Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

'tention, ça fait mal aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


'tention, ça fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: 'tention, ça fait mal aux yeux 'tention, ça fait mal aux yeux EmptyVen 17 Déc - 20:34

Kikoo à tous ^^
Ceux qui ont lu mon message d'absence savent que je suis à l'hôpital pour une durée indéterminée. Alors tant qu'à m'ennuyer et rien faire de mes journées, autant m'occuper !
Alors voilà deux vavas que j'ai fait pour des commandes sur Zeste de Couleur. La première est pas trop top, mais si on enlève tout ce qui est pas beau, c'est tout de meme joli... */ZBAFF/*
Et pour la deuxième, perso, je l'adore ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


'tention, ça fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: 'tention, ça fait mal aux yeux 'tention, ça fait mal aux yeux EmptyVen 17 Déc - 21:41

Alooors, quitte à ce que je t'ennuie, autant le faire dans les règles de l'art... Rolling Eyes *sort*

Haan, ELLE. Celle qui joue Susan ! Elle est magnifique, j'aime les gens bruns aux yeux clairs. <3 Bref.

Y'a de l'idée pour les deux, les couleurs ne sont pas choquantes et c'est harmonieux. Seul bémol : ça pixelise un max. x.x Sinon, attention à la police pour ta signature, elle pixelise aussi car n'étant pas adapté pour être aussi petite. T'as plein de polices petites faites exprès sur Dafont, genre Handy00 (qui est super jolie <3).
Revenir en haut Aller en bas

'tention, ça fait mal aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur
» JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» Loin des yeux, près du coeur ?
» Animation n° 3 : Rien que pour tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit