Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A propos de ma présence sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


A propos de ma présence sur le forum Empty
MessageSujet: A propos de ma présence sur le forum A propos de ma présence sur le forum EmptySam 24 Juil - 23:27

Bonsoir à tous.

Si je poste un message ici c'est pour prévenir non pas d'une absence mais comment dire ça ?

Voilà en fait je pourrai répondre plus ou moins régulièrement à mes RP car j'ai des soucis de santé qui malheureusement me fatiguent beaucoup et me pourrissent la vie.

Si vous estimez que je peux garder mon personnage alors ça sera avec grand plaisir que je le garderai =)

Toutefois si vous préférez que je parte ou que je prenne un rôle "moins important" alors je me plierai à votre décision.

En attente d'une réponse.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

A propos de ma présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma présence sur le forum A propos de ma présence sur le forum EmptyMar 27 Juil - 10:54

Je comprends ta situation mais ne t'en fais pas, tu as ta place sur le forum et tu peux parfaitement garder ton personnage Smile. Mais merci d'avoir tout de meme prévenu Kylian Smile.

Surtout repose toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


A propos de ma présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma présence sur le forum A propos de ma présence sur le forum EmptyMar 27 Juil - 11:12

Oui, on peux tous comprendre je crois. Et ce serait injuste - et salop - de notre part de t'enlever ton personnage : ses problèmes de santé, on n'y est pour rien, et on s'en passerait tous. u.u

En espèrant que les choses s'arrangent ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A propos de ma présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma présence sur le forum A propos de ma présence sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ma présence sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Référencement du Forum
» Moyenne d'âge sur le forum.
» Video du forum
» Design forum
» Facebook s'installe sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard