Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Beverly Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyDim 4 Sep - 21:24

Beverly Cambridge 2894685437_1_17_QEI8UODM
❝ Beverly Cambridge ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 17 ans, Née le 18 novembre 1994 en Caroline du Nord
CELIBATAIRE ? ■ Oui
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Mannequin pour payer mes études, étudiante en UFR7
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuel
GROUPE ■ Alpha
AVATAR ■ Beverly Cambridge
CREDITS ■ Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Je suis mince, grande mais pas trop, 1m80. J'ai un tour de poitrine avantageux pour attirer les garçons, des cheveux bruns longs et une silhouette élancée. Mon visage avec mes traits fins, mon petit nez en trompette, et mes yeux noisettes envoutants ainsi que ma bouche pulpeuse, m'ont permis de rentrer dans le monde du mannequinat et de me faire de l'argent pour payer mes études. Je suis belle et je le sais. J'ai plutôt un look à la mode, style vestimentaire BCBG, ce qui montre que j'assume ma profession en tant que mannequin. Je me maquille le plus discret possible, à en faire trop je me trouve laide...

MENTALEMENT ■ Je suis issue d'une fratie de 5 enfants (Patie, Brian, Kristen et Alex); deux frères (20 et 12 ans) et deux soeurs (22 et 14 ans), aînés et cadets par les deux sexes, et d'une famille extrêmement modeste, vivant dans un petit bungalow. Je ne suis donc pas égoïste,. Mes parents se sont toujours disputés devant nous quand j'étais encore jeune enfant. Mon père à commencer à battre toute la famille au début de mon adolescence, nous terrifiant tous. Mon grand frère et ma grande-soeur ayant déjà quitté le "cocon" familial, mes cadets comptaient sur moi; je devais les protéger eux en plus de ma mère, m'oubliant un peu plus chaque jour. Intervenant dans les disputes violentes, je me ramenais souvent à l'école emmitouflée sous des vêtements offerts par plusieurs organisations pour cacher mes hématomes et blessures. Je me suis donc créé une carapace et me suis endurcie, bien qu'un jour je fis une tentative de suicide. Je connais aujourd'hui les vraies valeurs de la vie. Mes principales qualités sont surement ma franchise, ma gentillesse et mon intelligence, et mes défauts sont nombreux... Principalement orgueilleuse et menteuse.



C'est l'histoire de la vie ..



Tirée d'une situation fort modeste, battue, pauvre, financièrement aidée par beaucoup d'organisation, je ne me suis jamais laissée abatre, jusqu'à ce fameux jour: un soir de décembre, la veille de Noel, ma mère décède sous les coups violent de mon père. Cette femme qui était tout pour moi, avec qui je ne faisais qu'une, ma meilleure amie, ma confidente... Une maman plus qu'extraordinaire. Choquée, et soudainement ailleurs, je sais qu'il faut que je protège mais frères et soeurs; je les cache sous le lit de ma chambre que je ferme à clef. S'ensuit un règlement de compte avec mon père, dans les larmes et le sang; il s'en prend à moi, soul, allant jusqu'à me violer... Une fois son acte effroyable terminé, il tente de me faire taire en me rouant de coup, je me défends d'un SEUL coup de pieds, et le fait basculer par dessus la rambarde de l'escalier. Je m'évanouis salie et détruite. Après quelques jours dans le coma, je me réveille à l'hôpital et m'atèle à faire enfermé le monstre qui fut un temps mon père (le fut-il vraiment?), et à reconstruire en travaillant avec un psychologue. J'assume deux frère et soeur durant un temps avant de les envoyer vivre chez ma tante. Un épisode très sombre de ma vie qui m'incita à prendre ma revanche sur elle. Toujours brillante à l'école, je pars vivre à New-York pour la rentrée de 2011 à la Great Academy. Mannequin depuis quelques temps je m'enrichis petit à petit. J'ai décidé de tourner la page de ma vie d'avant et fait le deuil de la mort de ma mère. Depuis je reste en contact avec mes frères et soeurs, et, plus forte que jamais (pas sur!) me cache dérrière cette apparence de jeune femme fatale, et ses apparence d'orgueil et de médisance. "Je serais populaire et brillante"... A voir... La rentrée 2011 à la Great Academy s'annonce pleine de surprises et de nouveautés pour moi. Une nouvelle vie commence et j'espère qu'elle sera bien plus belle que la précédente.



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Rouge
ANIMAL PREFERE ■ Le lynx
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Que quelqu'un découvre mon passé
TON PLUS GRAND SECRET ■ Mon monstre de père
TON PLUS GRAND REVE ■ Fonder une famille heureuse et stable
DESSERT PREFERE ■ Tarte au citron meringuée (douce et acide à la fois)
FRUIT PREFERE ■ La fraise


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Luxendrine/Satellite Heart
AGE ■ 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Sur PRD
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Contexte intéréssant
MULTICOMPTE ■ Non
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Aucune
AUTRES ■ J'attends la réponse de Kimberley quand à son annonce...




Dernière édition par Beverly Cambridge le Dim 4 Sep - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyDim 4 Sep - 21:30

    Welcome ! ;D
    Amuses-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyDim 4 Sep - 21:38

Welcome, Welcome to GA!!

Alors, plusieurs points. Ton personnage ne peut pas avoir 17ans puisqu'en général, il ne commence l'Université qu'à 18ans ;)
Ensuite, fait attention aux lignes, j'accepte mais c'est des lignes pleines qu'on attend!
Ton Histoire est trop courte, c'est 20lignes minimum donc il faut en rajouter!
Ton RP est très court, ici on demande un minimum de 10 lignes! Ton RP est juste si tu en fais des comme ça ici Smile

Je te laisse modifier ton age et je te validerais par la suite Smile
Préviens-nous dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyDim 4 Sep - 21:44

Bienvenue!
Amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyDim 4 Sep - 21:46

Il manque une ligne dans le physique, une dans le mental et cinq au niveau de l'histoire ^^
Je valide ton code en attendant.
Tu peux aussi mettre une image si tu le souhaites, mais ce n'est en rien obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyDim 4 Sep - 22:42

Tout d'abord : BIENVENUE PARMI NOUS Smile

Comme l'a dit Lou et Skye, il manque quelques lignes encore pour que tout soit bon :

Pour ton histoire, n'hésite pas à développer ton enfance : tes relations avec ta mère ainsi que tes freres et soeurs (combien en as-tu ? Leurs prénoms et ages ?), es-tu allée voir un psy apres le viol de ton père ? Comment as-tu vécu ses années apres cet acte ? Quel age avais-tu à ce moment là ?

Pour le physique, tu peux parler de ton style vestimentaire : comment aimes-tu t'habiller ? Beaucoup maquillée ? Plutot simple ou completement fashion ?

Niveau mental : tes principales qualités ? Tes défauts ? Pourquoi on peut t'apprécier ou au contraire te détester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyDim 4 Sep - 23:04

C'est bon, tu es validée ^^
J'ai l'honneur également de t'accepter en tant que LOUVETEAUX SACRES (mini modo si tu préfères).

N'oublies pas de recenser ton avatar ^^

Amuse toi bien parmi nous Smile et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyDim 4 Sep - 23:05

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyLun 5 Sep - 1:30

bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyLun 5 Sep - 13:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyLun 5 Sep - 22:06

Welcome :D !!

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyLun 5 Sep - 22:19

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge EmptyLun 5 Sep - 23:19

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beverly Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Beverly Cambridge Beverly Cambridge Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beverly's Links
» Amy-Lee Beverly Bass - La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets.
» Beverly Anderson
» Beverly's Links
» Beverly's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit