Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Moyenne d'âge sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre âge ?
♦ - de 13ans ?
Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_lcap0%Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
♦ de 13 à 15ans ?
Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_lcap4%Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
♦ de 15 à 17ans ?
Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_lcap26%Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
♦ de 17 à 19ans ?
Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_lcap26%Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
♦ de 19 à 20ans ?
Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_lcap17%Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
♦ de 20 à 25ans ?
Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_lcap22%Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
♦ plus de 25ans ?
Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_lcap4%Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:05

Ah bon. Arf zut je lui aurai payé un coup à boire si je savais qui c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:08

J'aurai 25 en novembre 2011 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:38

Est-ce qu'il y a des membres plus vieux que moi ? Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 7222 Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 7222 Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 7222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:51

Ca dépend, tu as quel age melo? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 2:32

Je suis une des plus jeune ou quoi? J'ai 16 je vais avoir 17 en novembre! Le 3 plus précisément en meme temps que féro :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 3:11

Louann, j'ai 27 ans (presque ½, le 16 juin) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:16

Ah! Et bien non, tu n'es pas la plus vieille!
Je te rassure ;)
Il y a une vieille ici qui ne veut pas dire son âge mais, elle est un peu plus vieille que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:56

Han pour une fois ça change xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:30

La vieille elle te zut ! Moi, je suis peut être la plus agée, mais je suis super jeune dans ma tête et je ne fais pas mon age ^^ Même ta petite soeur le dit ! Non, mais ^^

29...Je suis une jeune maman d'une poupette de 4 ans cette année. Et j'assume à cause de toi !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:35

Lol je vais avoir 28 ans à la fin de l'année et j'ai deux enfants de 9 ans & bientôt 6 ans donc ne t'inquiète pas ^^ On va se soutenir dans la vieillesse toutes les deux si tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:08

Bon je suis vraiment pas la plus vieille hihi !! Donc 23 ans bientôt 24 pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:44

La folie des forums...Je suis dedans depuis...eh...2005 ^^ La vache déjà 6 ans ! Vais je raccrocher un jour ?! lol La moyenne remonte du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:46

Pareil pour moi je suis dans la folie des forums depuis 2005, alala dire que je n'avais qu'a peine 17ans ^^. J'ai arreté parfois pendant plusieurs mois mais je fini toujours par revenir un moment ou un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:54

Ouais... Idem pour moi, ça fait déjà 6ans que je forumate! J'avais 15ans quoi... J'ai eu quelques lâchages mais ils duraient à peine un mois le plus longtemps!

Je suis pas sûre de raccrocher de sitôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:36

15 ans (et demi dans 6 jours) ^^
Née le 8 décembre 1995, passe en 1ère L.

Serai-je la plus jeune ?! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:47

J'aime réveillé les topic qui dorment Smile
18 ans pour ma part. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge sur le forum. Moyenne d'âge sur le forum.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moyenne d'âge sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Référencement du Forum
» Video du forum
» Design forum
» A propos de ma présence sur le forum
» Facebook s'installe sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com