Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Besoin de sortir, de te revoir aussi. [ PV Jules ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Besoin de sortir,  de te revoir aussi. [ PV Jules ] Empty
MessageSujet: Besoin de sortir, de te revoir aussi. [ PV Jules ] Besoin de sortir,  de te revoir aussi. [ PV Jules ] EmptySam 29 Jan - 18:40

Luke & Jules



J'avais appelé Jules dans la matinée, nous étions vendredi soir et qui dit vendredi dit sortie, obligatoirement. Je voulais sortir, m'amuser un peu. Je n'avais rien prévu pour ce soir, la plupart du temps je fais toujours quelque chose le vendredi soir, c'est bien d'ailleurs le seul soir où je peux prévoir de sortir un peu, le reste du temps je suis à l'université ou en train de répéter avec mon groupe. Ce n'est pas que je n'aime pas répéter, bien au contraire j'adore, bon pour ce qui est de l'université je n'irais pas jusqu'à dire par contre que j'adore ça. C'est sympa, on peut faire de nouvelles rencontres, puis tomber sur des gens bien ou alors des gens complètement débiles, qui n'ont rien dans la tête. Pour l'instant ça ne m'était encore jamais arrivé de tomber sur des gens qui n'ont aucune conversation, qui ne font rien de leur vie ou autre, je suis toujours tombé sur des gens bien pour le moment, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Jules, la première personne à laquelle je pensais quand je voulais sortir. Je ne lui proposais pas de sortir seulement parce que je ne voulais pas être seul, ce serait égoïste de ma part, mais j'aimais réellement me retrouver avec Jules. Depuis quelques temps, il se passait quelque chose bizarre entre nous. Je ne saurais expliquer clairement ce que c'est, mais c'est étrange. Plus ça allait, plus je devenais jaloux, au début je m'étais dit que non je ne pouvais pas être jaloux, Jules était mon amie, une très bonne amie oui, que je n'avais aucune raison d'être jaloux. Sauf que je me voilais la face, je l'étais bel et bien jaloux. La jalousie est un défaut qu'on ne peut pas contrôler et moi je ne l'ai pas contrôlé. J'essayais de ne pas le montrer, que dirait-elle après si elle remarquait que j'étais jaloux hein ? Elle m'en voudrait si ça se trouve, elle dirait que j'avais gâché notre amitié à cause de cela.

Nous nous étions rencontrés dans une soirée dans laquelle je jouais avec mon groupe, car oui on joue dans des soirées. On s'était mis à discuter dans la soirée plus tard de tout et de rien, chacun racontait un peu sa vie, ses goûts ce qu'il aimait faire, ses passions, ses centres d'intérêts et encore j'en passe. Depuis cette soirée, une amitié s'est créé entre nous deux, on est assez proche, c'est même presque comme une relation fraternel. Sauf que depuis quelques temps, je deviens jaloux. Oui moi Luke Nathaniel Donavan, je suis un homme jaloux qui a des sentiments que je n'ose pas avouer. Avais-je bien dit sentiments ? Avais-je d'autres sentiments pour Jules que de l'amitié ? Si c'était vraiment le cas qu'allait-il se passer ? En tout cas ce soir je voulais me détendre un peu, je n'avais pas revu Jules depuis quelques temps déjà.

Il devait être maintenant 19 h 30 du soir, la journée était passée tellement vite que je ne l'avais même pas vu défiler. J'avais proposé à Jules qu'on se retrouve dans les rues de la ville, je n'avais en fait pas vraiment d'idée de lieu où on pouvait aller, alors comme ça si jamais elle avait une idée. J'attrapais ma veste et sortis dehors, commençant à marcher lentement, je n'avais pas pris ma voiture, cela aurait servi à quoi ? La sortir seulement pour sa garer après seulement un km, plutôt là laisser là où elle était, marcher c'est tout aussi bien. La fin du mois de janvier approchait ça se sentait, les températures étaient légèrement moins froides que d'habitude, même si on ne frôlait quand même pas les 30°C, on ne gelait pas non plus. Je continuais de marcher, elle avait peut-être déjà quelque chose de prévu, il faut dire je m'y prenais la journée même, cela avait toujours été comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de sortir, de te revoir aussi. [ PV Jules ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne préfére pas sortir.... [Kate]
» Abscence de Jules
» Une occasion de se revoir
» • Jules A. Bluebell • Sujets
» • Jules A. Bluebell • Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit