Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Rosalia Adele Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 30 Oct - 12:56

Rosalia Adele Costa  Gif2nq
❝ Costa, Rosalia Adele ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 22 ans , 10 Juillet 1989 à Florence, Italie .
CELIBATAIRE ? ■ Cœur à prendre.
NATIONALITÉ ■ Italienne.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Serveuse.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéroseuelle.
GROUPE ■ Citadins.
AVATAR ■ Blake Lively.
CREDITS ■ Bannière : Troublemaker, avatar: mariiie Razz.


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Vous voulez que je décrive ma beauté, bon je vais essayé ... Bon alors. Je suis une grande blonde, on me dit souvent que j'ai un côté très californienne à cause de ma chevelure. Je m'en fiche un peu mais je prends ça pour un compliment. Ben oui elles sont belles les californiennes. Après pour le grande, c'est un peu une illusion d'optique car je suis toujours perchée sur des talons. Alors j'ai un teint à la base plutôt pâle quand il fait froid, mais je bronze tellement vite que dès qu'un rayon de soleil arrive sur moi je suis tout de suite plus vive. J'ai envie aussi de parler de mon style vestimentaire, je suis une fan de la mode, et je me donne tout les moyens pour pouvoir m'offrir de belles choses, ma dernière folie ? Une paire de Louboutin, j'ai cru que ma mère allait m'assassiner, mais non. Puis j'aime bien me démarquer des autres, paraître plus jolie que je ne le suis car j'ai quand même un visage assez dure je trouve, faut que je passe pour une fille fun avec le reste !!

MENTALEMENTOrgueilleuse/Ambitieuse J'ai toujours voulu montré qui j'étais vraiment. Me la péter comme on dit, montrer que même provenant d'une famille modeste on peut être classe et chic. Il faut arrêter avec les préjugés et les stéréotypes. C'est nul et ça sert à rien !

Grande gueule Ah ça c'est vrai, on m'a toujours dit que je devrais arrêter de parler pour éviter de trop en dire. JE suis du genre à pas me voiler la face et dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Ca peut servir dans la vie remarque ... Au moins on te traite pas de faux culs ...

Déterminée Oooh que oui, quand je veux quelque chose je l'ai, quand je veux réussir je réussi. C'est une bonne mentalité, au moins je suis sur que j'attendrais mes buts, peut être avec des embûches mais c'est facile à traverser mouahah.

Spontanée Hum oui, aussi. Dès que j'ai une idée il faut qu'elle soit exécutée dans la minute, dès que j'ai envie de quelque chose je fonce, je réfléchis pas trop, enfin si un peu mais j'agis avec rapidité et agilité.

Généreuse Mes parents m'ont appris à donner de ma personne, à aider les autres. Je fais tout les mois des dons pour des associations bien différente mais je m'investis à fond dans les choses. Je donne de mon temps pour les jeunes en quête de cours, puis je suis présente pour mes amis, je les écoute et les conseille, c'est très important.




C'est l'histoire de la vie ..



Rosalia Adele, voici le nom que mes parents m'ont donné à la naissance, c'est typiquement italien faut l'avouer. Je suis donc, comme vous avez du le comprendre, née en Italie, à Florence plus précisément. J'ai toujours vécu avec des valeurs droites et justes, grâce à mes parents j'ai hérité de leur façon de vivre et de penser, j'aime beaucoup ça d'ailleurs. Depuis toute petite j'ai toujours rêvé de faire du cinéma, j'étais inscrite dans un club de théâtre, pour moi j'étais la meilleure mais je continuais d'avancer de progresser, c'est ma passion depuis toujours !
Au lycée j'ai commencé à prendre conscience de mon plus grand rêve, dépassant celui d'être actrice, c'était de faire un tour du monde, je trouve que c'est très enrichissant de passer de nation en nation, rencontrer des personnes différentes de nous. Mais bon il fallait que je fasse des économies ce fut dure. En parallèle avec mes cours je travaillais dans mon club de théâtre, je faisais des remplacements je m'occupais de l'accueil. Et ce jusqu'à la fin de ma terminale et un an après d'ailleurs. Ma meilleure amie qui elle était une fille à papa, ne comprenait pas ma détermination pour partir à l'étranger, pour elle l'Italie était le pays de la mode et elle était dans une famille aisée donc la vie était belle. Certes j'adore la mode et avec mes autres économies je me paye des choses de luxe pour me construire une image de fille à la page. Mais bon, il n'y a pas que ça dans la vie faut l'avouer, il faut grandir.

Ma majorité, grand moment, grande soirée à la hauteur. Tout mes amis, ma famille s'étaient rassemblés rien que pour moi, imaginez la chose! Et j'ai eu comme cadeau quelque chose d'incroyable, de un l'autorisation de faire mon grand voyage mais en plus j'ai eu suffisamment d'argent pour me payer tout le voyage, ce fut un magnifique cadeau. Certains veulent une voiture, d'autre cette magnifique paire de chaussure, mais moi c'était mon voyage le plus important.

France, Paris plus précisément, je me suis installée dans une chambre de bonnes,tout petit mais pas cher. Franchement c'est le paradis, j'aime cette langue, puis on dit que l'Italie c'est le pays de la mode mais sérieusement Paris c'est le feu aussi. J'y ai passé trois mois environ, je faisais un petit boulot dans un Starbucks mais j'avais suffisamment de temps pour visiter tout cette ville, c'est remplis de lieu étrange, magnifique. J'aime j'aime j'aime, mais bon le jour de départ ce fut évidemment triste de quitter mon petit chez moi et de m'envoler pour autre part.

Angleterre, pays de la Reine et du beau Prince Harry, je décidai de m'installer plus longtemps ici environ cinq mois, le temps de me familiariser avec la langue de prendre quelques cours, et puis Shakespeare les amis, j'ai eu l'honneur de participer à des pièces de théâtres de ce grand auteur d'une compagnie moderne, c'était magnifique encore et encore. C'est à Londres que je rencontrai alors mon chéri, la même envie que moi, voyager, la même passion que moi , le théâtre. Ce fut une rencontre enrichissante et inoubliable. Damian était beau et simple, parfait quoi puis romantique comme pas possible! Mais leur de la séparation approcha dans ma tête je devais lui dire au revoir, ce fut dur, des larmes, des câlins, puis l'au revoir. Arrivant à l'aéroport au loin sa silhouette familière était là face à moi, il venait avec moi, il partait dans mon trip avec moi, sauts de joies, pleure de joie , c'était une incroyable surprise.

Espagne, à deux on est plus fort, on s'offrit un petit deux pièces à Madrid et on loua une voiture, c'était partie pour faire un tour d'Espagne en trois mois, le rêve en compagnie de Damian. L'Espagne pays chaud et avec une histoire très intéressante, bref. Ce pays fut un peu le pays transitaire, histoire de reprendre ses esprits avant les grands pays. Car maintenant c'était direction >

Chine pays mêlant pauvreté, dictature, richesse, on y resta près de six mois, aidant les pauvres, on donnait des petits cours dans le cadres d'une association, des cours de langues mais de théâtre aussi, travailler avec des enfants défavorisés c'est la plus belle chose qui puisse être, on se sent certes important, mais intelligent de donner de sa personne pour les autres qui en ont besoin. Ce voyage sera vraiment inoubliable.

Japon là bas nous y restions cinq mois, on traversait toutes les rues une par une on était un peu au centre de la technologie et de la nouveauté, pour vous dire c'est très intéressant de voir ce qui est susceptible d'arriver dans nos pays dans le futur. C'est un peu comme une autre galaxie à vrai dire, des robots des trucs bizarres, m'enfin c'est original. Mais ce voyage sera marqué par autre chose, par mes petites fiançailles chériiiies, et oui, C'est lors d'un petit restaurant en tête à tête très classe qu'il me fit sa demande, forcément que j'acceptais, à vivre avec quelqu'un pendant des mois vingt-quatre heures sur vingt-quatre sans engueulades, c'est que forcément on est fait pour être ensemble.

Après ces cinq mois, nous partîmes alors nous installer pour une durée illimitée à New York, la ville de ma cousine, peut être la reverrais-je je n'en sais rien encore ... Mais ce que je sais c'est que notre petit appartement était près de Broadway, tout petit mais parfait pour Damian et moi, nus sommes désormais américains pour on ne sait combien de temps, ici nous faisons plus de tourisme, nous vivons notre propre vie. Je travaille dans un petit bar, bien payé, suffisamment pour payer le loyer et quelques petits choses futiles. Je vis une vie de bohème à voyager de partout, mais vraiment j'ai eu la plus belle expérience qui puisse exister.








Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Rouge.
ANIMAL PREFERE ■ Chien.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Les araignées.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Si c'est un secret pourquoi devrais-je le dévoiler.
TON PLUS GRAND REVE ■ Faire le tour du monde, mais c'est déjà fit , un peu !.
DESSERT PREFERE ■ Tiramisu.
FRUIT PREFERE ■ Orange.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Mariiie.
AGE ■ 16ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ J'étais un peu dans le staff à son ouverture :D .
TA PREMIERE IMPRESSION ■ GA M'AVAIT MANQUÉ.
MULTICOMPTE ■ Nan.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Sur mon petit ordi les feuilles qui tombent font buguer à mort mais sinon il est toujours cool ce forum :D
AUTRES ■ Niahniah.




Dernière édition par Rosalia A. Costa le Dim 6 Nov - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 30 Oct - 14:04

Re-Rebienvenue à toi Smile
Je valide ton code ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Pense à nous prévenir quand tu penses avoir tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 30 Oct - 14:18

Re-bienvenue alors d'après ce que j'ai compris x)

[et ouais, je suis d'accord, les feuilles font buguer ma page aussi Crying or Very sad ]

Bonne chance pour la fin de ta fiche DC
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 30 Oct - 14:27

Pour les feuilles, vous avez Firefox ? Ca ne bug pas chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 30 Oct - 14:32

Moi non plus ça bug pas...

BREF, Bienvenue a toi ! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 30 Oct - 14:44

J'ai Firefox, mais parfois, ça me bloque toute la page...

[BRED STOP FLOOD !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 30 Oct - 16:42

    Re-Welcomeuh ! ;D Bon courage pour ta fiche.
    Si tu as des questions, ce dont je doute ;), n'hésite pas !

    PS :
    Moi aussi parfois l'ordinateur rame à cause des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 30 Oct - 18:46

Bienvenue a toi ! l

Blake (a) bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyLun 31 Oct - 10:31

Welcome, welcome!
(Ou re)

Bon courage pour ta fiche, et préviens-nous une fois terminé! Si tu as besoin de quoi que ce soit, le STAFF te guidera Smile
A bientôt dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyLun 31 Oct - 12:50

Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyMar 1 Nov - 13:16

Merci tout le monde Smile
J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui Smile
J'ai eu un contretemps hier car mon ordi c'est pété dans la valise alors j'avais la fois de rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyMar 1 Nov - 13:31

    On peut parfaitement comprendre. ;D
    Moi-même j'ai dû formater mon ordinateur et changer le disque dur il y a trois jours.
    Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyMar 1 Nov - 16:39

Pas de soucis Rosalia ^^
Fais nous signe quand tu penses avoir finie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyMer 2 Nov - 23:34

Promis j'essaye de finir au plus vite :colgate:
Je peux le faire ,xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyJeu 3 Nov - 1:26

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptySam 5 Nov - 16:41

    Yes you can ! Préviens-nous simplement quand tu auras terminé ! ♥
    Nous te relancerons quand nous estimerons que ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptySam 5 Nov - 18:57

!oui je sais j'ai pas eu le temps ces derniers jours ( cours + coupure d'internet sans cesse à cause du temps >< ) je tente de finir ce week end voir ce soir colgate
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptySam 5 Nov - 19:18

Je te presserais via MSN pour que tu finisses vite ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 6 Nov - 2:37

L'histoire sera pour demain :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 6 Nov - 2:39

Pas de soucis miss ^^
Fais nous signe quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  EmptyDim 6 Nov - 14:06

Rosalia Adele Costa  Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Actuellement, l’Intrigue Number Four est en train de se dérouler à CENTRAL PARK. Le thème est Halloween. Si tu veux y participer, tu peux aller t’inscrire ICI mais ce n’est pas une obligation, tu peux te rendre à la soirée déguisée uniquement ;)
Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Rosalia Adele Costa  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Adele Costa Rosalia Adele Costa  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosalia Adele Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalia Adele Costa ○○ Come on baby !
» Rosalia A. Costa •
» [F] Rosalia A. Costa - Blake Lively
» Rosalia A. Costa • Le charme italien incarné
» 23/08 Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit