Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 6 Nov - 14:20

Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Gif2nq
❝ Costa, Rosalia Adele ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 22 ans , 10 Juillet 1989 à Florence, Italie .
CELIBATAIRE ? ■ Cœur à prendre.
NATIONALITÉ ■ Italienne.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Serveuse.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéroseuelle.
GROUPE ■ Citadins.
AVATAR ■ Blake Lively.
CREDITS ■ Bannière : Troublemaker, avatar: mariiie Razz.


Miroir mon beau miroir ..


■ GRANDE BLONDE ♠️ AIR DE CALIFORNIENNE ♦️ FAN DE LA MODE ♥️ YEUX MARRONS ♣️ ■ ORGUEILLEUSE ♥️ AMBITIEUSE ♦️ GRANDE GUEULE ♣️ DÉTERMINÉE ♠️ SPONTANÉE ♥️ GÉNÉREUSE ♦️


C'est l'histoire de la vie ..



Fan de théâtre • Rêve de voyage • Rêve réalisé pour ses dix huit ans • A visité la France • L'Angleterre où elle a rencontré Damian • A visité l'Espagne • A visité la Chine où elle donnait des cours de langue et de théâtre • A visité le Japon où elle s'est fiancée • A emménagé à New York • Travaille dans un bar •


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 6 Nov - 14:23

girls

Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Ashley-G-Icons-ashley-greene-22555633-100-100 Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Ashley-G-Icons-ashley-greene-22555640-100-100
Kimberly A. Winters

feat ...

Cousine; cousine; cousine bidule truc à écrire mais la j'ai la flemme mais au moins tu as ta place en première, tu es la meilleure cousine NAH[/justify]


Dernière édition par Rosalia A. Costa le Dim 20 Nov - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 6 Nov - 14:25

boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 6 Nov - 14:25

A VOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 6 Nov - 14:26

Comme tu es serveuse, je te propose de travailler dans mon café : ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 6 Nov - 15:32

Eheheh avec plaisiiiiir :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyMer 16 Nov - 23:35

Hey Rosie ! J'ai changé de perso, mais tu peux rester ma cousine vu que ça coordonne ^^ Ne m'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyJeu 17 Nov - 22:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH , je vais plus te reconnaitre O.O
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyVen 18 Nov - 22:32

Mais si ^^ J'ai le meme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 20 Nov - 16:58

JE VEUX UN LIEN >O<
Positif ou Negatif, je te laisse le choix.

J'aime aussi le théâtre, j'ai vécu en Italie puis en Angleterre, petit passage au Etat Unis puis retour en Angleterre. J'ai beaucoup voyagé, surtout en Europe et souvent visité la France.

Donc on peut soit partir sur notre passion pour le théâtre ou alors sur une rencontre quelconque dans un de ces pays ou alors faire un mixte des 2 : On s'est croisé lors d'une représentation en Angleterre, puis une fois encore toujours au théâtre mais en France....etc À force de se croiser on a finis par discuter et ainsi de suite.

Bien sûr si tu as une autre idée, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 20 Nov - 19:01

Haaaaan je veux :colgate:
Alors on aurait pu se rencontrer en angleterre. On se serait bien entendu. j'ai observé ta fiche
:

Citation :
Tu étais un(e) ami(e) proche, on a même vecu ensemble pendant un temps. Puis un jour en rentrant du boulot j'ai découvert l'appartement vide. Pas un mot, pas la moindre explication, juste mon dessert préféré sur la table. Si tu voulais me faire perdre l'appétit.... c'est raté ♥

On pourrait partir sur ça. On aurait été colocataire, tout aurait été parfait entre nous. Puis j'ai rencontré Damian ( mon scénario ) avec qui je suis partie de l'Angleterre, je ne t'aurais pas prévenu de ce départ tu m'en aurais voulu. Et puis, en se baladant dans Central Park, je reconnais alors ta silhouette , cours vers toi, te saute dans les bras. Retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 20 Nov - 20:38

Ok, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! EmptyDim 20 Nov - 20:48

Super alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalia Adele Costa
» Rosalia A. Costa •
» [F] Rosalia A. Costa - Blake Lively
» Rosalia A. Costa • Le charme italien incarné
» 23/08 Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit