Partagez

"Wouldn't that save you" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyMer 17 Aoû - 18:37


"Wouldn't that save you" [PV] Apgirl11

« Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. »
Requiem for a dream



    Elle errait dans les rues sombres de Londres, la démarche titubante. Son visage pâle faisant ressortir ses yeux verts brillant. Ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules et dans son dos en cascade emmêlés. Elle portait un grand pull qui retombait sur ses cuisses et des collants noirs troués. La jeune brune avançait en divagant sur les étoiles. Elle ne s’inquiétait pas de l’heure tardive, de son allure et du danger de la situation. Elle porte une cigarette en forme de cône à ses lèvres et tire une longue bouffée. Elle se retourne en souriant vers une autre brune qui arrive en courant vers elle. Elle lui tend la main et elles continuent leur chemin jusqu’à un appartement. Une semaine. Ca faisait une semaine que Louann était chez Cleo en Angleterre. Demain, elle repartirait vers l’Amérique, laissant son amie seule après une semaine de débauche, d’alcool et de drogue. Une semaine remplie de rêve, d’illusion mais aussi de peur. Plusieurs fois la belle brune avait fait des mauvaises descentes. Elle avait eu une douleur au ventre durant une nuit parsemée de cauchemar. Alors elle avait fait passer tout ça par des injections. Le problème, c’est que même droguée, ses démons l’a hantaient à nouveau. Elle avait besoin de plus fort, de plus dur, de plus dangereux. Le Krokodil lui avait fait peur, il lui avait fait revivre Pieras. Il fallait qu’elle trouve plus fort.

    La dernière nuit chez Cleo se fit dans la tranquillité. Lou’ s’enferme dans la chambre que Cleo lui avait finalement donnée et allume son téléphone portable. Un mois et deux semaines qu’il était éteint. La pièce est vite remplit par diverses sonneries de messages sur son répondeur et texto. Elle soupire avant de s’allumer un joint. Une heure plus tard, elle repose son téléphone sur le lit après avoir écouté tous les messages de Mia, de Chad, un de Jake et ses parents. Hector aussi avait appelé ainsi qu’Honey. Tous ceux qui s’étaient inquiété pour elle. Elle se redresse et se lève pour ranger ses affaires dans son sac. Elle prend tous les vêtements qu’elle s’était achetés et fourre tout en boule. Elle prend sa trousse de drogue ainsi que ses produits de soin dans la salle de bain. Elle retourne sur le lit et prend son portable. Elle compose le numéro de Mia avant de tapoter sur son clavier pour lui envoyer un texto. Elle lui mettait qu’elle arrivait le lendemain matin à l’aéroport aux environs de 9h. Elle proposait un repas le midi quelque part pour parler des vacances. Elle lui devait au moins ça. Etre parti sans un mot, ne donner aucune nouvelle. Elle soupire, discussion houleuse à l’horizon. Elle ferme les yeux et s’endort rapidement, réellement épuisée.

    Après un rapide au revoir avec Cleo, Lou’ quitte l’appartement et prend le taxi jusqu’à l’aéroport. Elle se dirige vers le terminal d’où partent les jets privés. Elle sort à l’extérieur après avoir salué les membres habituels de l’équipage. Elle prend l’escalier et monte dans l’appareil. Elle s’installe dans l’avion pour plus de sept heures de vol. Elle grimace avant de se préparer un joint. Le trajet est long, elle s’ennuie à mourir. Elle regarde un film, dort une petite heure, grignote un morceau. Elle finit par s’enfermer dans les toilettes à trente minutes de l’atterrissage. Elle se prépare une injection, relève sa manche et grimace en voyant son pli de bras bleus. Ca allait être douloureux. Elle se fait un garrot avant d’enfoncer l’aiguille en gémissant de douleur. Elle regarde le sang remplir la seringue avant de finir par appuyer pour rentrer le liquide dans ses veines. Elle retire la seringue et pose une lingette sur sa piqure. Elle grimace tandis que son esprit se libère légèrement. Elle s’affale contre la paroi et colle sa tête contre celle-ci. Elle ferme les yeux tandis que sa bouche s’assèche. Elle avait soif, très soif.


    Hôtesse : Miss Molesworth. On va atterrir, venez vous rassoir sil vous plait !

    Lou’ grimace, elle se relève avec mal, range ses affaires et ouvre la porte. Son front perlait de sueur, son visage était pâle et ses yeux vitreux. L’hôtesse l’a soutient jusqu’à sa place et lui attache sa ceinture. Elle lui emmène un verre d’eau avant d’aller s’installer. Lou’ se prend la tête entre les mains en fermant les yeux. Son bras était brûlant, elle avait chaud dans son gros pull pour cacher son corps devenu trop mince. Elle passe une main dans ses cheveux tandis que l’avion glisse sur la piste avant de freiner et d’aller se ranger. Lou’ détache sa ceinture et se lève en titubant légèrement. Un sourire s’affiche sur son visage, la douleur diminuait et la drogue commençait alors son petit voyage dans son esprit pour l’adoucir et l’apaiser. Elle prend ses bagages et quitte l’appareil, elle fait un détour par les toilettes pour se passer de l’eau sur le visage et évite le miroir. Elle sort en remontant son pantalon qui glissait sur ses hanches. Elle fait une dizaine de pas avant de voir au loin Mia et Chad. Elle se raidit sur place et regarde où elle pourrait passer pour les éviter. Ils ne l’avaient pas encore vu et attendait sûrement quelqu’un d’autre. Elle fouille dans son sac à main et sort une paire de lunette aviateur et les met sur son nez. Elle passe sa capuche sur la tête et marche en évitant de les regarder.

    Hôtesse : Miss Molesworth ! Miss Molesworth !

    Lou’ se retourne vers l’hôtesse qui venait près d’elle en trottant, sa trousse de drogue dans les mains. Elle lui tend avec un sourire et Lou’ grogne un merci avant de se retourner pour partir mais Mia est devant son chemin, les mains sur les hanches. Lou’ soupire en levant les yeux au ciel. Et merde ! Maintenant c’était loupé ! Elle retire sa capuche et met ses lunettes au dessus de sa tête en levant son regard vert vitreux sur Mia. Si elle avait pu penser convenablement, elle aurait fait demi-tour et prit ses jambes à son cou. Car le regard que Mia posait sur elle ne lui plaisait pas. Il était rempli de reproche, d’inquiétude, de peur, de… dégoût ? Lou’ fronce des sourcils avant de dire d’une voix froide :

    Lou’ : Qu’est-ce tu fais là ? Je t’avais dit qu’on se verrait qu’à midi…

    Elle tourne légèrement la tête pour voir Chad. Le voir fait battre son cœur plus rapidement, ce qui ne lui plait pas et elle détourne rapidement les yeux en fourrant sa trousse dans son sac à main. L’accueil était plutôt froid et brutal. Elle soupire avant de baisser la tête.

    Lou’ : Excuse-moi… Je suis contente de te revoir ! On se voit tout à l’heure d’accord ?

    Lou’ fait un geste de la main et l’a contourne pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyJeu 18 Aoû - 23:37

"Wouldn't that save you" [PV] Chad210



    Spoiler:


    La musique est forte et raisonne partout, l’immense pelouse est entièrement recouverte de gens, de toutes sortes de personnes. Mia se déhanche sur une musique techno près de Chad, ils se livrent à une passe de danse avant de trinquer leurs verres de bière à la main. Les concerts à Central Park avaient toujours lieu au mois d’août, mais là c’était dément, ils avaient décidé d’y aller au dernier moment, juste pour s’éclater et puis, depuis leur escapade en Floride, ils passaient tout leur temps ensemble. Du moins, les soirées, les journées, Mia était bien trop occupée. Elle avait trouvé une activité à plein temps et Chad se sentant un peu isolé avait suggéré de passer leurs soirées ensembles, histoire de s’éclater avant la reprise des cours. L’après-midi, Mia avait enfin reçu un coup de fil de Lou, elle lui signifiait qu’elle rentrait demain et qu’elles se verraient l’après midi pour se raconter leurs vacances…Tu parles ! Elle avait du s’amuser, elle ! Et vu ce qu’on avait eu comme nouvelle, elle devait être dans un bel état. Mia avait été remontée durant au moins 1 heure, heureusement un coup de fil à Jake et elle avait calmé ses ardeurs, Chad n’était pas mieux d’ailleurs. Cette soirée de défoulements tombait donc parfaitement. Chad ne l’avait pas dit, mais il en voulait à Lou d’être partie sans un mot, sans prévenir et sans donner de nouvelles. Sa meilleure amie, le savait, il souffrait, mais en silence, comme il savait si bien le faire. Mia n’avait pas là même force, elle avait besoin de dire d’éclater lorsque ça n’allait pas. Ainsi, Lou avait du avoir les oreilles sifflantes au vu de tout ce que la grande brune avait pu débiter.
    Le bras de Mia croise celui de Chad, leurs verres toujours à la main, un sourcil se lève, un sourire ourle leurs lèvres.


    Chad : Cul sec, Miaou !

    Ok, il voulait jouer, on allait jouer. Les deux amis s’enfilent leur immense verre d’un coup et secoue leurs têtes simultanément. Elle allait être belle lorsqu’elle rentrerait. Mais pour l’instant, elle voulait s’amuser et ne pas penser à demain. Les basses de la musique fait sauter leurs ventres, Chad attrape la main de Mia et se met à sauter dans tous les sens suivi par Mia. Ils sont rejoins rapidement par un groupe de potes de Chad qui les entourent et l’un d’eux attrape Mia pour danser. Mais les pieds de la belle brune supplient déjà et elle balance ses chaussures au loin et continue de sautiller dans tous les sens. La soirée s’éternise jusqu’à 5 heure du mat, les deux amis rentrent la tête bourdonnante et l’esprit embrumé, Chad s’écroule sur le canapé et Mia le suit, elle n’a pas le courage de monter les marches jusqu’à la chambre. Dormir…ils voulaient dormir, mais il y a avait Lou, 2 heures à peine après avoir fermé les yeux, le téléphone de Mia sonne, elle avait demandé à quelle heure arrivait l’avion de son amie et avait réglé son portable pour aller la chercher à l’aéroport, bêtement, elle pensait pouvoir lui parler plus rapidement, savoir si tout allait bien. Parce que sincèrement, elle ne le sentait pas du tout. Elle remue Chad qui grogne avant de l’envoyer sur les roses, elle n’insiste pas et va à la salle de bain avançant au radar. Elle se glisse sous le jet d’eau et laisse la soirée s’évaporer sur sa peau. Elle regarde l’heure de la pendule, Lou arrivait dans 1 heure, elle devait se dépêcher pour se préparer, sinon, elle allait la louper. Elle se glisse dans un jean et prend le premier teeshirt qui lui tombe sous la main. Elle redescend et voit Chad la tête dans le cul entrain de boire un café noir.

    Chad : Un café réveille les morts, c’est contre la gueule de bois, on partage ?

    Mia fait une moue fatiguée et s’avance tendant la main vers son ami.

    Mia : Volontiers, j’ai l’impression d’avoir un rat mort dans la bouche. Lou arrive dans une heure, faut qu’on parte…

    Chad : Je sais…



    Leurs regards se croisent, ils se comprenaient toujours aussi, bien. Ils espéraient secrètement, qu’ils avaient tort pour Lou, qu’elle ne se soit pas encore plus détruite qu’avant. Chad savait que Mia se sentait coupable, elle pensait qu’elle était responsable de la rechute de Lou, qu’elle lui avait remonter des souvenirs douloureux, elle n’avait pas tort, mais elle n’y était pour rien, elle n’avait pas choisi ce qu’il lui était arrivé. Chad reprend son verre et finit ce que Mia avait laissé, il la contourne et va à son tour se préparer, il revient 15 minutes plus tard, lui tend la main et ils partent vers l’aéroport. La porche de Chad grogne lorsqu’il la démarre et arrive rapidement à l’aéroport JFK. Mia s’annonce comme étant une amie de Louann Molesworth et on les conduit vers l’endroit où elle est censée arriver. VIP oblige, ils sont seulement tous les deux, Chad nonchalamment, met ses lunettes de soleil et s’assoit sur un siège attendant que l’avion arrive.
    Mais lorsqu’il l’a voit de loin sortir de cet avion, il sait que ses doutes étaient fondés et jure entre ses dents. Elle était défoncée à sa façon de marcher, elle était amaigrit, malgré son immense pull devenu encore plus grand. Bordel ! Il serre le poing et tente de se calmer, mais, il manquait de sommeil et de patience, cela allait être dur, très dur. Il fallait bien qu’il lui balance ses quatre vérités à un moment ou un autre. Les garder durant un mois et demi avait déjà été de trop. Il observe Mia, les mains sur les hanches qui semble en vouloir à Lou autant que lui-même.

    Mia : Parce que tu crois que tu peux disparaitre comme ça ne pas donné de nouvelles et t’en sortir aussi facilement, qu’on ne s’inquiéterait pas ?! On est tes amis, Louann ! Et franchement…tu nous remercie d’une drôle de manière ! C’est maintenant, qu’on va se voir, Lou !

    Mais Lou la contourne et lui passe devant comme si elle n’entendait pas ses paroles. Chad assiste à ça, il ne voulait pas intervenir, mais elle ne lui laissait pas le choix. Il se lève et se place entre Lou et la porte vitrée. Son cœur se déchire lorsqu’il voit son visage de près, bon sang…elle se détruisait, on aurait dit un cadavre qui marchait, elle aurait pu tourner « Thriller » sans maquillage. Elle avait des cernes violettes sous les yeux, les contours des yeux rouges et ses yeux, ses si beaux yeux verts ne lui reflétait qu’une vague ombre. Il attrape son bras doucement et lui relève le menton sans la brusquer, si elle était shootée, il ne devait pas la braquer.

    Chad : Laisse nous au moins de te raccompagner, on est content de te voir, on était juste…inquiets.

    Il fait un signe de tête à Mia pour lui dire que les règlements de comptes n’étaient pas pour maintenant, l’équipage arrivait et un scandale n’arrangerait pas l’était de la junkie, elle ne devait même pas savoir où elle était vraiment. Lou, le suit non sans un soupire de contrariété, Mia sur leurs talons, elle jette parfois des regards interrogateurs sur Chad qui tente de calmer le jeu. Il bouillait encore plus que son amie, mais Lou n’était pas en état de comprendre ni d’enregistrer ce qu’ils pouvaient lui dire. Le trajet se passe en silence, le seul bruit présent est la musique que Chad laisse envahir l’habitacle. Arriver devant chez lui, il confit ses clés et sa voiture à son voiturier et aide Lou à aller dans l’ascenseur, il trépignait de pouvoir enfin lui dire ce qu’il pensait. Mia tout autant, mais peut être avait il plus de griefs, peut être moins. Le bip raisonne et Chad sort le premier, il fait un signe à Mia, celle-ci va à la cuisine prendre un verre d’eau et un peu de café pour Lou. Bien qu’elle se doutait que cela n’aurait aucun effet sur elle. Seulement, voilà, la voix de Chad s’élève d’un coup, il était entrain de balancer à Lou tout ce qu’il avait sur le cœur, elle écoute, sans intervenir, elle savait les sentiments que Chad avait pour son amie et bien qu’elle soit la seule à le savoir, elle savait qu’elle n’avait pas à s’en mêler.

    Chad : Tu te rends compte combien tout le monde était inquiet !? Non, bien sur tu t’en fou ! Toi, tu veux qu’on soit là lorsque tu as besoin, mais les autres…Pfffff !!! On s’en balance tant que tu as ta dose, c’est bien ça ! HEIN ! BORDEL ! Mais parle répond moi ! J’ai l’impression d’avoir une morte dans mon salon, Réagis ! Dis quelque chose !? J’ai même téléphoné à ton père pour savoir si tu étais encore vivante ! Je sais qu’on est que des amis…mais…

    Chad s’arrête sentant qu’il allait trop loin, ils avaient partagé des moments fort, elle et lui, des moments durs, des moments de complicités, mais, il ne devait pas espérer plus de la part de la brune, il ne devait pas laisser parler ses sentiments, il n’en avait pas encore le droit. Lou ne lui répond pas, elle se contente de regarder vers l’extérieur, l’air excédée et dans le vague, comme si rien ne la touchait. Cela lui faisait mal, mal de la voir ainsi. Comme s’il était transparent, lui qui ressentait une chose interdite au fond de son ventre.

    Chad : Ok…Libre à toi de m’ignorer, de m’en vouloir peut-être aussi !! C’est vrai, c’est peut-être de notre faute à moi et Mia si tu n’as pas daigné donner de nouvelles. On a peut être le droit de savoir ce qu’on à fait, non !

    Les yeux verts vitreux se tournent alors vers lui, et là, il comprend. Comprend qu’elle est dans un trip, qu’elle est loin de lui, loin de ses paroles. Les mains sur les hanches, il regarde vers Mia cherchant une solution et il entend l’eau. Ok, si cela pouvait au moins la faire sortir de sa torpeur. Il attrape Lou par-dessous les fesses et la met sur son épaule pour la transporter vers la salle de bain. Il ne ressent même pas les coups qu’elle lui donne pour qu’il la lâche.

    Chad : Tu ne me laisse pas le choix ! Vraiment pas !

    Sa main trouve le robinet et il asperge Lou d’eau froide, la maintenant qu’elle ne bouge pas et se faisant mouiller à son tour. Lui faire ça ne l’amusait pas, il la voyait à cet instant, comme un animal sauvage qu’on tenterait de mettre dans une cage, mais qui trouverai des forces malgré l’anesthésique de se débattre.

    Chad : Tu en as assez ? TU EN AS ASSEZ ! Tu comprends ce que je dis au moins !

    Pour la faire encore plus réagir, il lui donne de petites baffes pour la faire reprendre conscience.

    Chad : C’est le pied ça, Lou ? C’est mieux que ta putain de drogue de merde ! Allez réagit, gifle moi, bats toi, Lou !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyDim 21 Aoû - 22:46


"Wouldn't that save you" [PV] Apgirl11

« Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. »
Requiem for a dream



    Mia : Parce que tu crois que tu peux disparaitre comme ça ne pas donné de nouvelles et t’en sortir aussi facilement, qu’on ne s’inquiéterait pas ?! On est tes amis, Louann ! Et franchement…tu nous remercie d’une drôle de manière ! C’est maintenant, qu’on va se voir, Lou !

    Lou’ ne répond rien, se contente uniquement de la contourner pour continuer sa route. La discussion était finie au moment où elle avait terminée de parler. Il était hors de question pour elle de se justifier de ce qu’elle avait fait. Elle était partie parce qu’elle en avait besoin, et les nouvelles. Que voulait-elle qu’elle lui dise ? Qu’aujourd’hui, elle s’était tapé un mec dont elle ignorait le nom et qu’elle s’était fait trois injections ?! Est-ce que c’était réellement le genre de nouvelle que voulait son amie ? Non ! Elle n’allait pas lui dire pourquoi elle faisait ça. Comment elle essayait d’oublier tout ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle fait trois pas sans se retourner, levant la main pour la poser sur la porte vitrée et s’éloigner ainsi de Mia. De toute façon, pour parler il faudrait qu’elle sorte de son trip et elle en était loin. Elle flottait à des milliers de kilomètres d’ici. Mais avant qu’elle puisse ouvrir la porte, Chad se place devant elle en attrapant son bras tendue et relève sa tête de l’autre main. Elle croise alors ses iris vertes durant une seconde.

    Chad : Laisse nous au moins de te raccompagner, on est content de te voir, on était juste…inquiets.

    Lou’ grimace avant de bouger la tête pour rompre le contact et donne un coup avec son bras pour qu’il l’a relâche, comme si le simple fait qu’il l’a touche était une douleur. Il se retourne pour partir et Lou’ le suit donc non sans lâcher un long soupir d’agacement. Bordel, ils allaient finir par casser son tip avec leur connerie de vouloir l’a raccompagné. L’hôtel qu’elle s’était prit n’était pas loin et elle était capable de marcher, d’appeler un taxi. Chad lui ouvre la portière de sa Porsche et elle monte dedans sans le regarder une seule fois. Elle pose son sac sur ses jambes et tourne la tête sur la vitre en donnant le nom de son hôtel. Son regard erre sur la route qui défile, son oreille active écoutant la musique en fond sonore. Personne ne parle, la tension est présente. Lou’ ne fait pas attention qu’il ne s’arrête pas à son hôtel mais qu’ils sont devant chez lui. Il l’aide à sortir de la voiture et elle repousse ses mains en grognant légèrement. Elle regarde l’immeuble avant de tourner un regard sombre vers Chad :

    Lou’ : Je ne veux pas venir chez toi ! Je veux aller à mon hôtel ! Bordel ! Vous faites chier !

    Lou’ soupire en voulant repartir mais se fait pousser jusqu’à l’ascenseur. Chad était anormalement calme, Mia semblait résignée. Lou’ râle tout le long du trajet et sort une fois l’ascenseur arrivé à l’étage. Elle suit Chad jusque dans le salon en tenant toujours son gros sac. Elle tourne son regard vitreux sur Mia qui disparait dans la cuisine. Elle respire un instant l’odeur familière de l’habitation qu’elle appréciait. Elle se sentait bien ici, comme si elle était à sa place. Et c’est ce qui l’effrayait le plus. Elle tourne la tête en ouvrant la bouche pour râler une nouvelle fois, sa tête était comme confinée entre plusieurs envies. Celle de s’asseoir dans le canapé et serrer un coussin pour en respirer l’odeur, où crier son agacement de se retrouver ici en plein trip sans pouvoir s’éclater comme elle le voulait. Mais Chad éclate devant elle avant qu’elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit.

    Chad : Tu te rends compte combien tout le monde était inquiet !? Non, bien sur tu t’en fou ! Toi, tu veux qu’on soit là lorsque tu as besoin, mais les autres…Pfffff !!! On s’en balance tant que tu as ta dose, c’est bien ça ! HEIN ! BORDEL ! Mais parle répond moi ! J’ai l’impression d’avoir une morte dans mon salon, Réagis ! Dis quelque chose !? J’ai même téléphoné à ton père pour savoir si tu étais encore vivante ! Je sais qu’on est que des amis…mais…

    Lou’ croise les bras en écoutant pas vraiment ce qu’il dit. En fait, quelque chose avait attiré son attention sur la fenêtre, une espèce de trace que le soleil faisait ressortir grâce à ses rayons puissants. C’était fascinant de voir autant de chose rien qu’en ayant une dose dans le sang, comme si chaque chose bénigne prenait une importance nouvelle. Elle ne réagit même pas lorsqu’il hausse la voix davantage, comme pour se faire entendre. Il n’était qu’un grésillement au fond d’elle, parce ce qu’il disait n’avait aucune importance. Elle ne voulait qu’une chose, avancer ses yeux de cette trace pour voir si c’était aussi magnifique de près. Elle voulait la toucher pour sentir ce que cela lui procurerait. Peut-être de l’euphorie ? Une folie douce ? Une sensation de douceur ? Peut-être était-ce râpeux, gluant ? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête tandis que Chad avait fini de parler. Il l’a regarde sans qu’elle n’y fasse attention. Puis il prend une voix qui fait revenir Lou’ sur l’instant présent, une voix lasse.

    Chad : Ok…Libre à toi de m’ignorer, de m’en vouloir peut-être aussi !! C’est vrai, c’est peut-être de notre faute à moi et Mia si tu n’as pas daigné donner de nouvelles. On a peut être le droit de savoir ce qu’on à fait, non !

    Elle tourne son regard vitreux vers lui, un léger sourire au coin des lèvres. Elle avait envie de rire du moment présent. Parce qu’il semblait fatigué, autant qu’elle l’était elle-même mais elle n’en faisait pas tout un plat, elle ne s’énervait pas contre lui pour rien. Ils étaient vraiment dans le mélodrame là, à se plaindre qu’elle ne donnait pas de nouvelle. Comme s’il avait voulu en avoir vraiment de ça. La situation devenait soulante pour la jeune brune qui sentait qu’elle devrait bientôt prendre une nouvelle dose. Revenir aux Etats-Unis ne signifiait pas arrêter la drogue. Au contraire, ici elle pourrait demander à Hector de lui en trouver de la forte, une d’où elle ne reviendrait plus pareille. Une où elle pourrait se perdre complètement et ne plus souffrir de ses démons. Elle regarde devant elle, au-delà de Chad qui lui regarde vers Mia avant de venir vers Lou’. Il l’attrape sous les fesses et l’a pose sur son épaule. Lou’ réagit au quart de tour. Elle frappe dans son dos, bouge ses pieds et se tortille pour qu’il l’a lâche, puis sa voix brisée s’élève :

    Lou’ : Repose-moi tout de suite ! MERDE ! CHAD BORDEL ! POSE-MOI SI TU VEUX PAS QUE JE TE… BORDEL !

    Chad l’a pose dans la salle de bain, l’a colle contre le mur de la douche et allume l’eau froide. Il l’asperge avec la pomme de douche au visage directement. Elle remue comme elle peut, mais il avait une poigne de fer et beaucoup plus de force qu’elle. Elle se débat en levant ses mains et repoussant le torse musclé de son adversaire. Elle touche la pomme pour viser Chad qui en reçoit également tandis qu’il hurle contre elle. Qu’elle en ait assez, évidemment ! Il voulait la noyer ou quoi. Elle bouge la tête pour l’insulter et il lève son autre main pour lui donner de légère claque qu’honnêtement elle ne sent même pas. Mais cela lui donne une rage plus forte tandis que la brume dans son esprit s’évapore complètement. Il lui avait brisé son voyage, elle était de nouveau sur Terre, dans cette douche froide avec le corps de Chad pratiquement contre elle qui l’arrosait en hurlant. Il voulait qu’elle réagisse, qu’elle le gifle et la batte comme elle tentait de le faire depuis le début. Mais elle avait perdu toute sa force physique depuis longtemps. Elle tourne la tête sur le côté pour respirer une bouffée d’air tandis qu’elle donne un coup entre ses jambes. Il recule en grognant de douleur et Lou’ en profite pour vouloir lui redonner un coup au visage mais il arrête son geste et l’a plaque davantage contre la paroi de douche en se collant complètement à elle, y mettant tout son poids.

    Lou’ : DEGAGE SALOPARD ! LACHE-MOI MERDE ! ESPECE D’ENFOIRE ! JE TE DETESTE ! LAISSE-MOI PUTIN !

    Mais il reste contre elle, semblant attendre qu’elle finisse de se débattre. Mais la lutte dure une bonne dizaine de minute où contre la paroi froide, elle bouge pour le faire partir. Mais rien et elle finit par s’épuiser. Alors, quand il sent qu’elle ne bouge plus, il s’écarte et Lou’ lui lance un regard sombre. Elle était trop fatiguée pour se débattre à nouveau et elle était complètement là, bien présente. Son maquillage avait coulé sur ses joues, ses longs cheveux bruns dégoulinaient sur son gros pull trempé qui ne lui collait pas encore à la peau. Son pantalon retombait sur ses jambes par le poids de l’eau. Chad lui attrape le bas de son pantalon et l’a soulève pour lui enlever. Elle le repousse en l’insultant. Hors de question qu’il l’a déshabille, elle n’avait pas vu son corps depuis plus d’un mois et demi, elle l’avait maltraité et elle ne voulait pas qu’il la voit. Mais il revient à la charge et après une lutte rapide, il finit par lui retirer le pull par la tête. Elle se retrouve alors en shorty noir et débardeur noir devant lui. Complètement collée à son corps trop mince. Elle le repousse quand il s’approche d’elle avec son regard qu’elle n’aimait pas, celui qui souffrait de la situation.

    Lou’ : Laisse-moi, ne me touche plus ! Dégage !

    Mais il l’attrape par le cou et la pousse jusqu’à son grand miroir, Lou’ ferme les yeux tandis qu’il lui bouge la tête en lui hurlant de regarder, de ce qu’elle se faisait. Elle sent sa main disparaître et il relève son débardeur jusqu’à sa poitrine, montrant ainsi son ventre creux et ses côtes qui ressortaient. Il lui force à ouvrir les yeux et contempler le cadavre à qui elle faisait face. Elle regarde la brune qui autrefois était belle, mince mais avec des formes. Sa poitrine petite était devenu inexistante, ses côtes ressortaient, ses cuisses étaient si fines et ses jambes. Et puis ses bras, la seule chose qu’on voyait c’était ses deux énormes bleus à ses plis, là où elle se piquait. Elle ne ressemblait plus à la Lou’ sulfureuse que les hommes aimaient se faire. Elle voit les lèvres de Chad bouger mais elle ne l’écoute plus, elle regarde juste l’horreur qu’elle a fasse à elle. Comment pourrait-elle se supporter ? Il fallait qu’elle se finisse maintenant, il fallait qu’elle aille encore plus loin pour ne plus en revenir parce qu’elle n’aimait pas ce que lui renvoyait ce miroir. Ce n’était pas elle, c’était la Lou’ au fond d’elle qui s’exprimait, celle qui subissait encore les coups de Pieras, celle qui avait perdu son bébé, celle qui n’avait pas eu de parents, celle qui souffrait. Ce n’était plus leurs amies, mais une fille au fond du gouffre et qui ne demandait qu’une chose, qu’on l’abatte. Elle repousse la main de Chad et tourne un regard sombre sur lui, elle le pousse avec toute la violence dont elle est capable dans la douche et sort de la salle de bain en refermant la porte derrière elle.

    Lou’ : Sale connard !

    Elle dévale l’escalier, passe dans le salon en récupérant son sac à main. Elle laisse des gouttes d’eau sur son chemin mais n’y fait pas attention. Elle voit Mia sortir de la cuisine et lui lance un regard meurtrier avant de souffler d’une voix haineuse :

    Lou’ : N’essaye même pas de m’empêcher de partir ou tu le regretteras !

    Elle marche devant elle avant d’aller jusqu’à l’ascenseur où elle appui sur le bouton. Elle n’aurait jamais du le dire à Mia qu’elle revenait aujourd’hui. Elle aurait été tranquille à sa chambre d’hôtel, aurait profité d’une descente légèrement et tranquille. Puis elle aurait fait un voyage, et un autre, et encore un autre. Ainsi de suite jusqu’à la rentrée et peut-être même que cette rentrée n’aurait pas eu lieu, parce que peut-être qu’elle serait partie avant. Elle rage devant l’ascenseur avant de rentrer dans celui-ci quand il s’ouvre et elle appui sur le bouton pour descendre. Elle se retrouve à nouveau face à un miroir, mais l’ignore complètement en se terrant dans un coin et fermant les yeux. La sonnerie retentit et les portes se referment. Lou’ soupire, elle allait enfin quitter cet endroit et ne comptait pas y revenir d’aussi tôt. Elle ne comptait pas revenir du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyLun 22 Aoû - 20:53

"Wouldn't that save you" [PV] Chad210






    Lorsqu’il reçoit un coup sur son entre-jambes, il se recule machinalement, le coup porté a été faible, mais présent tout de même. Elle n’était peut être plus aussi défoncée qu’il y avait encore quelques minutes. A dire vrai, Lou, lui faisait peur, il avait surtout peur de la perdre. Qu’elle claque d’une overdose ou pire encore qu’elle finisse par tous les entrainer dans sa déchéance. Il se redresse la maitrise de nouveau alors qu’elle voulait le gifler. Ok, après tout, c’est ce qu’il voulait qu’elle réagisse enfin et c’est ce qu’il avait. Il se colle à elle, mais même là, il a peur de lui faire mal tellement, il peut sentir ses côtes et son bras fins. Bordel ! Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Lou l’insulte, parfait, il préférait ça que pas de réponse du tout, comme sur son divan toute à l’heure. Il attend, il attend qu’elle se calme, et Lou bien sur ignore combien il est dur pour lui de devoir lui faire ça, ce n’est pas un partie de plaisir, mais puisque sa famille ne voulait rien faire, lui le ferait, il l’aiderait, il la ferait sortir de cette putain de drogue, il l’aiderait à surmonter ses peurs, parce que…Parce qu’il était attaché à Lou. Non…C’était faux…en réalité, il connaissait très bien ce point au fond de son ventre qu’il faisait taire de plus en plus. Cette chose qui l’avait déjà fait souffrir il y a si longtemps. L’amour. Voilà, pourquoi, il ne la laisserait pas tomber, parce qu’il en était amoureux, et cela avait été évident lorsqu’elle avait disparu et qu’il s’était inquiété pour elle, qu’il avait été presque jusqu’à prendre un avion lorsqu’il avait su où elle était.

    Et voilà, la triste vérité de Chad, il s’était épris de la seule femme qu’il se refusait de toucher. Pourquoi cette torture, parce qu’il avait peur d’aimer à nouveau, mais aussi parce qu’il voulait être aimé en retour. La dernière à qu’il avait donné son cœur, lui avait massacré à coups de pieux, il ne voulait pas refaire la même erreur. Et puis…Le sexe avait Lou n’avait aucune saveur si elle n’avait pas elle aussi des sentiments pour lui. Il tourne son regarde vert d’eau sur la femme qui occupe ses pensées de puis 1 mois et demi, plus bien sur, mais sa disparition a été dure pour lui, très dur. Il sent qu’elle se calme enfin, il relâche un peu la pression et la regarde tendrement. Il aurait tout donné pour la toucher et la rassurer contre lui à cet instant, mais, il ne devait craquer. Elle semblait si vulnérable si haineuse aussi malheureusement. Il se jura de l’aide coute que coute et même si elle devait le détester après tout ça, au moins, il serait heureux de l’avoir sauvé d’une mort certaine. Parce que…vivre sans elle, il ne sait pas s’il en serait vraiment capable maintenant.
    Il se baisse tente de lui ôter ses vêtements, elle se débat, mais il réussit tout de même à avoir le dessus. Ses sourcils se froncent lorsqu’il pose enfin un véritable regard sur ce qu’il s’attendait à trouver sous cette couche de vêtements trop grands. Comment pouvait-elle encore ne pas se trouver à l’hôpital dans cet état. Son regard se trouble, il avale durement sa salive et soupire un grand coup pour ne pas craquer. Alors qu’il s’approche pour lui toucher la joue, elle le repousse et lui crie de ne pas la toucher. Il se durcit et l’attrape par le cou, il n’était pas violent en temps normal, mais il devait faire quelque chose pour la faire réagir maintenant, lui faire peur. Il la met devant le miroir et se met à hurler de se regarder d’ouvrir les yeux, d’arrêter d’être lâche et d’enfin prendre conscience de ses conneries.
    Le regarde de la brune change, il le voit, il continue à lui parler, il lui dit qu’il peut l’aider, qu’il est là. Qu’elle n’a pas à se faire autant de mal, qu’il ne la laissera pas tomber, mais elle semble ailleurs, contemplant sa squelettique beauté. Lou le repousse et l’insulte encore, il ne la rattrape pas…il ne savait pas quoi faire en réalité. La porte claque et il reste là devant se miroir le reflétant lui mouillé tout autant qu’elle l’avait été, ses yeux se froncent de nouveau, non, il ne l’abandonnerait plus.

    Mia avait entendu pas mal de choses de la cuisine, mais elle n’intervenait pas, elle ne savait que trop que ce problème devait être régler entre Chad et son amie et bien mal avisée, elle aurait été si elle était intervenue. Elle sort de la cuisine entendant la porte du haut claquer, elle voit Lou passé en sous vêtements près d’elle, la menaçant d’une voix ferme et déterminée. Tout ce qu’elle constate c’est la maigreur de son amie et elle frisonne rien qu’à l’idée de la voir comme ça, elle avait tellement changé en un peu plus d’un mois.
    A peine quelques secondes plus tard, elle entend Chad dévaler les escaliers et courir presque pour retenir Louann. Il jette un regard noir à Mia, lui demandant certainement pourquoi elle ne l’avait pas retenu. Mia avale sa salive et fait une moue désolée avant de sortir sur la terrasse. Chad court vers l’ascenseur qui se referme et il bloque la fermeture avec son pied. Il ouvre les portes et se faufile à l’intérieur. Les portes se ferment, et il appuie sur le bouton arrêt. Il se tourne vers Lou et prend une profonde inspiration.


    Je ne suis pas ton père, je ne suis pas un de tes petits amis qui attend que tu écarte les cuisses. Moi, ce que je veux…c’est t’aider Lou. Je te sauverai de toi-même, tu m’entends et même si tu ne le veux pas. Je suis ton ami…Et si toi, tu n’as pas besoin de moi, moi j’ai besoin de mon amie. Toi et Mia, vous êtes comme ma famille, et chez moi au Texas on aide sa famille. Vas y tu, peux….m’insulter, hurler, fais ce que tu veux, je ne te laisserai pas sortir de cet ascenseur sauf pour retourner dans mon appartement et me laisser t’aider.

    Chad tourne son visage vers le visage de Lou, elle lui en voulait, elle allait sans doute l’insulter encore et bien qu’il se montre sans aucun sentiment à cet instant, il aurait tout donné pour qu’elle le comprenne pour une fois. Mais c’était sans compter sur le caractère de Lou. Elle s’avance vers lui et le gifle, il ne tourne pas la tête, il se contente de la laisser parler, enfin plutôt crier, il ne dit rien, il préfère la laisser se vider tant qu’elle le peut. Alors qu’elle tente encore de lui donner un gifle pour atteindre le bouton d’action de l’ascenseur, il l’arrête et la colle contre lui, il bloque ses bras dans son dos et la regarde avec tristesse.

    Laisse-moi juste d’aider…et si cela ne marche pas, tu pourras te détruire à loisirs, mais au moins j’aurais tout essayé.

    Après quelques minutes de paroles, de silence, Lou finit enfin par capituler, l’ascenseur s’ouvre sur l’appartement de Chad et il la fait entrer en premier. Il téléphone au gardien et lui demande de ne pas laisser sortir Louann Molesworth de son immeuble. Puis, il regarde Mia qui s’avance vers Louann avec un peignoir et lui tend. Il regarde son amie s’occuper de Lou avant de l’embrasser sur le front et de quitter l’appartement, en lui disant au revoir. Sa tête tourne au bip de la porte et il va doucement vers l’endroit où Lou s’était installé. Lorsqu’elle le voit, elle lui grogne presque dessus et monte les marches avant de claquer la porte de sa chambre. Chad regarde son sac et le monte pour le déposer devant sa porte, il soupire hésitant à frapper, mais renonce et retourne en bas, pour écouter un peu de musique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyMar 23 Aoû - 17:32


"Wouldn't that save you" [PV] Apgirl11

« Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. »
Requiem for a dream



    Lou’ cogne légèrement sa tête contre le mur, la colère prenant le dessus. Mais quelle idiote de s’être laissé embarquer dans sa voiture, d’être monté dans cet ascenseur. Elle ouvre les yeux lorsque la sonnerie retentit, signifiant la fermeture des portes mais elle voit le pied de Chad bloquer et il rentre. Elle se redresse rapidement tandis que les portes derrière lui se referment et il bloque l’ascenseur. Ses yeux deviennent deux fentes dangereuses tandis qu’il se place devant elle en prenant une grande respiration. Il voulait l’aider. Mais est-ce qu’elle en avait demandé de l’aide elle ? Est-ce qu’elle lui avait envoyé un signe lui montrant qu’elle voulait sortir de cet état ? Non, elle n’avait rien demandé, elle ne voulait rien d’autre que prendre une nouvelle dose pour oublier, pour s’évader loin. Son ami. Elle détourne le regard lorsqu’il dit ça. Ses yeux prennent une brillance, touchée par ce qu’il disait avant que ses traits ne se durcissent à nouveau. Peut importe ce qu’il dirait, elle ne devait pas céder. Il ne devait pas gagner. Ce qu’elle regrettait d’être revenue maintenant. Chad finit de parler, et son regard vert d’eau se pose sur elle. Elle avance vers lui et la gifle part. Mais il ne bouge pas, Lou’ sent la colère l’a faire trembler, alors sa voix brisée s’élève :

    Lou’ : Qui t’a dit que je voulais que tu m’aides ? Je ne vous demande rien ! Je ne veux pas de votre putin d’aide ! Je veux… Je veux que vous me laissiez merde ! C’est pas compliqué ! Je ne veux pas de ta pitié, ni de ton amitié ! Je veux que tu me laisses merde ! Ca !

    Elle montre ses bras tout en ayant un regard sombre de colère mais ayant une pointe de tristesse malgré tout.

    Lou’ : Ca, c’est la seule chose que je veux ! Je ne veux pas d’aide, je ne veux pas m’en sortir ! Je ne veux pas sortir de tout ça, je ne veux pas survivre à tout ça ! Je veux… Je veux que…

    Elle grimace tandis qu’une larme roule sur sa joue. Elle l’essuie rageusement tout en levant la main pour le gifler à nouveau. S’il fallait pour ça qu’elle lui fasse du mal afin qu’il l’a déteste, alors elle le ferait. En un mois et demi, ce qu’elle ressentait en sa présence n’avait pas disparu. Elle ne pouvait pas se permettre de rester proche de lui, au risque de se laisser aller. Mais la gifle est stoppée par la main de Chad, il l’arrête et se colle contre elle en bloquant ses mains. Le regard de Chad devient triste et Lou’ détourne le regard, ne pouvant supporter cette vision. Elle se mord les lèvres en tentant de retenir ce qu’elle bloquait depuis des semaines. Il voulait essayer, mais pourquoi ? Lou’ sent des tremblements parcouraient son dos, les larmes traîtresses qu’elle bloquait et qui voulait s’exprimer autrement. Sa gorge se ressert tandis qu’elle tente de se débattre légèrement contre lui, mais c’est peine perdue. Alors elle finit par reposer sa tête contre son torse. Il sent qu’elle capitule puisqu’il s’écarte et laisse les portes de l’ascenseur s’ouvrir à nouveau. Il l’a fait rentrer dans l’appartement et Lou’ se dirige vers Mia qui lui tend un peignoir. Elle lève son regard vert brillant sur elle et lève une main lorsque celle-ci veut se montrer douce envers elle.

    Lou’ : Non… Je ne mérite aucune attention !

    Son amie lui tend une tasse de café avant de lui caresser la tête brièvement puis elle lui dit revenir plus tard. Lou’ hoche de la tête avant de poser la tasse sur la table, plus rien n’avait aucune saveur actuellement. Elle ressert le peignoir contre elle, vêtement protecteur de la monstruosité qu’elle était devenue. Chad revient près d’elle et elle lui lance un regard sombre avant de se lever pour s’enfermer dans la chambre qu’elle s’attribuait. Elle s’allonge sur le lit tout en fermant les yeux pour empêcher les larmes de venir. Elle plonge la tête dans le coussin tandis que son corps tressaute légèrement. La brune frappe contre le lit dans un cri silencieux. Comment parvenait-il à toujours faire ressortir les ténèbres qu’elle cachait si bien au plus profond de son être ? Les heures défilent sans qu’elle ne bouge du lit, puis elle finit par prendre une douche, lavant ses longs cheveux bruns et passant un coup de peigne pour la première fois en deux mois. Elle se démaquille complètement avant de s’observer dans le miroir. Elle touche du bout des doigts ses joues creuses, ses cernes sous les yeux. Elle retire la serviette et pose une main sur son ventre et ses côtes qui ressortent. Elle grimace avant de se rendre compte qu’elle n’avait aucune affaire. Elle remet son peignoir avant de sortir de la chambre, elle butte contre son sac. Elle le rentre dans sa chambre avant de passer la tête à l’extérieur, elle entend du bruit en bas.

    Elle monte les escaliers menant à la chambre de Chad et ouvre son placard. Elle ne s’attarde pas sur son odeur qu’elle sentait partout autour d’elle et lui vole un tee-shirt. Elle redescend dans sa chambre et s’habille en mettant un shorty en dessous du vêtement de Chad qui descendait sur ses cuisses fines. Elle voit la lumière filtrer sous sa porte puis s’éteindre. Chad venait de monter dans sa chambre. Elle regarde la pendule, peut-être allait-il prendre une douche. Elle sort de la chambre et descend dans la cuisine. Elle caresse le marbre de ses plans de travail en observant le lieu comme si elle le découvrait pour la première fois. Elle s’approche du grand frigo et l’ouvre pour se chercher quelque chose à grignoter. Elle tombe sur un saladier de fruit frais, elle le sort avant de se mettre sur la pointe des pieds pour attraper un pot de confiture. Elle ferme le frigo et sort un couteau avant de chercher du pain de mie. Elle grimace en le trouvant dans un placard trop haut. Ils étaient obligés de tout mettre en hauteur dans leur cuisine. Elle cherche du regard quelque chose pour monter dessus mais décide plutôt de grimper sur le plan de travail. Elle place un pied sur un poignet de tiroir et s’appui légèrement dessus en tremblant. Elle sursaute lorsqu’elle entend un raclement de gorge et se retourne face à Chad. Il tend le bras et lui donne le pain de mie. Elle le prend en faisant un geste de la tête pour le remercier.

    Elle retourne derrière le plan de travail et plonge le couteau dans la confiture avant de l’étaler sur sa tranche qu’elle replie ensuite en deux. Elle tend le pain de mie à Chad avec un sourire en coin avant de ranger le reste. Elle emporte son sandwich et un bol de fruit jusqu’à l’escalier pour remonter mais Chad lui dit qu’elle n’est pas obligée de rester dans sa chambre. Elle s’arrête sur la première marche avant de faire demi-tour et d’aller s’installer sur son canapé. Elle colle ses genoux contre sa poitrine avant de prendre des petites bouchés de son petit sandwich. Elle lève le regard vers Chad qui restait là également sans l’a regardé. Peut-être attendait-il quelque chose ? Elle soupire, elle s’en voulait de l’avoir frappé, de l’avoir insulté. Elle baisse le regard avant de dire d’une petite voix.


    Lou’ : Je suis désolée de t’avoir frappé ! Insulter aussi… Je… Je regrette !

    Elle lève le regard au moment où il tourne le sien et leurs regards se croisent. Lou’ détourne le sien la première avant de soupirer tout en posant son sandwich à moitié mangé sur la table. Elle prend son bol de fruit frais tout en prononçant d’une voix lointaine :

    Lou’ : Pourquoi tu fais tout ça Chad ? Après tout ce que je fais, tu es encore là, à vouloir… Pourquoi ?

    Elle pose ses yeux vert sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyMar 23 Aoû - 22:34

"Wouldn't that save you" [PV] Chad210






    Il pose son portable sur la table de nuit et s’assoit sur le matelas en soupirant. Il n’arrêtait pas d’avoir les images de Lou devant lui, de ce qu’elle était devenue. Toutes ses pensées étaient constamment dirigées vers elle, comment l’aider et comment contourner les problèmes. Pour tout dire, il avait même passé un coup de téléphone au père de Lou, d’abord pour lui dire qu’elle était avec lui et surtout pour le tenir informé dans quel état. Il ne l’avait jamais rencontré, mais c’était un homme qui aimait sa fille, bien qu’il ne le montre pas. Il se laisse tomber sur le lit et regarde son plafond longuement en tentant de refréner son envie d’aller dans la chambre de Lou et de lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Il se redresse en entendant son portable vibrer et regarde le message de Mia. Elle venait prendre des nouvelles de Lou, il lui écrit qu’il n’en sait pas plus depuis qu’elle est partie et regarde vers ses escaliers, lorsqu’il entend la porte de la chambre de Lou se fermer. Il fronce les sourcils, il espérait qu’elle ne s’enfuie pas, même s’il avait donné des instructions, elle ne devait pas le quitter. Il enfile un tee-shirt et descend les escaliers vers le premier et penche la tête vers l’ascenseur, non, elle n’avait pas tenté de se sauver. Il marche pieds nus vers la cuisine et l’observe tentant difficilement d’attraper le pain de mie. Il se racle la gorge et attrape le paquet qu’il lui tend. Chad l’observe faire et range le paquet une fois qu’elle a fini, le temps qu’il fasse cela, Lou a déjà prit la direction de sa chambre, il s'appui sur la barre des escaliers.

    Chad : Tu n’es pas obligé de vivre dans ta chambre, l’appartement est libre, moi aussi.

    Sans attendre de réponse, il lui tourne le dos et s’installe sur le canapé, il voit une ombre lui passer devant, elle vient le rejoindre, c’était déjà bon signe, une bonne chose sans doute. Elle lui faisait à nouveau confiance au moins. Il détourne la tête ne voulant pas la gêner aucunement, son regard est attiré vers son coin photo et, il reste là sans le vague.

    Lou’ : Je suis désolée de t’avoir frappé ! Insulter aussi… Je… Je regrette ! […] Pourquoi tu fais tout ça Chad ? Après tout ce que je fais, tu es encore là, à vouloir… Pourquoi ?

    Un espoir éclate dans son cœur, elle est elle-même du moins en partie, et surtout, elle semble vouloir accepter son aide. Leurs regards se croisent, Chad lui fait un sourire en l’écoutant parlé, après tout, il lui avait plus ou moins demandé de le frapper, de réagir, elle n’était pas totalement responsable.

    Chad : N’en parlons plus…Après tout, c’est moi qui t’es forcé à réagir et j’en suis heureux.

    Il passe une main sur son visage et s’avance vers la table qui les séparait, les coudes posés sur ses genoux. Il lève son regard vers elle et lui fait un demi-sourire.

    Chad : Si tu te pose la question, c’est que tu n’as pas encore compris…Peut être que toi, tu te considère comme une personne qu’on ne pas apprécier, mais c’est faux. Tu as des amis, des amis qui t’aiment et qui ne veulent pas te voir disparaitre. Que tu le veuilles ou non, je tiens à toi, Louann, plus que je ne le montre et j’aimerais que tu comprennes que…Tu m’as manqué tout simplement. J’étais mort d’inquiétude pour toi, j’avais peur qu’il ne t’arrive quelque chose, parce que toute cette histoire avec Mia avait réveillé des choses douloureuses en toi et que j’aurais voulu que tu me fasses confiance que tu…me laisse t’aider. Je n’ai pas pitié de toi, Lou, ce que tu lis dans mes yeux, c’est…une sorte d’amour et je ne suis pas tout seul, Mia aussi.

    Le jeune homme se lève et s’assoit prudemment sur le même canapé que Lou, la laissant venir, si elle le souhaite. Tout ce qu’il veut pour le moment, c’est être avec elle et l’aider. Il n’a que cela en tête, pas de sentiment, pas de colère, juste la force qu’il puise en lui pour la soutenir quoi qu’elle lui dira, quoi qu’elle fera et même si cela est difficile, il ne faillirait pas. Il pose son bras sur le dossier du canapé, invitation ouverte à Lou, si elle désire venir contre lui. Il allume sa chaîne stéréo pour mettre un peu de son entre leurs silences, mais pas trop fort pour entendre même les murmures de sa protégée. Il tourne son regard vers elle, ce qu’il avait envie de la prendre contre lui et de la protéger.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyMer 24 Aoû - 19:45


"Wouldn't that save you" [PV] Apgirl11

« Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. »
Requiem for a dream



    Chad : Si tu te pose la question, c’est que tu n’as pas encore compris…Peut être que toi, tu te considère comme une personne qu’on ne pas apprécier, mais c’est faux. Tu as des amis, des amis qui t’aiment et qui ne veulent pas te voir disparaitre. Que tu le veuilles ou non, je tiens à toi, Louann, plus que je ne le montre et j’aimerais que tu comprennes que…Tu m’as manqué tout simplement. J’étais mort d’inquiétude pour toi, j’avais peur qu’il ne t’arrive quelque chose, parce que toute cette histoire avec Mia avait réveillé des choses douloureuses en toi et que j’aurais voulu que tu me fasses confiance que tu…me laisse t’aider. Je n’ai pas pitié de toi, Lou, ce que tu lis dans mes yeux, c’est…une sorte d’amour et je ne suis pas tout seul, Mia aussi.

    Lou’ lève le regard vers Chad après ce qu’il dit. Comment pouvait-il l’aimer tous, après ce qu’elle faisait. Elle leur faisait du mal pour ne pas s’atteindre elle-même et pourtant, ils restaient auprès d’elle. Surtout lui. Celui qu’elle voulait tant faire souffrir au lieu d’aimer. Elle détourne le regard lorsqu’il parle de choses douloureuses en elle, ce pourquoi elle se faisait autant de mal. Elle baisse la tête sur son bol de fruit en le remuant légèrement. Comment aurait-il pu l’aider ? Il n’était pas celui qui avait porté les coups. Il n’était pas responsable de son enfance isolée, il n’était pas le conducteur de cette voiture, ni son père qui l’avait poussé hors de ce trottoir, perdant la seule chose qui aurait pu lui assurer un avenir meilleur. Il n’était rien de tout ça, à part un garçon qu’elle appréciait bien plus qu’elle ne le voulait. Il avait ce pouvoir en lui de la faire parler, de la faire réagir. Il parle d’un sorte d’amour et Lou’ fronce des sourcils. Comment pouvait-on l’aimer ? Elle se penche pour poser le bol sur la table basse tandis que Chad s’assoit sur le même canapé qu’elle. Elle n’y prend pas attention. Elle se blottit davantage dans son coin tout en ouvrant la bouche pour laisser quelques mots s’échapper.

    Lou’ : Pourquoi n’essayes-tu pas de comprendre que je ne veux peut-être pas qu’on m’aide Chad ? Peut-être que je fais tout ça uniquement parce que je ne veux pas… sortir.

    Lou’ tourne son regard vert sur celui de Chad et elle peut voir combien ce qu’elle dit le touche. Lui dire qu’elle faisait tout ça dans un unique but, celui de ne pas se réveiller un jour était douloureux certes, surtout pour des personnes qui tenait à elle. Mais pourquoi continuerait-elle à vivre avec ça au fond d’elle sans parvenir à l’affronter ? La seule chose qui pourrait l’aider serait de laisser aller cette boule dans son ventre qui n’attendait qu’une chose, qu’elle assume. Mais elle ne pouvait pas, elle avait trop peur pour le faire, pour oser l’affronter. Elle grimace tout en détournant le regard, elle se passe une main dans les cheveux tandis que sa voix éraillée s’élève à nouveau, comme un murmure au milieu de cet appartement avec une musique en fond sonore :

    Lou’ : J’aimerais pouvoir accepter, affronter… Mais je n’y arrive pas ! J’aimerais, j’ai essayé mais…

    Elle tourne son regard vers lui.

    Lou’ : C’est trop difficile. Et encore plus d’affronter ce que tu me fais ressentir. Je… J’ai des sentiments en moi, pour toi. Mais… Je ne veux pas les écouter, ni même les affronter Chad. Parce que j’ai peur et que…

    Sa tête lui murmure « je ne le mérite pas » mais elle se contente de garder le silence. Elle pose son regard sur la télévision éteinte tandis qu’elle sent son ventre se contracter. Il fallait qu’elle fasse taire ces sentiments en elle, mais comment ? Il lui était impossible de sortir du bâtiment et malgré le manque qu’elle ressentait, elle ne voulait pas quitter l’endroit chaleureux où elle se sentait si bien, si entière. Elle ferme les yeux durant une seconde, s’enfermant dans un monde de ténèbres pour oublier la source de lumière qui était à portée de main. Elle n’avait qu’à tendre les doigts, parcourir quelques centimètres et se perde contre la chaleur de cette lumière. Respirer son odeur légèrement poivré mais avec une pointe de douceur qui laissait un arrière gout de reviens. Mais alors qu’elle tente de l’oublier, cette lumière s’approche d’elle et la frôle. Lou’ ouvre les yeux et tourne la tête pour tomber sur la rivière d’eau verte de Chad. Il est proche d’elle, seules ses jambes repliées les empêchaient de se coller l’un à l’autre. Et pourtant, Lou’ se laisse transporter par son regard troublé. Qu’éprouvait-il à cet instant en l’a regardant ? N’était-ce que de l’amitié et une profonde affection où cachait-il autre chose tout comme Lou’ ? La jeune brune détourne la tête mais il saisit son menton pour ne pas perdre le contact visuel.

    Un frisson lui parcourt l’échine, partout de ses doigts contre sa mâchoire jusqu’à sa boule de feu dans son ventre. Des sentiments, mais pas seulement. De l’amour. Voilà ce qu’elle ressentait pour le brun face à elle. Un amour qu’elle tentait de dissimuler depuis longtemps mais dont elle ne pouvait échapper. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle est sur les genoux, face à Chad. Elle lève une main pour la poser sur le torse de celui-ci et ainsi sentir le cœur taper fortement dans sa poitrine. Elle observe un instant sa main sur son cœur avant de lever le regard. Son autre main se perd dans la chevelure brune de Chad avant que ses lèvres ne s’approchent dangereusement des siennes. Son front se colle au sien et elle sent son souffle chaud caresser ses lèvres, comme un pétale tombant en douceur dans l’herbe. Puis elle avance sa bouche pour la poser contre celle de Chad en soupirant tandis que son cœur explose en elle. Des tremblements lui parcourent le corps, elle se sent fiévreuse et sa respiration se coupe. Elle se sent flotter à des milliers de kilomètres lorsqu’elle ouvre la bouche pour capturer les lèvres de Chad entre les siennes. Elle sent ses mains se poser sur ses hanches, l’a rapprochant ainsi de lui. Lou’ sentait qu’il se laissait faire, l’a laissait mener la danse. Seulement, quand elle sentit le bout de langue chaude et humide de Chad contre la sienne, elle recule brutalement, coupant ainsi le contact brûlant qui s’était établi. Elle évite son regard en posant ses mains sur celle de Chad, l’invitant à retirer ses mains doucement.

    La peur l’envahissait à présent. Elle avait été au bord de la chute qui ne lui aurait pas permis de faire demi-tour. Elle avait été au bord de se laisser aller avec lui, de l’embrasser avec toute l’envie qu’elle en avait, avec tout l’amour… Bon sang, Louann était à nouveau amoureuse. Elle ne pouvait pas se qualifier d’être une experte en la matière. Son dernier et premier amour avait été Pieras, un homme violent qui était responsable de nombreuses cicatrices en elle. Elle ferme les yeux tandis qu’elle s’éloigne de Chad, mais elle garde malgré tout le contact, ne pouvant plus se passer de lui. Et malgré toute la force qu’elle tentait de mettre en elle pour quitter le canapé et fuir loin de tous ses sentiments, elle s’allonge contre lui, posant son oreille contre son cœur tandis que ses jambes se glissent entre celle de Chad. Il n’y avait rien à dire parce que si elle parlait, elle dirait des choses qu’elle regretterait. Et par fierté, elle serait capable de le faire souffrir et ce n’est pas ce qu’elle souhaitait non plus. Alors elle se contente de se blottir contre lui, passant une main dans son dos tandis que l’autre reposait sur son ventre musclé qu’elle pouvait sentir au travers du tee-shirt. Elle-même possédait un vêtement à lui et elle était contente qu’il n’en a pas fait de remarque, cela lui éviterait une explication minable. Elle sent une caresse au dessus de sa tête, comme un baiser poser sur ses cheveux puis l’écran s’allume et un film apparaît après plusieurs zappage. Lou’ bouge légèrement pour se caler confortablement avant de regarder l’écran. Le son du cœur de Chad était quelque chose qui l’inspirait, elle avait envie de jouer, de taper sur les touches ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyJeu 25 Aoû - 16:24

"Wouldn't that save you" [PV] Chad210






    Il écoute, il comprend, il ne prononce aucun mot de peur surtout qu’elle s’arrête dans ce qu’elle voulait lui exprimer. Il était peut être touché, oui, il n’était, mais le montrer maintenant était-ce une bonne chose ? Non. Connaissant Lou, elle détestait toutes formes de pitié. Il n’y a sans doute que ses yeux qui le trahissent, sa mère lui répétait toujours, que ses yeux parlaient pour lui. Voilà pourquoi, il n’avait jamais pu rien lui cacher. La seule fille mis à part Mia à l’avoir découvert tel qu’il était vraiment, c’était Lou. Elle avait su faire craquer le petit monde d’apparence qu’il avait construit autour de lui, et bien qu’il était conscient que de s’attacher à une fille qu’il n’aurait sans doute jamais était une mauvaise chose, il ne pouvait se passer d’elle.

    Lou’ : C’est trop difficile. Et encore plus d’affronter ce que tu me fais ressentir. Je… J’ai des sentiments en moi, pour toi. Mais… Je ne veux pas les écouter, ni même les affronter Chad. Parce que j’ai peur et que…

    Des sentiments ? Pour lui ? L’entendre, ne serait-ce qu’entendre cela était un espoir. Peut être qu’elle avait enfin compris ce qu’il désirait depuis le début avec elle. Pas une nuit, pas une partie de jambes en l’air, non, ce qu’il voulait, son cœur contre le sien, un échange tout ce qu’il y a de plus simple. Pour lui, qui n’avait jamais aimé que cette femme qui lui avait brisé ses rêves et son cœur. Elle était la première, depuis longtemps, peut être qu’elle ne s’en rendait pas compte, qu’elle ne comprenait pas combien c’était important pour lui, que ce n’était pas encore un de ses jeux. Son cœur raisonne jusque dans ses tempes, il a l’impression de ressentir la même pression que lorsqu’il avait vu Mia et Jake se retrouver. Il ne pouvait nier dans son fort intérieur, qu’il avait pensé à elle, lors de ce moment. Qu’il avait imaginé que son retour de l’aéroport se serait plus ou moins passé comme pour son amie. Mais pour lui et Lou, rien n’était comme ça. Tout était compliqué, toujours. Ses yeux verts se ferment, il sent la main de Lou contre son torse, il soupire doucement, presque imperceptiblement. La main de Lou s’accroche à sa chevelure, non, c’est impossible, elle allait le faire ? Devait-il répondre, devait-il prendre les devants aux risques de la voir se tourner et fuir ? Lui avait eu le temps de réfléchir depuis cette fois, sur son balcon, où il avait lutté contre ses sentiments. Il maudissait son orgueil et ses peurs, car il aurait pu l’embrasser ce jour là, il savait maintenant, qu’elle ne l’aurait pas repoussé. Mais…elle serait peut être partie après s’être donné l’un à l’autre et il ne l’aurait sans doute plus revue. La tension est palpable entre eux, et il décide la laisser faire, elle dépose ses lèvres sur les siennes, comme un accord, il s’approche encore un plus d’elle et dépose ses mains sur sa taille presque inexistante. Mon dieu qu’elle était maigre et chétive entre ses bras. Il veut plus, il veut l’avoir pour lui, il tente de découvrir sa bouche, mais elle recule, il fronce les sourcils se maudissant d’avoir peut être brusqué les choses, il aurait du la laisser aller à son rythme. Sa main se retire du corps de Lou, et il ne sait pas trop quoi faire. Il a mal, mal parce qu’elle l’aime, il est en sur, mais elle le refuse, les voilà bien. Pour ne pas lui faire peur, il reprend sa position sur le canapé et regarde droit devant, une boule au fond de la gorge, il se sentait perdu et incapable de faire quoique ce soit de bien pour elle. Contrarié, oui, il l’était contre lui-même.

    Mais alors qu’il décide de retourner à sa chambre, elle s’allonge sur lui, elle fait un geste, ce simple geste qui lui donne de l’espoir, elle ne voulait pas briser le lien. Il ne prononce aucun mot, il l’accueille tout simplement. Il l’entoure embrassant ses cheveux et allume la télé, parce que tout ce qu’ils auraient pu se dire n’avait pas d’importance. Ils étaient là, tous les deux et partageaient ce moment unique. Un moment à eux seuls, il n’était plus les petits New Yorkais torrides et qui faisaient jaser. Ils étaient Louann et Chad, unis par quelque chose de plus fort qu’eux.
    Chad s’endort, Lou contre lui, il se sentait bien. Il est épuisé, le manque de sommeil le fait dormir tard le matin, il n’est d’ailleurs réveillé que par son téléphone. Il répond et son portier lui annonce la venue de M. Molesworth, le père de Louann. Il autorise à le faire monter et va rapidement se passer de l’eau sur le visage. Il entrouvre la porte de Lou, elle dort, une forme dans la pénombre. Il referme la porte et entend l’ascenseur, il descend pour accueillir le père de son amie…de celle qu’il aimait…il ne savait plus trop.


    Paul Molesworth : Chad, content de vous rencontrer de nouveau.

    Le jeune homme parait étonné et lui tend la main en souriant.


    Monsieur Molesworth. De nouveau ? Je ne comprends pas.

    Paul sourit, oui, il ne devait pas le remettre. Il faut dire qu’il y avait deux ans, qu’il ne s’était pas présenté sous son vrai nom, enfin, il ne l’avait pas mentionné sur moins.

    Paul : Il y a deux. Ma femme et moi, nous étions venus pour une séance…

    Oui ! Votre femme est italienne, elle vient de Sicile ? oh, mon Dieu. Si j’avais su.

    Paul : Ne soyez pas gêné, vous êtes un très bon photographe et je suis content que ma fille fréquente des gens biens. Cela change. Elle est là ?

    Chad montre du menton l’étage et pose ses mains sur ses hanches pour se donner de la consistante. Les photos de Paul et Kate, il s’en souvenait maintenant. Un couple amoureux, et sa femme était sulfureuse. C’était d’ailleurs, eux qui lui avaient lancé sans le savoir sa réputation dans le monde de New York.

    elle dort encore. Mais si vous voulez, vous pouvez aller la voir. Elle va mieux qu’hier.

    Paul : Merci, je vais lui parler. Chad ? Vous êtes vraiment, un garçon bien et je vous suis beaucoup redevable. Ma fille aussi, même si je pense qu’elle ne vous le dira jamais.

    L’homme lui sourit et il le laissa monter, une légère appréhension en lui. Il savait que Lou n’entretenait pas une bonne relation avec son père et le fait que lui fasse alliance avec lui, pourrait peut être lui porter préjudice. Il allait préparer du café, lorsque M. Molesworth redescendit, il paru surpris et alla à sa rencontre. Il lui annonça qu’elle n’était pas là, qu’elle avait prit ses affaires. Chad monta quatre à quarte les marches et regarda la chambre vide en allumant la lumière. Son cœur se serra, pourquoi lui avait elle fait ça ? Il n’aurait pas été possible de dire ce qu’il ressentait à cet instant, mais il avait mal, il était en colère. Il retourne auprès de Paul et son visage le trahi. L’homme lui pose une main compatissante sur l’épaule. Il le rassure en disant que cela était courant avec Lou, qu’il la retrouverait. Il semblait tout aussi inquiet pourtant. Mais Chad n’en fit pas la remarque. Lorsqu’il fut de nouveau seul dans l’appartement, il se rappela du jour qu’il était. Le 10 août, le jour de ses 22 ans. Elle l’avait abandonné le jour de son anniversaire. Un peu perdu, il se laisse tomber sur le canapé et appelle son amie. Mia était rentrée chez Jake, elle passait tout son temps là bas, maintenant. Elle fini pas le convaincre de fêter son anniversaire et que Lou reviendrait, qu’il fallait faire confiance à son père. Pourtant, il avait bien vu que beaucoup de choses avaient échappé à Paul Molesworth. Il voulait envoyer Lou dans un centre de désintoxication, il s’y était opposé, lui promettant qu’il pourrait l’en sortir lui-même. Paul lui avait alors suggérer de l’emmener loin de ses dealers. Il le ferait, il trouverait, il avait promis à Lou de ne plus la laisser se détruire. La journée passe, il reste à ne rien faire, attendant peut être qu’elle revienne vers lui, qu’elle s’excuse, mais rien. Vers 19h, il finit par se lever du canapé et se prépare pour la soirée. Il ferme les lumières de son appartement et quitte son loft pour se rendre à sa fête.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyJeu 25 Aoû - 17:18


"Wouldn't that save you" [PV] Apgirl11

« Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. »
Requiem for a dream



    Lou’ relève la tête lorsqu’elle sent la respiration de Chad changer. Elle était plus calme, moins perceptible. Elle le regarde les paupières closes, la tête légèrement penché. Il semblait exténué et la fois serein, comme si le monde de ses songes était un pays accueillant et chaleureux. Elle enviait ce bien-être qu’il semblait ressentir. Elle n’était que ténèbres alors qu’il n’était que lumière. Certes, tout n’était pas tout noir ou tout blanc mais, dans cet instant il ne montrait rien de sombre. Elle caresse sa joue comme un frôlement, ne voulant pas le réveiller. Pourquoi n’arrivait-elle pas à écouter ses sentiments au fond d’elle. Pourquoi n’avait-elle pas répondu à ce que Chad avait voulu lui donner, un baiser plus approfondis. Elle était si compliquée, que ça en devenait agaçant, même pour elle-même. Elle retire doucement ses jambes d’entre celle de Chad. Elle prend sa main et s’en extirpe sans le bouger. Elle repose en douceur son bras le long de son corps tout en s’écartant de lui. Elle quitte le canapé pour monter dans sa chambre, elle allume la lumière et rassemble le peu d’affaire qu’elle avait sorti. Elle replace tout dans son sac avant de le soulever en quittant la chambre. Elle revient sur ses pas, place les coussins sous la couverture et ferme les rideaux. Cela lui laisserait du temps. Elle descend dans le salon et observe la forme endormie de Chad sur le canapé et son cœur se ressert.

    Dieu que cela était difficile de partir à présent. Et pourtant les tremblements dans ses mains lui rappelaient qu’il lui fallait une dose, que ça faisait trop longtemps maintenant. Pourtant elle aimerait retourner auprès de lui et se perdre dans ses sentiments. Elle s’approche du canapé et se penche pour lui voler un dernier baiser. Elle ne reviendrait plus, elle ne devait plus le voir si elle ne voulait pas risquer de tomber complètement amoureuse de lui à tel point qu’elle ne voudrait plus partir. Elle ferme les yeux en sentant la bouche sèche de Chad contre la sienne avant de s’écarter en frôlant sa chevelure brune. Elle essuie une larme qui avait glissé sur sa joue avant de redresser. Elle retourne auprès de son sac et remonte dans la chambre de Chad. Elle sort par son balcon qui donnait sur le toit. Elle va jusqu’à la porte de secours qui permettait de prendre les escaliers. Elle descend trois étages avant de prendre l’ascenseur jusqu’au Hall. Elle regarde le portier en grimaçant, elle place la capuche du gros pull qu’elle avait enfilé par-dessus le tee-shirt de Chad et passe à ses côtés sans qu’il ne s’en soucis. Il était plongé dans une conversation avec une jeune femme qui sortait son chien. Elle traverse les rues sombres de New York sans savoir où aller, mais le plus loin possible de ses sentiments. Elle se dirige vers Central Park et va jusqu’à son habituel et retrouve avec le sourire son groupe de drogué qui l’accueille avec plaisir. Elle s’installe avec eux et sort son matériel pour s’offrir un voyage.

    Elle s’allonge dans l’herbe fraîche tandis que ses yeux se ferment doucement. Elle sent une chaleur l’entourée et un visage l’a regardé avec amour avant que ce ne soit le noir complet. Puis, elle émerge lorsque le soleil est haut dans le ciel. On lui avait placé une couverture sale sur elle, elle la retire en grimaçant. Une douleur l’a faisait plier en deux au niveau de son estomac. Elle pose une main sur celle-ci en tentant de se remémorer ses dernières règles afin de savoir si elle allait les avoir. Mais plus elle remonte dans ses souvenirs et moins elle se souvient les avoir eu. Puis, les nausées lui reviennent ainsi que les douleurs. Elle se relève complètement en poussant un cri de douleur, elle n’avait même pas fait attention au faite qu’elle n’avait pas eu ses règles depuis fin mai. Elle grimace à l’idée d’être enceinte. Non, il ne fallait surtout pas que ça arrive. Elle ne devait pas, il ne pouvait pas arriver ça à nouveau. Un des drogués s’approche d’elle, déjà défoncé et lui demande si tout va bien. Elle hoche de la tête avant de lui prendre le sachet qui contenait des pilules colorés. Elle en prend deux et les avale rapidement avant de ramasser ses affaires, elle sort son téléphone portable et compose le numéro de Mia, sa seule amie qui pourrait l’aider. Elle patiente deux sonneries avant de soupirer lorsque la brune lui répond.


    Lou' : Mia ?! C’est Lou’… J’ai besoin de ton aide… Je suis quelque part ! Non… Ecoute moi ! … Est-ce que tu peux aller me chercher un test de grossesse ? … Merci, rejoins-moi au Wellington Palace. Demande-moi à l’accueil ! … Ouais salut !

    La belle brune raccroche avant de partir en direction du palace. Elle pénètre dans le grand hall qui respirait le luxe et l’argent et demande une chambre à son nom. Bien évidemment, elle aurait une suite mais elle ne fait pas attention. Les effets de la drogue commençaient à se faire ressentir et elle avait perdu l’habitude de celle-ci, habitué à y aller à la seringue. Elle suit le bagagiste qui l’a conduisait à sa chambre. Elle entre dans celle-ci, lui donne un billet de cent dollars avant de lui claquer la porte au nez. Elle se tourne vers la grande fenêtre donnant sur un balcon et s’installe sur un fauteuil en fumant une cigarette magique. Elle ferme les yeux en sentant les effets monter jusqu’à son cerveau. Elle sursaute lorsque Mia l’appelle en penchant la tête à l’extérieur. Elle avait du obtenir un badge pour rentrer, Lou’ se lève en jetant son mégot par-dessus le balcon. Elle ne regarde pas Mia dans les yeux et demande d’une voix sombre :

    Lou' : Tu l’as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyVen 26 Aoû - 1:38

"Wouldn't that save you" [PV] Chad210





    Ce soir allait se dérouler la soirée Studio 54 pour l’anniversaire de Chad. La célèbre boîte de nuit des années fin 70 début 80 allait revivre sa jeunesse grâce à Hank Moody, le père de Chad et Lou Ashby, le propriétaire de cet endroit mythique. Ca allait promettre, tenues hautes en couleur, sexy et musiques disco prévues. Tout avait été organisé par Ash pour que cette soirée soit l’événement de ce mois d’Août. Un carré VIP avait été aménagé pour Chad et ses amis, alcool gratuit et bien d’autre chose, bien que le jeune homme n’appréciait pas forcément les petits extras de Ash. Chad avait adoré l’histoire du Studio, il avait toujours rêvé de revivre l’ancienne gloire de cet endroit et ce soir ce serait chose faite.

    Mia avait passé la journée avec Jake dans la maison de ses parents, ils n’avaient pas fait pas grand-chose, Chad l’avait appelé le matin pour lui dire que Lou avait déserté, elle avait donc trouvé les mots pour qu’il ne renonce pas à son anniversaire. Après tout, une fête comme celle qui se préparait ne pouvait être ratée. Devant le miroir de la chambre de Jake, Mia met la dernière touche de maquillage et regarde la robe mauve encore dans le carton d’emballage. Elle l’avait reçu le matin même, cadeau d’Hector pour l’occasion, il avait gentiment précisé qu’il détestait sa petite robe grise à paillettes et que celle-ci lui irait beaucoup mieux. La grand brun qui partageait sa vie fait son entrée dans la chambre, elle le regarde subjuguée, il était…magnifique pour les années 70 disons. Son jean était serré à souhait et la chemise grise brillante qu’il avait mise était tellement collée à son torse qu’on y voyait tous les détails de son anatomie.


    Sexy ! Dois-je te laisser sortir comme ça ?

    Jake : Je me sens surtout ridicule en fait…J’ai l’impression d’avoir pris une chemise de mon frère.

    Je n’ai rien contre, du moment que personne ne vient d’approcher de trop près.

    Mia laisse tomber le peignoir sur le lit et attrape la robe, elle regarde Jake qui ne l’avait pas encore vu et lui fait un petit sourire. Elle passe près de lui en sous-vêtements d’un violet prononcé tout comme la robe et va dans la salle de bain. Elle passe la robe en faisant attention à sa coiffure et revient quelques minutes après dans la chambre de Jake qui laisse tomber son crayon qu’il tenait. La bouche ouverte, il s’approche d’elle et la fait tourner.

    Spoiler:

    Jake : Je ne veux pas que tu me quitte une seule seconde ce soir, j’ai trop peur de ne pas te retrouver.

    Ses yeux brillaient de la voir comme ça. Il faut dire qu’elle se trouvait plutôt attirante, bien qu’elle ne serait jamais sortit comme ça dans la rue. Elle lui sourit lorsque son portable sonne pour les avertir qu’il faut qu’ils partent. La jeune femme enfile une veste noire et Jake une veste en cuir, ils sortent et se rendent au Studio 54. Lorsque le chauffeur leur demande où ils se rendent, Mia lui donne l’adresse et le chauffeur semble surprit, ce club mythique était fermé depuis des années, il ne comprenait pas pourquoi ils se rendaient là bas surtout habillé de cette manière. Mais il ne fit aucun autre commentaire. 22h sonne lorsque Jake sort de la voiture, Mia sur ses talons. Le trottoir est noir de monde qui se bouscule pour voir les gens et célébrités qui viennent profiter de cet événement unique. Le videur ouvre le ruban pour Mia et il arrête Jake. Ash regarde Mia de haut en bas et lui fait un baise main, tendit qu’il regarde Jake.

    Ash : Ca va pas être possible avec cette chemise mon garçon.

    Jake regarde Mia dépité, il lui dit qu’il est avec Mia et qu’il est un ami de Chad. Ash lui rétorque qu’il le sait mais que la chemise ce n’était pas possible. Mia est prête à le rejoindre, mais la main de Ash l’arrête.


    Ash : J’ai dit que ta chemise ne pouvait pas entrer, mais toi oui.

    Il lui sourit et Jake comprend enfin où il voulait en venir. Un regard vers Mia et il se sent déjà rougir de ce qu’il allait faire devant tout ce monde dehors qui l’observe. Il attrape le bas de sa chemise et la retire comme s’il s’agissait d’un tee-shirt. Les commentaires fusent dans la file d’attente, Jake avance enfin pour retrouver sa dulcinée et ils entrent dans la boîte. Jake lui demande si elle pense qu’il pourra remettre sa chemise dans la soirée. Mia regarde autour d’eux et lui dit qu’il pouvait faire comme il voulait, mais qu’Ash avait juste voulu s’amuser. Hank s’approche de Mia et la salue, l’ambiance battait déjà son plein. Les lumières, les barmans en short en jean, torse nu, tout y était, comme sur les photos qu’ils avaient pu voir dans l’entrée. Visiblement Chad n’était pas encore arrivé. Jake remet sa chemise grise électrique et ne quitte pas Mia d’une semelle. Une chanson raisonne « Dont’ leave me this way » et des cris raisonnent, Mia se met à danser et va sur la piste sous le regard de Jake qui préfère la regarder de loin. Mais très vite, elle se fait entouré par deux ou trois types qui la colle d’un peu trop près à l’avis de Jake qui vient faire valoir sa place de mâle dominant, comme le qualifiera Mia plus tard, pour elle-même surtout. Chad arrive presque 45 minutes après ses amis et les rejoint dans le carré VIP. L’alcool coule à flot, Mia ne s’en prive pas, Chad et Jake non plus d’ailleurs. Pour tout dire il fallait bien se mettre dans l’ambiance et ce qui rimait avec studio 54, c’était no limit et excès.

    Les petits jeux s’installent entre eux, les potes de la GA, les autres. Jake trop saoule pour s’en rendre compte se fait embrassé par un serveur sur sexy, Mia incapable de raisonner correctement applaudit, Chad suit le mouvement et embrasse le mec sous les ovations des autres. Ash s’amuse des voir ainsi, ce qu’il s’était bien gardé de dire c’est pour que la soirée soit parfaite, il s’était amusé à mettre quelques substances illicites dans leurs verres et l’effet avait l’air de bien fonctionner. Complètement défoncé, ils n’arrêtaient pas de rire pour rien, Mia se lève pour se rendre aux toilettes et ne revient pas. Jake est bien incapable de comprendre quoi que ce soit. Elle s’est fait attraper par un groupe de mecs et danse sur la piste, une petite baguette à la main, comme si elle était une bonne fée. Des paillettes tombent sur eux et elle lève les bras voyant plutôt une pluie d’étoiles tomber sur elle. Son esprit est complètement ailleurs, elle plane, elle ne voit plus très bien et n’importe qui pourrait la tenir à la taille qu’elle ne ferait pas la différence. Elle ne remarque même pas Louann qui fait un signe à Hector et lui remet un paquet à quelques mètres seulement d’elle. Jake finit par se rendre compte qu’il lui manque quelque chose et part à la recherche de sa belle qu’il retrouve au milieu de la piste. Il la soulève dans ses bras et se met à danser, enfin si on pouvait appeler ça danser. D’après Ash, ils étaient plutôt exhibitionniste qu’autre chose, ce qui sembla ne pas déplaire au milliardaire.

    Il est presque 6 heure du matin, la boîte n’est plus aussi remplie, mais des irréductibles reste encore sur la piste. Jake et Mia sont endormis dans un coin sombre de la boîte, et Chad est en pleine discussion avec son père. Cet anniversaire avait été des plus instructifs et surtout inoubliable, bien qu’il commence doucement à redescendre de son trip. Hector s’avance vers Chad et lui tend un paquet, il lui dit que Lou était là et qu’elle voulait lui offrir un cadeau. Le jeune homme remercie Hector et attend de finir sa conversation avec son père pour l’ouvrir. Hank n’était pas mécontent, il avait passé une très bonne soirée, et il était heureux que son fils se soit amusé. Il quitte le studio vers 7h, pour tout dire mise à part, Ash, Mia, Jake et les employés, il n’y avait personne d’autre. Le bêta ouvre le paquet, il lit d’abord la petite carte, malgré que ses yeux est du mal encore à se concentrer sur les mots, puis il attrape la chaine en argent et sourit. Il n’était pas en état pour réfléchir correctement, en temps normal, il serait sortit dehors et aurait retrouvé Lou, mais là, il n’en était pas capable. Il passe la chaine autour de son cou, un petit pincement au cœur de ne pas avoir été avec elle pour cette soirée. Il se lève et va remercier Ashby, ils se font une accolade et va vers le couple d’amoureux avachit sur le sofa, ils avaient abusé, personne n’aurait imaginé les voir aussi déchirés qu’ils l’avaient été cette nuit, Chad était même persuadé qu’ils auraient du mal à se rappeler ce qu’ils avaient fait.

    Avec l’aide du videur, il les entraine dans un taxi et les ramène chez lui. Une fois rentré, le petit groupe s’endort. Lorsque Mia ouvre un œil vers 16h, elle trouve un petit mot de Chad, lui disant qu’il allait faire un shoot en ville pour honorer un contrat. Le pauvre pensa t-elle, après une soirée comme celle-ci. Sa tête la faisait atrocement souffrir et elle alla chercher de l’aspirine dans l’armoire pour calmer la douleur qu’il lui transperçait la tête. Alors qu’elle voit Jake la rejoindre dans la cuisine, aussi mal foutu qu’elle, la brunette se met à rire.


    On est des alcoolos shootés, je crois que je ne sais pas encore où j’habite.

    Jake : C’est parce que tu ne sais encore où tu habites…Pumkin. Tu as de l’aspirine ?

    Mia lui tend un verre d’eau et lui donne un cachet, elle prépare de quoi leur donner un peu de force pour se recoucher, lorsqu’elle entend son téléphone sonner. Elle laisse le couteau sur le plan de travail et par à la recherche de son cellulaire. Mais il arrête de sonner, elle grogne et se maudit de n’être pas dans son état normal. Mais le téléphone se remet une nouvelle fois à sonner et elle décroche.

    Lou' : Mia ?! C’est Lou’… J’ai besoin de ton aide…

    Mais tu es où bordel ! On s’inquiétait, pour changer !

    Lou ‘ : Je suis quelque part ! Non… Écoute-moi ! …

    Oui, oui, je t’écoute.

    Lou’ : Est-ce que tu peux aller me chercher un test de grossesse ?

    Mia reste sans voix quelques secondes avant de lui dire qu’elle ira et qu’elle fait vite. Blême encore plus qu’elle ne l’était, elle regarde vers Jake qui semble encore loin de se sentir normal.

    Je dois aller à la pharmacie, je crois que Lou est enceinte…

    Jake la regarde monter sans réagir, ce n’est que lorsqu’elle redescend pour sortir, qu’ils se parlent, expliquant la situation. Mia embrasse son homme avant de se rendre rapidement à la pharmacie achetant un kit de tests de grossesse, autrement dit, il y en avait deux dans la boîte, rien de bien extraordinaire pensa la brune avant de passer à la caisse. Elle est mal à l’aise lorsque la vendeuse la regarde de travers et semble rire de quelque chose, c’était quoi son problème, voilà qu’elle se faisait juger par une ado qui devait faire ça pour les vacances. Elle attrape son paquet et se rend à l’hôtel Wellington. Elle monte avec le portier qui lui ouvre l’entrée de la suite de Louann. Elle entre et la trouve sur le balcon. Un petit sourire pour lui dire bonjour et aussi pour la soutenir, elle ne fait pas attention à son état, sur ça, elle se sentait mal de la juger vu qu’elle ressentait encore les effets de la drogue de Ash.

    Lou' : Tu l’as ?

    Elle lui répond positivement et lui montre le paquet et en sort une petite boîte. Lou se lève écrase sa clope et prend la boîte. Elle va vers la salle de bain et s’arrête en chemin pour regarder Mia. Elle lui demande de venir avec elle et la gamma accepte, elle n’allait pas l’abandonner. Elle entre avec elle tandis qu’elle sort le petit bâton et s’assoit sur les toilettes, Mia lui laisse de l’intimité lorsque Louann s’assoit sur le rebord de la baignoire, elle fait de même. Le test dans la main, elle pose sa main dans celle de son amie et sa tête sur son épaule. Elles ne prononcent aucun mot pendant 5 minutes le temps de savoir le résultat du test. 5 minutes, on n’a pas idée combien c’est long parfois. Lou baisse la tête et semble abattue, Mia regarde le plus violet et regarde le profil de Lou, elle sent un poids dans son cœur et voudrait trouver les mots. Qu’allait-elle faire ? Mia savait que Lou avait jadis perdu un bébé, qu’elle désirait, mais celui-ci, fruit sans doute d’une nuit où le préservatif avait craqué. Lou se tourne vers elle et son regard l’effraie. Elle n’aimait pas ce qu’elle voyait dans ses yeux verts. Lou se lève et sort en claquant la porte de la salle de bain, Mia se lève et suit son amie qui semble ne plus vouloir lui parler ou répondre à ses appels. Elle ne voulait peut être pas d’elle, mais Mia était bien décidée à ne pas la laisser toute seule. Parce qu’une petite voix lui disait que Lou pouvait faire une bêtise et elle n’allait certes pas la laisser faire. Lou avance rapidement, Mia à quelques mètres derrière, elle compose le numéro de téléphone de Chad pour le prévenir qu’elle se rendait à Central Park avec Louann. Mais elle tombe sur le répondeur et laisse un message tout en accélérant le pas pour ne pas perdre de vu, la brune filiforme. Une fois dans le parc, elle la suit, ne la laissa pas seule, mais lorsqu’elle reconnait les seringues la poudre, elle tente d’empêcher Lou de faire ça. Mais un type baraqué, la repousse en la menaçant une seringue à la main. Impossible de raisonner son amie. Désespérée, elle va plus loin et appelle Jake pour qu’il vienne l’aider.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptyVen 26 Aoû - 13:40


"Wouldn't that save you" [PV] Apgirl11

« Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. »
Requiem for a dream



    Lou’ tourne la tête vers Mia lorsqu’elle lui tend le bâtonnet qui allait lui dire si ou non elle était enceinte. Légèrement tremblante, elle le prend et se dirige vers la salle de bain. Elle s’arrête en chemin pour demander à Mia de l’accompagner. Défoncée ou pas, il lui fallait quelqu’un avec elle. Elle ouvre la boîte et s’installe sur les toilettes. Elle se relève et s’installe ensuite sur le bord de la baignoire en tenant le test dans sa main. Mia s’installe à côté d’elle en lui prenant l’autre main et pose sa tête sur son épaule. Elle semblait épuisée, mais avec la soirée et ce qu’elle en avait aperçu, son amie c’était bien amusé. Elle patiente de longue minute, son cœur battant la chamade tandis que des sueurs froides lui parcourent le dos. Elle baisse le regard sur le test et son monde s’écroule. Elle était à nouveau enceinte. Elle regarde le bâtonnet sans pouvoir réagir tandis qu’elle tremble. Elle avait de nouveau une vie prête à grandir dans son ventre. Elle lâche le test qui tombe au sol et tourne un regard dur et décidée vers Mia. Il fallait qu’elle s’en débarrasse. Elle avait entendu dire que maltraité son corps causait des fausses couches chez les drogués. Elle devait aller au delà de ses limites pour le faire évacuer. Elle ne voulait pas savoir depuis combien de temps elle était enceinte, ni se poser la question de savoir qui était le père. Elle se lève en claquant la porte, attrape ses affaires et quitte la chambre.
    Comment avait-elle pu reproduire ça ? Elle avait pourtant assez souffert quand elle avait perdu son bébé, sa petite fille qu’elle désirait. Elle pose une main sur son ventre avant de hurler. Elle quitte les escaliers, traverse le grand hall de l’hôtel et prend une allure rapide pour se rendre jusqu’à Central Park. Elle ne remarque pas Mia sur ses talons, plutôt elle l’ignore complètement. Là ou elle voulait aller, son amie ne pourrait pas la suivre. Elle marche la tête baissée tout en sentant une boule se former dans son ventre. Elle arrive jusqu’à son groupe de drogué, le visage baigné de larme. Ils s’inquiètent mais elle ne dit rien. Elle tend son bras bleuté et demande une dose. Mais Mia arrive, lui demandant de ne pas faire ça. Alors Ryan, un grand baraqué qui était le dealer du groupe s’approche d’elle et la menace avec sa seringue qu’elle doit dégager de là. Lou’ se lève et pose sa main sur celle de Ryan avant de tourner un regard sombre vers Mia.


    Lou’ : Rentre Mia… Je n’ai plus besoin de toi, je gère !

    Elle lui fait un geste de la main signifiant de bouger avant de retourner s’installer sur le banc. Ryan s’approche d’elle et lui fait un garrot. Elle relève ses yeux verts suppliants.

    Lou’ : Double dose !
    Ryan : Double ?! Non Lou’ ! Tu ne l’as supporteras pas ! Regarde-toi !
    Lou’ : Merde ! Fait-moi cette putin de dose et ferme ta gueule !

    Ryan hoche négativement de la tête et lui enfonce la seringue ne contenant qu’une seule dose. Lou’ lâche un léger cri de douleur en détournant le regard. La seringue se remplit de son sang avant qu’il n’injecte le tout. Elle pose une main sur son pli de bras en grimaçant. Elle se lève pour se préparer une nouvelle dose quand elle sent ses pieds quitter le sol. Elle lève la tête, se demandant si elle était morte quand elle reconnait la voix de Jake à son oreille.

    Jake : Hors de question que tu t’en fasses une autre !

    Lou’ se débat mais un seul geste de Jake suffit à la désarmé complètement, il tient son bras douloureux entre sa main et lui dit que si elle bouge, il n’hésitera pas à appuyer jusqu’à la faire supplier de l’achever. Jake s’approche de Mia en tenant Lou’ sous son bras et lui demande ce qu’ils font. Mia le mène jusqu’à l’hôtel Wellington et il pose Lou’ sur le lit. Elle était en plein voyage et ne se débattait plus. Jake observe ses bras un instant en fronçant des sourcils. Si elle continuait, elle allait s’infecter le sang et ça finirait par une amputation. Jake et Mia s’installe dans le canapé en face du lit et se love l’un contre l’autre. Il caresse le front de Mia, l’a priant de se reposer, qu’il veillait sur Lou’. Les heures défilent et la nuit s’installe sur New York. Lou’ se redresse du lit en gémissant de douleur, touchant son ventre. Jake s’approche d’elle mais elle l’éloigne d’un geste de la main et s’enferme dans la salle de bain. Elle s’allume la douche et se glisse dedans, posant la pomme d’eau chaude contre son ventre douloureux. Elle ressort complètement nue et prend des affaires dans son sac, les enfile sans se soucier de la présence de Jake et Mia.

    Mia : Qu’est-ce que tu fais Lou’ ?! Tu ne bouges pas d’ici…
    Lou’ : Et tu crois que je vais t’obéir bien sagement ? Allez vous faire foutre, je sors !

    Lou’ s’approche de la porte mais Jake se place devant. Elle lève le regard vers lui, il était grand certes mais elle était placé au bon endroit. Elle lève la jambe et vise son entrejambe. Puis elle le pousse sur le côté et quitte celle-ci. Jake rassure Mia avant de lui dire de ne pas la perdre de vue, il va prévenir Chad. Lou’ monte dans l’ascenseur qui s’arrête à plusieurs étages, elle soupire d’agacement. Arrivé au grand Hall, Mia est déjà là légèrement essoufflée. Lou’ la pousse sans ménagement et quitte l’hôtel une nouvelle fois. Elle s’allume une cigarette magique sur le chemin et s’approche d’une boîte de nuit à l’état miteux et entouré de personne peu fréquentable. Elle avait entendu dire qu’ils allaient faire une expérience interdite. Ressortir des vieilles choses qui nous faisait voir les étoiles, mais c’était dangereux. Lou’ devait sauter sur l’occasion. Elle s’approche du videur qui l’autorise à passer. Mia passe facilement également, tout le monde pouvait rentrer, c’est ça le danger. La jeune brune cherche du regard son fameux contact et le trouve. Elle s’approche de lui et se colle légèrement à son torse. Il répond facilement à ses caresses et le conduit dans un coin sombre.

    Dan : Tu es prête à chasser le dragon lionne sauvage ?

    Lou’ sourit en hochant la tête. Oh oui, elle voulait tout tenter ce soir et se perdre. Lou’ se fait tirer le bras par Mia qui lui dit que c’est dangereux mais Lou’ finit par se retourner et l’emporte plus loin. Elle l’a regarde menaçante avant de dire d’une voix sombre :

    Lou’ : Lâche-moi merde ! Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux que tu dégages ?! Casse-toi putin !

    Lou’ se retourne et va auprès du groupe d’homme qui servait de l’absinthe. Elle boit le liquide qui lui brûle la gorge. Elle tousse légèrement avant qu’on lui tende une pipe. Elle l’a regarde avec les yeux brillants avant de tirer dessus une première et longue bouffée. Elle sent la fumée parcourir sa gorge, descendre dans ses poumons, tourner en rond avant de ressortir par ses lèvres. La sensation est inexplicable. Ses pieds décollent du sol mais pourtant elle sent encore la dureté de la pierre sous son talon. Elle tire une seconde bouffée quelques minutes après et redonne la pipe. Elle s’allonge sur la table, les yeux ailleurs tandis qu’un sourire s’affiche sur ses lèvres. Elle se sentait bien et à la fois comprimée. Elle semblait voler au dessus des nuages avec un énorme poids à la cheville. Elle ne sent pas les caresses de Dan sur son corps et lorsqu’il voit qu’elle ne répond pas, il abandonne. Lou’ tend la main pour reprendre une bouffée, il fallait qu’elle voyage plus loin, qu’elle ne ressente plus rien mais elle décolle à des milliers de kilomètres, transporter par une lumière blanche. Elle ferme les yeux pour savourer cette chaleur qu’elle ressentait au fond de son cœur. Elle n’avait pas conscience qu’elle était porté par deux bras musclés. La chaleur finit par embraser son corps tout entier et la chute vertigineuse arrive. Elle se retrouve dans une voiture, allongée sur la banquette arrière, la tête sur les genoux de Mia. Deux voix graves discutaient à l’avant et une main caressait son front. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Pourquoi avait-elle quitté son cocon lumineux, son vol dans le ciel ?

    Jake : Non, je ne sais pas comment ça marche l’Opium… Il faut attendre que les effets se dissipent. Elle en a pas consommé beaucoup donc ce ne sera pas très long je pense.

    Lou’ redresse un peu la tête mais Mia l’empêche de bouger. La voiture finit par s’arrêter et la portière s’ouvre. Elle se fait tirer avant d’être de nouveau transporté mais elle se débat. Chad finit par la reposer sur le sol et la gifle part. Elle le regarde sombrement, s’écartant de lui. C’est Jake qui l’a soulève à nouveau et l’emporte jusqu’à l’ascenseur. Il ne l’a lâche qu’une fois dans l’appartement et il l’a pose doucement sur le canapé. Lou’ se relève, voulant passer pour partir mais Mia se place devant elle. Elle pose une main sur son épaule et prononce d’une voix douce :

    Mia : Viens, je vais t’aider à te déshabiller et-
    Lou’ : TAGUEULE !

    Elle pousse Mia avec ses deux mains posées sur ses épaules. Son regard est sombre, ses mains tremblent en même temps que ses jambes.

    Lou’ : Arrête d’être gentille ! Arrête de vouloir m’aidé ! Arrête ça !

    Elle continue de la pousser tout en avançant en même temps.

    Lou’ : J’en ai marre de toi et tes bons sentiments de merde ! J’en ai marre de te voir, de te supporter ! Je ne sais même pas comment je fais !

    Les yeux brillants, elle continuait de déverser son venin sans se rendre compte de tout ce qu’elle disait, sans se rendre compte à quel point ça pouvait blesser sa seule et unique amie.

    Lou’ : Tu es pathétique toi et ta putin de vie ! Tu te fais tabasser par ton mec et tu veux m’aider ? Mais aide-toi toi-même avant et lâche moi merde ! Tu me dégoutes ! Je te déteste !

    Elle l’a pousse à nouveau prête à lancer une seconde vague d’insulte mais Jake se place entre elle et Mia, lui attrapant les mains. Lou’ lève la tête pour croiser son regard sombre. Il n’était pas content, il n’était plus patient.

    Jake : Arrête-toi Louann ! Tu vas regretter amèrement ce qui vient de se passer, n’envenime pas la situation. Si personne dans cette pièce n’ose, je n’hésiterais pas à te faire ravaler tout ce que tu as dis !

    Jake savait que Lou’ avait subit de la violence mais il ne pouvait s’empêcher de réagir face à tout ce qu’il avait entendu. Il ne savait pas si c’était vrai ou faux, mais à voir la réaction de Mia, certaines choses étaient réalistes. Est-ce que son ex l’a frappait ? Il n'a pas le temps de réfléchir plus qu’il voit Mia quitter l’appartement. Il se glisse à temps entre les portes et l’a colle contre lui en lui embrassant le front.

    Jake : Elle n’y pensait pas… Chut mon amour !

    Lou’ regarde l’ascenseur en se sentait étrangement vidée. Elle baisse la tête, peut-être était-elle aller trop loin ? Elle soupire avant de marcher jusqu’à l’ascenseur sur partir, mais c’était sans compter pour la présence de Chad qu’elle avait complètement oublié, et ignoré jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptySam 27 Aoû - 0:40

"Wouldn't that save you" [PV] Chad210





    Lou’ : TA GUEULE !

    Mia reste patiente, elle ne veut pas la brusquer davantage, elle est sous l’effet de l’opium, ce n’est pas elle qui parle. Après tout si elle doit s’en prendre à quelqu’un autant que ce soit à elle.

    Lou’ : Arrête d’être gentille ! Arrête de vouloir m’aider ! Arrête ça !

    La brune se fait bousculer, et lorsqu’elle voit Jake serrer les mâchoires, elle fait un geste vers pour lui dire de ne pas intervenir.

    Lou’ : J’en ai marre de toi et tes bons sentiments de merde ! J’en ai marre de te voir, de te supporter ! Je ne sais même pas comment je fais !

    Mia garde le silence, il était inutile de lui parler, elle était dans un état second, elle lui pardonnait, sa violence, ses mots. Elle souffrait et bien qu’elle ne puisse comprendre sa détresse, elle prenait sur elle. Les mots glissaient sur elle, comme de l’eau sur un rocher.

    Lou’ : Tu es pathétique toi et ta putin de vie ! Tu te fais tabasser par ton mec et tu veux m’aider ? Mais aide-toi toi-même avant et lâche moi merde ! Tu me dégoutes ! Je te déteste !

    Mia change de visage d’expression, ses yeux se brouillent, elle avait tapé là ou ça faisait mal. C’était gratuit et de la méchanceté, pire encore, elle l’avait dit devant Jake. Mia baisse la tête et ses larmes coulent. Sa mâchoire se contracte et elle voit juste Jake intervenir, elle va en direction de l’ascenseur sans attendre son petit ami. Elle entre et appui sur le bouton, les portes se referment, elle se colle au mur la tête la première, comment avait elle pu lui faire ça. Jake entre avant que les portes ne se soient refermées et l’a fait se retourner pour la prendre contre lui et la rassurer. Elle sanglote tandis qu’encore une fois, elle se sent faible et que la culpabilité ressurgit. Lou était celle qui l’avait sortit de son mal et elle venait de lui balancer une droit fulgurante. Elle lui pardonnait beaucoup de choses, mais ça, elle ne pouvait pas. Ses yeux chocolat rencontrent ceux de Jake qu’elle tente de sonder, mais tout ce qu’elle voit, c’est colère et compassion. Elle voudrait lui dire, mais…il allait souffrir, non c’était bien comme ça. Elle devait le préserver de la vérité, bien qu’elle sache que le jour où maintenant il poserait la question, elle ne lui mentirait pas. Elle espérait seulement que cela n’arrive pas maintenant.

    Si elle le pensait…parce que je l’ai pensé moi aussi…J’ai pas envie d’en parler. Pas ce soir…peut être même jamais.

    Mia se blotti contre Jake et ils rentrent chez ses parents, la jeune gamma était peut être douce et gentille, mais Jake sentit qu’elle ne pardonnerai pas si facilement à Louann de l’avoir trahi. D’avoir prononcé devant lui surtout une chose qu’elle gardait au fond d’elle. Bien sur, Mia se doutait qu’il mourrait d’envie de lui poser des questions, mais elle ne lui aurait pas répondu.


    Tout ce temps, Chad n’avait pas bougé, lorsque Lou avait poussé Mia, il n’était pas intervenu. Pourquoi ? Il n’avait pas réfléchi. Il ne voulait peut être pas être la cible des propos de Lou, elle aurait pu le blesser comme elle venait de la faire avec Mia. Il avait été lâche, mais cela n’excusait pas tout. Il voit Lou se diriger vers l’ascenseur et il se place devant elle, les bras croisés. Son regard n’est pas gentil, il a la mâchoire serrée et il est en colère. En colère contre elle, contre lui, si elle tente quoique ce soit, il risquait de devenir un dangereux adversaire pour Lou. Elle du le sentir, car elle ne broncha pas, lorsqu’il lui montra du menton les escaliers pour aller à sa chambre. Pour tout dire, il ressemblait plus à cet instant à un gardien de prison qu’au gentil garçon qui aidait bien qu’elle ne le veuille pas la pauvre fille qu’il avait devant lui. Lorsqu’elle entra dans sa chambre, il ferma à clé et resta devant la porte pour ne pas qu’elle s’échappe une nouvelle fois. Il remuait, pas volontairement, mais à cause de la furie derrière la porte de chambre qui donnait des coups de pieds. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, il était fermé, son visage regardant un point invisible et son regard ailleurs. Il avait eu un sacré choc en apprenant que Lou attendait un bébé, bien qu’il se doutait qu’une chose comme ça aurait du arriver. Mais il la plaignait, dans quoi s’était il embarqué avec elle ? Une droguée…une fille qui s’autodétruisait et qui entrainait les gens avec elle. Quel choix judicieux, vraiment ! Il aurait du écouter son grand-père et se mettre avec Mia, elle au moins ne lui aurait jamais causé de problèmes. Mais bien que les deux amis avaient des sentiments forts l’un envers l’autre, cela restait de l’amitié, une simple amitié. Les coups s’arrêtèrent et Chad tourna la tête comme pour entendre ce qu’il se passait à l’intérieur, il entendit la faible voix de Lou et l’eau qui coulait. Ses sourcils se froncèrent et il hésita à rentrer, peut être était ce une ruse. Il se releva tout de même et colla à nouveau son oreille à la porte. N’entendant plus rien, il s’inquiéta et ouvrit la porte pour découvrir du sang sur le sol, des gouttes qui allaient vers la salle de bain. Il pensa tout de suite qu’elle s’était fait mal à force de cogner sur la porte, maigre comme elle était, elle s’était peut être fait une fracture. Il traverse en deux enjambées vers la salle de bain et regarde le sol puis les toilettes, le rouge dominait et dans la douche Lou tremblait en faisant couler l’eau sur elle, entre ses jambes. Il ne fallu pas beaucoup de temps à Chad pour comprendre, il ne su pas immédiatement quoi faire. Alors il attrapa une serviette et essuya le sol, les toilettes et sentant son estomac se retourner, il tira la chasse d’eau. Elle venait de perdre son bébé.

    Chad trempa la serviette dans l’eau qui revint rose et continua à retirer les traces de sang sans regarder Louann. Sa colère était retombée d’un seul coup, pour laisser place à un sentiment étrange de profonde compassion. Voyant que Lou ne sortait pas de la douche, il alla la rejoindre ne se souciant pas de ce qu’il portait où si ses chaussures allaient être mouillées. Il l’entoura doucement et lui frotta le dos doucement pour la calmer. Elle frissonnait de la tête au pied et, il avait peur pour elle, et en même temps, il aurait voulu que Mia soit là. Parce qu’il ne savait pas du tout quoi faire. Ils restèrent peu de temps comme ça, car l’état de Lou, lui donnait des frissons dans le dos. Il sortit le premier de la douche et souleva Louann dans les bras. Il retira ses vêtements mouillés et la couvrit d’un peignoir. Il la transporta jusqu’au lit et la coucha doucement. Sa main caressait son visage pendant qu’il téléphonait à l’hôpital. Mais Lou l’arrêta d’un geste, le suppliant de ne pas l’emmener à l’hôpital.

    - Je ne peux pas te laisser comme ça, Lou. Tu as perdu beaucoup de sang et…

    Mais devant les yeux plaintifs de son amie et malgré tout ce qu’elle avait fait pour le mettre en colère durant cette journée, il capitula.

    - Laisse moi au moins appeler un médecin, qu’il t’examine ?


    Elle accepta et Chad fit venir le médecin de Hank. Une femme âgée d’une cinquantaine d’années et qui en avaient vu de belles avec son père. Elle examina Lou et donna une ordonnance à Chad sans poser de question. Il hésita à poser la question mais il se décida avant que la doctoresse ne parte.

    - Elle a prit de la drogue, est ce que les médicaments ne vont pas lui faire de mal ?

    Le Médecin le regarda et lui sourit. Avant de lui donner des recommandations, pas plus 2 jours, qu’elle ne reprenne plus de drogue pendant une semaine et alterner durant cette période les deux médicaments qu’elle avait prescrit. Chad avait tout retenu, mais ça ne l’empêchait toujours pas de se sentir mal. Il aurait tout donné pour que Mia soit là et aille avec Lou. Mais il était bien inutile de l’appeler. Pourtant, il avait besoin de le dire à quelqu’un, il composa le numéro de son amie et tomba sur Jake.

    - Jake ?!...C’est Lou. Elle vient de perdre son bébé…Je ne sais pas trop quoi faire…Ouais, je sais…Elle va bien ? J’imagine, oui…Dis lui juste qu’elle n’avait pas conscience de ce qu’elle a dit. Ce n’était pas elle. Je comprends…t’inquiète. Bonne nuit…Jake ?! Dis lui aussi que je suis désolée. Merci.

    Sa main retombe sur sa cuisse, il était perdu, il avait beau tourner et tourner les choses dans sa tête, il ne savait pas comment réagir et personne n’était présent pour l’aider. Le jeune homme se laisse tomber sur le canapé et se prend la tête entre ses mains. Sa jambe remue nerveusement, il était tendu. Son regard se pose sur son cellulaire et bien qu’il soit tard, il compose le numéro de Monsieur Molesworth. Après quelques explications sur les événements de la journée, il parle de ce qu’il vient de se passer et de sa détresse. Paul l’aide beaucoup, lui dit quoi faire et met tout à sa disposition pour qu’il quitte New York. Chad remercie plusieurs fois Paul et raccroche en regardant vers la chambre de Lou. Il dépose son portable et monte, il entend la jeune femme sangloter et il entre poussant la porte doucement, là recroquevillée dans le grand lit, celle qu’il aimait. Chad s’avance et s’allonge près d’elle. Il se positionne en cuillère derrière elle et la sert contre lui doucement pour la soutenir, pour la rassurer. Il ferme les yeux ressent tous ses soubresauts et ses frissons.

    - Je suis là…Je suis là.

    Chad ne ferme pas l’œil de la nuit, veillant sur Lou qui avait le calmant s’était endormit, son sommeil était agité. Le matin, il la laissa dans la couverture et attrapa ses affaires, il se rendit dans sa chambre et rangea tout un tas de vêtements sans vraiment y prêter d’importance, il retourna dans la chambre de Lou, alors qu’une voix raisonnait dans l’entrée. Le père de Lou était là, il passe la tête dans les escaliers et il vient l’aider à transporter Lou dans la limousine. Un jet les attendait pour quitter New York pour le Kansas. Chad avait négocié pour que Louann n’aille pas en cure, mais le plus restait à faire. L’éloigner de la drogue et de ses dealers. Il serra la main de Paul et monta à bord, il regarda Lou encore sous l’effet des somnifères et attendit que l’avion décolle. Il ne savait pas encore comment, il allait la sauver, mais il trouverait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptySam 27 Aoû - 11:32


"Wouldn't that save you" [PV] Apgirl11

« Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. »
Requiem for a dream



    Lou’ se dirige vers l’ascenseur pour repartir lorsque Chad se place devant elle avec le visage sombre. Elle le défie du regard mais ce qu’elle y voit lui fait lever le drapeau blanc. Il n’agirait pas comme le gentil Chad qu’il avait été depuis le début, il se montrerait aussi violent qu’elle l’était s’il le fallait. Son caractère lui donnait envie de se rebeller contre cette forme d’autorité qu’il avait sur elle mais elle rebrousse chemin et monte jusque dans sa chambre pour espérer un peu de calme le temps de trouver comment sortir d’ici. Elle ne voulait qu’une chose, retourner dans cette boîte et goûter à nouveau au plaisir de l’Opium. Elle s’était sentit tellement bien et à la fois tellement mal, mais c’était une douleur accueillante, bienfaisante. Elle entre dans sa chambre Chad sur ses talons. Elle n’était franchement pas d’humeur à recevoir une leçon et elle allait le lui rétorquer lorsque la porte se referme devant elle. Lou’ entend le bruit d’une clé que l’on tourne et elle s’approche de la porte en criant.

    Lou’ : NON ! CHAD OUVRE CETTE PORTE !

    Mais rien, alors elle s’acharne contre celle-ci à donner des coups de pied, des coups d’épaules au point de se faire mal mais plus rien n’a d’importance. Il ne pouvait pas l’enfermer ici, il fallait qu’elle s’éloigne, il fallait qu’elle tente le tout pour le tout et enlever ce qu’elle avait en elle. Car autre d’une douleur, c’était un mal être qui s’installait. Une petite chose pas plus grosse qu’un haricot certainement mais qui était bien présente dans son ventre. Elle finit par capituler en sentant ses poings brûlants. Elle s’adosse contre la porte et glisse le long. Elle ferme les yeux en se prenant la tête entre les mains. Qu’allait-elle faire à présent ? Elle ne pouvait pas le garder, elle devait s’en débarrasser par elle-même, provoquer une fausse couche seulement, une seule prise d’opium n’était pas suffisant, il lui en fallait plus, beaucoup plus. Et depuis combien de temps l’était-elle ? Parce qu’elle était régulière dans ses règles et depuis juin. Depuis qu’ils avaient retrouvé Mia elle n’avait plus réellement fait attention autour d’elle ni a elle. Elle cogne sa tête contre la porte au moment où elle ressent une légère douleur dans son bas-ventre. Quelque chose de chaud coule le long de ses cuisses. Elle pose une main et l’a relève vers son visage. Du sang. Elle se relève en laissant des traces derrière elle et s’installe sur les toilettes en tremblant.

    Elle l’avait souhaité à partir du moment où elle avait su qu’elle était enceinte. Seulement, le vivre n’était plus la même chose. Elle lâche un gémissement tandis qu’elle se relève et entre dans la baignoire. Elle allume le pommeau d’eau et le passe sur ses jambes pour effacer les traces de ce qui venait de se passer. Mais ses mains tremblaient tellement qu’elle n’arrivait pas à le tenir correctement. Les larmes étaient au bord de ses yeux mais rien ne sortait et pourtant c’était là, bloquer au fond de sa gorge. Elle ne voit pas Chad qui était entré et commençait à essuyer tout le sang qu’elle avait laissé. Elle n’avait pas osé regarder dans les toilettes, parce qu’elle savait ce qu’elle y verrait. Elle enlève le short qu’elle portait pour se rincer correctement et elle sent deux bras l’encercler tandis qu’une main lui caresse le dos. Elle ferme les yeux tandis que ses tremblements incontrôlable l’a saisissent. Son corps se rendait compte avant son esprit de ce qui se passait. Chad finit par sortir de la douche, il lui prend le pommeau des mains et l’a rince encore un peu avant de la soulever pour l’a sortir. Il lui enlève ses vêtements et Lou’ se laisse faire en fixant un point invisible, le regard brillant. Il lui enfile un peignoir et l’a frotte légèrement avant de l’emporter sur le lit. Elle sent sa main caresser son visage tandis qu’il appelle l’hôpital. Lou’ lève sa main et la pose sur celle de Chad qui tenait son téléphone.


    Lou’ : Non ! Pas à l’hôpital ! Je ne veux pas y aller, je t’en prie…

    Elle lève son regard vert brillant sur lui. Il s’inquiétait. Elle était consciente qu’elle avait perdu beaucoup de sang mais les infirmières utilisaient toujours leurs langages techniques et elle n’avait pas remis un pied à l’hôpital depuis qu’elle avait perdu sa fille. Elle ne voulait pas y retourner pour la même raison, même si la situation était totalement différente. Chad lui demande alors d’appeler au moins un médecin. Elle le regarde durant une seconde avant de tourner le visage complètement sur la gauche en hochant légèrement de la tête. Il sort de la chambre et Lou’ se roule en boule dans le lit. Une vieille femme fait son entrée une vingtaine de minutes plus tard. Elle s’approche du lit et touche le front de Lou’. La jeune fille l’a regarde, les joues baignées par ses larmes silencieuses. La vieille femme lui fait un sourire compatissant avant de l’examiner. Elle lui tend un cachet et lui dit que ça lui fera du bien, qu’elle pourra se reposer sans aucune douleur. Lou’ l’avale avec un peu d’eau et elle regarde la vieille femme sortir. Elle redresse légèrement la tête et demande d’une voix brisée :

    Lou’ : Combien de temps ?

    La vieille femme se tourne vers elle et hausse des épaules. Elle regarde la jeune fille avant de s’approcher à nouveau et de répondre d’une voix douce :

    Médecin : Je ne peux pas savoir sans avoir vu miss. Peut importe le temps, avec votre état physique, il n’aurait pas tenu. Vous êtes bien trop mince et vos bras en disent long sur ce que vous faites. Il n’aurait pas tenu miss. Vous n’êtes pas la seule, reposez-vous… Et manger !

    Lou’ s’allonge à nouveau sur le lit tandis que la vieille femme quitte la chambre. Elle se tourne sur le côté. Elle pose une main sur son ventre plat et l’imagine rond comme avant, elle imagine sentir une petite bosse taper contre sa peau. Les larmes glissent de ses paupières sans qu’elle ne le sente. Peut-être s’était-elle privée à nouveau de cette sensation. Peut-être attendait-elle à nouveau une petite fille ? Non, il ne fallait pas qu’elle s’entraîne dans ce genre de pensée. Elle ferme les yeux, elle avait besoin d’évacuer ça, il fallait que ça sorte et pour une fois, elle n’allait pas le retenir. Elle sert le drap dans ses mains tandis que son corps tressaute légèrement sous les sanglots. Il fallait bien qu’elle en fasse le deuil, son bébé était mort depuis plus de deux ans maintenant. Elle en était en partie responsable. C’est elle qui avait traversé sans regarder, elle qui avait causé la mort de cet ange. Et même si elle en voulait à son père d’avoir voulu assurer son avenir, elle ne pouvait plus rejeter la faute sur ses épaules. Pas plus qu’elle ne pouvait s’en vouloir éternellement. Pourquoi Mia n’était pas là quand elle avait tant besoin d’elle ? Lou’ ferme les yeux tandis qu’un gémissement de douleur sort de ses lèvres. Elle savait pourquoi Mia n’était pas là, et elle en était responsable. La porte s’ouvre à nouveau mais Lou’ n’y fait plus attention. Elle sent le matelas s’affaisser légèrement tandis qu’on se colle à elle dans son dos. Deux bras viennent l’entourer et elle se retrouve blottit contre la chaleur de Chad. Son odeur rassurante, sa voix grave et la texture de sa peau lui procure une source de lumière dans les ténèbres de sa soirée.

    Chad : Je suis là…Je suis là.

    Elle ferme les yeux plus fortement pour arrêter ce flot de larme qu’elle n’arrivait plus à stopper. Comme si toutes ses années derrière elle avait besoin d’être évacuer par ce flot intarissable. Mais la fatigue et les cachets finissent par l’emporter. Ses yeux humides se ferment et elle s’envole loin de tout ça, loin de sa présence réconfortante, loin de ce lit et loin de cette salle de bain. Mais elle ne dort pas profondément. Ses rêves sont agités, remplie de sang, de fumée étouffante et de reproche. La voix de Mia, son regard et sa façon de se comporter lui renvoyait toutes les méchancetés qu’elle lui avait dites. Elle finit par se réveiller le lendemain matin au moment ou Chad se lève du lit. Il lui replace la couverture sur elle avec un regard doux avant de disparaître en dehors de la chambre. Lou’ sort une main de la chaleur de la couette et essuie ses joues humides. Elle avait pleuré aussi dans ses songes. Chad revient quelques minutes plus tard accompagné par son père. Lou’ aurait pu réagir violemment en le voyant là, mais elle ne le peut pas. Sa gorge est bloquée en même temps que sa joute venimeuse qu’elle avait à chaque fois qu’elle le voyait. Ca allait faire plusieurs mois maintenant qu’elle ne l’avait plus revu et le regard qu’il lui renvoyait était douloureux, inquiet et remplie d’amour. Elle était bien trop assommée par les médicaments pour l’empêcher de s’approcher, de l’a porté dans ses bras avec une facilité qui déconcerte Paul Molesworth. Lou’ pose sa tête sur l’épaule de son père tandis qu’ils quittent l’appartement. Il dépose Lou’ dans la limousine, tandis que Chad l’aide à enfiler un pantalon et un autre tee-shirt. Elle était loin de la Lou’ sexy qu’elle était toujours.

    Paul : Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous faites Chad !

    Lou’ tourne son regard vers la voix de son père. Puis elle dévie sur la route tandis qu’il s’approche de l’aéroport. Elle sort de la voiture et son père lui entoure la taille pour l’emmener jusqu’au jet privé. Si elle tente d’y émettre une objection, sa force inexistante l’empêche de se faire emmener dans celui-ci. On l’installe dans son fauteuil et son père redescend de l’appareil non sans lui avoir dépose un baiser sur le front. Il l’a regarde un instant en caressant sa joue avant de sortir. Lou’ tourne le regard vers la fenêtre tandis que Chad l’a rejoint dans l’appareil. Si elle voulait demander où ils allaient, elle n’en avait pas la force et ses paupières l’emportèrent à nouveau dans les songes, dans un repos mérité. Elle ne fut pas envahie par ses cauchemars et elle accepta ce sommeil à bras ouvert durant tout le vol. La seule chose qu’elle vit dans son sommeil, fut cette lumière qui entourait un couffin avant qu’il ne disparaisse et la seule chose qu’elle ressentit après la douleur, fut la délivrance. Un point qui confinait son cœur venait de se délivrer en même temps que ce couffin qui disparaissait. Acceptait-elle enfin la mort de son bébé ? C’est ce qu’elle ressentit quand elle se réveilla à la fin du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] EmptySam 27 Aoû - 11:33

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Wouldn't that save you" [PV] Empty
MessageSujet: Re: "Wouldn't that save you" [PV] "Wouldn't that save you" [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Wouldn't that save you" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Save you girl! [PV] FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com