit dans le seul but de se voir un jour gravir tous les échelons et arriver en haut de la pyramide de la haute société. Possédant toutes les manières qui soit, la jeune fille eut une éducation très stricte et approprié à son milieu, dansant entre les cours, et les leçons de maintient extra-scolaire. Elle devint d'ailleurs l'un, ou même le, meilleur élément de son école.

Un beau jour, alors que notre demoiselle devait atteindre autour des 13 ans, son père lui avoua haut et fort son appartenance à la classe des Gays. Abasourdie, et disons même traumatisé, elle s'enfonça dans la boulimie. Une boulimie profonde et sans retour. Elle refusa de voir son père, et toutes les thérapies au monde n'y faisait rien. Après la boulimie, elle cessa de s'alimenter. Au fur et à mesure que le temps passait, elle s'enfermait dans une boule impénétrable.

Vers l'aube de ses 15 ans, elle décida de se reprendre en main. Pour le plus grand des bonheurs de sa mère qui se cachait pour avoir une fille aussi ingrate. Blair devint l'idéalisme des hommes, et le portrait parfait des femmes. S'habillant avec grâce, elle excella de nouveau scolairement, et prit la résolution d'aller tirer un mot à son père, vivant en France. Elle y resta durant les deux mois des vacances d'étés où elle apprit à mieux connaître l'être qu'elle avait négligemment repoussée, et accepta, même avec une légère peine, sans broncher le nouveau compagnon de son paternel.

CARACTERE ■ Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Même si ses amis la décrivent comme une fille trop sage, beaucoup ignore son côté fêtard. Elle est très ordonnée, et sa vie tourne autour de son obsession d'entrer dans les plus hauts sommets de la mode. Toutefois elle est mainte-fois assaillie par des doutes, lui remontant sans doute de son époque de trouble, qui a tendance à resurgir. Elle peut être aussi manipulatrice, très désagréable et méprisante. Elle était boulimique plus jeune, mais semble avoir réussi à combattre ce problème. Elle a même maintenant des tendances à l'anorexie.

Elle vit seule avec sa mère Eleanor Worthingon qui travaille comme styliste. Tout comme Blair, elle est perfectionniste, très pointilleuse et autoritaire. Elle ne s'exprime que très rarement, et les sentiments qu'elle porte pour sa fille sont inconnus de tous. Pour finir, il faut préciser que Blair est comme qui dirait "idéaliste". Elle vit dans un monde utopique, un conte de fées où tous ses désirs doivent êtres pris pour des ordres, et ses rêves pour des réalités.

Il faut également avouer qu'elle a des tendances à flasher sur des hommes plus vite que la moyenne. Elle aime séduire les hommes et se faire désirer, et son plus gros pêcher doit être la luxure. Elle arrive souvent, et même jusqu'à tout le temps, à parvenir à ses fins, et ses victimes se retrouvent souvent coincé au lit.

PHYSIQUE ■ Blair a de long et beau cheveux bruns qui descendent jusqu'au milieu de son dos. De même que pour le reste de son corps, elle en prend un grand soin, et vous ne la verrez jamais coiffée négligemment. Elle incruste souvent à ceux-ci un petit accessoire anodin tel qu'un bandeau ou un nœud s'accordant à ses vêtements par exemple. Elle a de petits yeux noisettes qui la trahisse ses sentiments. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Ses gestes sont remplis d'une énorme douceur. Sa ligne est mince, et ses jambes élancées. Résisterez vous à sa corps de déesse ?

Niveau Vestimentaire, elle a un look très soignée et nullement négligeable. Elle s'accorde d'ailleurs beaucoup de temps à s'apprêter. Ses habits ne sont autre que des marques célèbres pour ne rien citer.



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Bleu nuit.
ANIMAL PREFERE ■ Le chat, pour sa grâce.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Que les hommes ne la désirent plus.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Que personne en connait ? Aucun.
TON PLUS GRAND REVE ■ Hahaha.
DESSERT PREFERE ■ Du moment que meringue il y a, plaisir il sera.
FRUIT PREFERE ■ La pêche.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Léonie.
AGE ■ 16 ans Smile
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Dans un forum d'aide au RPG Smile
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Whaou *-*
MULTICOMPTE ■ Aucun.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Niet.
AUTRES ■ Je sais pas si ma présentation est digne de ce lieu /PAN/ Si non, je peux recommencer je pense :D



Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 14:24

Bienvenue miss ^^
Je valide ton code
Serait-il juste possible de changer de groupe ? On a énormément de BETA et de GAMMA et on aimerait rééquilibrer le tout : surtout qu'en lisant ta fiche, j'aurais vu Blair dessuite dans les KAPPA. Enfin si tu ne veux pas pas grave, on fermera les BETA apres toi. Smile

Pour ce qui est de l'exemple de RP : biensur que tu peux, c'est seulement pour voir ton style et si tu fais les 10lignes demandées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 14:28

  • Je dois avouer que les Beta m'ont attirés pour leurs côtés fêtards, et vu que Blair n'a jamais, ou presque pas touchée à la drogue ... C'est comme ça t'arrange ! :D

    Merci beaucoup pour la validation Smile

    H.S. Je sais que je vais paraître stupide, mais vous les trouvez où toutes les mini-vidéos qui sont dans vos signatures ? Je suis fan *-*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 14:35

Dans ce cas tu seras la dernière BETA alors Smile
Pour les gifs des signatures : on les trouve sur Tumblr (tape 'leighton meester gif tumblr' sur google et va sur les liens et tu verras Smile )
Ah, soucis avec ton avatar qui est plus petit : il faut que tu en trouves un de 200*320 : si tu n'en as pas je peux t'en envoyer par MP si tu veux ^^

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 14:42

  • Merci beaucoup :D

    Oui, je m'étais trouvé un autre avatar, mais il était trop grand, je me suis donc dépêcher d'en trouver un autre, mais le voilà trop petit >.<
    Je pense que je vais t'envoyer un MP xD

    Merci beaucoup pour le site, je me dépêche de mettre ma signature l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 14:44

Je t'en ai envoyé quelques uns par MP Smile Mais me semble-t-il que celui que tu avais avant allait très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 14:46

  • Oui, mais j'en est remit encore un autre entre temps xD

    Oui, j'ai vu je t'ai répondu par MP, merci beaucoup :D

    Je me dépêche de faire recenser mon Avatar et de faire une petite Demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 15:53

Waw ! Rapide la demoiselle ! j'aime ! l

Bienvenue ;) l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 16:26

Bienvenue parmi nous mademoiselle DC
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 17:07

Bienvenuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 17:20

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 18:04

Merci beaucoup à vous trooooooois l
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptySam 26 Nov - 23:19

Bienvenue ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptyDim 27 Nov - 14:31

LEIGHTOOOOOOOOOOOOOOOOON DC DC DC DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] EmptyDim 27 Nov - 16:58

Merci beaucoup à vous deux :D

Delilah :: Complètement d'accord avec toi *-* l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blair Worthingon S. [ft. Leighton Meester ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Emma J. Lane - Leighton Meester
» Cassy Went Feet Leighton Meester [terminée]
» ▬ CASSY IDYLLE WENT FT. LEIGHTON MEESTER ♥ MISS MONDE ♥ under construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit