-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Appel d'Urgence --- Situation Difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty
MessageSujet: Appel d'Urgence --- Situation Difficile Appel d'Urgence --- Situation Difficile EmptyMar 14 Juin - 16:04

UNDERCO'



    Lou' prend son téléphone entre ses mains, le ventre noué. Elle compose le numéro de la seule personne à qui elle pouvait se confier mis à part Honey mais qui pouvait lui rendre ce service. Mia Stratton. Elle attends en grognant les trois sonneries avant de que son amie ne décroche enfin:

    Lou': Merde! J'ai cru que tu décrocherais jamais... Mia! Excuse-moi... Je suis dans une merde monumentale! Il faut absolument que tu me rendes un service!

    Lou' s'assoit sur son lit. Elle appelait son amie car elle ne pouvait compter que sur elle. C'était la seule personne que son père ne connaissait pas parmi ses connaissances, elle ne serait pas soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Urgence --- Situation Difficile Appel d'Urgence --- Situation Difficile EmptyMar 14 Juin - 21:40

Mia prenait sa douche lorsque son portable se met à sonner, elle attrape une serviette sur l'étagère et tâtonne avant de prendre son téléphone.

Mia : Oui !

Elle entend Louann à l'autre bout qui l'engueule presque de ne pas avoir répondu assez vite. Mais au ton de la voix de son amie, Mia ne fait aucun commentaire.

Mia : Je t'écoute, tu sais que tu me fais peur ? Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Urgence --- Situation Difficile Appel d'Urgence --- Situation Difficile EmptyMar 14 Juin - 21:49

    Lou' soupire au bout du téléphone. Elle n'en revenait pas de devoir à nouveau repasser par là, même si tout serait différent cette fois-ci.

    Lou': J'ai besoin de toi! Il faut que tu ailles à la pharmacie m'acheter un test de grossesse.

    Lou' ne dit rien et Mia reste silencieuse. Lou' soupire avant de répondre la voix pressée:

    Lou': Je sais! J'ai fais la conne mais... Bref, tu peux me rendre ce service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Urgence --- Situation Difficile Appel d'Urgence --- Situation Difficile EmptyMar 14 Juin - 21:56

Mia n'avait pas envie de juger Lou. Mais étrangement, elle n'étais pas si surprise de cette nouvelle. Elle y avait pensé souvent, avait prévenu Lou aussi. Elle garde ses paroles pour elle et finit par répondre à son amie.

Mia : Bien sur...Je sors de ma douche, je m'habille et je fonce à la pharmacie. Tu es où ? Dans ta chambre ?

Lou devait savoir ce qu'elle ne disait pas, mais jamais Mia n'aurait fait de reproche à Lou, surtout sachant ce qu'elle avait vécue. Mais une question lui brûlait les lèvres.

Mia : Et si c'est positif ? Tu sais qui est le père ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Urgence --- Situation Difficile Appel d'Urgence --- Situation Difficile EmptyMar 14 Juin - 22:10

    Lou' sourit au bout du fil lorsque Mia lui pouvoir le faire. Elle sent le soulagement venir en elle. Elle attendait une remarque, un reproche mais rien. Elle en remercia son amie intérieurement et ne fit que s'accrocher davantage à leur amitié. Elle grimace légèrement en répondant:

    Lou': J'ai mon idée, tout dépend depuis combien de temps. Mais j'ai eu une période creuse et si ce n'est pas ceux de la semaine dernière, ça ne peut être que Samuel... Je t'attends à ma chambre. Tu peux ramener un gros paquet de chips? J'en aurais besoin si c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Urgence --- Situation Difficile Appel d'Urgence --- Situation Difficile EmptyMar 14 Juin - 22:20

Mia sourit tout en sortant de sa douche.

J'arrive le plus vite possible [...] Fait pas de connerie avec de la drogue, hein ?

Mia attrape ses vêtements et retourne dans la chambre. Elle raccroche après que Lou lui est dit qu'elle ne ferait rien et se dépêche de se rendre à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Urgence --- Situation Difficile Appel d'Urgence --- Situation Difficile EmptyMar 14 Juin - 22:26

    Lou' lève les yeux au ciel avant de répondre qu'elle ne fera rien. Elle raccroche le téléphone et se poste à sa fenêtre, une cigarette à la bouche. Et si elle était enceinte? Son cœur se sert d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty
MessageSujet: Re: Appel d'Urgence --- Situation Difficile Appel d'Urgence --- Situation Difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'Urgence --- Situation Difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel
» Appel de John'
» Appel pouyr Aly
» Vous avez 1 appel manqué !
» (APPEL ◊ 12.11.11) Amy Porter > Samuel Whissel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit