Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyLun 25 Avr - 23:10


« À Béguin, Béguin et demi. »

    ↔ Jake et Judith... c'était une longue histoire. Elle était complexe de part la timidité de chacun et des secrets qu'ils avaient gardé jusqu'à ce que l'un d'eux éclate au grand jour. Mais là encore, un des personnages de cette charmante petite histoire adolescente n'était pas au courant de la révélation de son secret. Le scénario était pourtant simple : une fille fraichement arrivée de son pays natale entrait à l'université. Il avait suffit d'un regard pour qu'elle sache qu'un jeune homme en particulier attirait son attention. Mais voilà. Étant trop timide, elle n'avait jamais fait le premier pas et ne lui avait jamais fait savoir ses sentiments. Le temps était passé et aujourd'hui, la jeune femme sortait d'une longue relation amoureuse qui avait été des plus sérieuses. Durant cette fameuse relation, le premier béguin en question et elle étaient devenus amis. Judith avait appris que le jeune homme était en fait la timidité incarné et que même si un jour il avait ressentit la même chose pour elle, il ne le lui aurait jamais dit non plus. Amusée par la situation et éperdument amoureuse, la jeune femme s'était dit que garder son secret ne ferait de mal à personne. Bien au contraire, ils pourraient devenir autant amis que cela leur chantait, son secret ne viendrait pas les mettre mal à l'aise.

    ↔ Mais voilà. Ce monde n'est pas un conte pour jeunes adultes. C'était bien réel. Et si Judith avait conscience que quelque chose avait changé dans la façon d'être de Jake avec elle, elle n'arrivait pas à en trouver la raison. Pourtant, elle le connaissait bien. Elle savait que, étant égale à lui-même, le jeune homme était des plus réservés et des plus timides lorsqu'il avait le béguin pour quelqu'un. Malgré tout, cette attitude ne l'avait pas frappé et la jeune femme ne comprenait pas ce qui était responsable d'un tel changement de comportement. Judith cherchait à en connaître la raison. Elle se doutait bien qu'il y avait quelqu'un derrière ce changement. C'était sans aucun doute une personne. Une fille. Mais elle était loin d'imaginer qu'elle était en partie responsable. La jeune femme n'aurait su dire si elle était encore attirée par lui. Bien sûr, il était très beau, charmant et drôle quand il osait vous parler. Mais aujourd'hui, le cœur de la jolie brune était partagé.

    ↔ Judith avait donné rendez-vous à Jake devant la piscine. Elle lui avait demandé si l'accompagner le tentait. Elle avait dû insister en lui rappelant que non ça ne la dérangeait pas, puisque c'était elle qui lui proposait. Finalement, il avait accepté. La jeune femme s'était habillée, coiffée et finement maquillée, comme à son habitude, ayant eu des rendez-vous le matin-même. Il était 15H de l'après-midi, le soleil illuminait la journée et la chaleur était au rendez-vous. Un temps parfait pour aller faire trempette. Judith sourit lorsqu'elle vit le jeune homme au loin.


Dernière édition par Judith Lawers le Ven 24 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyMar 26 Avr - 17:29



« Judith & Jake »



À béguin, béguin et demi






Jake enfile son tee-shirt et se regarde dans le miroir. Il soupire avant de sortir de sa chambre. Il ne ressemblait pas beaucoup à son frère jumeau Trey, et pourtant, il aurait aimé être aussi beau que celui-ci. Mais non, il avait plutôt hérité d’un sérieux et d’une timidité sans borgne. Il avait toujours été irréprochable. Jamais en dehors du couvre-feu. Faut dire qu’il ne sortait jamais, ou alors, il allait simplement dans un parc pour dessiner encore et toujours. Toujours de bons résultats, un caractère facile et gérable pour ses parents contrairement à Trey qui était fêtard et parfois ingrat. Le seul défaut qui lui avait valu une belle claque par sa mère était son caractère grognon. Il ronchonnait pour une rien lorsqu’il se levait du mauvais pied et ça devenait vite agaçant quand quelqu’un grognait pour un rien, se plaignait du bruit, du vent, du soleil, des couleurs. Un rien le contrariait. Et ça avait contrariée sa mère.

Il enviait parfois son frère qui avait beaucoup d’amis, et puis sa façon d’être à l’aise n’importe où. Lui avait les joues qui rougissaient, il bégayait bref, il faisait pitié. Il traverse les couloirs les mains dans les poches, ses cheveux bruns devant les yeux. Il allait rejoindre Judith, une de ses rares amies. La jolie brune et lui avait une relation particulière. Dès leur rencontre, quelque chose était passé. Pour Jake, c’était le regard sombre et envoutant de la jeune fille qui l’avait retourné. Mais il ne s’en était pas rendu compte immédiatement. C’est quand la jeune fille s’est mise avec Adam qu’il a comprit qu’elle ne lui était pas indifférent. Qu’il ressentait autre chose qu’une amitié pure. Il ressentait une certaine jalousie parfois, il voulait être celui qui serrait Judith contre lui. Et puis, ses sentiments avaient baissés, il avait fini par accepter et apprécier la brune comme avant.

Puis un jour, il su. Judith avait eu des « sentiments » pour lui. Avant sa relation avec Adam, et Jake s’en voulu de ne pas l’avoir remarqué car peut-être aurait-il réussi à vaincre sa timidité et l’avouer à Judith ? Peut-être pas car elle était si heureuse avec Adam qu’il n’aurait jamais réussi. Trop de complication pour Jake qui avait fini par ranger tout ça dans un coin de sa tête et ne plus y repenser. Et puis lorsque Judith avait rompu, il s’était montré présent et son épaule était là si elle avait besoin. Il n’avait pas repensé à quoi que ce soit d’avant, juste être là pour la soutenir. Et quand elle lui avait proposé de l’accompagner à la piscine, il voulait refuser. Mais devant l’insistance de Judith, il avait cédé avec amusement. Lorsqu’il sent l’odeur du chlore, il pressa le pas pour arriver plus rapidement auprès de son amie. Il l’a vit et lui fit un signe avant d’arrivé près d’elle. Ils se firent une accolade avant de s’installer sur le rebord, les pieds nus dans l’eau.


« Je suis content de te voir Judi’… Comment tu te sens ? »





Dernière édition par Jake Cooper le Sam 30 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyMer 27 Avr - 3:37


« À Béguin, Béguin et demi. »
    ↔ Lorsqu'elle était arrivée à la piscine, la jeune femme était directement partie se changer. Après avoir passé le comptoir et régla sa place, la jeune femme s'était directement dirigée vers les cabines. Elle avait accroché son large sac à main sur une étagère de la cabine et avait commencé à retirer ses vêtements. La jolie étudiante avait rangé ses affaires dans le sac à main et en avait retiré une grande serviette de plage. Une fois prête, elle était sortie de la cabine et avait enfourné son sac à main dans un des casiers à code numérique. Une fois la case louée, elle s'était approchée des bassins. La jolie étudiante avait cherché une place pendant un temps avant d'en trouver une parfaite. Au soleil, près de la baie vitrée, elle offrait une chaleur suffisante sans être étouffante. Là, elle n'avait plus qu'à attendre que son ami pointe le bout de son nez. Une amie l'interrompit dans ses rêveries. Elle venait prendre des nouvelles et lui notifier qu'elle avait adoré le premier single que la jeune femme avait eu l'occasion de sortir. Judith lui sourit, un peu gênée par la situation. Elle n'était pas encore habituée à ce genre de félicitations. Elle avait pourtant toujours attiré les prix et les encouragements grâce à ses diverses bonnes notes dans pratiquement toutes les matières mais que quelqu'un ait pu écouter une de ses chansons et vienne ainsi la féliciter la sidérait toujours autant. Elle la remercia et une interminable conversation s'engagea sur l'inspiration et la composition de cette chanson. Judith n'aimait pas parlé de sa rupture. Elle cicatrisait tout juste. Il était inutile de lui rappeler tous les jours qu'elle avait fait un tube sur une crise dans son ancien couple !

    ↔ Son amie partie, Judith put se résoudre à attendre Jake avec tranquillité. Elle était arrivée en avance, comme à son habitude. Le jeune homme quant à lui arriva pile à l'heure. Lorsqu'elle le vit entrer dans la piscine municipale, elle ne put s'empêcher de lui adresser un large sourire et un petit signe de la tête. Il s'approcha rapidement et la salua. Ils s'enlacèrent un temps. Puis, comme s'ils s'étaient mis d'accord, tout deux prirent place au bord de la piscine, laissant trainer leurs pieds dans le bassin.

    « Euh... Bah bien merci. J'ai un peu chaud. Et toi ? »

    ↔ Judith lui sourit. Jake s'était toujours montré très attentionné avec elle. Depuis sa rupture avec Adam, il ne cessait de lui demander comme elle se sentait.

    « T'avais rien de prévu au moins ? Attention, si tu me dis que tu aurais préféré aller dessiner dans le parc, tout seul, je te bouderai jusqu'à ce que nos visages soient suffisamment ridés pour que je ne puisse plus faire la moue ! »

    ↔ Judith sourit et doucement, elle entra dans l'eau, s'appuyant sur le bord. La piscine était agréablement fraiche, sans l'être de trop. La jeune femme sourit et s'éloigna de quelques centimètres du bord, nageant pour se maintenir à la surface.

    « Allez Jake ! Viens, te fais pas prier... »

    ↔ Lui dit-elle en lui faisant une moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptySam 30 Avr - 22:51



« Judith & Jake »






Jake sourit à la réponse de son amie. La chaleur était au rendez-vous pour une fois, mais il y avait une légère brise agréable parfois, ce qui faisait qu’on oubliait durant une seconde la chaleur étouffante de la grosse pomme. Jake aimait ce temps car tout un tas de gens sortait dans Central Park et ses dessins étaient bien plus inspirés que d’autres. Le beau temps était une chose qu’il aimait gratter sur ses feuilles blanches. Et puis, le plus beaux étaient les enfants heureux d’un rayon de soleil. Jake revient sur terre et répond à son amie :

« Je vais bien merci ! Je travaille sur un projet scolaire en ce moment, ça me prends beaucoup de temps et de concentration mais un peu d’odeur autre que la feuille est agréable. »

Judith lui demande alors s’il n’avait rien de prévu et de suite elle enchaîne sur son intention de bouder à sa future réponse. Il sourit, ses fossettes creusant ses joues tandis qu’il lève les yeux au ciel.

« De toute manière, il t’en faut peu pour bouder jusqu'à que tu es pleins de rides sur le visage… »

Il savait d’avance qu’il allait recevoir une remarque boudeuse de son amie suivit d’une claque sur l’arrière de la tête. Il l’a connaissait trop bien à présent, mais c’était des gestes anodins ainsi qui faisait qu’il avait eu des sentiments pour elle. Il hausse des épaules avant de répondre :


« Mais non, je n’aurais pas préférée aller dessiner. Tu sais bien que je ne te refuse jamais une invitation, même si j’aurais aimé aller dessiner dans le parc. »

Il rit tandis que Judith descend directement dans l’eau. Elle s’éloigne du bord et invite le jeune homme à la rejoindre. Il se lève, enlève tee-shirt et pantalon, se retrouvant en short de bain et saute dans l’eau. Il ressort après quelques brassés près de la jeune femme et secoue la tête pour évacuer l’eau dans ses cheveux. Il fait une giclée à Judith avant de disparaître sous l’eau, parcourant la piscine en apnée. Il ressort au bord opposé et s'appuie contre celui-ci, profitant de la fraîcheur de l’eau. Comment aurait-il pu refuser une invitation à la piscine avec le beau temps ? Judith le rejoint et il commence :

« Alors dis-moi, quoi de nouveau dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyMer 4 Mai - 19:21


« À Béguin, Béguin et demi. »
    ↔ Le temps était propice aux sorties. La piscine semblait un bon compromis. De cette façon, ils allaient pouvoir profiter de la présence de l'autre tout en se rafraichissant. Certes, le vent se levait quelques fois et donnait une dimension un peu plus fraiche à la chaleur du soleil mais dans l'ensemble, la température était plaisante. Lorsque la jeune femme voulait quelque chose, il était rare qu'elle ne l'obtienne pas. Bien souvent, il lui suffisait de faire sa moue de petite fille déçue et implorante et Jake ne tardait pas à céder. Les deux amis s'appréciaient énormément. Judith n'avait pas idée à quel point. La jeune femme sourit et ne put s'empêcher de plaisanter :

    « Je vois parfaitement de quoi tu veux parler... Sens-donc moi cette délicate mais omniprésente odeur de chlore ! [...] C'est quoi ce fameux projet ? »

    ↔ Elle sourit amusée, faisant mine d'inspirer et de profiter de chaque instant durant lesquels le chlore emplissait ses narines. La jolie brunette demanda alors s'il avait prévu quelque chose d'autre. Après tout, Judith s'y était un peu prise à la dernière minute. Mais l'envie de revoir Jake était insoutenable. Elle était curieuse. Son changement de comportement l'intriguait. Peut-être qu'avec un peu plus d'attention, elle comprendrait ce qui, vis-à-vis du jeune homme, était évident. Mais pour l'instant, elle se montrait toujours aveugle sur le béguin qui flottait dans l'air et leur faisait un point commun. L'ironie du sort avait fait que la jolie brunette ait eu le béguin pour lui à son arrivée à l'université et qu'il ne le découvre que maintenant, réveillant à son tour un béguin pour elle. Jake sourit et se moqua de sa manie de bouder pour un oui ou pour un non. Dommage... elle n'allait plus pouvoir utiliser cette méthode plus longtemps pour l'appâter. Elle se contenta d'une gentille petite claque sur le derrière de la tête, comme il l'avait prévu. La jolie brunette ajouta quelques mots puis décida de plonger son corps dans le bassin.

    « Comment t'es méchant avec moi ! Tu feras moins le malin quand je t'aurais coulé monsieur l'artiste prétentieux ! »

    ↔ Bien entendu, elle n'en pensait pas un mot. Et c'était flagrant. Souriante, elle suivit son envie et entra dans l'eau tiède de la piscine.

    « Dans ce cas, je te propose un truc. On reste au moins... j'ai dit AU MOINS une demi-heure, plus si possible, et ensuite, je t'accompagnerai au parc. Ça tombe bien, j'ai envie de me poser dans l'herbe avec une bonne glace à la vanille. Alors ? C'est un deal ? »

    ↔ Elle lui sourit, lui faisant signe de la rejoindre. Jake sourit, se releva et retira le peu de vêtements qu'il lui restait. Judith put profiter de cette vue. Il était musclé... très pour un dessinateur timide. C'était sans doute cela que les gens qu'il rencontrait retenaient le plus : il était un artiste. Certains le qualifiaient de coincé. Judith savait qu'ils avaient tous tort. Elle avait partagé sa timidité pendant un temps. Il fallait juste qu'il apprenne à se faire confiance. C'était un travail sur soi qui était difficile. Mais c'était Jake. Judith le savait, il était capable de bien des choses ! Le jeune homme plongea et revint à la surface quelques brasses plus tard. Judith, trempée par sa faute lui rendit la giclée d'eau au quintuple et le regarda s'éloigner vers le bord de la piscine. À son tour, elle disparut sous l'eau. À ses côtés, elle sortit de l'eau et s'accrocha quelques instants au jeune homme pour atteindre le bord à son tour. Elle lâcha son épaule pour s'appuyer sur le bord et ne pas risquer de boire la tasse par inadvertance.

    « Euh... Comme tu dois le savoir, mon single est sorti, mon deuxième ne va pas tarder à suivre et demain j'ai un shooting photo pour la pochette de l'album. En définitif, c'est grisant, mais je flippe comme une malade. Et toi beau brun ? »

    ↔ Lui demanda-t-elle, le taquinant d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyDim 8 Mai - 19:13



« Judith & Jake »






« Un projet sur trois sentiments que je dois représenter via des personnes. Je travaille sur la jalousie, la tristesse et l’amour. Il y en a qui ne font que des visages mais parfois le corps expriment beaucoup plus d’émotions que le visage. Par exemple, une larme représente la tristesse mais aussi la joie. Donc ce n’est pas suffisant. Mais une personne recroquevillée, des larmes glissants sur ses joues est pour moi, un tableau triste. Enfin bon, je m’emballe un peu… »

Jake sourit, car lorsqu’il commençait à parler d’art, il ne pouvait plus s’arrêter. Il n’était pas motivé et travailleur pour rien. Il aimait faire partager son savoir afin de donner le goût de sa passion. Il passait peut-être pour un monsieur je-sais-tout mais il aimait ça. Judith lui dit alors vouloir le couler, mais elle n’en fit rien et elle proposa ensuite de l’accompagner au parc après être rester au moins une demi-heure à la piscine. Il sourit, touché que son amie veuille faire quelque chose qui lui plaise.

« Je te remercie Judi’ mais aller au parc n’est pas une obligation. Tu sais comment je suis quand je dessine. Je deviens muet, je rentre dans mon monde et tu te sentiras seule. Ce serait dommage puisque si tu tenais tant à notre « rencontre », c’était pour éviter la solitude durant un instant ! Je pense que rester jusqu’à ce qu’on en est marre à la piscine, et ensuite la proposition de glace tient toujours, on ira s’en acheter une et on se posera plutôt dans le parc du campus. T’en dit quoi ? »

Jake s’appuyait avec facilité sur le bord, bien qu’il était dans la partie pas trop profonde, s’il mettait les pieds au sol, le bout de ses doigts sortiraient de l’eau, c’était certains vu sa grande taille. Il écoute son amie parler d’elle, de son single qui était sortie et qu’il avait eu plaisir à écouter. Il l’avait même acheté pour remplir sa petite collection personnelle et puis, c’était un geste pour son amie indirectement. Puis, elle lui demande d’une voix sensuelle en prononçant les mots « beau brun ». Le sang monte directement à ses joues, tandis qu’il baisse légèrement la tête en souriant. Ses pensées actuels étaient qu’il n’était pas aussi beau que la manière dont le disait Judith. Il se racle la gorge en répondant :

« Et bien, je suis content pour toi Judi’. Et oui, j’ai écouté ton single. Je l’ai trouvé super bien, tu as du talent mais ça, tu le sais déjà puisque je te le dis tout le temps ! Et quand à ton shooting, ne stresse pas, reste naturelle et je suis certain que les photos seront magnifiques. »

~ Surtout si tu es dessus… ~

Le rouge aux joues, il continue de parler afin de parler de lui. Il tenait à parler de cette rencontre étrange avec Mia Stratton, la nouvelle venue de l’Université qui bizarrement, lui avait fait un effet bizarre.

« Et bien l’autre jour, j’étais dans le parc à dessiner. Ca ne change pas tu me diras… Et donc, y’a cette fille, Louann, qui est venu vers moi et m’a présenté Mia Stratton avant de prendre la fuite. Et donc cette fille, elle était timide, encore plus que moi je dirais… Et elle a agit de manière étrange, elle était maladroite et… Enfin disons que j’ai ressenti des choses nouvelles. »

Jake rougit davantage en se souvenant de ce que Mia avait fait sans le faire exprès. Ce n’était pas ses premières émotions sexuelles certes, mais c’était la première fois qu’elle émanait à cause d’une autre personne féminine réelle. Disons que c’est un sujet délicat pour le jeune homme, et que cela avait un peu perturbé le petit puceau.

« A part ça, rien de bien nouveau. Trey égal à lui-même, veut que je l’accompagne à ses soirées. Et sinon, rien. Je pourrais te parler pendant des heures d’art mais de moi, il n’y a jamais rien à dire ! »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyMer 25 Mai - 18:39


« À Béguin, Béguin et demi. »
    ↔ Jake était un artiste. Judith l'avait su à la minute même où son regard s'était posé sur celui. C'était également à cet instant précis que la jolie étudiante était tombée amoureuse de lui. Du moins, elle avait eu le béguin pour lui. Mais à l'époque timide, elle avait laissé passer sa chance. Était-ce un bien ? Un mal ? Ils ne le sauraient peut-être pas avant un long moment. Pourtant, les choses étaient sur le point d'évoluer considérablement. Toujours aussi proches, les deux jeunes gens s'appréciaient beaucoup. Judith était loin de s'imaginer que le jeune homme ressentait ce qu'elle avait pu ressentir pour lui mais à son égard. Jake avait le béguin pour elle. L'ironie du destin surprenait toujours ! Alors quand le jeune homme mentionna un projet qu'il devait réaliser pour sa classe, la jeune femme n'eut pas de difficulté à deviner qu'il s'agissait d'art. Jake était un dessinateur et un peintre d'exception. Elle n'était peut-être pas une passionnée des galeries d'art, mais lorsqu'elle le voyait tracer des traits sur son cahier qui bientôt formaient un véritable chef d'œuvre, elle était toujours bouche-bée. Comme à chaque fois, Jake commença à détailler son idée de l'art. Il lui expliqua rapidement ce qu'il comptait faire pour son projet et Judith sourit lorsqu'il ajouta un 'bref' significatif. La jeune femme sourit une fois encore.

    « Non. Je suis d'accord avec toi... Je suis sûre que tu vas encore nous épater ! J'ai hâte de voir tes travaux... enfin, si tu m'en laisse le droit ! »

    ↔ Précisa-t-elle, pensive. Elle-même détestait qu'un simple ami s'approche de ses textes tant qu'ils n'étaient pas terminés. Et bien souvent, elle les gardait sous mémoire cryptée sur son portable. Histoire de rendre la tâche plus difficile à un éventuel chapardeur. Le bel artiste sourit. Il était beau et doué. Beaucoup de filles se seraient jetées à ses pieds s'il s'était montré un peu plus sûr de lui. Mais dans sa passion, il était le maître. Un bon point qui serait d'avantage meilleur s'il pouvait s'étendre à toute sa personnalité - sans pour autant le priver d'humilité. Judith le menaça : elle voulait le couler. Mais elle n'en fit rien. Que dire, elle était l'ange de la miséricorde incarnée. En plus de cela, elle tenait bien trop à Jake pour vouloir l'assassiner ! La jeune étudiante lui proposa de faire un marché : ils restaient quelques temps à la piscine et filait ensuite au parc pour qu'il puisse dessiner à son aise. De cette façon, chacun pourrait faire ce qu'il voulait et ensemble. La jeune femme écouta la proposition du jeune homme. Cela lui semblait être un bon compromis.

    « T'es un ange... Comme tu veux. Ça me va ! »

    ↔ Elle sourit, acceptant. Pour sa part, la jolie brunette devait s'accrocher un peu plus au bord. Si elle lâchait la bordure, sa taille moyenne ne lui permettrait même pas d'effleurer la surface de ses doigts fins ! Jake décida de prendre de ses nouvelles. La jeune femme sourit et répondit à sa question avant de le taquiner en le qualifier de 'beau brun'. Il rougit. Mais la lumière diffuse dans l'eau ne permit pas à la belle Judith de s'en rendre compte. Dans le cas contraire, elle aurait mis ce fait sur la timidité maladive du beau brun. Jake se dévalorisait bien trop. Il était beau. Dans tous les sens du terme ! La jeune femme sourit. Jake avait toujours cru en elle depuis qu'ils s'étaient rencontrés. C'en était touchant. La jeune femme sourit, se retenant de lui offrir une accolade pour le remercier d'avantage. Mais lorsqu'il lui dit que si elle restait naturelle, ses photos allaient être sublimes, Judith rougit. Elle ne s'attendait pas à un compliment comme celui-ci de la part de Jake. Et même s'il avait été implicite, Jake l'avait bel et bien complimenté.

    « M... Merci Jake. »

    ↔ Maintenant elle ne savait pas quoi répondre. De quelle stupidité pouvait-elle faire bien preuve des fois ! Jake reprit la parole. Au plus grand plaisir de la jeune femme qui put reprendre ses esprits de midinette à qui on faisait son premier compliment. Pathétique ! Le jeune homme sourit et lui parla d'une jeune femme. Judith la connaissait seulement de nom. Il lui semblait également que la Peope Diaries en avait parlé dans son dernier poste. Mais ayant elle-même été une victime quotidienne de cette monstresse, la jolie Judith n'en avait pas cru un seul mot ! Judith sentit un pincement au cœur venir la titiller. Se forçant à sourire, presque sincère, la jeune femme répliqua :

    « Quelles choses ? Seriez-vous entrain de vous rebeller cher jeune homme ? »

    ↔ Elle avait demandé par simple curiosité. Mais elle pensait déjà en connaître la réponse. La jeune femme sourit. Le jeune homme avait tout à fait le droit de se sentir attiré sexuellement parlant par une étudiante comme Mia. Elle ne la connaissait pas mais la devinait magnifique !

    « C'est Trey quoi... Tu sais que tu peux... Mais pour l'instant... »

    ↔ Judith fit un sourire du coin des lèvres et se jeta sur lui, tentant de le couler tant bien que mal. Elle le serrait alors contre elle, tentant de faire coincer ses jambes avec les siennes et le tirait en arrière, droit dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyMar 7 Juin - 13:32



« Judith & Jake »







    Jake sourit, un de ses sourires qui charmerait toutes les filles qui le regarde à cet instant. Mais pour lui, quand il se voyait sourire sur les photos ou vidéos, c’était un simple sourire pour exprimer un sentiment de bien-être, de joie ou un ressenti positif. Il avait pourtant tenté plus d’une fois d’essayer de sourire pour charmer mais il se trouver davantage ridicule. Alors, il se contentait de rester gauche et timide. De toute manière, plairait-il autant s’il était conscient de son charme ? Et pour Jake, la beauté n’était qu’un reflet, mais ce qui était plus beau était ce que la personne rejetait par son caractère. Il avait vu de nombreuses filles physiquement mais qui à ses yeux, étaient les pires laideurs qu’il ait vu. Un artiste ne se concentre pas que sur l’extérieur, mais sur la totalité. Judith était tout. Une beauté exotique extérieure, et une beauté magnifique à l’intérieur. La raison peut-être de ses sentiments qu’ils ressentaient envers la jeune fille ? Du moins, il n’était pas sûr que ce soit des sentiments amoureux, mais il était certain qu’il avait de très fort sentiment pour la jeune fille. Il hoche la tête tout en répondant :

    « Bien sur que tu pourras voir mes travaux Judith. Je te les ai toujours montrés, sauf peut-être ceux dont je suis le moins fier. Et puis, tu es dans mon projet alors, je suis certaine que tu serais ravie de découvrir lequel des sentiments je t’ai attribué ! Une chose est sûre, tu n’es pas la tristesse !»

    Jake sent ses joues rougirent. Après tout, il venait d’avouer quelque chose à Judith. Elle représentait soit la jalousie, soit l’amour sur son cours. Se sentant mal à l’aise, il dévie rapidement le sujet en parlant d’un nuage qui avait une forme particulière dans le ciel. Cela permettait que Judith ne réponde pas tout de suite à ce qu’il avait laissé sous-entendre. Mais le sujet ne serait pas éviter, c’était certain. Peut-être était-ce même le bon moment pour tout avouer ? Jake en sent ses joues le brûler davantage rien que de penser au fait qu’il pourrait avouer ressentir quelque chose pour Judith mais ne pas savoir quoi. Son ventre commence à devenir douloureux et il se laisse couler durant une seconde pour reprendre ses esprits avec l’eau sur son visage. Il remonte en soufflant et se tourne vers Judith qui lui avoue être un ange. Il lève les yeux au ciel avant d’avouer en souriant :

    « Un ange, tu y vas un peu fort. Je ne fais que penser au fait que tu pourrais t’ennuyer si je tombe dans le dessin. »

    Il hausse une épaule avant de se tourner vers elle lorsqu’elle le remercie sur son compliment. Et elle rougit même, Jake le remarque car il voit tous les détails, ça fait partie de son don pour le dessin. Voir tout ce que les autres ne verraient pas forcément. Le silence s’installe entre eux deux et aucun ne le brise. Il reste là à profiter des effets tranquillisants de l’eau tiède sur leur corps. Le soleil commence à chauffer avec force et Jake se sent magnifiquement bien, avec Judith près de lui. Il tourne la tête vers celle-ci. Comment ne pas trouver une fille ainsi aussi belle. On pense toujours que les yeux bleus sont beaux, mais les yeux foncés sont les plus expressifs. Jake avait toujours préférés les belles brunes aux yeux marron que les blondes aux yeux clairs. Et le sourire de Judith, la première fois, Jake avait sentit son estomac tombé dans ses pieds. Etait-ce un coup de foudre ? Peut-être… Ou alors un coup de cœur. Le fait est que Judith était et est une créature sublime. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder avec émotion, sans qu’elle ne s’en rende compte. Il finit par regret à détourner le regard et réagit en rougissant.

    « Je te l’ai déjà dit plusieurs fois Judith, mais tu ne m’as jamais prit au sérieux. Mais tu es vraiment splendide avec le soleil sur ton visage. Ne te fais pas de fausses idées hein, mais il fallait que je te le dise. »

    Il rougit légèrement mais heureux d’avoir pu lui dire ce qu’il ressentait sans se dévoiler. Il détourne tout de même bien vite la tête pour éviter de croiser son regard ténébreux et réagit à la suite de sa rencontre avec Mia. Une autre belle brune aux yeux marron. Une beauté à l’état pur pour Jake. Il avait remplie son mur de dessin d’elle en rentrant de sa rencontre. Il sourit, creusant ses fossettes tout en répondant.

    « Des choses que je n’oserais jamais dire, mais je pense que tu t’en doutes… Toujours est-il que j’aimerais parfois me rebeller pour éviter de me faire toujours rabaisser par mon frère. Mais comme tu dis… C’est Trey ! »

    Il se tourne vers Judith en souriant avant de répondre :

    « Je sais que je peux, mais je ne le ferais pas ! »

    Il sourit davantage lorsque la jeune fille lui saute dessus pour tenter de le faire couler. Il l’a laisse tenter quelque chose sans pour autant avoir une franche réussite. Alors, il glisse ses mains autour de la taille de la jeune brune et ils glissent tous les deux sous l’eau. Jake ouvre les yeux et regarde Judith avec ses longs cheveux bruns qui flotte derrière elle comme une grande cape sombre. Encore une image magnifique pour l’artiste qu’il était. Il remonte à la surface, toujours en tenant Judith. Leur regard se croise et Jake sent ses joues rougirent. Impossible pour Judith de le remarquer. C’était le bon moment, il le sentait. Alors, il penche sa tête légèrement en avant et dépose délicatement ses lèvres sur celle de Judith. Le baiser est chaste, mais remplie de charme et d’inquiétude. Ce n’est pas un vrai baiser, mais il est fort en émotion. Jake se recule tout de suite après, l’inquiétude même.

    « Je suis désolé, je n’aurais pas du faire ça… Je… »

    Jake se retourne pour ne pas affronter le regard de Judith. Allait-elle le rejeter violemment ? L’insulter ? Le rabaisser ? Il n’avait pas peur de cela car il avait confiance en son amie et elle n’était pas ainsi. Mais il redoutait la fameuse phrase « tu n’es que mon ami Jake ! Je n’ai que des sentiments amicaux pour toi » Peut-être était aussi la meilleure solution ? Toujours est-il que Jake n’avait toujours pas de mots sur ses sentiments envers Judith. Il en avait été amoureux quand elle était avec Adam, ça c’est sur. Mais l’était-il encore aujourd’hui ? Ou alors, il pensait l’être alors que ses sentiments avaient juste déviés en une amitié forte et intensive. Trop de question dans sa tête qu’il ne pouvait supporter. Il s’approche du bord, remonte et s’essuie, le dos toujours tournés à Judith.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyJeu 16 Juin - 1:12


« À Béguin, Béguin et demi. »
    ↔ Depuis le début, Jake avait toujours eu ce petit quelque chose qui faisait rire Judith sans qu'elle ne ressente le besoin de simuler l'amusement. Il savait comment la faire sourire et exerçait son pouvoir sans même en prendre conscience. Sa nature d'artiste avait séduite la jolie étudiante depuis quelques années déjà ! Mais ce petit béguin s'était atténué avec le temps. Puis, Judith avait rencontré Adam. Ou du moins, elle avait commencé à le fréquenter. Leur histoire qui semblait n'être qu'une amourette prit rapidement des allures de sérieux. Ils semblaient faits l'un pour l'autre. Elle n'était alors qu'une étudiante introvertie, adorable mais timide, peu sûre d'elle mais au niveau intellectuel surprenant. Lui était le jeune homme populaire qui fréquentait toutes les fêtes et les filles les plus populaires de l'université. Cependant, elle avait su voir en lui une part de gentillesse qu'elle avait tout de suite appréciée. Mais leur histoire avait pris fin. C'était ainsi. Cela remettait-il pour autant le béguin qu'avait ressenti Jake sur le tapis ? Si la belle brunette ne s'était pas montrée si aveugle, elle aurait très vite compris que oui. Jake était toujours aussi séduisant, si ce n'était plus ! Il était charmant, beau, intelligent, follement gentil, drôle et sexy à sa manière. Ses lèvres semblaient parfaites et Judith se perdait quelques fois dans leur contemplation. Elle avait tant désiré les sentir contre les siennes que cette idée lui était presque devenue abstraite à présent. N'avez-vous jamais fantasmé en secret sur un ami ? Sur une amie ? C'était sans doute comme cela qu'on aurait qualifié l'attirance qu'éprouvait Judith pour Jake. Un fantasme. Mais il n'en était rien. Cela dépassait cette simple nomination ! Judith avait ressenti quelque chose pour le jeune homme. Et aujourd'hui, ils étaient devenus amis !

    « Tu m'as utilisé pour ton projet ? Jake tu n'étais pas obligé... Je t'avoue que j'ai très hâte de voir ça ! »

    ↔ Mais alors pourquoi les mots "tu n'es pas la tristesse" résonnaient-ils dans sa tête ? Elle allait très vite le comprendre. Tous ces indices prenaient peu à peu un sens dans son esprit et formaient des pièces d'un puzzle qu'elle reconstituait progressivement. Jake avait cherché à détourner la conversation. Une nouvelle preuve de l'existence d'un secret qu'il lui cachait. Judith était encore loin de s'imaginer qu'il s'agissait d'un sentiment amoureux à son égard. La jeune femme le regarda se laisser couler. Il lui ôtait presque tout le plaisir. Mais au fond d'elle, elle savait très bien qu'elle n'y serait jamais parvenue sans un petit coup de pouce de sa part. C'est qu'il était bien fait le beau Jake !

    « Un ange prévenant alors ! »

    ↔ Lui dit-elle dans un sourire taquin. Elle appréciait les regards qu'ils se jetaient. Bien que ces derniers étaient tout nouveaux ! Espérer cacher la rougeur de ses joues aux yeux experts du beau Jake était pure foutaise. Il était doué pour relever les détails de chaque personne. Judith était agréablement surprise par un tel compliment de sa part. Ainsi, il la trouvait talentueuse ! Le jeune homme la fixait depuis quelques minutes déjà. Le silence s'était, en quelque sorte, imposé à eux. Comme une étape obligatoire. Il semblait la regarder vraiment. L'expression de son visage en disait long. Judith sourit timidement. Judith lui sourit, lui renvoyant le même type de regard. Son sourire s'étira un peu plus lorsqu'elle descendit son regard vers son cou saillant. Jake était beau. Elle ne savait comment décrire sa beauté si naturelle et si sophistiquée à la fois. Car Jake ne faisait qu'entretenir son corps. Il préservait un esprit sain dans un corps sain. Mais le résultat était flagrant : Jake était magnifique. S'il avait été moins timide, il aurait sans doute été l'une des coqueluches de toutes les filles de l'université. Sexy à souhait, il était également beau au touché, d'après ce qu'elle avait pu en jugé jusque-là.
    Judith ne sut quoi dire. Elle le regarda, un simple sourire aux lèvres. Jake détourna la tête, une fois encore, et finit par faire allusion à une certaine Mia. Elle lui faisait un certain... effet. Et sans trop savoir pourquoi, Judith sentie qu'elle devenait tendue.

    « Ça me va... De toute façon, je ne tiens pas spécialement à savoir toutes les choses que tu aimerais lui faire. »

    ↔ Judith s'interrompit, elle-même bouche-bée par ce qu'elle venait de dire. Ces mots provenaient-ils réellement de sa bouche ?

    « Oh ! mon dieu... Dire ça à haute voix... C'est affreux ! On rembobine et on efface hein ?! [...] Il t'embête toujours autant ? Je sais qu'il peut être un peu lourd des fois mais... N'y prête pas attention. Jake, tu sais, t'es quelqu'un d'extraordinaire. Tu es beau, sexy et en plus t'as un cerveau. Tu surpasses les trois quarts de l'université. »

    ↔ Encore une fois, Judith s'interrompit. Elle avait l'impression que se taire n'était plus que la seule solution pour elle de ne pas dire de bêtise. Ou du moins de garder un minimum de fierté ! Judith tenta de la noyer en vain. Mais soudain, Jake les entraina tous les deux sous l'eau. Ils étaient maintenant collés l'un à l'autre, sous l'eau. Judith ouvrit grand les yeux, esquissant un sourire. Jake les remonta à la surface. Ils étaient encore excessivement proches. C'est alors que le jeune homme surprit son amie. Il déposa ses lèvres sur les siennes. Mais Jake ne s'attarda pas. Il se recula, semblant gêné de sa propre réaction et la regarda en s'excusant. Judith quant à elle ne savait que trop peu quoi en penser. Ce baiser, bien que chaste et timide, avait réveillé chez elle tous les sentiments qu'elle avait pu ressentir à son encontre. Lorsqu'elle releva les yeux, Jake avait quitté le bassin et commençait à s'essuyer, lui tournant le dos. L'étudiante s'approcha de l'échelle, grimpa les échelons et le rejoignis. Elle déposa sa main sur son bras, le regardant, un sourire calme aux lèvres.

    « Jake... ne t'excuse pas. [...] Je... Je suis un peu surprise c'est tout. Jamais je n'aurais imaginé que tu... et il y a cett... Je t'avoue que j'ai encore du mal à réaliser. Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne voudrais pas tout précipiter. Je crois qu'on a besoin d'y réfléchir un peu... Peut-être d'en... parler... »

    ↔ Judith le regarda un instant.

    « Je parle trop... Désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyMar 21 Juin - 16:11



« Judith & Jake »




    Jake ne savait plus où se mettre. Il avait embrassé Judith et il ne savait plus quoi faire. Devait-il prendre la fuite, se retourner et rire tout en feignant l’indifférence ? Mais Judith le devança en s’approchant de lui, posant une main sur son bras. Il dut alors dévier son regard sur ses yeux sombres pour l’écouter parlant sans montrer à quel point il était déçu. Elle avait besoin de réfléchir. Il fallait parler. Son frère lui avait dit que ça n’était jamais très bon lorsqu’une fille disait ça. Il ne devait surtout pas montrer sa déception, même si elle était profonde. Il hoche la tête tout en détournant le regard, le posant partout sauf sur Judith. Il s’essuie avant de remettre son tee-shirt tout en restant en bermuda de bain. Comment pourrait-il supporter de rester avec la jeune fille toute l’après-midi après le rejet.

    Est-ce qu’il s’y était bien prit pour l’embrasser ? Avait-il fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Pourtant, ça n’avait été qu’un baiser presque chaste, rien qui aurait pu décevoir une fille. Elle devait vraiment ne ressentir que de l’amitié pour lui. Il ne pouvait s’empêcher de se sentir déçu et il sentait qu’il n’allait pas pouvoir le cacher bien longtemps. Il esquisse un sourire lorsqu’elle s’excuse de trop parler. Il pensait la même chose à cet instant car elle n’aurait pas dit avoir besoin de temps. Il sort son portable pour observer s’il n’avait pas un appel en absence et il aurait tant aimé recevoir un message, une excuse pour pouvoir quitter Judith et aller dans un coin du parc pour dessiner afin d’évader tout ce qu’il ressentait.

    Le silence s’installe entre eux deux tandis qu’ils restent assis, continuant à faire sécher leur vêtement ou cheveux. Jake finit par se lever et porte son téléphone à son oreille comme si quelqu’un venait de l’appeler. Il parle dans le vide durant cinq minutes, comme s’il échangeait une conversation avec quelqu’un. Il priait pour que son téléphone ne sonne pas. Lorsqu’il revient vers Judith, il laisse le déception s’afficher sur son visage, ça faisait vrai et réel.


    « Je suis désolé Ju’. Mon frère a besoin d’aide pour une dissertation. Et tu sais combien il est nul pour les langues étrangères. C’est son trimestre qui est en danger, je ne peux pas le laisser comme ça… On va devoir reporter notre fin d’après-midi sur un autre jour… J’espère que ça ne te dérange pas ?! »

    Jake s’en moquait légèrement que cela l’a dérange car il voulait être le plus loin de ce « râteau » et oublier ce qu’il avait fait. Il était conscient qu’il devrait en parler un jour où l’autre car il ne pourrait supporter d’avoir ruiné leur amitié. Elle était importante pour lui, et s’il devait cacher ses sentiments pour toujours, il le ferait tant qu’elle reste dans sa vie. Il s’approche pour l’enlacer comme ils ont l’habitude de le faire mais il sent qu’il ne doit pas le faire. Après tout, il venait de l’embrasser juste avant. Ca ferait vraiment désespéré. Il se contente de lui faire un signe de la main en lui promettant de l’appeler pour remettre leur balade dans le parc.

    En dehors de la piscine, il appelle un taxi monte à l’intérieur et son visage laisse tomber le masque pour voir un jeune homme déçu et triste. Se faire rejeter était toujours très dur, surtout lorsqu’on est timide et amoureux depuis longtemps. Ce n’était un rejet, mais c’était tout comme pour le jeune homme inexpérimenté. Il fait arrêter le taxi vers Central Park et va se terrer dans son refuge secret pour dessiner sur son mini calepin qu’il avait toujours sur lui. S’évader en grattant sur une feuille blanche lui avait toujours fait du bien, encore mieux que de pleurer et de dire ce qu’on a sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] EmptyVen 24 Juin - 13:49

    [Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

À Béguin, Béguin et demi. |Pv-Jake| [Sujet Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé}
» Tell me it's over, it's only a dream. Well, it's not. |Pv-Jake|
» Sujet Terminé
» Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé
» •• jake cooper. |uc|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit