Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

"L'amitié est la similitude des âmes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

"L'amitié est la similitude des âmes." Empty
MessageSujet: "L'amitié est la similitude des âmes." "L'amitié est la similitude des âmes." EmptyMer 8 Fév - 2:52

  • Leya courait dans les couloirs de la cité universitaire slalomant entre les personnes qui marchaient tranquillement " putain mais pousse toi " . Elle passa entre un couple riant légèrement fasse à leurs mines choquées... Mais où la blonde courait comme ça ? Tout simplement rejoindre une des seules vraies amies qu'elle avait ici, Deli... Oui une des seules vraies car c'était sa plus vielle amie... En effet au plus loin qu'elle se souvienne elles avaient toujours été amies. En même temps si on prend en compte le facteur qui est que leurs parents sont les meilleurs amis qui puissent exister et que par conséquent a chaque fois qu'ils le pouvaient ils se voyaient. Ça rapproche forcement les deux jeunes filles.

    Les premières grosses bétises elles les avaient fait ensemble... Elles se connaissaient presque par coeur... Oui presque car malgré que Deli soit comme sa soeur, Leya n'avait jamais eu le courage de lui avouer sa relation avec son professeur... Elle avait juste été la pour consoler les crises de larmes après son départ, sans jamais poser plus de question et pour ça la blonde lui devait beaucoup... Bref revenons à nos moutons fin du moins a notre jeune fille. Après avoir traversé la cité U, elle tambourina a une porte .

    "OUVRE C'EST MOIIIIIII JE SAIS QUE TU ES LA !" Leya continua de tambouriner comme une folle. Elle était un peu folle mais c'était leurs tradition du Jeudi soir . J'explique le Jeudi soir c'était ... soirée Vampire Diaries , en effet depuis que Leya était arrivé sur le campus tous les mercredis soir elles se rejoignaient pour regarder la série et manger des cochonneries tout en commentant le physique des acteurs. Qui faut l'avouer est plus que pas mal même si chacune avait son préféré .

    "PUTAIN DELI SI TU OUVRES PAS JE T'APPELLE PAR TON DEUXIEME PRÉNOMS JE TE PRÉVIENS ! A 5 ! 4 ... 3 ... 2 ... " Elle fit un énorme sourire quand elle vit la jolie brune ouvrir en serviette encore trempé. " Ah bah voila je savais que tu m'avais entendu " Elle explosa de rire collant un bisou sur la joue de son amie et rentra se jetant sur le lit de la jeune fille posant le sachet de pop corn à côté d'elle . " Fin va t'essuyer quand même tu inondes ta chambre là chérie ! " . Leya se mit à rire doucement... Et dieu sait qu'elle en avait besoin en ce moment... Heureusement que Deli était là, oui pas de doute, le jolie brune était un peu son repère ici, une façon à elle de se rassurer en se disant que quoi qu'il arrive quelqu'un serait la pour essuyer ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

"L'amitié est la similitude des âmes." Empty
MessageSujet: Re: "L'amitié est la similitude des âmes." "L'amitié est la similitude des âmes." EmptyLun 5 Mar - 22:14

On était jeudi, dix-sept heures. Delilah venait de sortir d'un cours de photographie passionnant. Elle était crevée mais devait passer devant les flashs pour deux bonnes heures. Nouvelle collection, nouveau shoot. Elle prit donc sa voiture pour se rendre sur la Cinquième Avenue, lieu de rendez-vous donné par le photographe. Un studio. Comme d'habitude, le temps passa vite, elle adorait ce qu'elle faisait. En plus, c'était extrêmement bien payé et ça la changeait des cours. Une fois son boulot fini, elle pouvait passer à la partie loisirs. Le jeudi soir c'était soirée The Vampire Diaries avec Leya, sa meilleure amie d'enfance, et du pop-corn. Au menu ? Fantasmes débridés sur les deux acteurs principaux de la série, fous rires et combat à propos de celui qui devait finir avec l'héroïne. Avec tout ce qui se passait entre Ian, Megan, elle et tout ce qui s'en suivait, redevenir une véritable adolescente pour une soirée ne pourrait lui faire que du bien. Leya et Deli se connaissait depuis leur naissance, et se disait tout, elle savait tout l'une de l'autre. Enfin... Presque. Car non seulement elle sentait que la jolie blonde lui cachait quelque chose de si douloureux pour elle qu'elle n'osait pas la pousser à lui dire de quoi il s'agissait mais la brunette ne lui avait jamais parlé de la véritable origine des bleus qui lui parsemaient le corps, petite. Sortant de ses pensées, elle jeta un coup d'oeil à sa montre : dix-neuf heures quarante-cinq. Merde. Elle s'engouffra dans sa voiture et partit rejoindre l'université avant que Blondie ne pète une durite.

Elle se gara dix minutes plus tard sur le parking devant sa fraternité Bêta. Elle verrouilla sa voiture, chercha ses clés et entra dans sa chambre à la vitesse de l'éclair. Elle se déshabilla et sauta sous une douche bien chaude. Elle y était depuis environ dix minutes, propre mais profitant d'un moment de détente, lorsqu'elle entendit tambouriner à la porte de sa chambre tandis qu'une voix clairement reconnaissable lui hurlait de venir lui ouvrir sur-le-champ sous peine de représailles qui prendrait la forme – ou plutôt le son – de son deuxième prénom. Elle éclata de rire, coupa l'eau, enroula une serviette autour de son corps et courut ouvrir la porte. La jolie blonde l'embrassa. « Moi j'aime mon deuxième prénom, pas comme certaines, n'est-ce pas ADÉLAÏDE ? » Son amie se vautra sur son lit avec ses provisions et lui dit d'aller se sécher. « Merci, trop aimable Margaret Thatcher. » Elle retourna dans la salle de bain, enfila un sweat-shirt et un pantalon de jogging avant de se vautrer à côté de la blondinette. Elle picora du pop-corn. « Alors, ça va ma belle ? Quoi de neuf ? » Elle prit la télécommande, visa le poste et l'alluma. C'est en voyant sa manche qu'elle eut un mouvement de recul. Ce n'était pas un sweat-shirt qu'elle portait, mais une chemise. De Ian. Elle avait tellement l'habitude de la porter qu'elle l'avait enfilée sans faire attention. Problème : Leya, qui était aussi la meilleure amie et colocataire du jeune homme, savait évidemment qu'ils étaient amoureux mais pas qu'ils avaient franchi le pas. A moins que Ian ne lui ait déjà tout raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

"L'amitié est la similitude des âmes." Empty
MessageSujet: Re: "L'amitié est la similitude des âmes." "L'amitié est la similitude des âmes." EmptyVen 9 Mar - 2:47

  • Leya avait déjà bien entamé les pop corns regardant les photos que Déli avait partout dans sa chambre, d’un air absent mangeant ce qui allait la faire grossir. Elle sourit voyant Déli revenir ricanant un peu en voyant sa tenue. Elle reconnaissait très bien cette chemise pour l’avoir ranger une bonne dizaine de fois dans le placard de Ian quand celle-ci trainait par terre, bien que depuis quelques jours celle-ci avait été déclaré fugueuse, ne la voyant plus trainer dans leur chambre. Enfin maintenant Leya savait où elle était ce qui l’amusa quelque peu. Elle savait très bien qu’ils avaient franchis le pas, aucun des deux ne lui avaient dis mais le sourire qu’affichait ce duo était bien plus claire que de long et interminable discours.

    « Alors, ça va ma belle ? Quoi de neuf ? » Leya du se retenir de ne pas exploser de rire voyant la jeune fille tout à coup paniquer en allumant la télé, retirant son bras rapidement de sous le nez de Leya comme si seulement le bras était recouvert du tissu. « Relax baby je sais très bien que toi et Ian vous avez bimbimpanpan va ». Tout ceci en était trop et Leya explosa de rire voyant la tête de la brune, un fou rire s’empara alors très rapidement d’elle se faisant se tordre sur le lit de la brune se tenant le ventre des larmes commençant lentement à couler le long de ses joues. « T’AS VU TA TETE » Leya ne se moquait pas de la jeune fille, elle rigolait juste comme elle l’avait toujours fait, elle avait toujours aimé la taquiné et ceci remontait même à leurs enfances, quand Déli avait annoncé qu’elle avait fait son premier bisou sur la joue mais que « beurk il voulait toucher ma langue alors on est pu amoureux ». A ce souvenir Leya repartit de plus belle, regardant sa Deli, les larmes coulant et le souffle court « Finalement c’est plus beurk les bisous avec la langue ? ». Et la voilà repartit dans son fou rire, à la tête de Déli elle avait comprit que celle-ci se souvenait aussi. En même temps Leya en avait rit pendant des heures aussi.

    Quand elle fût enfin elle colla un bisou sur la joue de sa meilleure amie. « Mais je t’aime quand même ma bichette de l’amour, mais si vous voulez être discret faudrait éviter d’oublier ta petite lingerie dans la chambre, car tu sais j’y habite aussi et je reconnais quand un string ne m’appartiens pas. » Leya lui sourit innocemment et tourna la tête vers la télévision. Elle tapa dans ses mains voyant que le générique commençait « Han ça commence *_*Et je t’assure que cette fois va falloir que Elena choisisse parce que ça va bien d’avoir les plus beau pour elle ! Faut partager avec les copines maintenant ! Fin moi je me porte bénévole pour consoler le petit Damon s'il faut hein ». Leya rit légèrement mangeant de nouveau ses pop corns.

Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

"L'amitié est la similitude des âmes." Empty
MessageSujet: Re: "L'amitié est la similitude des âmes." "L'amitié est la similitude des âmes." EmptySam 31 Mar - 21:31

Leya éclata de rire. Elle évoqua un souvenir de sa première amourette, en moyenne section de maternelle. Ensuite, elle s'attaqua au fait qu'elle avait accidentellement laissé – une fois, UNE SEULE fois – un tanga à elle que la jolie blonde avait immédiatement reconnu et qu’apparemment son ex qui n'en était plus un n'avait pas pris la peine de le dissimuler. Leya rigolait tellement qu'elle pleurait. Devant le regard furax de la brune, elle essaya de changer de sujet, sans aucun succès. Delilah n'était pas du genre à laisser tomber, surtout un sujet comme celui-ci. « Non, non, non, Mademoiselle Hell, vous ne m'aurez pas comme ça ! » Elle se mit à califourchon sur le dos de la blondinette, prit son oreiller et se mit à lui asséner des coups. Elle commença à parler, sans cesser de frapper le crâne de sa meilleure amie. « TU N'AS PAS LE DROIT DE RIGOLER À PROPOS DE MON... Enfin, je veux dire... DE IAN ET MOI ! ON NE SE MOQUE PAS, SOUS AUCUN PRÉTEXTE, C'EST CLAIR ?! » Elle avait failli dire « de mon couple avec Ian ». Waouh. Cela fit comme un comme un électrochoc à la jeune femme. Elle arrêta de frapper et de rire, libéra Leya de son emprise maléfique et s'assit sur le rebord de son lit, le visage entre les mains. Elle soupira. Elle avait failli laisser ses mots et ses envies dépasser la réalité... Les yeux fermés, elle se tapota les ailes du nez du bout de ses doigts et se tourna vers son amie, toujours allongée sur le lit. « Excuse-moi... Je voulais te le dire dès que ça s'est produit, je te jure, mais... Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée... Enfin... Si. Mais ça s'est encore compliqué, je veux ni passer pour une salope, encore moins que Ian passe pour un salaud. Quant à Megan... Je m'en fous. » Elle laissa échapper un léger rictus et la regarda dans les yeux. « On dirait une mauvaise comédie romantique, pas vrai ? » Elle prit une poignée de pop-corns et les picora un à un pour se donner une contenance. Une fois calmée, la jeune femme s'allongea sur le lit sur le ventre, la tête sur ses mains croisées, le regard fixé sur l'écran. Rien de tel qu'une bonne dose de Stefan Salvatore afin de ce calmer pour de bon. Ce mec l'hypnotisait. Avec Leya Hell, elle redevenait une véritable adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"L'amitié est la similitude des âmes." Empty
MessageSujet: Re: "L'amitié est la similitude des âmes." "L'amitié est la similitude des âmes." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"L'amitié est la similitude des âmes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ L'amitié est la similitude des âmes. ¤ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GREAT ACADEMY :: ♣ Cité Universitaire :: Beta :: Chambre n°2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit