Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Triste soirée [Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 16:05

Des cartons de chaque côté de cette petite ruelle assez sombre. Sombre oui, car la nuit, les petites ruelles ne sont pas éclairées par des lumières. Dans cette ruelle en cul-de-sac, se trouve une personne assise par terre tout au fond. Comment peut-on le savoir ? Tout simplement parce que cette personne est entrin d'utiliser son portable, on ne voit donc que la faible lumière de cet appareil éléctronique lorsqu'on arrive à l'entrée de la ruelle. Cette personne, c'est tout simplement Drew Okins qui sort dela boîte de nuit qui se trouve juste de l'autre de la rue. Il vient juste d'en sortir et il cherche dans son répértoire un ou une ami(e) qui pourrait le rammener chez lui si possible. Le jeune homme a quitté la boîte de nuit car il a essayé de draguer la copine d'un mec et ce dernier lui a répondu avec son poing dans la figure. En traversant la route, Drew a faillit se faire renverser mais au moins, en allant dans cette ruelle, il pourra se reposer un petit peu et chercher quelqu'un ui le rammennera. De toute manière, Drew n'a pas de voiture, il se commande toujours un taxi pour aller en boîte de nuit car il est sur qu'en ressortant, il ne sera pas en état de conduire. Bref, le jeune homme se passa une main dans les cheveux. Son portable indiquait qu'il étai 3h21 du matin et Drew s'arrêta sur un numéro de portable. Celui de Daphne, une de ses amies. Il lui envoya comme il put un message en lui indiquant où il se trouvait et surtout dans quel état il était. La jeune femme allait sans doute être réveillié par ce message mais, ce ne serait ni la première fois, ni la dernire fois que Drew lui envoyait un message pour venir le chercher. Il se passa une main sur le visage en appuyant un petit peu. Outch, un bleu était entrin d'apparaître là où il s'était prit le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 18:03

      La veille au soir j'avais passé une petite soirée toute seule. Certes ces soirées là étaient de plus en plus fréquentes, c'est vrai que je ne voulais pas regretter plus tard de ne pas avoir pris la bonne décision sur mon futur enfant, donc je voulais prendre quelques forces durant les mois où je le pouvait, car je ne voulais pas rester assise, du moins allongée sur mon lit durant les 3 derniers mois, donc je prenais du temps à rester chez moi afin de me reposer. Puis j'avais mis un film qui m'avait fait pleurer, et bien comme il le faut a vrai dire « Ma vie pour la tienne ». L'actrice principal, soit Cameron Diaz, m'avait profondément touché, car elle ne voulait en aucun cas perdre sa fille atteinte d'une leucémie. Mais voilà qu'il fallait que je retourne dans la réalité de ma vie, donc direction MSN où je parlais avec mon ami d'enfance que j'avais perdue de vue. Puis je me mis dans mon lit et direction les bras de Morphée. Mais voilà qu'à 3heures passé mon téléphone sonna, j'ouvris les yeux et vis marqué sur mon portable : Vous avez un message de Drew. J'eus un petit sourire, car même sans l'ouvrir je savais dorénavant qu'il voulait que j'aille le chercher après une fête bien arrosé, comme à chaque soirée où il était présent, mais j'étais son amie alors je l'aidais, et puis c'était comme mon petit frère, je me devais de le protéger, à vrai dire. Puis je l'ouvris et je compris immédiatement que quelque chose n'allait pas : « Daph' Je suis dans une ruelle, prêt de la boite de nuit .. Entre deux petites rues. Je t'attends! » Je lui répondit par un simple « Ne bouge pas mon choux ! J'arrive d'ici peu». Je mis un vêtement assez simple, le premier qui me tomba sous la main et ce fut une tunique avec un tee shirt blanc.
      Spoiler:
      Puis je pris les clefs de la voiture et je partit donc vers la boite de nuit, puis je mis les feux de croisements quand je pris une ruelle, certes j'aurais pu mettre les plein fard mais je ne voulais pas éblouir les personnes ici Puis tout en passant, je chercha Drew du regard, mais je tomba seulement sur des personnes qui fricotaient contre un mur. Puis quelques minutes après je tomba face à Drew, il était par terre, assis. Je sortis assez vite de la voiture, sans couper le contact et alla le voir, je vis qu'il avait quelque chose sur le visage, je mis ma main sur son visage et lui demanda alors ..


      Daphne_
      Que s'est-il passé Drew ? (je le regardais inquiète)


Désolé de ma lenteur, promis je répondrais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 19:15

Le ciel était noir, aussi noir que le coeur de ce pauvre Drew. C'est vrai que c'était lui qui avait choisit d'avoir un coeur de pierre pour mieux profiter de sa vie et des filles. Mais bon, parfois, il s'en voulait un petit peu d'avoir choisit cette vie là. Maintenant qu'il était en plein dedans, il n'allait pas faire demi tour et ouvrir son coeur à une femme. Même s'il le faisait, personne ne le croirait vu le passé qu'il s'est créé. Le jeune homme avait déjà abandonné l'idée que Daphne allait venir car cela faisait d'après lui, une éternité qu'il avait envoyé ce message. Drew allait donc se remettre debout et commencer à marcher, il en voudrait à son amie demain. Lorsque soudain, son téléphone vibra dans sa main droite. Il ouvrit le message et eut un petit sourire heureux lorsqu'il remarque que ce dernier venait directement de Daphne. En même temps, Drew pu remarqué que cela ne faisait que 2 minutes qu'il avait envoyé ce message à son amie. Halala, que le temps passe vite lorsque l'on est bourré dans une ruelle sombre. Seul le bruit de la musique de la boîte de nuit juste en face peut indiqué à Drew la vitesse à laquelle le temps passe. Soudain, une voiture s'arrêta, Drew qui était un peu dans les nuages ne releva même la tête jusqu'au moment où il entendit marcher vers lui. Le jeune home leva seulement les yeux et en voyant Daphne marcher droit vers lui, il fit un petit sourire. Sourire qu'il effaça bien vite lorsqu'elle posa sa main sur son bleu. Il laissa échapper un petit "Aïe" en même temps qu'elle lui posa sa question. Drew baissa ensuite immédiatement les yeux.

Tu sais ce que c'est... les jolies filles sont toujours prise...

Il soupira légérement avant de toucher la main de Daphne avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 19:33

      Je ne pu que constater qu'il c'était fait pas mal amocher par quelqu'un lors de cette soirée, et à vrai dire il ne l'avait pas loupé, c'est ce qui me faisait mal pour lui. Quand il fit un petit Aie, je ne pu m'empêcher de faire une petite grimace suivit d'un petit rire, car c'est vrai que de le retrouver ici me faisait rire, car il n'était pas du genre à se battre, mais ce n'était peut être pas lui qui avait engager ce battle de violence, mais à vrai dire il avait surement engager ceci inconsciemment .. La drague. Puis ceci me fit validé quand il me dit que toutes les filles à son gout étaient prises, alors je lui fis un petit sourire et je lui dit alors ..

      Daphne_ Tu sais tu devrais un peu te calmer durant quelques temps, car tu va t'attirer plein d'ennuis Drew.

      Puis je me mis à réfléchir au plus vite, et je me dirigea vers mon coffre et ensuite vers ma boite à gant et dedans j'avais un paquet de MNS et il était un peu froid donc je lui amena et lui mis alors sur son visage, car je ne voulais que son bien avec lui. Puis je me remis à penser, et c'est vrai que notre amitié était un peu bizarre à vrai dire car nous deux on était des amis mais c'est vrai qu'à plusieurs reprises il avait essayé de coucher avec moi mais en vain, car j'étais et je serais toujours fidèle en amour.. Et trop de respect pour mes amis, et surtout pour lui. Puis je le regarda et lui demanda alors ..

      Daphne_
      Un copain fidèle et jaloux qui ta cogné dessus ? (lui dis-je avec un petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 19:57

Le jeune homme repensa à comment ça s'était passé. Bon, au moment de l'action, il était un petit peu bourré déjà voir autant que maintenant. Mais bon, il s'était quand même dirrigé vers cette table de 4 ou 5 amis, il ne s'en souvenait plus. Drew n'était quand même pas sencé savoir que la fille qu'il avait essayé d'embrasser était enfaite la petite copine du mec juste à côté. Et puis, normalement, personne ne lui dit jamais "non" donc, il a l'habitude de la facilité. Son petit copain s'était ensuite levé, Drew eut beau s'excuser, cela n'avait servit à rien. Il avait dit que c'était à cause de l'alcool, qu'il s'était trompé de fille mais bon... l'autre n'avait rien voulut entendre. Et sans que le jeune Okins ne se rende compte que l'autre avait serré son poing, il se le prit dans la tronche.
La phrase de Daphne le fit sortir de ses pensées. Cette phrase le fit également sourire, Drew fixa la jeune femme dans les yeux et il parla aussi.

Me clamer ? Qu'est ce que tu entends pas là ?

Oui, après tout, ça faisait presque 6 ans que Drew vivait avec ce rythme de vie. Une fille par soir ou presque, c'est ce qu'il faisait depuis qu'il avait 16 ans. Donc, le jeune homme ne comprennait pas vraiment pourquoi Daphne lui disait cela. Après tout, il repensa au nombre de fois qu'il avait demandé à Daphne de coucher avec lui et au nombre de "non" qu'elle lui avait dit. Donc, dans se clamer, voulait-elle parler du fait qu'il ne devait plus essayé avec des filles qui avaient déjà un copain ? Pfff... Drew ne peut pas savoir si la fille qu'il veut draguer à un copain ou pas, sauf bien sur si elle a la gourmette de ce dernier autour du poignet. Et encore, il ne va pas demander à toutes les filles de montrer leur poignet avant de pouvoir les embrasser. Une question vint alors aux oreilles de Drew qui n'avait même pas remarqué que Daphne était partit chercher un truc froid. Mais lorsqu'elle le mit sur sa joue et qu'elle posa une question, il la regarda dans les yeux en contractant les muscles de son visage. C'était froid ce truc.

Oui c'est ça... j'ai essayé la fille d'un gars... et voila où j'en suis...

Essayé ? Oula, il ne fallait surtout pas que Daphne croit que Drew prend les filles pour des objets car avec cette phrase, on dirait que c'est l'image qu'il donne de lui. Il ferma deux secondes les yeux et quand il les r'ouvrit, il reformula sa phrase.

Enfin, j'ai essayé... de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 21:05

      Quand il me demanda pourquoi je lui avait demander de ce calmer il compris pas , mais je ne pu me retenir de lui sourire, car il était pas mal bourré ce qui me faisait sourire mais aussi mal car je n'aimais pas voir un ami dans un état pareil alors je le regardais et mis ma main sur sa main, et je m'assis à ces côtés et lui dit alors ..

      Daphne_ Eh bien tu peux t'amuser de temps à autre mais un jour tu va mal finir car un gros brute va te tomber sur la figure et tu va aller à l'hôpital voir plus, alors essaye d'être mature, un peu plus, et essaye de penser à tes amis. Si tu veux draguer une fille, danse avec elle un minimum sans rien d'autre et attends qu'elle te demande de venir dans la chambre ou autre, mais prend des précautions avant .. Renseigne toi ..

      Je lui fis un petit sourire, puis il commença à me dire que la fille avait un garçon alors je le regardais un peu blasé, car c'est vrai que je n'aimais pas comment il faisait pour coucher avec des filles, mais je ne voulais pas le blesser. Puis je mis ma main encore sur son visage et je le regardai avec un petit sourire et lui dit alors.

      Daphne_ J'espère que la fille va bien .. Mais dit moi quand est-ce que tu va te trouver quelqu'un et tomber amoureuse d'elle et être un mec qui rend heureuse, UNE seule fille .. (puis je le regardais et lui demanda avec un petit sourire suivit d'un petit rire) Je t'ouvre ma chambre pour mettre du froid sur ton oeil, mais c'est tout, tu veux ?

      C'est vrai qu'il venait quand il voulait dans ma chambre et aussi me voir mais une chose était claire, je ne coucherais jamais avec lui.. Alors je lui souris quand il me dit qu'il avait essayer de l'embrasser, car c'était du Drew tout craché, c'est vrai que lui et moi on s'était embrassé une fois, mais j'avais bien vite arrêter après ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 21:45

Drew écouta ce que la jeune femme commença à lui dire. Mal finir ? Pour Drew ? Impossible. Il a quà claquer des doigts et ce débile qui lui a mit ce coup de poing disparait sans laisser une seule trace. Bon ok, il s'était déjà retrouvé plusieurs fois à l'hôpital pour des petits trucs à causes des mecs des filles ave qui il avait couché. Mais jamais cela n'avait été grave, enfin, une fois, le nez cassé mais c'est tout. Drew la regarda s'assoire à côté de lui et il sourit.

Je... ça fait des années que je vis comme cela. Avant, j'étais que dans des boîtes de nuits à mon père. Dedans, personne me disait "non". J'avais juste à dire mon nom de famille et toutes les files me disaient "oui". Pas besoin de danser ni rien...

Il ne savait pas danser de toute façon. Et puis, quand il veut une fille, il fera tout pour l'avoir, sauf si comme dans le cas de Daphne il a comprit qu'elle ne voulait vraiment pas. Pourtant, il essaye encore de temps en temps, mais la réponse est toujours la même. Drew écouta alors ce que son amie lui dit. Se trouver une fille ? Et la rendre heureuse ? Il ne savait pasfaire ça lui. Enfin, à part une fois dans sa vie, jamais il n'avait rendu de fille heureuse. Et encore, ça avait durée environ 5 mois. Ensuite, elle lui demanda s'il voulait venir dans sa chambre, seulement pour son oeil et pour rien d'autre. Il eut un petit rire et il répondit à tout.

La fille n'a rien, j'ai même pas réussit à l'embrasser. Je ne sais pas tomber amoureux. Cela m'est arrivé une fois et ça m'a vite énervé. J'ai pas besoin de la même fille tout les soirs alors que je peux en trouver plusieurs par semaine.

Il arrêta là car Daphne était une fille, il ne voulait pas la vexer avec cette histoire.

Pour ce qui est d'aller dans ta chambre, je te promets de ne pas te toucher. Donc c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 22:49

      J'étais triste de voir que Drew passait à côté de beaucoup de chose. Car peut être que oui, nous les femmes on est chiante et tout ce qui se passe mais j'étais maintenant sur qu'il passait à côté de quelque chose, mais quand il me dit que cela faisait 6ans maintenant qu'il était comme ça, je le regardai un peu triste. Je ne pourrai pas le faire changer d'avis mais j'allais essayer tout de même puis je le regarda avec un petit sourire ..

      Daphne_
      Tu sais, je pense que tu mérite mieux que des coups d'un soir , tu sais. Je te connais enfin je veux dire que tu es génial, et ton plus gros défaut est que avec les filles tu es un salop ..

      Je regrettais déjà ce que je venais de lui dire mais je devais lui dire ce que je pensais réellement, mais je ne lui avait pas dit ceci méchamment, loin de là même.. Mais je voulais essayer de le faire prendre conscience de quelque chose même si ça allait être super dur, mais bon, l'espoir fait vivre. Puis je le regarda et je le vit un peu pensant alors je lui demanda avec un petit sourire ..

      Daphne_ Monsieur penserait-il à la fille qu'il a aimé ?

      C'est vrai qu'il m'avait légèrement dit qu'il était tombé amoureux, mais je n'en savais pas plus sur sa relation, alors peut être que je pourrait être là pour lui et essayer de voir depuis quand ça a pêché.. Puis il vit que je le regardais un bizarrement et il se stoppa net, et je lui dit alors..

      Daphne_ Écoute je ne te jugerais jamais car tu es mon ami, mais fait attention à toi .. Crois moi, un jour c'est toi qui va souffrir .. Mais ce jour je serai là..

      Je lui fis un petit clin d'oeil puis il me dit qu'il vient avec moi dans ma chambre mais en tout bien tout honneur, et à partir de là je lui fit le plus sincère sourire depuis notre discution..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 23:06

Cela faisait déjà quelques minutes que le deux amis étaient entrin de discupter. Drew avait bien comprit que Daphne voulait lui dire quelque chose. Lorsqu'elle dit sa phrase qu'il attendait tant, il haussa les sourcils et faillit avaler sa salive de travers. Le jeune homme sourit car il savait qu'elle ne diait jamais quelque chose de méchant envers lui. Bon là c'était un peu abusé mais elle avait fait ça pour son bien. Un jour, il la remercira de l'avoir traité ainsi. Il répondit tout de même à cettephrase de son amie.

Je te remercie de me traiter de salop, heureusement que c'est toi et pas quelqu'un d'autre ou j'aurais pas accepté. Je ne vois pas ce que je mérite mieux que les coups d'un soir. J'ai déjà eut une relation, je faisais des cadeaux hors de prix, car l'arget pour moi, n'est pas un obstacle. On étai "heureux" et au bout d'un moment, ça m'a trop énervé d'être avec elle.

Il avait comme l'impression que les filles ne servaient qu'à coucher. C'est pour ça qu'il n'en parlait pas trop avec Daphne car il ne voulait pas du tout la blesser. Drew sourit à la question de la jeune femme.

Oui, malgrès qu'elle me saoulait, je pense encore souvent à elle. A ce que ma vie aurait ét si je n'étais pas devenu...

Il se montra lui avec ses mains.

Drew Okins... le riche salop avec toutes les filles qu'il rencontre.

Un soupire s'échappa de sa bouche et il regarda droit devant lui. Comme s'il n'osait plus affonter le doux regard de Daphne. Pourtant, c'était l'une des seules filles à qui il pouvait se confier comme il le faisait en ce moment même. Mais quand elle dit cette dernière phrase, ça lui fit chaud au coeur et il la fixa.

Je te remercie Daphne, je suis un boufn et toi pourtant, tu es toujours là pour moi. Je bois, je couche, je... je fais pleins de choses mauvaises et pourtant, quand j'ai besoin de toi, tu viens... Comme ce soir. Tu n's as obligée, mais tu viens, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyJeu 15 Juil - 23:37

      Je vis que quand je lui avait dit ''salop'' ça l'avait tout de même touché car il fronça les sourcils, je mis ma main sur la sienne, car je ne voulais pas qu'il le prenne mal, mais d'un côté je le comprendrais mais ça me ferais du mal, mais c'était un risque à courir puis il me dit qu'il me remerciera plus tard, et c'est vrai que j'attendais ce moment avec impatience, et il se mit à me parler de son ex .. La seule qu'il ai aimé ..

      Daphne_ Tu sais, je suis sûr qu'une fille attends juste que tu te réveille et que tu devienne un homme, un homme bien, et pas un mecs qui ce choppe une meuf tout les soirs.. ça fait fuir les filles, mais ça tu ne le remarque pas.. (puis je le regardais et lui demanda) Mais pourquoi ça ta énerver d'être avec elle? Il s'est passé quoi ?

      C'est vrai que tout ceci m'intriguait tout de même, puis il me dit qu'il pensait à elle, alors d'un côté j'étais contente qu'il pensait à elle. Certes sa devait lui faire mal mais si il y pensais c'est qu'il regrettait tout de même alors je le regardais et lui demanda alors ..

      Daphne_ Tu ne pense pas que tu pourrais retomber amoureux d'une autre fille ?

      Je le regardais avec un petit sourire tout en attendant sa réponse.. Puis il dit une phrase qui me fit un peu mal, car je ne voulais pas que tout le monde le voit comme ça, mais je ne dit rien, car j'avais trop mal .. Puis il me remercia d'être là quand il en avait besoin et il me dit aussi qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais toujours là pour lui alors qu'il faisait n'importe quoi alors je le regarda et je lui dit alors

      Daphne_ Un bouffon ? Non je ne dirais pas ça, je dirais juste que tu prends la carte de la facilité de coucher , de ne pas t'accrocher à quelqu'un , mais pourtant même si tu as mal après, c'est une belle chose à vivre, être aimer et aimer.. Mais tu le découvrira quand tu sera prêt et je t'aiderai , si tu en a besoin. Ooh ne me remercie pas, tu sais, je suis ton amie alors je suis là pour toi, c'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyVen 16 Juil - 13:24

Bon, le mot "salop" ne lui avait pas vraiment plu mais tant que ça venait de Daphne et pas d'un mec ou d'une autre fille. Si une autre fille lui avait dit ça, Drew ne sait pas vraiment comment il aurait réagit mais en tout cas, pas comme avec Daphne. Puis, le jeune homme se passa une main dans les cheveux pour les remettre en arrière. Il écouta ensuite ce que son amie lui dit. Drew sourit quand elle eut finit et il répondit.

Non... sérieusement, je ne pense pas qu'une fille m'attende. Et même si j'en trouvais une, je pense qu'elle resterait pas avec moi de peur que je m'en tappe encore ne par soir.

Drew regarda alors devant lui et il arrêta de sourire.

J'avais beau lui offrir pleins de cadeaux, tout ce qu'elle voulait. On était heureux, enfin, moi je l'étais et elle m'a trompé avec son meilleur ami, deux fois. Du coup, j'ai comprit que quoi que je face, ça servait à rien d'être avec elle. Je l'ai bien engueulé, elle a fait ses sacs etelle est partie. Tout ce qui m'a consolé après ça, c'est l'alcool et les femmes.

Drew continua de regarder devant lui pour ne plus affronter le regard de Daphne. Elle lui posa alors une question à laquelle il ne s'attendait pas. Retomber amoureux ? Il ne savait même pas s'il en était capable. Il haussa les épaules et se mit à parler quand même pour lui répondre.

Je sais même plus ce que ça fait d'être amoureux donc...

Comme d'habitude, la jeune femme dit des choses pour lui remonter le morale. Il fit un petit sourire en coin, toujours sans la regarder. Une amie... oui, c'est bien comme ça qu'il qualifierait Daphne, une bonne amie même. Elle était toujours là pour lui. Drew bien sur, l'aider de temps en temps, mais beaucoup moins qu'elle. C'est toujours lui qui avait besoin de plus d'aide que les autres. Il décida donc de ne répondre qu'un mot.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyVen 16 Juil - 13:55

      C'est vrai que ce qu'il disait était vrai. Mike m'avait trompé une fois et il avait recommencé, mais quand on aime on pardonne tout, ou du moins on essaye. Mais pourquoi se méfier de quelqu'un alors que la personne ne sait pas totalement pourquoi il réagit comme ça, alors je le regarda avec un petit sourire triste et je lui dit alors :

      Daphne_ Tu sais, je suis sûr que si tu laisse une chance à ne fille, et que tu es bien avec elle, tu n'ira pas voir ailleurs, c'est comme ça que ça fonctionne.

      Puis je baissa mon regard, alors peut être que Mike n'était pas bien avec moi. c'était peut être la raison qui faisait qu'il me trompait depuis quelques temps, je n'en savais trop rien, car en même temps je n'avais pas eu le courage de le voir, je ne voulais qu'une chose, ne plus le voir. Pas pour le moment. Puis il commença à m'expliquer le pourquoi du comment avec son ex, et je le compris tout de suite, il avait vécu la pire chose que quelqu'un peut vivre quand il est amoureux, qu'il se fasse tromper. J'avais et j'ai encore vécu ceci alors je le regarda avec un petit sourire triste mais sincère, car là je savais réellement de quoi je parlais..

      Daphne_
      Tu sais, je sais ce que s'est. Ce que tu as vécu n'est pas la meilleure chose quand on est amoureux d'une personne. Mike aussi m'a trompé. On parle pas de moi là, mais peut être que si tu arrêtais de boire et coucher, tu trouverai une femme qui sache te parler et aussi te donner du bonheur. Tu sais je m'obstine à croire que ceux qui trompe leurs copines ou copains sont des moins que rien. Alors j'espère que tu arrivera à passer outre.

      C'est vrai que j'étais prête à l'aider si il le souhaitais, et puis peut être que sa m'aidera aussi. J'y étais pas allée de main morte quand je lui dit ma vision des choses sur les personnes qui trompaient ceux qu'ils aimaient. Des moins que rien! Car si ils avaient un minimum de respect ils n'auraient jamais fait ceci. C'était ma vision des choses, du moins. C'était pas réellement facile, car je ne savais pas comment je pourrais réagir quand Mike serait en face de moi à me l'avouer.. Dur de s'imaginer ceci. Puis il me dit tout en esquivant mon regard qu'il ne savait plus ce qu'était de tomber amoureux alors j'essayais au plus profond de moi de garder mon sang froid et je lui dit alors, sans penser à Mike, du moins à ce qu'il m'avait fait..

      Daphne_ Tomber amoureux de quelqu'un est une sensation très positive. Tu es tombé amoureux de quelqu'un quand tu ne fais que penser à elle, quand tu souris juste à l'idée de penser à elle, ou à son prénom. Quand un petit détail te fait penser à cette personne. Mais aussi quand tu a du mal à parler quand cette personne est prêt de toi. Tu a toujours envie d'être à ses côtés, mais aussi le faite que tu veux que cette personne soit heureuse, toujours. Alors tu te démène afin qu'elle ai la meilleure vie possible. Mais aussi la possibilité de la laisser partir avec un autre prince charmant, juste pour son bonheur ..

      Je m'arrêta là car je venais de me rendre compte de ce que je disais, et le faite que je dise que le laisser partir avec un autre, tant qu'il était heureux, était une preuve d'amour venait de m'ouvrir les yeux .. Peut être devrais-je le laisser partir avec ses conquêtes d'un soir .. Qui sait .. Quand il me dit merci, pour le faite que je soit là pour lui, je lui fit un petit sourire en guise de « Il n'y a pas de quoi »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptyVen 16 Juil - 23:35

A chaque phrase que Daphne faisait, Drew souriait. Il aimait l'entendre aprler, ce qu'il aimait aussi par dessus tout, c'est qu'elle essaye de le changer. Oui, car après tout, il avait essayé avec une fille une relation durable et enfaite, elle l'avait trompé. Et maintenant, ça faisait 6 ans qu'il avait le même train de vie. Se lever, aller à l'école, revenir une heure à la maison, aller en boîte de nuit, coucher avec une fille un seul soir et dormir avec. Tout ça avait été recommencé par le riche Okins pendant 6 ans. Alors, ce n'était pas Daphne en quelques mois qui allait réussir à le faire changer d'avis. Il avait bien remarqué que depuis quelques mois, elle essayait de le faire changer de "salop" à "homme aimant" mais pour le moment, tot ce qu'elle avait réussit c'était... Rien. Donc, pour sa réponse, Drew haussa les épaules.

Tu as sans doute raison.

Après tout, que dire de plus à Daphne, il ne voulait ni la blesser, ni lui dire en face qu'elle avait tord d'essayé de le changer. Peut être qu'un jour, elle réussirait et qu'il ne s'en rendrait même pas compte, mais pour le moment, le jeune homme était un "salop" et il était fier de l'être. D'ailleurs, la jeune femme en rajouta une couche en lui expliquant qu'elle avait déjà été trompé. Cela fit sourire Drew qui la regarda.

Ah ouais ? Tu devrais le laisser tomber alors... Tu n'as qu'à venir avec moi, tu aurais tout ce que tu voudrais. Tu veux que je change alors, fait moi changer. Tu seras mieux avec moi qui peut tout t'offrir qu'avec ce Mike.

Bon, il y allait peut être un peu fort là mais bon, Drew était comme ça, c'était son caractère. Depuis le début de la soirée elle lui expliquait qu'il devait changer, elle avait qu'à venir avec lui. Daphne enchaîna en parlant de ce que c'était être amoureux. Il se rappella alors de la première fois où il avait vu la seule femme qu'il avait aimé dans sa vie. C'était un moment si merveilleux que directement, Drew avait eut envie d'être avec elle et seulement elle. Mais il se souvint tout de suite après ce que la trahison d'être trompé lui avait fait. Un mal si fort qu'il n'avait pas pu se retenir de changer de vie pour celle qu'il a maintenant. Ce qui fit de la peine à Drew c'est la toute dernière phrase de son amie.

Donc, si on aime vraiment, faut se faire à l'idée que la fille qu'on aime parte avec le gars qu'on hait ? Ouha... je comprends vraiment plus rien là, tout s'embrouille dans ma tête.

Il sourit quand même à Daphne. Pour lui dire mercie de lui avoir expliqué, il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 0:57

      J'avais beau essayer de le rassure de tout faire ce que je pouvais mais pourtant j'avais bien l'impression que ça ne marchait pas, oui c'est vrai que nous ne pouvons pas changer les choses aussi facilement. Mais c'est vrai que je ferais tout pour que j'arrive à le changer il méritait bien mieux à vrai dire. Je le regardais avec un petit sourire, un sourire amicale à vrai dire. J'aimais bien être prêt de lui et passer des moments avec lui c'est vrai. Puis je lui fis un petit bisous, puis je resta prêt de lui à le regarder et à l'écouter, et ce qu'il venait de me dire me faisait un peu réfléchir. Pourquoi dit-il soudain que peut être je serait bien avec lui. Était-ce de l'humour ? Était-ce parce qu'il le pensait ? Je ne le savais pas et ça me préoccupait tout de même, car c'est pas aussi simple que ça.. Mais quand au début il me dit que je devait le laisser tomber, je voyais bien qu'il parlait aussi de lui, du moins du choix qu'il avait fait quand cette situation l'avait confronté, mais je ne lui fis pas la remarque mais je lui posa tout de même une question par rapport à ce qu'il venait de me dire sur moi et lui .. Je lui dit d'une voix gêné ..

      Daphne_ Je .. Enfin pourquoi tu dit ça ? Tu .. Enfin tu as une idée derrière la tête ?

      C'est vrai qu'il venait de faire l'effet d'une bombe car je ne savais plus du tout ce qu'il pouvait bien penser. Peut être qu'il se foutais tout juste de moi, pour voir comment je réagissais, je n'en savais trop rien.. Puis voilà c'était à son tour d'être perdu alors je le regardais avec un petit sourire, puis je le regarda et lui dit alors , en essayant de me faire comprendre.

      Daphne_ Ce que je veux dire, c'est que si tu l'aime vraiment, tu ne veut que son bonheur alors si son bonheur est de partir avec un autre .. (puis je le regardai avec un petot sourire un peu triste et je lui dit donc) Mais plus facile à dire qu'a faire, pas vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 1:25

Drew remarqua que ce qu'il venait de dire fit une sensation bizarre à Daphne. Et la réaction de la jeune femme fut un petit peu excessive. Elle lui posa deux petites questions. Seulement deux alors qu'il venait de lui dire un truc choquant ? He bien oui, deux questions. Il se passa encore une main dans les cheveux et il la descendit sur sa tête. Il fit un petit grimace de douleur en touchant son bleu qu'il avait presque oublié en parlant avec Daphne. Oui car au début, la jeune femme était venue pour récupérer Drew d'une soirée bien arrosé qui s'était mal finit. Mais maintenant, ils étaient assis là, au fond de cette petite ruelle sombre entrin de parler de leur amour passé, présent ou avenir. Enfin, Drew décida qu'il fallait répondre aux deux petites question de Dapnhe. Il avait deux choix. Choix 1, lui dire qu'elle serait mieux avec ui qu'avec un gars qui va voir ailleurs, en plus, Drew est plus riche que l'autre. Choix 2, lui exliqué qu'elle n'a plus rien a faire avec Mike et qu'il rigolait en parlant de se mettre avec lui. Mais enfaite, même Drew ne savait pas qu'elle choix faire. Il aimait bien son premier choix mais elle allait sans doute mal le prendre. Alors que son deuxième choix était sans doute très bien pour elle mais nul pour Drew. Le but de ce jeune homme est quand même de se trouver beaucoup de fille avec qui être. Enfin, Daphne était-elle une fille comme les autres ? Non, ce n'était pas une fille que le jeune Okins prendrait juste pour coucher. Il décida donc de prendre le premier choix.

He bien... je te dis ça car ton Mike ne doit vraiment pas être fait pour toi vu qu'il te trompe. Donc, je te propose de venir avec moi. Je suis riche, je peux tout te payer et je suis prêt à tout te donner en amour.

Oula... le dernier mot est un peu précipité. C'est peut être l'effet de l'alcool qui fait ça car l'amour, Drew ne connait presque pas ce mot là. Bref, il écouta ce truc que Daphne lui apprenait sur l'amour. Il lui fit un sourire. Drew comprit enfin ce qu'elle voulait dire.

Ha ok, ouais, je comprends. C'est sur que c'est facile à dire, mais si ça m'arrive, j'aurais du mal à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 1:47

      J'étais tout de même un peu choqué de ce qu'il venait de me dire. Le faite que Mike n'était pas fait pour moi. Car j'avais du mal à le comprendre, à l'admettre. C'est vrai après tout il était le père de mon futur enfant. Je savais que Drew ne voulais pas me faire du mal, mais j'avais tout de même du mal. Il y avait quelques secondes il m'avait dit qu'il ne voulait pas tomber amoureux et là il me dit qu'il serait prêt pour moi. Comment réagir ? Je n'en savais trop rien. Pour moi, pour le moment, ce n'était qu'un ami. Mais comment faire pour ne pas lui faire de mal, car je ne voulais pas le blesser. Je le regardais et mis ma main sur la sienne et je lui dit alors..

      Daphne_
      Tu sais, quand je suis avec quelqu'un je ne veux pas qu'il me paye tout, car tout ça n'est pas le vrai bonheur.. (je le regardais pis lui dit petit sourire) Tu sais Mike, je ne sais pas comment faire, je peux pas le larguer comme ça, je suis enceinte.. Mais je ne pourrais pas lui pardonner, c'est sur.. (oui je ne pouvais pas mais je l'aimais encore puis je regarda Drew et lui demanda alors) A tout me donner en Amour, mais pourtant tu ma dit que tu ne croyais pas en l'amour.. Je comprends pas..

      C'est vrai j'étais perdue, peut être m'avait seulement dit qu'il n'y croyait plus car il ne voulait pas que je le déçoive, en réalité je n'en savais trop rien, Mais je ne voulais pas lui faire du mal, mais j'avais peur, peur qu'il attende trop de moi, et que j'arrive pas à lui donner.. Puis il me dit que j'avais raison que c'était difficile de laisser partir, puis je lui dit alors avec un petit sourire rassurant, ou pas..

      Daphne_ Tu sais, quand quelqu'un te fait mal il faut que tu lui montre que tu est bien , que tu vis bien , ne pas montrer que tu es faible sans cette personne .. (puis baissant les yeux) mais encore une fois, plus facile à dire qu'à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 2:07

Drew c'était peut être emporté avec les mots qu'il avait dit. Mais bon, il ne pouvait pas tout mettre sur le coup de l'alcool car à force de boire, il tenait assez bien ce liquide. C'était assez dur de le faire devenir bourré ou alors, avec des alcools très fort. Car en 6 années d'expérience, Drew avait comprit beaucoup de choses à faire et à ne pas faire avec l'alcool. Les mélanges à ne pas faire et les limites de son corps également. Enfin, revenons en au vrai problème, ce que Drew venait de dire. Il avait limite envie de se tapper la tête contre le mur plusieurs fois d'affilé mais il ne le fit qu'une seule fois.

Heu ouais... désolé, mais pour moi, on m'a toujours répété que l'argent ne fait pas le bonheur mais en y réfléchissant, celui qui a inventé ça devait être pauvre et ça devait être il y a trois ou quatre cent ans car maintenant ce n'est plus vrai. Donc, c'es sortit tout seul. A vrai dire, je ne pourrais pas dire que tout est sortit tout seul car c'est faut mais le mot "amour" si. Tu vois bien mon état et jamais je n'utilise ce mot avec une femme.

En plus, il avait fait tout cela pour essayer encore une fois de coucher avec elle mais non. Daphne n'était pas comme ça. Peut être qu'un jour, elle se laissera tenter, Drew l'espérait.

De toute manière, que tu sois enceinte de ce type ou pas, ça veut pas dire qu'un jour, tu ne pourras pas changer de copain.

Il écouta la fin du résumé de son amie sur "être amoureux" et il sourit. Le jeune homme soupira légérement, lui n'avait pas été très content lorsqu'il avait laissé sa copine faire son sac devant ses yeux ce soir là. Drew s'était simplement dit qu'il venait de tout perdre et que les femmes étaient toutes comme ça, des "salopes". C'est comme ça que tout avait commencé dans sa vie.

Ouais, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 11:58

      Je le regardais avec un petit sourire et je voyais bien qu'il n'était pas réellement lui, mais cela me faisait rire.. C'est vrai que durant un petit moment j'avais un peu douter sur ce qu'il me disait, mais quand il me parlait de plus en plus je voyais bien qu'il y avait aussi l'alcool et le faite qu'il venait de se faire taper dessus par un homme amoureux et jaloux d'une fille.. Je le regardais puis je remis ma main sur son bleu et lui dit :

      Daphne_ Je vois ce que tu veux dire, mais quand une fille est amoureux de toi, il ne faut pas que tu achète ton amour en lui prenant tout ce que tu peux. Mais ça tu fais bien comme tu le souhaite, ein ?

      Puis il me dit aussi que même si j'étais enceinte je pouvais bien avoir un autre copain, mais le seul soucis c'est que je voulais une vie bien meilleure pour mon enfant, alors ce n'est pas forcément facile. Mais plus le temps avançait et plus je me rendais compte que c'était bien vrai et que de plus en plus je me voyais sans lui pour ma vie future.. Mais pas facile d'y penser non plus, car je n'étais pas quelqu'un qui aimait faire du mal aux autres.

      Daphne_ Je sais bien, mais pour le bonheur de mon enfant, j'ai peur tu sais..

      Mais c'est vrai que je pouvais toujours le faire naitre sous X et le faire adopter si jamais je ne me sentais pas prête ou même si je voulais qu'il ai une vie meilleure, mais j'étais prête à assumer mon rôle de maman et je ferai tout pour qu'il soit heureux, ça c'est sur. Puis je le regardai avec un petit sourire, car on avait même oublié de prendre ma voiture pour rentrer, afin qu'il mette du froid sur son bleu. Alors je lui demandais avec un petit sourire.

      Daphne_ Tu es enfin prêt à aller dans ma chambre pour te reposer ? Ou tu préfère que nous parlions ici dans le froid? Alors que nous serions au chaud avec , pourquoi pas, une bouteille ? (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 13:18

Tout en l'écoutant parler, Drew se demandait pourquoi une fille serait amoureuse de lui si ce n'était pas pour son argent ? Oui, car beaucoup des filles avec lesquelles il avait couché durant ces dernières années lui avait proposé d'être en couple. Mais le jeune homme avit bien comprit que c'était pour son argent et non pour lui même que les filles voulaient être avec lui. Bien sur, il n'allait pas parler de ça avec Daphne, elle avait déjà assez de mal à tout lui expliquer sur l'amour vu qu'il n'y conaissait rien. Il n'allait donc pas rajouter un truc en plus à expliquer.

J'ai toujours pensé que pour avoir une fille, il faut lui offrir des cadeaux. Mais lui offrir des cadeaux, c'est l'acheter enfaite ?

He ouais, si tu veux sortir avec une fille, faut bien lui acheter des fleurs, des bijoux, l'emmener au restaurant et pleins d'autres choses. Donc enfaite, les garçons achetent toujours les filles pour ête avec eux. Daphne reparla alors de son enfant et du bonher qu'elle voulait pour lui. Ce qui donna une petite idée à Drew. Bon, ça allait sans doute être débile et son amie n'allait peut être pas vouloir mais il proposa quand même.

Pourquoi tu ne quittes pas ton copain, et après moi, je serais là... Enfin, pas pour toi forcément mais quand l'enfant aura besoin de quelque chose, tu auras qu'à m'appeler. Je pourrais tout payer pour lui et il sera heureux.

C'était encore une question d'argent, mais Drew avait sans doute raison de proposer ça. Car si Daphne n'avait pas envie de laisser Mike tout seul, c'était juste pour son enfant donc autant laisser tomber le petit copain, et demander à un ami de l'aider financierement. Elle faisait tant de choses pour lui, il fallait bien qu'il l'aide également pour l'avenir. Drew releva la tête en souriant quand elle lui deanda d'aller chez elle. Il se releva difficilement en s'aidant du mur, puis en parfait gentleman, il lui tendit la main. Bien sur, il se tenait au mur avec l'autre main pour ne pas tomber.

Je veux bien aller dans ta chambre... pour se reposer malheureusement. Et une bouteille serait pas de refus.

Il sourit en disant cela pour pas qu'elle le prenne mal. Il disait cela pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 13:37

      Je le regardais et je voyais bien qu'il commençait un peu à en avoir un peu marre de toujours entendre le même discours. Puis il me demanda alors si lui acheter des petites bricoles étaient en réalité , l'acheter. C'était pas réellement ça, mais disons qu'à force de lui acheter des choses Alors je le regardais avec un petit sourire et je lui dit alors :

      Daphne_ Si tu est toujours là avec des présents, oui c'est en quelque sorte ça.

      C'est vrai que depuis que je le connaissais il n'avait jamais rencontrer une fille qui était digne de ce nom, enfin du moins il était toujours là à coucher à droite à gauche avec des filles, qui ne le respectaient pas, mais sans être méchante, lui non plus il ne les respectaient pas. Mais ça je n'avais rien le droit de dire, c'était sa vie. Mais je n'aimais pas ça. Alors j'essayais tant bien que mal à le persuader de changer mais je n'allais pas lui mettre un couteau sous la gorge pour le faire changer, non ce n'était pas moi.
      Puis il commença à me dire que même si je quittais Mike, ce qu'il voulait, du moins ce qu'il m'avait fait comprendre, il serait toujours là pour moi, alors je le regardais et je lui dit avec un timbre de voix normal :

      Daphne_
      Tu sais, je vais arrêter les cours, et je vais travailler dans pas longtemps, alors ne t'en fais pas, j'aurais de quoi élever mon petit bout, t'en fais pas pour ça. Et puis c'est hors de question que je demande à quelqu'un de me donner de l'argent..

      Si je commençai à lui demander de l'argent, ça allait être un cercle vicieux car après je prendrais cette solution, la plus facile soit dite en passant, de lui emprunter de l'argent, et ça c'était hors de question ..
      Puis il se leva et me tendit une main, alors je mis la mienne dans la sienne et tout en m'aidant de mes jambes je fit en sorte de ne pas trop mettre de poids sur ses bras. ^^ Puis il se fit à rire quand il me parla, par rapport au faite que monsieur voulait toujours plus avec moi alors, sans même changer de ton, je me mis donc à ''rire '' et je lui dit..

      Daphne_ Te reposer ? Qui ta dit que tu allais te reposer ? (petit clin d'oeil toujours suivit d'un petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 13:59

Seul un petit hochement de la tête se fit voir la fin de la phrase que venait de prononcer Daphne. Drew venait de décider que la conversation sur l'amour devait se terminer. C'est bon, il avait à peu près compris ce que c'était être amoureux et aussi ce qu'il fallait faire ou ne pas faire avec une fille. En tout cas, offrir des cadeaux tout le temps était l'une des choses à ne pas faire apparement.
Enfin, Drew venait de proposer à Daphne de lui payer tout ce qu'elle voudrait pour son bébé. Mais, la jeune femme avait refusé et elle venait même de lui dire une chose qui lui fit froncer les sourcils. Arrêter ses études pour travailler ??? N'importe quoi, qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de la jeune femme pour qu'elle ait penser à cette option pour son bébé. Il ne fallait pas qu'elle en arrive là. Drew n'allait pas la laisser gâcher son avenir tout ça à cause d'un bébé. Après tout, ils auraient du se protéger et penser aux conséquences avant de coucher ensemble ces deux là. Au moins, Daphne n'aurait pas besoin d'arrêter ses études. Mais ce qui énervé le plus Drew, c'était que Daphne allait arrêter ses études, et il était sur que ce Mike n'allait rien faire pour son bébé.

Daphne, je veux pas être autoritaire mais... je t'interdis d'arrêter tes études pour ton enfant. Alors même si tu veux pas que je paye des trucs pour lui, laisse moi au moins t'aider financièrement avec lui jusqu'à la fin de tes études. N'arrête pas tout ce que tu as commencé juste pour un bébé.

Les deux jeunes gens se relevèrent et d'ailleurs, Drew ne sentit presque aucun poids au bout de son bras qui tenait la main de son amie. Avait-elle fait exprès de ne pas s'appuyer ? Il en était sur. Ce qui fit sourire le jeune homme c'est quand elle lui expliqua qu'il n'allait peut être pas se reposer. Immaginez tout ce qui était entrin de lui passer par la tête.

Ah ouais... je suis prêt à tout faire cette nuit alors pour ne pas me reposer.

Ils allèrent vers la voiture et Drew ne marchat bien sur pas très droit mais heureusement que Daphne était là, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] EmptySam 17 Juil - 14:17

      Notre conversation avait été calme que tout d'un coup quand je refusa son aide et aussi au faite que je voulais arrêter les études afin d'arriver à élever mon enfant, il se mis presque en colère, même si sa voix était comme avant, à quelques petites différence, je vis que les traits de son visages s'étaient froncés et qu'il n'était pas d'accord avec ce que je venait de lui dire mais je ne voulais pas lui faire de la peine, mais j'allais bien être obligé d'arrêter mes études, et c'était hors de question qu'il ne me donne de l'argent.. Je n'étais pas comme ça et je préférais me débrouiller toute seule que d'amener mes amis dans les merdes où je mettais littéralement mise dedans. Alors pour le moment je ne répondit pas à ce qu'il venait de me dire, peut être que je répondrais plus tard, j'avais comme un besoin de réfléchir sur ce point, où du moins j'avais pas envie de lui faire du mal. Puis il me regarda, avant que je le mette assis dans la voiture et il me dit alors qu'il ferait tout pour pas se reposer, ce qui me mit un petit sourire car je savais déjà ce qu'il pensait faire et surtout ce qu'il voulait faire avec moi. Puis je lui fit un petit sourire et je l'attacha, sinon je savais déjà qu'il n'allait pas le faire. Et je ferma sa porte puis je me dirigea vers ma portière. Les clefs étaient toujours sur la voiture, et le contact était toujours acitf, alors je ferma ma voiture et m'attacha et direction la Chambre à l'université. Je fis donc une grande marche arrière, tout en restant silencieux. A croire qu'il s'était endormit.. Je souris suite à sa, et quelques minutes après on arriva au parking de l'université ..

      Scène Close ! (suite dans la Chambre Daphné Hoodsen → Bêta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Triste soirée [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée [Daphne] Triste soirée [Daphne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste soirée [Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fin de soirée géniale [Daphne]
» une super soirée ( Pv Alyson )
» Une soirée arrosé ( Pv Delilah )
» Soirée «intégration»
» Soirée VIP[hot]{Pieras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit