Partagez

[M]Sebastian STRATTON - Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[M]Sebastian STRATTON - Ben Barnes Empty
MessageSujet: [M]Sebastian STRATTON - Ben Barnes [M]Sebastian STRATTON - Ben Barnes EmptyLun 15 Aoû - 12:38


Sebastian Andrea STRATTON [Citadin]
Loyal - Charismatique - Mauvais joueur - Spontané - Extraverti

24 ans ♣ Célibataire ♣ Libre

Sébastian est le 3ème enfant de la famille Stratton. Il a juste 16 mois de plus que sa petite soeur, Mia. Contrairement à ses aînés, il a bravé très tôt l'autorité parentale et à choisi de quitter la maison à peine sa majorité atteinte. Depuis 3 ans maintenant, il vit à Los Angeles, il a trouvé un boulot de mannequin et s'en sort plutôt bien. Il est très proche de sa petite soeur et cela depuis toujours. Et maintenant qu'il sait que sa soeur est à New York, il va certainement venir la rejoindre. Après tout, Los Angeles....New York, il trouvera toujours du boulot.

mes petits liens
.


Mia Statton [Gemma Arterton] Ma très chère petite soeur, toujours trop gentille, toujours trop introvertie. J'ai eu beau tout faire pour te sortir de ta bulle étant petite, je n'y suis jamais arrivé. Sauf peut être lorsqu'on pratiquait notre jeu préféré, les improvisions de théâtre. Toi & Moi et Chad, ont étaient les 3 mousquetaires.


Chad Cummings [Matt Dallas] Alors toi ! Oui, toi ! Si je ne t'avais pas connu, jamais je n'aurais découvert qu'il y avait un univers plus vaste que le Kansas. Tu m'as aider à trouvé ma voie et pour cela je t'en serais reconnaissant une bonne partie de la vie...enfin...dans la mesure du raisonnable bien entendu.


Milo Cummings [James Franco] Tu es le grand frère de Chad, je n'ai jamais eu beaucoup de relations avec toi. Car tu es solitaire et craintif avec les autres. Mais à force d'efforts, on a finit par se comprendre et c'est ce qui compte, non ?

Revenir en haut Aller en bas

[M]Sebastian STRATTON - Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mia Stratton
» Lucas, my brother //ft Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit