-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Appel de John'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Appel de John'  Empty
MessageSujet: Appel de John' Appel de John'  EmptyMar 2 Aoû - 19:20

J'était rentrée un peu tard de mon entrainement et lorsque j'avais ouvert mon ordinateur et msn j'avais vue que Delilah m'avait laissé un message, en me demandant de l'apeller pour qu'ont parle. Je savais que cela ne serait pas facile mais nous devions parler elle et moi. Je lui devait bien çà. Je prenais mon portable et composais son numéro. Après plusieur sonnerie, elle répondit.

- Allo ? Oui c'est moi Deli ! Tu vous qu'ont parle ? Je suis là ... Je te dois bien çà.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Appel de John'  Empty
MessageSujet: Re: Appel de John' Appel de John'  EmptyMer 3 Aoû - 0:11

Appel de John'  Ndobrevmovieset

Delilah était sortie faire du shopping pour se distraire un peu lorsque son Iphone sonna. Kiss me, de The Cardigans. Elle se prit la tête entre les mains et essaya de se calmer. Elle avait oublié d'enlever sa sonnerie personnalisée. Elle redoutait la conversation qui allait suivre, et pourtant, c'était elle qui l'avait demandée. La jeune femme respira très profondément et, après plusieurs longues sonneries décrocha tout en se remémorant de changer cette p*tain de chanson, pour ne plus remuer le couteau dans la plaie.

- Allô ?
- Allô John ?
- Oui, c'est moi Deli ! Tu veux qu'on parle ? Je suis là ... Je te dois bien ça.
- Ouais, je te remercie de me rappeler... J'ai besoin de comprendre. Tu dois savoir que je souffre énormément et... Je veux savoir pourquoi, même si ça fait encore plus mal.


Passant devant le Met, elle monta ses fameuses marches et s'assit en tailleur sur la plus haute. Elle ferma les yeux, voulant revenir à l'époque où elle était heureuse, où ils étaient encore ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Appel de John'  Empty
MessageSujet: Re: Appel de John' Appel de John'  EmptyJeu 11 Aoû - 14:55

Je m'asseyais sur mon lit, et tentait de repousse le mal être que je ressentais en entendant la voix de Deli. Je n'avais vraiment penser que je ne serais plus avec elle, que je pourrais me lasser d'elle, que en fin de compte, les relation tranquille et sage, ne me convenait pas, pas pour le moment en tous cas.

- Ouais, je te remercie de me rappeler... J'ai besoin de comprendre. Tu dois savoir que je souffre énormément et... Je veux savoir pourquoi, même si ça fait encore plus mal. Me dit -elle, la voix fuyante.

Mon coeur ne fit qu'un tour en l'entendant dire qu'elle souffrait énormément, je n'avais pas voulu cela, même si je savais que nous souffrirons tout les deux que cela était inévitable, même si je le voulais. Je souffrais surement moin qu'elle mais je souffrais quand même.

- C'est normal Deli, comme je te l'est dit, je te dois des explication et une réponses aux questions que tu pose. Sache tout d'abord que je n'avais vraiment rien vu venir, je tenais vraiment a toi, jamais je n'est jouer ou dit quelque chose que je ne pense pas. C'est juste que cela ne me convenais plus notre situation, je crois que les relation stable et facile ne sont pas pour moi, et je préférais y mettre fin que l'ont se fasse du mal ! Si tu as des questions, je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Appel de John'  Empty
MessageSujet: Re: Appel de John' Appel de John'  EmptyLun 22 Aoû - 15:29

- C'est normal Deli, comme je te l'ai dit, je te dois des explications et une réponse aux questions que tu poses. Sache tout d'abord que je n'avais vraiment rien vu venir, je tenais vraiment a toi, jamais je n'ai jouer ou dit quelque chose que je ne pense pas. C'est juste que cela ne me convenais plus notre situation, je crois que les relations stables et faciles ne sont pas pour moi, et je préférais y mettre fin que l'ont se fasse du mal ! Si tu as des questions, je t'écoute ...

Ce coup de fil était une mauvaise idée. Il lui fallait de la vodka ou autre chose mais de l'alcool pour tenir le coup. Justement, elle en avait dans son sac de courses. Elle déboucha la bouteille, reprit le téléphone et but une gorgée. Les larmes lui montaient aux yeux alors elle décida d'être brutalement franche. Elle n'éleva cependant pas la voix.

- Tu connais la différence entre toi et moi ? C'est que moi, contrairement à ce que je croyais jusqu'à ce qu'on sorte ensemble, je n'ai jamais aimé que toi, Jonathan. Et que toi, contrairement à ce que tu me faisais croire, tu as toujours été fou amoureux de Kimberley. Moi, je n'étais que celle qui servait de patch en attendant une occasion de te remettre avec elle, ce qui, rassure-toi, ne va pas tarder maintenant que tu es "libéré". Toi, pour moi, tu es le seul et unique homme de ma vie et je t'aimerais toute ma vie, quoi que tu dises ou fasses. Ce n'est pas sain du tout, je sais. Mais c'est comme ça. Je suis comme ça. Chacune de tes conquêtes me brisera le coeur, mais ne t'inquiètes pas pour moi, je suis prête à souffrir le martyr pour que tu sois heureux. Et je veux que tu saches que tu es parfait et qu'être avec toi est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée, même si cela n'a pas duré longtemps. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Les larmes de la jolie brune coulèrent silencieusement en torrents. Maintenant le téléphone
à son oreille, elle saisit la bouteille à ses côtés et en but le contenu comme si c'était de l'eau. Le liquide lui brûlait la gorge mais elle se disait que Jonathan ne l'aimerait jamais plus. Elle mourait d'envie que la douleur agonisante dans sa poitrine s'arrête. Tout de suite. Ses pleurs silencieux ne se tarissaient pas. Son chemisier blanc était trempé.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Appel de John'  Empty
MessageSujet: Re: Appel de John' Appel de John'  EmptyMar 20 Déc - 15:15

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Appel de John'  Empty
MessageSujet: Re: Appel de John' Appel de John'  EmptyMar 20 Déc - 15:17

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Appel de John'  Empty
MessageSujet: Re: Appel de John' Appel de John'  EmptyMar 20 Déc - 15:19

Dans ce cas je le fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Appel de John'  Empty
MessageSujet: Re: Appel de John' Appel de John'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appel de John'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez 1 appel manqué !
» Appel pouyr Aly
» (APPEL ◊ 12.11.11) Amy Porter > Samuel Whissel
» Alexandre D. Rhodes ♠ Appel en Cours
» Appel d'Urgence --- Situation Difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit