Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson  Empty
MessageSujet: [M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson [M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson  EmptyMar 23 Aoû - 22:34


Jayson Scott Sullivan [Kappa]
[M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson  820413robert2

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : Envy
Rebelle - Renfermé - Arrogant - Jaloux mais Amoureux

22 ans ♣ Célibataire mais amoureux ♣ Pris

Jayson S. Sullivan est un jeune homme de 22 ans. Fils unique d'une riche famille, il garde un très mauvais souvenir de son enfance et vit au quotidien le narcissisme et le mensonge. Sois beau et tais-toi. Son père a toujours été très autoritaire et ne lui a laissé aucune liberté. Alors, lorsqu'il atteint l'âge de 18 ans, il vécut une histoire d'amour passionnée avec Rebecca pendant 1 an et demi. Il l'aimait à la folie. Son père y mit un terme jugeant qu'elle n'était pas pour lui. Fou de rage, il décide de fuguer et se retrouve sans aucune ressource. Il vivra longtemps à la rue puis sera ensuite hébergé chez un vieux copain d'enfance. C'est là qu'il se reforgera une nouvelle identité. Buveur, fumeur, Jayson n'accepte l'autorité de personne. Il devient marginal et n'en fais qu'à sa tête.

Malgré tout, il a un rêve. Devenir (métier au choix). C'est un jeune homme censé malgré tout car il ne perd pas de vue ce rêve. Il décide de s'inscrire alors à la Great Academy et sera reçu. Très vite, il intègre le groupe des Kappa, renforçant son image de rebelle. Mais une rencontre va faire basculer sa vie : Cette jeune femme, à l'allure de première de classe....

mes petits liens
.


Emily Weathy [feat Emma Watson] . Leur première rencontre, Jayson s'en souviendra toujours. L'éternelle pré-rentrée de la fac. Assis l'un à côté de l'autre, il l'observa longtemps. Attentive, les deux mains sur les genoux, un chignon parfait et un bloc notes aligné avec le stylo. Intérieurement, il rigolait, se demandant qui pouvait bien s'intéresser à cette fille.
Puis, tout va assez vite, il remarque aussitôt la bande de garçons qui la regardent de travers deux rangs plus loin et aussi leur faux ton angélique quand ils demandent si elle accepte de les rejoindre à la bibliothèque pour qu'elle leur fasse visiter. Instinctivement, il les suit et voit bien que soudainement, il ne s'agit plus de visite. Il les suit encore, et décide d'intervenir quand ça commence à déborder. En deux minutes, les quatre garçons déguerpissent et les deux yeux noisettes de la jeune femme le regardent comme il n'a jamais été regardé.
Il ne veut pas être redevable, il veut qu'on lui foute la paix, il a pas besoin d'elle dans ses pattes. Mais plus elle est là, et plus on dirait qu'il se sent...non, il ne le dira pas. Amou....non désolé, ça ne sort pas. Ca ne doit pas, c'est juste impossible.

Jonathan Weathy [feat Kellan Lutz] En grand frère protecteur, Jonathan voit d'un très mauvais oeil ce rapprochement. L'affaire aurait pu être vite réglé si Emy n'était pas elle aussi...attirée par ce type. Cette rencontre entre les deux jeunes gens va bouleverser John, se demandant comment sa petite soeur, si innocente, peut bien ne pas se rendre compte de qui il est. Il a juré de la protéger et fera tout ce qu'il faut, même s'il doit les séparer. Comment va évoluer la relation entre John et Emy, qui sont tout l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson  Empty
MessageSujet: Re: [M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson [M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson  EmptyMar 23 Aoû - 22:49

Merci petit invité de lire mon scénario Smile

Ce personnage est TRES important pour Emily alors si vous prenez mon scénario, je vous ferai des montagnes de rp, et aussi pleins de câlins dance et je vous poursuivrez partout dans le forum, et je serais la plus gentille des rpgistes . *devient psychopathe là olééé ^^*
Bref, ce serait un immense bonheur que de voir Jayson débarquer dans ma petite vie.

Simplement, comme partout, quelques règles : Le prénom et nom sont totalement négociables, j'avoue que je suis pas très forte pour ça mddr

L'avatar est difficilement négociable mais je suis toujours ouverte même s'il sera dur de me convaincre car je trouve qu'il colle vraiment bien à l'image que je m'en fais.

S'il vous plaît, si vous le prenez, n'abandonnez pas au bout de trois jours ou ne venez pas une fois par mois sinon : dead

Pour l'histoire, si ce que j'ai mis pouvait être respecté ce serait bien mais vous êtes absolument libre pour les détails.

Voilà, pas de langage sms ou de tas de fautes d'orthographe et un niveau rp normal s'il vous plaiiit..

C'est à peu près tout, je suis là par MP si besoin, ce sera avec GRAND plaisir trois

A très bientôt, je l'espère de tout coeur ll
Revenir en haut Aller en bas

[M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayson S. Sullivan
» L'arrivé de Jayson Sullivan.
» Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan]
» Sullivan Jake
» Un Rp avec Jayson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit