Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'arrivé de Jayson Sullivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyDim 18 Sep - 22:44

L'arrivé de Jayson Sullivan. Rememberme6
Jayson Scott Sullivan

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE22 ans, né le 14 Novembre 1989 à Boston.
CELIBATAIRE ? Oui mais....Amoureux....
NATIONALITÉ Américain
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) Droits et sciences politiques
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
GROUPE Kappa
AVATAR Robert Pattinson


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT Jayson à des cheveux bruns clairs aux reflets roux sans cesse décoiffés, des grands yeux verts et un teint assez pâle. Son visage est carré et ses lèvres sont fines. Plutôt de taille moyenne, il se considère comme petit et deteste ça. Rarement un sourire aux lèvres, il travaille quotidiennement sa moue boudeuse et un air renfrogné, rare seront les moments où son jolie sourire illuminera la pièce. Son style vestimentaire au quotidien est un peu rebelle et débrayé tout comme lui. Son attitude est nonchalante et arrogante. Il est imposant et sur de lui en toute circonstance. En tous cas, en apparence.

MENTALEMENT Jayson à un tempérament très rebelle, totalement insoumis à l'autorité, il ne fait uniquement ce qu'il a envie de faire. Sous ses airs de rabat-joie et de boudeur professionnel, Jayson a beaucoup d'humour et d'enthousiasme...quand il s'en donne la peine. Pourtant, il est très renfermé et ne délivre pas facilement le fond de ses pensées. très arrogant, Jayson est plein d'assurance. Bien décidé à devenir un grand avocat comme sa mère l'était, il travaille dur et rafle aisément de bons résultats malgré les ennuis qu'il s'apporte avec son éternelle arrogance. Mais si Jayson est hautain et snob, il n'est pas pour autant superficiel. Au contraire, il méprise le narcissisme de certains autres étudiants, les mensonges et les faux semblants qui vont avec. En amour, Jayson est très jaloux, cependant il est capable de donné beaucoup d'amour et de passion à l'attention de celle pour qui son coeur bat. Déterminé, arrogant, mignon et remplis de principes Jayson va devoir se faire une place à la Great Academy.


C'est l'histoire de ma vie...



Jayson Scott Sullivan est né, fils unique, dans une famille aisée à Boston. Sa mère, avocate de renommée décède lors d'un accident de voiture. Traumatisé par ce choc, Jayson, alors agé de neuf ans, décide de se battre pour devenir un grand avocat à l'instar de sa mère. Cependant quelques années plus tard, son père se remarie avec une mannequin, blonde, grande, toutes en courbes, bref, le contraire de sa mère. Des lors, sa vie bascule dans le mensonge permanent, le narcissisme et la superficialité tandis que son géniteur très autoritaire ne lui laissait que peu de liberté. En se noyant dans le travail, Jayson parvînt à enduré cette nouvelle vie, mais quand sa belle-mère commence à lui inculquer de nouvelles "valeurs" necessaires Jayson se révolte. Sois beau et tais-toi. Très peu pour lui. Etouffé par ces faux-semblants, Jayson ne trouve alors qu'un échappatoire à ce tourbillon infernal. L'amour. A dix-huit ans, il tombe fou amoureux d'une femme, Rebecca rencontrée au Lycée. Jayson et Rebecca, s'aimaient passionnément. Pourtant, tous à une fin. Le père de Jayson révulsé de le voir fréquenté une femme d'une autre classe sociale mais fin à leur relation. Fou de rage, Jayson fuit. Sans aucune ressources, il se retrouve à la rue pendant plusieurs années. Obligé de se débrouiller tout seul, il grandi et gagne beaucoup en maturité durant ses années de galères, avant de se faire héberger par un ami d'enfance, à New York.

Dans cette ville, Jayson commencera une nouvelle vie. Adieu le petit fils de riche sage et bien éduqué. Sexe, drogue et alcool, tels sont les principes qu'a choisi Jayson pour recommencer sa vie à Big Apple. Toujours animé par l'envie de marcher sur les traces de sa mère, Jayson s'inscrit dans l'université de Great Academy, section droit et sciences politiques. Integré dans le groupe des Kappa, il se forge l'apparence de l'arrogant rebelle de l'université. Mais tous va basculer le jour où il fait la connaissance de cette jeune femme à l'allure de première de la classe...



Je veux Savoir ...



COULEUR PREFEREE Le vert Smile
ANIMAL PREFERE Corbeau
TA PLUS GRANDE PEURPeur moi ? non. Je n'ai peur de rien
TON PLUS GRAND SECRET Si en fait j'ai peur de quelque chose...
TON PLUS GRAND REVE Devenir Avocat au barreau de New York
DESSERT PREFERE Le brownie manger
FRUIT PREFERE la pomme


Toc Toc Qui est là ?...
[justify]
PRENOM/PSEUDO Alice
AGE 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Google !
TA PREMIERE IMPRESSIONSuper bonne ;)
MULTICOMPTENon
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:


SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUMPas encore, tous semble si parfait ^.^
AUTRESJe n'ai plus rien à dire pour ma défense. help





Dernière édition par Jayson S. Sullivan le Lun 19 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyDim 18 Sep - 22:49

Welcome Home beau mâle!

Alors, ta présentation est bien, sauf qu'il faudrait que tu rajoutes au moins une ligne pour ta description physique!
Et ensuite, il manque l'exemple de RP Smile

Une fois ça changé, tout sera bon pour être validé!
Préviens-nous une fois les modifications apportés!

A bientôt dans le jeu l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyDim 18 Sep - 22:50

Bienvenue à toi sur le forum Mister (un homme de plus yepaaa Smile )

Pour ce qui est de ta fiche, je valide tout d'abord ton code.
Ensuite, il manque une ligne de physique, une de mental (enfin la moitié d'une mais nous demandons des lignes complètes ^^), deux dans l'histoire et un exemple de RP Smile
Quand ce sera tout bon, tu seras validé ^^

EDIT : Lou saleté tu m'as devancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyDim 18 Sep - 22:53

Bienvenue à toi ^^ Je n'suis pas spécialement fan de Robert (si, si, c'est possible !), mais ton avatar est RAWWWWR ! DC pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyDim 18 Sep - 22:57

D'accord, je m'y met dés que possible ! Merci à toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyDim 18 Sep - 23:00

Jayson !! Bienvenue à toi sur GA !

Bon courage pour les derniers petit changement ! Et je sens que tu va faire une heureuse Razz

trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyLun 19 Sep - 1:31

Bienvenu a toi ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyLun 19 Sep - 20:25

    Welcommmmmeuuuuh ! ;D
    Je vois que tu es en de bonnes mains.
    N'oublie pas de remplir la partie "et si tu nous disais tout sur toi ?" ! ;D (Si ça a déjà été dit... PAS TAPER. ♥)
    S'il y a une question quelconque, n'hésite pas !
    Bon courage et surtout : ÉCLATE-TOI BIEN ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyLun 19 Sep - 22:35

Voili voilou, je pense avoir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyLun 19 Sep - 23:23

Hey,

Tout est bon, tu es donc validé!
Tu peux donc commencer à recenser ton avatar et générer ta fiche de lien dans ton profil, c'est obligatoire!

Tu peux aussi faire une demande de lien, sujet ainsi que tous les différentes communications dans "Autres Demandes"!

Tu peux t'inscrire à l'Intrigue Number Four qui commence demain soir si tu veux y participer avec un pêché, mais ce n'est pas une obligation!

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Bon Jeu sur GA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyMar 20 Sep - 12:03

Bienvenue!
Bon amusement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyMar 20 Sep - 15:47

Mouaaaa DC DC
*tombe* please

Bienvenuuuueee l , merci beaucoup d'avoir pris Jayson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. EmptyMar 20 Sep - 22:05

wowo De rien et Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Jayson Sullivan. L'arrivé de Jayson Sullivan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Jayson Sullivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayson S. Sullivan
» Jayson's Links || Because I am splendidly bad.
» Un sujet avec le beau Jayson !?
» Sullivan Jake
» Un Rp avec Jayson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit