Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Matthew : Si t'as pas d'ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptySam 31 Déc - 18:31


Matthew Brennan
Matthew : Si t'as pas d'ami... 197705x542
(c)Crazy Diva

(c) CRÉDIT - FICHE


29 ans ♣ 08/03/1982 ♣ IrlandaisCélibataire mais quelqu'un en têteProfesseur d'Histoire

à AJOUTER .
A ajouter

mes scénarii recherchés

.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptySam 31 Déc - 18:32

Giiirls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptySam 31 Déc - 18:32

Boys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptySam 31 Déc - 18:32

Et c'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptySam 31 Déc - 18:40

Je veux je veux je veux !!!!!!!!!! Viiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptySam 31 Déc - 18:43

(la flemme de re-re-re-re-changer de compte)
Non, toi j'veux pas ! Rolling Eyes
Je t'ajoute dès que j'ai... euh... la foi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptySam 31 Déc - 22:28

Moi je veux aussi youhou

Et t'as déjà été sur d'autres forums rpg avec ce mec? parce que (oui d'autres ont pu le prendre) mais il me semble avoir été sur un forum, et que ce perso s’appelait aussi matthew ... je sais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptyDim 1 Jan - 18:22

Avec plaisir mamzell ^^ Enfin, non, m'sieur x)
Et euh, non, c'est la première fois que je joue Ian x) J'ai pas beaucoup joué de garçon t'sais, Jared Padalecki && Alex Pettyfer, et c'est tout x) Y a que Jared qui tient encore le coup d'ailleurs xD
Breeeefeuh, j'vais pas t'raconter ma vie rpottique xD Qu'est-ce qui te tenterai ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptyDim 1 Jan - 23:56

c'est un personnage predefini donc c'est pas possible ... mou j'veux un lien aussi. j'ai pas envie d'un truc negatif mais pas trop positif etant donnee que leya est ma colloc... ou alors je sais pas que son prof quelle aime c'est toi, on s'entends plutot bien et plus tard je decouvre la verité... qui y'est quelque tensions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptyLun 2 Jan - 0:42

MDRRRRR !
Du compliqué donc... Surtout que Matt' risque de MOYENNEMENT apprécier le fait que tu sois son coloc', il va penser que tu essayes de faire, ou que tu FAIS, des trucs cochons avec elle, c'pas bon pour ta tronche ça x)
On pourrait dire que...
Ian était en train de se balader tranquillement dans les couloirs de la fac, quand il a vu une trèèèès jolie demoiselle courir vers lui, le regard brillant... Donc, lui, forcément, tout heureux, il pensait que c'était pour lui, sauf qu'en fait, elle est passé à côté de lui en mode "tu n'existes pas", en se précipitant vers Matthew... Et toi t'es resté là à regarder la scène (soit Matthew l'envoyant gentiment sur les roses), et ça t'aurait fait marrer, du style "mais genre t'es VIEUX comment tu fais pour les attirer", ou un truc du genre...
XD
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptyLun 2 Jan - 0:57

Mdr xD je sais pas pourquoi, j'imagine la scene sur cette musique xD https://www.youtube.com/watch?v=ez9jwY6kBLE&sns=sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptyLun 2 Jan - 1:30

MDRRRRR ! T'es bête tu sais ça ? x)
Bref, voilà, en gros, j'suis ton mentor, le mec auquel t'as trop envie de ressembler, l'homme parfait Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptyLun 2 Jan - 1:46

Mhhh Ca mfais pensez a un ancien lien x) on faisait des concours de conquetes dans les bars a celui qui avait le plus de numero xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptyLun 2 Jan - 2:16

MDRRRRRRRRRRRR ! Trop fun le lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... EmptySam 7 Jan - 13:45

Je veux bien quelque chose qui ressemblerait à "bouche-trou de soirée" ou un truc comme ça. Vu que Lotus n'est pas une fille facile, elle n'a pas vraiment d'amis. Et son caractère manipulateur fait qu'elle n'est pas forcément appréciée (à noter que quand elle manipule des gens, ils ne le savent qu'à la fin x3 logique aussi)

Donc si on pouvais trouver un nom plus agréable quand même que ce que j'ai proposé ce serait bien XD Puis faut mettre un rp sur liste d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty
MessageSujet: Re: Matthew : Si t'as pas d'ami... Matthew : Si t'as pas d'ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew : Si t'as pas d'ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATTHEW J. WALKER
» [M] Greg Peterson - Matthew Bomer
» [M] Shawn M. Cooper - Matthew Bomer
» On ne peut pas lutter contre le destin... [Matthew Brennan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit