-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mia Stratton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Mia Stratton Mia Stratton EmptyJeu 9 Juin - 12:51


Mia Stratton Livre_10


The music of my life

Here I stand alone
With this weight upon my heart
And it will not go away
In my head I keep on looking back
Right back to the start
Wondering what it was that made you change

Well I tried
But I had to draw the line
And still this question keeps on spinning in my mind

What if I had never let you go
Would you be the man I used to know
If I'd stayed
If you'd tried
If we could only turn back time
But I guess we'll never know

Many roads to take
Some to joy
Some to heart-ache
Anyone can lose their way
And if I said that we could turn it back
Right back to the start
Would you take the chance and make the change

Do you think how it would have been sometimes
Do you pray that I'd never left your side

What if I had never let you go
Would you be the man I used to know
If I'd stayed
If you'd tried
If we could only turn back time
But I guess we'll never know
'Cos I tried
But I had to draw the line
And still this question keeps on spinning in my mind

What if I had never let you go
Would you be the man I used to know
What if I had never walked away
'Cos I still love you more than I can say
If I'd stayed
If you'd tried
If we could only turn back time
But I guess we'll never know
We'll never know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 12:03



Le 27 octobre 2010

Cher Journal,
Je suis dans la merde. Je n'aime pas employer ce terme, mais là...
Declan n'arrêtait pas de ma pousser pour qu'on couche ensemble. Ok, cela fait 2 ans qu'on était en couple. Mais en réalité, je n'étais pas prête, pas avec lui peut être.

Bref, voilà, il y a eu ce bal d'automne, il y a une semaine et je crois que j'ai trop bu. Enfin, il m'a fait boire. Le résultat a été pire encore que ce que je pensais. Le lendemain du bal, je me suis retrouvée allongée à l'arrière du pick-up de Declan à moitié nue. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, si j'ai couché avec lui ou non. Mais lui semble dire le contraire et à tous. Forcément, la chose a été dite à mon père. Mon père...l'homme parfait et pasteur de la ville. Leurs règles ont été violées...Tout comme moi, je me sens actuellement. Je n'ai pas su me défendre ce soir là, lorsqu'il m'a accusé d'être une petite traînée déshonorant sa réputation. Pour rentrer dans les rang et sauver la face vis à vis des autres, il a décidé que je devais me marier, avec Declan.

Grand-mère m'a demandé si j'étais sure de ce qu'il s'était passé, mais en réalité, j'en sais rien. C'est le trou noir. Je suis obligée de l'épouser, pourtant j'en ai aucune envie. Je ne sais plus quoi faire ! Je suis vraiment dans la merde




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 12:08




25 décembre 2010

Noël est en temps ordinaire ma fête favorite, sauf cette année. Le mariage est dans quelques jours et je redoute ce moment avec appréhension. Je suis certaines maintenant que je n'ai rien fait avec Declan, puis qu'il me l'a dit lui même. Je le hais tellement ! Il me dégoute et j'ai eu beau le dire et le crier à mes parents, ils n'ont rien entendu et Declan a continué son petit jeu. J'ai envie de hurler ma colère, de m'enfuir. Mais j'en ai pas le courage, trop enfermée dans ce que j'ai toujours été, la petite fille qui n'aime pas le conflit et se cache derrière les autres. Sauf que là que je suis seule et personne n'est là pour me protéger. Grand mère m'attend pour manger, je suis chez elle pour les fêtes. J'ai peur...J'ai tellement peur de ce que je vais devoir affronter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 12:12




Le 5 janvier 2011

Cher Journal,

Il est 5 heures du matin et je vient de finir ma valise. Je ne sais pas encore si je vais trouver le courage en moi pour faire ce que je m'apprête à faire, mais Granny et Oscar vont m'aider. Pourtant, je sais que c'est la meilleure chose à faire, je ne vais pas me laisser manipuler par mes parents et me faire gâcher ma vie. Je me suis suffisamment fait marcher dessus et je ne me suis pas battue. Maintenant, je veux réagir !
Je regrette de ne pas avoir pris cette décision avant, d'avoir laissé les choses aller si loin, mais mieux vaut tard que jamais.
Jusqu'à présent, je ne savais pas qui j'étais vraiment et ce que je voulais, à présent, je le sais et je vais le faire.





Dernière édition par Mia Stratton le Dim 6 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 12:24




Le 6 janvier 2011

La liberté cela a un goût effrayant et agréable.
Je vais écrire ici pour ne jamais oublier ce jour, enfin plutôt le jour qui a fait de moi, une nouvelle personne.

Hier, lorsque j'ai noircit mes pages, je m’apprêtais à vivre le plus épouvantable jour de ma vie. Seulement, voilà, j'ai pris mon destin en main, je revois encore la tête des invités et de mes parents lorsque j'ai ouvert les portes de l'Eglise plutôt que d'aller vers l'autel avec Declan.
J'avais pourtant hésité, j'avais enfilé ma robe, celle que ma mère et ma soeur avaient choisi à ma place. Tous les invités étaient dans la chapelle attendant que sorte et que je m'avance. Et J'ai bien cru que je n'allais jamais pouvoir réaliser mon plan. Entre ma mère qui ne me lâchait pas et ma soeur qui pensait que j'avais besoin d'elle. J'étais restée silencieuse, la peur au ventre, mais quand j'y repense, j'ai eu un sacré courage de m'enfuir de mon propre mariage. Je me suis prise pour un temps pour Julia Roberts dans "Just Married" là où elle se sauve de tous ses mariages en laissant le pauvre marié affrontant seul la honte d'avoir été abandonné.

Ma grand mère avait prévenu Oncle Bobby, qui n'est pas réellement mon oncle d'ailleurs. Il avait démarrer la voiture et lorsque je suis arrivée, il a démarré et on prit la fuite. Lorsque je me suis retournée tout le monde sortait de l'Eglise et Declan jurait comme un chartier. Sur le coup, je n'ai pas rigolé, maintenant, je ne peux m'empêcher de le faire. Les nerfs sans doute. Et me voilà, à plusieurs miles du Kansas, un billet pour New York par le premier bus sur la table de nuit. Je ne sais pas trop pourquoi New York, peut être à cause de la carte que Chad m'avait envoyé un jour. Et puis, c'est une grande ville, on peut si noyer facilement. Et je ne me sentirai pas seule, avoir un ami sur place cela peut aider un peu. Si j'arrive à le retrouver bien évidement.
il est tard, je vais aller me coucher. Bonne nuit...pour ma première journée de liberté !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 12:28




Le 15 janvier 2011

Cela fait déjà quelques jours que je suis à New York. Entre les papiers pour l'inscription à la Great Academy et toutes les démarches pour avoir une chambre et pour les cours à rattraper, je n'ai pas une minute à moi.
L'ambiance est différente, cette ville ressemble à une fourmilière géante. C'est vivant bruyant et en même temps on ressent une vague d'énergie impressionnante.
Aucune trace de Chad, mais en même temps ce n'est pas comme si je m'étais mis à le chercher vraiment. Tout ce que je sais c'est qu'il est chez les bêta et qu'il ne loge plus sur le campus. Génial ! Je vais galérer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 12:42




Le 20 mars 2011

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'une fille assez spéciale. Petite brune aux yeux verts, elle se nomme Louann. Je dois bien dire qu'au début, je me suis méfiée d'elle, Lou' est une fille qu'on remarque, par sa beauté certes, mais aussi du à son comportement et sa tenue vestimentaire. J'ai eu beau me dire que New York recèle de gens excentrique et libéré, elle, elle bât tous les records. Elle semble avoir en plus verser son dévolu sur moi. J'ai eu beau tenter de lui faire comprendre, je crois qu'elle n'a pas compris la nature de ce que je lui disais. Je ne suis pas certaine de vouloir en faire une amie, mais...en même temps...Si je veux faire une croix sur ma vie d'avant et m'intégrer, je devrais peur être suivre le mouvement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 12:56




Le 3 avril 2011

Il est 4h du mat. Louann et moi, on vient de passer une nuit entière à discuter. C'est assez étrange, je crois que me suis bien trompée sur elle (en relisant plus haut). Lou' est en réalité, une fille fragile et intéressante. Nous nous sommes beaucoup confiée, on a rigoler, on a pleuré.
Les gens qui ont eu le plus durs vécus, sont les fascinants, Louann n'est pas certes, la meilleure des filles, la plus sage ou la mieux vu. Mais c'est une personne auquel je m'attache beaucoup.

Bon et si je parlais un peu du reste. Hummm....Les cours de lettres me rende complétement dingue, je me suis toujours félicitée d'être douée en écriture, mais ce prof...ce...Schuster ! Il me prend pour une petite conne et ne cesse de me rabaisser en permanence. Critiquant mes essais, me crachant presque je n'ai pas de talent, pas de tripes pour écrire. Son dernier coup ! Il a lu une partie de ma disserte et s'est permis de faire des commentaires blessants. Comme quoi, j'étais une petite campagnarde niant niant avec romantisme qui frisait la stupidité. J'ai retenu mes larmes devant lui, cet espèce de salaud est entrain de me faire douter. Je le hais !

Heureusement tout n'est pas négatif...bien que ma rencontre avec un super beau mec à Central Park, ne se soit pas déroulé comme je l'espérais. Louann avait décidé de jouer à "Je te présente Mia" et cette fois, elle a fait mouche. Il s’appelait Jake, enfin s'appelle toujours Jake.
Brun, les yeux indescriptibles, je ne sais même plus la couleur, je ne voyais que son sourire. Et quel sourire ! C'était sans compter sur ma maladresse légendaire. Ce bel apollon m'offre une glace et je lui fait tomber dessus. Je ne préfère pas raconter le reste...j'ai trop honte.
Je ne risque pas de le revoir...il a du me trouver complétement stupide.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 13:06




Le 20 avril 2011

OHHH My God ! Je viens de passer une nuit de folie. Je suis sortie avec Lou, comme d'habitude maintenant, elle m'a trainée en boîte. On a bu, danser...Oui, moi danser mais pas n'importe comment. En habit super sexy et sur un bar. C'était...Whaooouuu ! Grisant, une expérience a refaire. Ce n'était pas la première fois que le faisait, mais cette fois, je savais où je devait aller, et j'étais pas assez saoule pour ne plus me souvenir.
Je me sens bien, désirable et sexy. Comme si j'étais une autre personne. Bien sur les mecs autour de moi ne pensait qu'à mon cul...certes, mais ça fait plaisir de se sentir désirable. Mais...bref...il y a autre chose.

Ce fameux Jake, celui dont je savais que je n'aurais pas de nouvelles et bien...on s'est revu, mais la plus part du temps on se parle pas msn. Je crois que je suis entrains de tomber amoureuse de lui. Oh, je n'ai jamais abordé le sujet, mais je me doute qu'avec un physique comme le sien, il doit être avec une Cheerleader ou je ne sais quel style de fille.
Il est adorable et artiste, j'adore ce qu'il fait, ça façon de ne pas me regarder dans les yeux lorsqu'on se croise dans les couloirs. Mais il faut que je me fasse une raison, lui et moi, c'est relation impossible.

Oh ! Merde ! J'allais oublié de le dire. J'ai retrouvé Chad, il y a quelques semaines. il vit dans un appart de rêve à Manhattan. Il n'a pas changé, enfin...si on met de côté le fait qu'il se tape une fille différente dès qu'il le peut. Mais sinon, c'est toujours le même abruti de meilleur ami.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 13:09




Le 9 mai 2011

22h30. J'ai mal à la tête. Mon boulot en lettres me prend la tête, c'est le cas de le dire. Ce truc me prend tout mon temps depuis 3 jours et j'ai envie de sortir. Mais Lou et Chad sont en soirée et moi...pauvre de moi, je bosse comme une acharnée. Ok, là je fais une pause salutaire pour écrire, mais ça me détends. Si on pouvait me voir mollement écrasée sue mon lit devant mon pc portable entrain de déprimer sur de la musique et attendant avec impatience que Jake se connecte sur MSN, ce qu'il ne fait pas. Je peux toujours rêver, il doit être avec sa copine ou...bref, je ne veux pas y penser. Je vais fermer mon pc et dormir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 13:25




Le 17 mai 2011 - 8h du mat

Je suis.....HEUREUSE ! Je ne sais pas par où commencer, alors le mieux c'est de raconter ma journée.

Comme à notre habitude avec Lou, on s'est retrouvée pour le déjeuner. On a discuter de nos projets. Lou des mecs et des magasins, moi de mes problèmes de fric qui commençaient sérieusement à me prendre à la gorge. Mon amie m'a dont proposé de prendre sa place pour une séance de pause pour des étudiants en art. C'était payé 200 dollars renouvelable plusieurs fois sur deux semaines, j'ai pas vraiment eu le cœur de refuser. Me voilà donc partie sans me soucier de rien, ok, c'était pas vraiment vrai. Lou m'avait glissé que je devais poser nue...et oui, ce qui justifiait les 200 $. Le pire ou le mieux...ce fut le moment où je suis entrée dans la classe, j'ai maudit ma marraine la mauvaise fée de me faire un coup pareil. Jake était là, il m'a regardé et je me suis sentie nulle et toute petite. Poser nue devant lui...Mon dieu ! Mais tremblante et avec l'envie de prendre mes jambes à mon cou pour filer, je suis allée retirer mes vêtements. Jake semblait aussi mal à l'aise que moi, mais dès qu'il posait ses mains sur moi..je décollais carrément. Son regard pendant la séance de dessin...je pourrais pas dire ce qu'il s'est passé, mais c'était fort, suffisamment dort pour qu'il demande de rester plus longtemps et qu'on se retrouver totalement seuls l'un avec l'autre.

J'ai bien cru qu'il allait tenter un truc, mais non...J'ai donc ravaler mes sentiments, et j'allais le quitter. Mais il m'a retenu et m'a demandé de prolonger notre soirée au restaurant. Il y avait peut être une chance, un espoir aussi infime soit il. Et je n'ai pas regretté ! Oh non ! Le restaurant était chic, très chic surtout pour moi. Il m'a invité à danser et là j'ai su et lui aussi sans doute. On s'est embrassé, et la soirée...s'est passée très vite après. J'étais totalement sur un petit nuage. La nuit a été magique, on s'est retrouvé sur le toit de cet immeuble et j'ai su qu'il était celui que je voulais. Avec lui, je voulais aller plus loin. Et voilà, je suis amoureuse. et je pense que lui aussi, c'était...magique et je n'ai qu'une hâte le retrouver.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyVen 5 Aoû - 13:34




Le 21 mai 2011

Me voilà entrains d'écrire dans une chambre d'hôtel. Je suis entièrement nue tandis que mon petit ami en face de moi me dessine. Que dire de Jake...C'est un amant formidable, tendre et attentionné. Pour le reste, c'est un artiste accompli et bourré de talent et de charme aussi il fait le dire.
Et si je ne me retenais pas je balancerai mon journal et je lui ferais l'amour

Je ne me suis pas retenue, donc je vais juste clore cette page parce qu'il y a une affreux jeune homme sur mon épaule qui lit ce que j'écris et me raconte des choses qui ne devraient pas se dire.







Message de Jake à Mia le jour où tu relieras ton journal : J'aime lorsque tu ne te retiens pas et je veux que tous les jours ressemblent à celui-ci. Je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyLun 15 Aoû - 11:37

Mia Stratton Mia_jo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyLun 15 Aoû - 12:08

Mia Stratton Mia_jo11




Le 27 mai 2011

J'ai collé quelques photos des miens pour...je ne sais pas. Je crois qu'ils me manquent. J'ai des nouvelles de Sébastian, il est encore à L.A. pour des photos. Il passe tout son temps là bas maintenant. Papa doit encore le maudire de ne pas suivre la voie qu'il avait voulu pour lui. Je n'ai toujours pas repris contacte avec Maman, ni papa d'ailleurs. J'ai laissé un message sur le répondeur de Karen pour son anniversaire, mais elle ne m'a pas répondu. Quand à Scott, il est bien trop comme papa pour comprendre mon geste. Jake me dit que je devrais aller faire un petit voyage au Kansas pour mettre les choses à plat avec ma famille, mais je doute que mon père m'accepte alors que je me suis littéralement sauvée à mon pseudo mariage. Pourtant, j'avoue que parler ne serait ce qu'un peu avec eux me ferait du bien. Leur dire que je vais bien au moins...Je le ferais peut être...cet été...pour le moment, rien ne saurait entacher mon bonheur avec Jake !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyLun 24 Oct - 12:21




29 septembre 2011

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire dans mon journal depuis le mois de mai. Il faut dire qu'avec tout ce qu'il s'est passé, je pense que je n'avais pas la tête à écrire. Je n'ai même pas vraiment envie de noircir les pages de mon journal pour parler de tous de qu'il s'est passé ces 5 derniers mois. Mais me dis que cela peut être important plus tard lorsque je me relirais des années plus tard. Alors voilà.

Vers le 6 juin, j'ai eu la désagréable surprise de revoir apparaître Declan, ce cher et "gentil" Declan qui a changé bien des choses à ma vie. Pour commencer, il m'a forcé à rompre avec Jake, chose qui je pense fut plus dur encore pour moi que pour lui. Je passerai bien sur les détails de cette affaire, et je ne dirais qu'une simple chose. C'est derrière moi maintenant. Declan a fut New York après qu'Hector, le patron du club Moulin Rouge l'ai menacé.
Je n'étais pas dans un bel était, mais le pire était déjà fait pour ma part, Jake souffrait et il s'était mis en couple avec une autre. J'ai eu du mal à me remettre sur le droit chemin, mais j'y suis arrivée grâce à Louann et Chad. Si je ne les avais pas ces deux là, je crois que je serais véritablement perdue.
Lou' s'est sauvée ensuite en Europe pour échapper à ses vieux démons et Jake est partie en Espagne pour toute la durée de vacances. Enfin...presque pour lui.
J'ignorais qu'il avait rompu avec sa petite amie avant de partir et je ne désirais qu'une chose...Lui. Le jour de mon anniversaire et après des sms quotidiens sur nos téléphone, Jake m'a fait une surprise et est revenu à New York pour une journée. Autant dire qu'elle a été la plus merveilleuse qui soit. Le départ lui a été plus difficile, Jake est monté dans son avion pour l'Espagne et moi, j'ai embarqué avec Chad pour la Floride et Disneyland.
Mais voilà, on dit que l'amour rend les gens fous, et c'est vrai. A ma sortie de l'avion, Jake était déjà là, il n'était pas parti. Le bonheur absolu et complet.
Vers Aout, Lou' est rentrée, dans un sale état, droguée jusqu'à la moelle. J'ai eu beau tenter de l'aider, je n'ai eu que des coups de bâtons en retour et je lui en ai beaucoup voulu. Mais l'amitié pardonne tout, Lou' est importante pour moi, et même si j'ai été blessée, elle n'en reste pas moins, une amie.
Et puis, il y a septembre, il y a aujourd'hui. Je viens d'enterrer mon grand-père, le laisser partir est plus facile que je ne l'aurais pensé. Et c'est ce qu'il souhaitait, peut être que c'est pour ça que c'est simple. Je ne sais pas trop.
Jake est avec moi et malgré certains passages difficiles pour nous que j'éviterais de mentionner ici, cela à renforcer notre relation. Si l'amour éternel avait un nom, il se nommerait Jake.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton EmptyDim 6 Nov - 16:03




01 Novembre 2011

Je suis sur les rotules, mes cheveux sont encore rouges de la soirée d'Halloween et ma nuit a été plus que courte. Peut être que le costumes de Poison Ivy a été une mauvaise idée. Jake m'a littéralement étonné hier soir et depuis qu'on s'est retrouvé je ne compte plus nos excès de sexe. Ok...La plus part viennent de moi, mais qui puis-je ! Je suis littéralement amoureuse de mon homme. Et bien qu'on partage déjà notre chambre universitaire...J'ai envie de plus.
Je ne saurais l'exprimer, mais depuis que je suis allée au Kansas, certaines choses ont changé, en moi du moins. Bien que je ne parle pas du cas de Declan, sa mort en soit ne m'a apporté que du soulagement. Mais j'ai parfois la crainte que Jake en porte une cicatrice plus grande qu'il ne l'admet. il a beau me dire que non, j'ai un doute.
Enfin...Ne parlons plus ici de ce genre de choses. Ma lanterne verte vient d'ouvrir les yeux et j'ai une folle envie de prendre une douche en sa compagnie...alors....bye bye !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mia Stratton Empty
MessageSujet: Re: Mia Stratton Mia Stratton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mia Stratton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M]Sebastian STRATTON - Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit