Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[F] Rebecca W. Anderson - Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[F] Rebecca W. Anderson - Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: [F] Rebecca W. Anderson - Emilie de Ravin [F] Rebecca W. Anderson - Emilie de Ravin EmptyDim 13 Nov - 17:25


Willis Anderson Rebecca [Gamma]

[F] Rebecca W. Anderson - Emilie de Ravin Miliederavin

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : ?
Sociable, souriante, grand sens de l’humour, fonceuse, persévérante

21 ans ans ♣ Célib' ♣ Libre

L'histoire est libre, tant que certains points soient respectés.

-Les parents étaient très contrôlants, tant au niveau académique, sportif que social.

-Elle avait un grand avenir dessiné par ses parents mais ce n'était pas ce dont elle avait envie.

-Ses parents l'ont toujours poussés à se surpasser, en donner plus, toujours plus.

-Un jour elle en eut assez et elle les quitta.

-Au niveau des amours, voir les liens pour plus d'informations. Jayson fut son premier amour, si elle en a eut d'autres après lui, libre à vous d'en décider !

-Rebecca n'a pas froid aux yeux, rien ne l'arrête, quand elle a une idée en arrière de la tête, elle est prête à tout !

-Elle est venue à NY pour étudier, simple coïcidence ? Ou bien elle a tenté de retrouver son premier amour et a apprit qu'il étudiait ici ?

-Enfin bref, elle poursuit ses études, où elle a beaucoup de succès mais cette fois-ci, c'est elle qui choisit

mes petits liens
.


Jayson S. Sullivan [Robert Pattinson] . Tu es mon premier amour, par ailleurs, je suis aussi le tien. Nous deux, ça avait cliqué, c’était comme une fusion, nous ne pouvions nous quitter des yeux ni du cœur. On a passé un bon moment ensemble, on se ressemble tellement, on ne pouvait que bien s’entendre. Nous ne nous sommes jamais querellé, tout allait toujours pour le mieux ! La vie parfaite quoi ! Jusqu’à ce que nos parents se mêlent de notre relation, trop portés sur nos études et nos avenirs, ils ont réussis à nous séparer. C’est là que j’ai pris la décision de partir, de quitter cette vie de contrôle, d’avoir enfin un peu de liberté. Je n’ai plus de nouvelles de toi depuis ce jour, ce qui me rend malheureux à un plus haut point. Toutefois, toi aussi tu as décidé de quitter, simple coïncidence ou bien tu t’es renseigné sur ma destination (au choix), on se retrouvera à NY, ce qui brouillera mes cartes. J’étais loin de m’attendre à te retrouver mais jamais je ne pourrais prendre la décision de te sortir de ma vie. Un premier amour, ça ne s’oublie pas…

Revenir en haut Aller en bas

[F] Rebecca W. Anderson - Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rebecca W. Anderson.
» Rebecca : Un ange tombé du ciel !
» Rebecca : Un ange tombé du ciel !
» Beverly Anderson .
» Laurynn Elina Anderson • Version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit