-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Beverly's topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Beverly's topics Empty
MessageSujet: Beverly's topics Beverly's topics EmptyJeu 8 Sep - 18:49

Beverly's topics Women-s-health-gifs-ashley-greene-13101086-300-225
♣B E V E R L Y C A M B R I D G E♣
Mon histoire

Tirée d'une situation fort modeste, battue, pauvre, financièrement aidée par beaucoup d'organisation, je ne me suis jamais laissée abatre, jusqu'à ce fameux jour: un soir de décembre, la veille de Noel, ma mère décède sous les coups violent de mon père. Cette femme qui était tout pour moi, avec qui je ne faisais qu'une, ma meilleure amie, ma confidente... Une maman plus qu'extraordinaire. Choquée, et soudainement ailleurs, je sais qu'il faut que je protège mais frères et soeurs; je les cache sous le lit de ma chambre que je ferme à clef. S'ensuit un règlement de compte avec mon père, dans les larmes et le sang; il s'en prend à moi, soul, allant jusqu'à me violer... Une fois son acte effroyable terminé, il tente de me faire taire en me rouant de coup, je me défends d'un SEUL coup de pieds, et le fait basculer par dessus la rambarde de l'escalier. Je m'évanouis salie et détruite. Après quelques jours dans le coma, je me réveille à l'hôpital et m'atèle à faire enfermé le monstre qui fut un temps mon père (le fut-il vraiment?), et à reconstruire en travaillant avec un psychologue. J'assume deux frère et soeur durant un temps avant de les envoyer vivre chez ma tante. Un épisode très sombre de ma vie qui m'incita à prendre ma revanche sur elle. Toujours brillante à l'école, je pars vivre à New-York pour la rentrée de 2011 à la Great Academy. Mannequin depuis quelques temps je m'enrichis petit à petit. J'ai décidé de tourner la page de ma vie d'avant et fait le deuil de la mort de ma mère. Depuis je reste en contact avec mes frères et soeurs, et, plus forte que jamais (pas sur!) me cache dérrière cette apparence de jeune femme fatale, et ses apparence d'orgueil et de médisance. "Je serais populaire et brillante"... A voir... La rentrée 2011 à la Great Academy s'annonce pleine de surprises et de nouveautés pour moi. Une nouvelle vie commence et j'espère qu'elle sera bien plus belle que la précédente.

Il est préférable que nous ayons un lien pour me demander un sujet, ce n'est pas obligatoire... Vous pouvez toujours m'en demander un ici!

EN COURS:
-
-
-
-

FINIS:
-
-
-
-

EN ATTENTE:
La tarte au citron meringuée c'est sacré!
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Beverly's topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jay's topics
» Ley' topics
» Adrian's topics
» Topics de Megane
» ARTHUR .: TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit