-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[M] Chad Cummings - Matt Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[M] Chad Cummings - Matt Dallas Empty
MessageSujet: [M] Chad Cummings - Matt Dallas [M] Chad Cummings - Matt Dallas EmptyJeu 23 Déc - 17:22


Chad Cummings [Bêta]
[M] Chad Cummings - Matt Dallas Dqkow10

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar :© Abbey-road269
Naturel ; Galant ; Gentleman ; Jaloux ; Grincheux ; Réservé

22 ans ♣ Célibataire ♣ Pris

Jonah est né au Texas, à Houston en 1988. Son père s’appelle Thomas et possède de nombreux ranch dans la région. Sa mère est une simple couturière et dresse des chevaux. Ses parents gagnent aisément leur vie. Jonah est fils unique, il avait un petit frère mais qui est mort lorsqu’il avait deux ans. Le décès de celui-ci a beaucoup affecté Jonah qui s’est renfermé sur lui-même. Il a eu une enfance difficile, se laissant marcher sur les pieds, jouant avec lui-même, n’ayant pas d’amis. Et puis un jour, il a craqué. Il a explosé, envoyer tout le monde valser et s’est affirmé. D’après le psychologue de la mère, Elisa, il avait enfin fini son deuil. Mais c’était tout autre, Jonah en avait assez d’être une ombre. Il voulait briller, se faire voir et se faire respecter. Il fit des études correctes, ramenant de bons résultats. Malgré tout ça, il cache un côté sensible romantique. Et il a une passion pour le dessin. C’est d’ailleurs les études qu’il compte entreprendre. Il part donc pour la Great Academy, certain qu’il aura un avenir glorieux. Son don pour le dessin lui ouvre déjà de nombreuse porte malgré ses études en cours. Il rentre chez les Alpha. Il sait qu’il est beau et profite des plus jolies filles. Mais rien n’est sérieux avec lui.

mes petits liens
.


Louann Eden Molesworth [Jaimie Alexander] . Louann! Comme j'aime ce prénom. Je l'ai rencontré a une soirée de folie. Elle s'amusait, buvait sans se retenir et papillonnait de mec en mec sans se retourner. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotion rien qu'en l'a regardant. Elle dégage une beauté sauvage, une lionne difficile à dompter. C'est ma muse, en rentrant, elle m'a inspirée une dizaine de peinture. Je la veux. Et que je ne sois pas qu'une conquête de plus... Ca va être difficile, mais un jour, elle m'aimera autant que moi. .



Personnage modifié en grande partie par le joueur ^^


Dernière édition par Louann E. Molesworth le Mar 24 Mai - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

[M] Chad Cummings - Matt Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chad Cummings
» Milo Cummings
» In the place to be ! *Chad Must*
» Milo Gabriel Cummings
» Happy's House (Milo Cummings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit