Partagez

Ah tu es enfin devant moi {Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyDim 20 Juin - 20:02

Ah tu es enfin devant moi {Daphné Iamready-2ac1bcAh tu es enfin devant moi {Daphné Tdgif4
Ah tu es enfin devant moi

    Le matin, le réveille était souvent assez dur, il se couchait généralement à pas d'heure, il envoyait beaucoup de SMS à sa meilleure amie, ou alors même à son amie d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis tellement longtemps, c'était triste, mais il évitait d'y repensait sinon il allait trop déprimer et cela n'était pas bon, surtout qu'en plus, elle était bien dans l'université, donc il aurait déprimé pour rien. Alors qu'il se réveille doucement sa colocataire était déjà debout, il prenait du temps de discuter avec elle, le temps du moins qu'un des deux décident d'aller sous la douche, il la laissée y aller, comme ça lui il prenait le temps de faire son lit, il n'aimait pas partir alors que son lit n'était pas fait, on pouvait dire tout ce qu'on voulait, mais il était bien maniaque, le pauvre, du moins pauvre chéri qui va être avec lui, parce qu'il ne supportait pas de voir un peu de saleté. Alors que sa colocataire avait fini de se laver, il se dirige vers son armoire prend une tee-shirt, un pantalon, un boxer et une paire de chaussette puis se dirige vers la salle de bain, il va sous la douche, pour profité de l'eau chaude, bien-sur il ce dépêche parce que bon même s'il habitait prêt de l'école, ce n'était pas ne raison d'arriver en retard, alors qu'il finit de se laver, il s'habille, puis se coiffe et se parfume.

    Il sort de la salle de bain et va en cours avec sa confidente et colocataire Hope. Alors qu'il arrive en cours de théâtre, il avait le sourire au lèvre, quoi il aimait beaucoup ce cours, c'était sans doute que c'était pratique pour lui, bah ouais comme ça il pouvait apprendre à mentir sans ce mettre à ricaner comme un pauvre petit crétin, une fois ses deux de cours passaient tellement vite qu'au début il ne voulait pas du tout aller en Math c'était sa matière où il avait vraiment beaucoup de mal, c'était sans doute pour cela qu'il arrivait toujours avec trois/quatre minutes de retard en prétextant qu'il parlait avec le professeur de théâtre, mais à force son prof devait savoir qu'il mentait, ce qui n'était pas du tout réjouissant, d'ailleurs il se rappel une fois, son prof de math lui avait dis, qu'il devenait mauvais acteur, il sourit un peu gêné, c'est vrai qu'il aurait pu faire semblant de prévenir son professeur de théâtre pour qu'il le couvre, il n'y avait pas trop pensé en fait, bon bah ça prouvait qu'il était de loin d'être parfait. De toute façon, la perfection n'existait pas, cela était impossible à atteindre, du moins c'était ce qu'il pensait dans le fond.

    Enfin après les maths c'était les cours d'anglais, là où il était le plus fort en fait, normal quand on est Américain, c'était assez simple et n'avait pas peur de se prendre des mauvaises notes, parce que sans joué les vantard de services, c'était un peu le premier de la classe, alors que le cours passe aussi a une vitesse folle, il se demandait bien pourquoi quand c'est les cours les plus intéressant, il passait vite et quand c'était les cours les plus ennuyeux tu voyais toujours les heures passées ? C'était débile, mais on ne pouvait rien y faire, alors qu'il se dirige vers la cafétéria le jeune homme paie son repas puis se dirige vers une table où il n'y avait personne, prêt de la fenêtre pour garder un oeil sur le ciel, il ne voulait pas qu'il pleut, cela le mettait souvent de mauvaises humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyDim 20 Juin - 20:49

      Une nouvelle journée d'annonce une fois de plus et c'est avec les rayons du soleil qui cogne à flot contre ma baie vitrés de ma chambre de l'université que je me réveille. Et oui car à l'université ce n'est pas comme dans une maison, on a pas la place pour les volets, c'est donc de fin rideaux qui font l'affaire. C'est donc allonger dans mes doux drap de coton rouge avec juste un morceau de satin pour adoucir le tout.. Je m'étire donc longuement.. J'étais encore un peu fatigué, et encore plus quand je me disait que j'avais 3heures de Mathématiques, dont 2h30 de contrôle. Puis je me secoua la tête pour sortir de mes pensée le plus rapidement possible.. Je me mis assise sur le bord de mon lit avant de me lever et de devoir me laver et tout ce qui se suit. Mes colocataires n'étaient pas encore réveillés. je me lève donc de mon lit et je le fis assez vite, puis je fila à la douche, mais j'avais bizarrement oublié que j'avais mis des affaires derrière la porte.. Alors je range assez vite mes affaires puis je me rend dans ma douche, et je fis couler l'eau sur mes joues, tout en laissant faire, les yeux fermés encore..  Puis après avoir fini je me coiffa assez simplement puisque je laissais mes cheveux détachés et bouclés.. Je mis un minimum de maquillage, un simple mascara fera l'affaire pour cette journée. je marchais jusqu'à la partie de notre chambre où l'on pouvait boire et manger vite fait un bout.. Le soleil brillait extrêmement fort donc je pris la décision de prendre mes lunettes de soleil pour sortir. Maintenant que j'étais prête, je me dirigea vers la porte.. Mes colocataires étant toujours endormi, je mis la musique à font, et je partis retrouver mon chéri.. On resta quelques minutes, disons même 1heure ensemble.Puis je me dirigea vers l'université .. Les heures de mathématiques passèrent à une vitesse d'escargot, ce qui m'ennuyais relativement vite.. Puis la sonnerie retentit ..

      Aaaahhhhhh midi, l'heure du repas.. Que demander de plus quand on a faim ? ben rien .. Je me dirigeais vers le self, et je pris mon plateau et mis ce que je pouvais manger dans mon assiette et sur mon plateau .. Je dis bonjours au cuisinier, comme toujours puis je m'avança dans le self, regardant de droite à gauche puis de gauche à droite.. j'allais m'installer avec mon chéri, Mike, puis en regardant un peu plus les personnes qui mangeaient en ce moment même, je vis un garçon qui me disait quelqu'un.. Je le fixai de plus en plus.. Laissant même croire que je le connaissais et ça depuis bien longtemps.. Je demanda donc à Mike si je pouvais aller manger avec lui, ce qu'il accepta.. Puis je m'avança et plus je m'avança et plus je me rapprocha de lui (logique^^) et plus je le reconnaissais .. Myles ? Non? Il m'avait jamais dit qu'il ... AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Je posa mon plateau vite sur une table et je commençai à courir un peu et je me mis à lui mettre mes mains sur ses yeux, tout en lui demandant ..


      Daphné_ Hum Hum .. Qui pourrais-je bien être ?

      J'étais tellement surexcité de le revoir .. Ahhh mais c'était trop bien .. 5ans sans se voir c'était trop long, mais les événements avait fait que .. Aaaaaa un large sourire se mis sur mon visage.. Attendant qu'il daigne me répondre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyDim 20 Juin - 21:22

    C'est vrai que de toute l'heure du matin, Myles avait attendu l'heure de midi avec impatience, en même temps les maths n'étaient pas vraiment sa matière préférée c'était comme ça, il faut dire qu'il se donnait à fond pour ne pas être trop ridicule dans cette matière, même son prof rigolait un peu de ses réponses, il tapait toujours à côté, même s'il jouerait au loto ça serait aussi pire, mais bon on ne pouvait pas vraiment savoir hein ?? Il était donc assis sur sa chaise entrain de commencer à manger son repas, il se disait que comme d'habitude il serait sans doute seul, donc il avait posé son sac sur la chaise d'à côté et avait mit ses cours un peu partout sur la table, solitaire ? Pas vraiment, mais il n'a pas pour habitude d'avoir de la compagnie pour manger, et vous voyez comment il bosse dur, il a un peu peur de ne pas réussir à passer l'année, c'était devenu un peu une obsession chez lui, c'était les maths qui le mettraient sans doute plus dans la merde qu'autre chose.

    Alors que j'étais à fond dans mes cours et en mangeant des mains ce pose sur mon visage, je me demandait bien qui était la personne qui faisait ça, déjà c'était une fille, ouais il est très fort, bon la voix de la jeune femme, puis les mains aussi c'était de fines mains, il sourit il avait reconnu un peu la voix familière et sourit, il le disait bien qu'il voulait blagué et lui répond tout en souriant bien-sûr tout ce qu'il allait dire il allait le dire en rigolant.


    Ah mon avis ce n'est pas le mec avec qui je me suis envoyé en l'air, donc je dirais une personne qui m'est très cher, n'est-ce pas ...Daph ?

    Il était bien-sûr très content de pouvoir la revoir donc il se lève et la prend dans ses bras, ce qui était sur, c'est que les gens allaient les regardés et son copain aussi, il avait un peu peur de ce qu'il allait dire. Cela faisait 5 ans qu'il ne l'avait pas vu, ça faisait un bail comme on dit, il la regarde puis s'écarte, il se rappeler des sms qu'il s'en voyait elle avait un copain, mais elle ne lui avait pas dit qu'elle était ici, il était tout de même content de pouvoir la voir, 'était une chose qui lui avait beaucoup manqué, les délire, leur conversations c'était spéciale, mais cela lui plaisait vraiment ,il la regarde puis s'écarte un peu et reprend après une petite pause de respiration.

    Tu n'as pas changé, enfin si je veux dire que tu es devenu un peu plus grande et que tu as une très jolie voix et que tu es devenue encore plus jolie qu'avant.

    C'était vraiment une très bonne nouvelle de savoir qu'elle était avec lui ici, c'était même la meilleure chose qu'il lui soit arrivé, après son amitié amélioré bien-sûr, enfin il la regarde dans les yeux, elle était vraiment devenu de plus en plus belle, elle était déjà bien jolie, mais alors là elle était devenue très très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyDim 20 Juin - 22:00


      J'avais mes mains encore sur ses yeux, un large sourire à mon visage.. Aaaah que demander de mieux que de le voir lui ici dans la même université. J'étais la plus heureuse.. Quand il me dit que ça n'étais certainement pas un mec avec qui il s'était envoyé en l'air, je fis une petite grimace. Non pas parce qu'il était homosexuelle, loin de là, elle trouvait même cela très mignon.. J'étais comme ça, à toujours être positive, enfin quand je le souhaitais Razz, puis il dit Daphn' et je fis surprise qu'il m'aie reconnue du premier coup.. Alors tout étant surexcité et heureuse je répondis..

      Daphne_ Aaaaaaaaaaaaa ta pas changé ! Tu m'a toujours à ce jeux.

      Quel âge avait déjà Daphné & Myles.. Roh et puis on s'en foutais après tout, on ne pouvait être jeune qu'une seule fois dans sa vie et puis cela faisait 5ans que je ne l'avais pas vu .. Mamamiaaaaa ♥️ Puis il me dit que j'avais pas changé, du moins je n'avais changé qu'en bien.. Quand il me dit que j'étais jolie, je ne pu m'empêcher de sourire.. Mais de la tristesse se cachait derrière ce dernier, mais je lui dit aussi tout en souriant..


      Daphne_ Merci maman, pour ce beau visage.. (petit sourire) Et toi .. (je le regardais trop heureuse de le voir, que je perdais mes mots) toi .. (puis je me mis à rire un peu bêtement) Aaaaaaaa tu ma manqué mon Frérot ♥️.

      C'est vrai que durant tout ce temps, je ne faisait que penser à lui, ne faisait que lui écrire.. Des amis comme ça, jamais on ne peux les perdre de vues, sinon quel gâchis.. Je le regardais et je sentis plein de regard sur nous deux, certainement des poufs qui cherchaient des ragots pour le site.. Mais je m'en foutais alors tout en reprennant un peu mes esprits je lui demandais ..

      Daphne_ Tu m'accepte à ta table, ou tu préfère réviser?

      Je le regardais puis je lui sauta dans les bras, et comme quand on était plus petit, je m'agrippa à lui et mis mes jambes autour de sa taille.. (je m'imagine faisant ça dans le self de mon lycée.. -__-) Je lui faisait de grand sourire, j'étais tellement folle à l'idée de le voir ici ..

      Daphné_ Tu es là depuis combien de temps ?

      C'est vrai peut être qu'il était là depuis pas mal de temps, et que je ne l'avais pas vu.. Ce serait la honte toute de même ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyDim 20 Juin - 22:44

    Son secret pour qu'il la reconnaisse à chaque fois ? C'est simple de toute son existence, bon elle n'était pas si grande que ça, mais quand même, il n'y avait qu'une personne qui lui faisait ça, c'était elle, sans doute parce que c'était une chose qu'il ne voulait pas avoir avec quelqu'un, c'est un petit jeu qu'il avait avec elle, c'était leur truc en même temps, c'était un plaisir pour lui de faire ça. De devenir que c'était elle, bon c'est vrai qu'en même temps il avait tapé dans le hasard parce qu'il ne savait pas du tout qu'elle était ici, ce qui avait pour premier effet de le surprendre, c'était une très belle surprise, la meilleure surprise, bon il peut le répété plusieurs fois par jour, mais c'est vrai que la retrouvé ici, c'était une bonne nouvelle.

    Mais toi non plus tu n'as pas du tout changé. C'est normal que je t'ai à ce jeu, je suis le meilleur, non mais j'ai mes astuces.

    Il se met à rigoler que des astuces, en même temps c'est vrai que ce jeu, il le faisait qu'ensemble, mais il faut dire que quand c'est lui qui essaie de le faire, elle sait très bien quand c'est lui, ce n'était pas marrant, mais il faut dire que c'est leur façon d'être ensemble, une chose qu'il n'échangerait pour rien au monde il faut dire. Même si les deux étaient vraiment des adultes a peu prêt, les deux avaient le droit de ce conduire comme ils le voulaient de toute façon ce n'était pas vraiment une chose que le jeune homme prêtait attention, c'est vrai quoi, il s'en foutait que les gens le jugent, qu'ils l'aiment ou le détestent, cela ne le rendra pas plus heureux ou malheureux, ces amis étaient les plus importants, leur avis compte vraiment. Il la regarde dans les yeux. Il la regarde, c'est vrai qu'elle avait beaucoup d'air à sa mère, heureusement parce qu'elle aurait le visage de son père, ça aurait fais un peu bizarre, il sourit, parce qu'il savait très bien ce qu'il se passait et qu'il était aussi triste. Son manque de mot lui faisait vraiment sourire, il était trop heureux de la revoir, c'est vraiment une bonne chose de la voir.

    Elle doit être fière de toi. Woaw, je crois que ça m'avais plus que manqué, ton absence de mots.

    Il disait ça pour l'embêter, c'était un peu une habitude, il aimait la taquinée sur ça, parce qu'il savait que c'était une grande bavarde quand on la connaissait bien. Il avait été déçu d'apprendre qu'elle devait partir vivre chez un de ses oncles, c'était douloureux de savoir qu'une amie qu'on tient beaucoup doit s'en allait, c'est vraiment très triste, mais il savait une chose, c'est qu'elle devait avoir plein de choses à lui raconté, ou peut-être pas cela dépend si il c'était passé beaucoup de choses dans a vie, c'est vrai qu'avec elle il pouvait parlé de tout, donc elle aussi, elle pouvait même dire avec qui elle avait couchée, il ne serait même pas gêner, il n'était pas un mec à avoir des gênes de parler de ce genre de sujet, il serait capable de révéler ce qu'il avait fais avec le mec de la veille. Enfin quand elle lui demandé s'il acceptait à sa table, il faisait semblant de réfléchir puis avec un sourire, il débarrasse un peu ses affaires et lui répond.

    Allez tu sais très bien que tu es obligé, enfin si tu veux bien-sûr, tu peux venir à ma table, tu es même obligé, sauf si je sais que ton copain est ici du coup, il ne veut pas que tu traine avec moi, ce que je comprendrais, je suis sexy et il aurait peur que je lui prenne sa place.

    Bien-sûr qu'il avait dit toute ses phrases dans l'ironie, parce que de toute façon déjà de une il était gay, donc son copain n'avait aucune crainte à avoir sur ça, parce que de toute façon, il n'était pas le genre de mec à rendre cocu les autres, il n'aimait pas ça, alors qu'elle s'agrippe à lui, il sourit, c'était … Marrant de voir comment elle n'avait pas oublier, bien-sûr il l'a garde fort dans ses bras, c'était vraiment plus fort que lui et il savait que le blog de people Diaries auraient des raisons de parler d'eux, j'imagine bien ce qu'elle pourrait dire. Quand elle lui demandait depuis combien de temps qu'il était, il sourit en la regardant.

    On va dire depuis quelques semaines et toi ? Tu ne m'avais pas dis que tu venais dans cette université là.

    Il sourit et lui fais un bisous sur la joue, il était trop content de pouvoir la revoir ici et il savait qu'il allait pouvoir être proche d'elle, c'était un peu rassurant de savoir qu'il ne sera pas seul c'était important pour lui de savoir qu'il ne serait pas seul, bah ouais il avait horreur d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyDim 20 Juin - 23:45

      Quand il me dit qu'il était le meilleur à ce jeux, un petit sourire vint sur mes joues.. Disons que j'ai toujours fait ceci quand j'arrivais vers Myles. Alors comment se tromper, mais ce qui me fascinait tout de même c'est qu'il ne savait pas que j'étais là && il avait deviner que c'était moi.. C'est ce qu'il me fis le plus de choc.. Je m'attendais à tout mais pas au faite qu'il me reconnaissais , du moins aussi vite.. Je lui fis un big sourire, comme jamais je n'avais souris à personne..

      Daphné_ Je pensais que tu aurais oublié depuis le temps..

      Quand j'entendis qu'il me dit que ma maman devait être fière, je repensa tout de suite à elle.. Elle avait toujours ouvert la porte à Myles, toujours là à l'accueillir.. Elle avait un coeur sur la main, et ça jamais je n'oublierais pas. Je me souvient même qu'un jour , la veille de la fête des mères, Myles n'avait pas acheter de cadeau, alors ma mère prit l'initial de l'amener au centre commercial.. Jamais je n'oublierais.. Elle me manque vraiment.. Une petite larmichette montait, mais je la ravala d'aussitôt.. Je repris mes esprits et je souris de plus tôt..

      Daphné_ Eh oh ! Doucement, sinon je pars Razz

      Puis il me dit que mon copain devait être jaloux, c'est alors que je pris un petit sourire et je le regardais, regardant Mike, qui lui aussi ne loupai pas une seule miette de ce qu'il se passait, c'est ce que j'aimais en lui.. Mais il savait que je n'aimais que lui, et il était au courant pour mon ami d'enfance, je le regardais (Myles) et lui dit toute fofolle.

      Daphné_ Mon Copain ? Ben tu vois c'est Mike, la bas en bleu .. Ne te fais pas de Bil il n'est pas jaloux. Il me fait confiance..

      Puis là je tombais de nu .. Quelques semaines ? Wahouu et je ne l'avais pas vu.. Certes il y avait beaucoup de monde.. mais tout de même.. C'est vrai que depuis 1semaine maintenant j'avais la tête ailleurs, car j'étais enceinte de Mike, pas facile quand on est encore adolescente.. Alors il se peut que nous nous sommes croisés un jour.. Je le regarda petit sourire, puis je me mis en face de lui, mais je remarqua que je n'avais pas repris mon plateau qui était sur une autre table assez loin de celle où était Myles. je passais vite fait voir Mike et lui dit que je mangeais avec lui et lui expliqua vite fait le topo.. Puis je revint vers Myles.

      Daphné_
      Voilà, il es au courant maintenant.
      Daphné_ Désolé je ne t'ai pas vu, et je me demande comment j'ai fait..
      Daphné_ Tu ma pas dit que tu venais toi non plus.

      Je le laissa me faire un bisous sur ma joue puis je commençai à profiter de ce moment avec lui.. L'université avec lui, que demander de plus ? Oui je sais je le dit souvent, enfin le pense souvent.. J'avais envie de rattraper les moments perdues, alors je le regardait et lui demanda, tout en mangeant une fourchette du riz..

      Daphné_
      Alors , des nouvelles à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyLun 21 Juin - 0:25

    C'était vraiment une belle surprise de voir son amis d'enfance ici, c'était tellement bizarre que le jeune homme en ait vraiment très ravi, il savait que comme ça, s'il avait un soucis il pourrait lui en parler, comme il le faisait avant, il se souvenait de tous les moments qu'il avait passé avec elle, c'était bizarre, mais tous les moments qu'il avait passé avec sa princesse des îles, ce n'était que des bons souvenirs il n'y avait jamais de mauvais souvenir avec elle, en même temps il se souvenait de tout, il se souvenait qu'il allait souvent mangé chez Daphné, mais Daph' venait aussi de temps en temps mangé chez lui, c'était comme ça, en fait elle faisait vraiment partie de la famille. C'était un détail que le jeune homme ne voulait pas perdre avec elle, c'était peut-être stupide, mais le fait de passer des moments comme ça avec elle, bah ça le rendait heureux, loin de sa famille. Il faut dire que de toute façon il n'avait pas du tout connu son père biologique, qui ne donnait plus de nouvelle, son beau-père était vraiment un mec adorable il l'avait bien accepter son homosexualité tout comme sa mère, c'était des gens qu'il n'échangerait pour rien au monde, enfin il avait beaucoup compter aussi sur Daphné, mais sa mère surtout, c'était vraiment la meilleure des mamans elle faisait beaucoup de chose pour sa fille, mais aussi pour ses amis, il se souvenait pour la fête des mères, il n'avait pas eu le temps d'acheter un cadeau et elle l'avait amener dans les magasins, elle l'avait même aidé à trouver un cadeau, il l'avait remercier, il avait même été invité aux anniversaires et il offrait toujours des choses quand il mangeait là-bas, pourquoi ? Parce qu'il aimait bien ça, c'était normal quand on l'invitait il offrait un cadeau c'était normal non ?

    Comment j'aurais pu oublié ça ? C'est impossible, si j'aurais oublié c'est que j'étais vraiment bête, c'est nos délires rien qu'à nous deux non ?

    Il savait qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère, c'était normal, elle avait le coeur sur la main comme sa mère, c'était sans doute pour cela que le jeune homme ne voulait pas qu'elle soit triste et qu'il se donnerait à fond pour pas qu'elle malheureuse. C'est vrai que le décès de sa mère l'avait aussi beaucoup attristé c'était bête parce que ce n'était pas du tout sa mère, mails il la considérait comme tel il était comme ça, même sa mère avait compris, c'est vrai qu'il allait souvent chez les parents de Daphné et quand elle avait dû partir, cela l'avait beaucoup anéanti, il la regarde.

    Meuuuh non tu ne vas pas me laissé seul hein ?

    En la voyant comme ça, il avait envie lui aussi de tomber amoureux, enfin tomber amoureux, bien-sûr qu'il était tombé amoureux, mais c'était dur d'expliquer ça, c'est vrai quoi, il avait une relation libre, enfin c'était plus une amitié amélioré, c'était soulant, enfin pas trop comme ça il profitait du jeune homme aussi sexy qu'il le soit, mais c'est vrai qu'il voudrait avoir une relation plus … Sérieuse, mais pour le moment peut-être que ce n'était pas du tout possible, enfin il ne se prenait pas vraiment la tête avec ça, il regarde son amie d'enfance et la voir heureuse, il était content pour elle, elle le mérite vraiment beaucoup. Enfin alors qu'elle lui montre l'homme dont elle était amoureuse, il souriait, puis la regarde de nouveau et sourit.

    Et bah dis donc, tu tapes fort toi, il est canon, quoi qu'une canon avec un canon sa fait deux canons, plus tard vos enfants seront des tops modèles.

    Il la regarde quand elle s'assoit elle avait certainement oublié son plateau vu qu'elle se lève de nouveaux, ce qui lui permettait de bien faire de la place pour elle, c'était normal, il n'allait pas la laissé mangé sur tous ses papiers cela ne se faisait pas une fois que tous ses papiers étaient rangé, elle était revenu, il était content de pouvoir discuter avec elle, c'était une bonne chose. Il se met à rigoler, c'est vrai que maintenant il était au courant.

    C'est vrai que maintenant je sais que tu es là, en tout cas je suis rassuré comme ça on va pouvoir faire beaucoup de conversation et on pourra mettre nos portables de côté. Ouais c'est vrai que je ne t'avais pas dis que je serais dans cette université, mais ça m'étonne qu'on se retrouve ici, c'est même génial je trouve.

    L'université avec elle, ça sera la fête la plupart du temps, il savait que ça serait la fête, il faut dire qu'il rencontrait beaucoup de gens qui avaient marqué sa vie, c'était étonnant, mais il aimait beaucoup ça, il avait perdu la plupart des gens, puis les retrouve à l'endroit qu'il pensait ne jamais les retrouvés et finalement ils sont là, devant lu, c'est une pure merveille, quand elle lui demande ce qu'il y avait de nouveau, il baisse la tête, il ne savait pas trop quoi dire, parce que c'est vrai que des nouveautés il y en avait, mais il y a 5 ans à rattraper version longue ? Ou version coute? Les deux seraient bien, mais la versions courte serait mieux.

    Oui bien-sûr, je suis complètement fou d'un mec, mais je sais que cela n'est pas possible, enfin je dis ça, mais j'en sais, c'est bizarre en fait entre lui et mi c'est … étrange. Et toi ?

    Oui il venait de sauter du coq à l'âne c'était comme ça avec lui, il ne restait pas longtemps sur une conversation qui parle de lui, c'était une chose qu'il faisait assez bien d'ailleurs, il fallait juste prendre le train en marche avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyMar 22 Juin - 11:51

      Quand il me demanda si c'était bien notre jeu à nous deux, je ne pu m'empêcher de li sourire car je ne me voyait pas le faire avec n'importe qui ce jeu là.. Mike ? Non pas vraiment.. Et puis les autres amis que j'avais je les avait presque tous rencontrés il y avait quelques années, alors inutile de dire que tu te tape l'affiche, le jour où tu leur fait ceci.. Mais quand j'avais reconnu mon ami d'enfance et celui qui est pour moi comme un frère, je ne pu revenir à nos petites habitudes.. Avec le jeu des yeux bandé par les mains pour deviner qui était derrière.. Je commençai à laisser les gens sourire et parler dans mon dos, surtout depuis que je l'avais retrouver, je ne voulais pas que tout ça s'arrête, j'avais peur que sa ne soit qu'un rêve.. Alors en souriant, je lui répondit puis je lui rajouta.

      Daphné_ Ooh t'es vraiment une personne parfaite toi ! Razz Oui c'est notre jeu à nous.. (imitant une fille assez petite, puis je repris ma voix naturelle) Pince moi.. J'ai peur que ça ne soit qu'un rêve..

      Alors tout en fermant les yeux, je lui tendit mon bras.. J'avais un grand sourire qui venait d'héberger sur mon visage, et j'étais maintenant certain que plus il ne partirait, bien oui il est tellement bien là où il est.. J'adorais cette sensation.. La sensation d'avoir retrouvé un bout de vous même, d'avoir retrouvé un peu de nouveauté tout en restant enfant dans sa tête.. Une drôle de sensation, je vous ai dit.. Que dire de plus ? Je n'avais plus de mots.. Puis il me dit que je ne devais pas le laisser seul alors je pris un petit sourire et je lui dit avec conviction, comme je savais le faire..


      Daphné_ Jamais je ne te laisserai maintenant.. Je n'ai plus 7ans.. (puis d'une voix un peu plus ''rigolote'') J'ai 12-13ans de plus ..

      Quand il vit Mike il ne pu cacher ce qu'il ressentait, il me dit toute de suite que j'avais bien choisit, mais en réalité, se sont les sentiments qui se sont mis à choisirent celui qu'il voulait réellement.. Je le regardais avec un petit sourire quand il me parlait d'enfants.. C'est vrai que je ne lui avait pas dit que j'étais enceinte de lui, car même si on était ami depuis l'enfance, j'avais peur de sa réaction & si lui aussi me rejète après qu'il ai appris que j'étais enceinte aussi jeune .. Je ne me relèverai certainement pas.. Alors je lui dit avec un petit sourire en coin..

      Daphné_
      Héhé, je ne fais jamais les choses à moitié.. Tu avais oublié peut être ?

      Je lui fis un clin d'oeil à la fin de ma phrase puis j'enchainai à la recherche de mon plateau, je le repris aussi vite que je ne l'avais posé en venant faire une surprise à Myles. Puis il exposa sa joie sur le faite de nos retrouvailles, je ne pu me retenir aussi de rajouter aussitôt mais assez tristement, allez un peu d'humour ne fera pas de mal..


      Daphné_ Ooh non.. Je vais plus utiliser mon portable.. (je baissa les yeux puis je revint un peu sur Terre et je lui dis toute contente) A ouiiii ! Faire les fous , comme avant et avoir de longue et interminable discution tout les deux, que demander de plus ?

      RIEN, en réalité. J'avais maintenant tout ce que j'avais besoin pour vivre.. Enfin presque.. Mais ce que je souhaitais , je ne pourrais jamais l'avoir.. Besoin de vous dire à qui je pense ? Non je pense pas.. Un rêve inaccessible pour moi.. Mais bon pas question de se laisser abattre .. Il fallait que je relève la tête et que j'avance la tête haute.. Puis il commença à me dire qu'il était tombé sous le charme d'un garçon .. Oui, il était Gay mais tout ça n'avais pas d'importance pour moi, puisque je ne jugeais personne et surtout pas mes amis !! Je le regardais petit sourire et lui dit alors..

      Daphné_ A oui ? Pourquoi dit tu que c'est étrange ? Je pourrais peut être t'aider, qui sait..

      J'en avais oublié la question de ''& toi ? '', mais ce n'était pas grave, je n'avais que de yeux pour mon frère de coeur, pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyMar 22 Juin - 15:21

    S'il y avait bien une chose que le jeune homme ne pouvait pas faire avec quelqu'un d'autre, c'était bien ça, c'est vrai quoi c'était un jeu qu'il ne faisait qu'avec elle, c'est vrai que pour certains, ça les faisaient passés pour des gamins, mais est alors ? C'était leur problème pas ceux des autres, de toute façon il faut dire que Myles n'était pas le genre de mec qui faisait attention à ce qu'on disait de lui, bon peut-être au début il faisait attention à ce qu'on disait de lui, mais c'était rare aujourd'hui qu'il écoute ceux qui le jugent. S'il y avait bine une chose que le jeune homme faisait attention, c'était surtout l'avis des gens qui l'entouraient, ceux qui savaient ce qu'il voulait dans la vie, ce qu'il espérait, le reste c'était aux oubliettes, il faisait semblant de prendre en compte ce qu'on lui disait puis une fois qu'il partait de son côté, il oubliait déjà ce qu'on lui disait. Enfin il était content de la revoir, parce qu'il la considéré comme sa soeur, c'était peut-être bête ou stupide, mais elle le connaissait assez bien et lui c'était pareil, il était normal, il était lui, il n'avait pas de masque avec elle, en même temps c'était normal, le jeune homme ne supportait pas montré une facette de lui qui n'était pas la véritable, il ne jouait avec personne et avait pour mot d'ordre de rester soi-même, si cela ne plaisait pas aux gens ce n'étaient pas son problème. Quand elle lui dit de la pincée parce qu'elle croyait qu'elle rêvait il sourit et lui pince tout doucement sans lui faire trop mal.

    Tu es rassurée maintenant ? Tu sais que tu ne rêves pas. Ouais je sais, en ce moment tout le monde le dis, je vais finir par avoir la grosse tête tu sais. Oh tu n'as pas encore muet c'est ça. Rigole bien-sûr.

    C'était la plus belle chose qu'il pouvait avoir, être avec son amie d'enfance, il avait toujours rêvé de l'avoir prêt de lui, et aujourd'hui c'est possible, il en était rassuré, c'est vrai quoi pendant tout ce temps, il avait été dégouter, il avait perdu son amie d'enfance alors qu'il commencé à vivre des choses dur dans sa vie, mais il s'en était pas plein, il avait fais comme-ci de rien était, c'était aussi elle qui avait appris son homosexualité la première, ce qui était une grande première, cela voulait aussi dire que même si la distance était là, il pouvait tout de même compté sur elle, c'était une chance il faut dire. Il était rassuré de savoir qu'elle ne le laisserait plus seul, bah ouais quoi c'était la sensation d'avoir retrouvé ce qu'on avait perdu depuis longtemps, c'était des souvenirs qu'il avait toujours eu en lui, il la regarde tout en souriant, parce qu'elle était trop importante pour lui.

    Je suis rassuré alors, parce que moi je ne te laisserais pas non plus seule. Il se met à rigoler, puis prend aussi une voix d'un garçon entrain de muet seulement.Cool, moi j'en ai 15 ans, je mue seulement.

    Suivre les délires de son amie d'enfance ? C'était toujours comme ça, quand un des deux commencent un délire, l'autre suivait assez souvent, c'était comme ça entre eux, c'était pas plus mal il faut dire, parce que comme ça les deux passés de bons moments. Enfin quand Myles c'était mis à regarder Mike le petit ami de son amie d'enfance, il était heureux, heureux de voir Daphné heureuse c'était important pour lui, il la regarde dans les yeux, il avait l'impression qu'elle avait quelque chose à lui dire, mais il ne savait pas quoi, en même temps il n'était pas dans sa tête, et puis ce n'était peut-être que dans sa tête. La regarde et fais semblant de réfléchir.

    Non, je n'avais pas oublié ne t'inquiète pas va !

    Il éclate de rire, c'est vrai que cela ferait peut-être du bien à leur portable de ne plus envoyé cent soixante-dix messages par jour, bon c'est vrai que cela pouvait être énorme, mais ils s'envoyaient juste beaucoup de SMS ce n'était pas mal, mais c'est vrai que maintenant qu'ils étaient là dans la même université, c'était plus trop la peine de s'envoyer autant de SMS, il sourit en la regardant, il était très heureux de la revoir.

    Bah ce n'es pas grave, je sais où te trouvé maintenant. Bah ouais nos conversations qui dur jusqu'à pas d'heure, n'empêche que le matin après on était claqué, mais cela faisait du bien de se parler, on rigoler assez souvent en plus.

    Il aimait avoir le conseille de son amie d'enfance, généralement elle était de bons conseils et l était content à chaque fois ses conseilles étaient les meilleure, c'était ça qui était bien il faut dire qu'il aimait faire attention à ce qu'il disait et faisait.

    [b]Bah c'était plus une amitié amélioré tu vois, on n'était pas censé s'aimait, mais je me rend compte que je pense souvent à lui et tout, cela devient un peu gênant et je fais tout pour l'éviter, tu t'imagines si je vais le voir et que je lui dis « Tu sais le plan cul qu'on devait se faire ? Il tombe à de l'amour ? » Il va me prendre pour un fou j'en suis sur. Enfin je suis perdu, je ne sais pas comment dire. M'enfin, tu n'échapperas pas à ma question tu sais ? Et toi quoi de neuf ? Et ne me dis pas « Rien » parce que je sais que c'est faux, tu as toujours quelque chose à me dire.[b]

    Ils étaient pareil tous les deux, ils aimaient savoir ce que l'autre avait de nouveau, c'était sans doute pour cela que les deux s'entendaient si bien, il la regarde dans les yeux, c'était surtout une bonne chose, parce qu'au moins il n'y en avait pas qu'un qui faisait la conversation, mais bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyMar 22 Juin - 20:08


      Je m'attendais à ce que Myles me pince.. C'est ce qui me faisait rire quand il le fit, doucement soit dit en passant, afin de ne pas me faire mal.. C'est vrai qu'il prenait énormément soin de moi.. Mais je n'étais pas aussi douillette que ça, du moins c'est ce que je pensais.. Après tout j'étais un garçon manqué dans ma tête.. Ou alors disons que je me suis forgé un sacré bon caractère.. Alors avoir mal pour ça .. la honte..

      Daphné_ Oooohhh mais je ne rêve pas... Aaaaaaaaaaaaaaaa trop bien !!! Tu sais je pense que la grosse tête tu la depuis toujours..

      Je le regardais avec un grand sourire qui voulait tout dire.. Je rigolait bien évidemment mais j'adorais me moquer de lui gentiment. C'est ce qu'il me manquait de lui, du moins une partie.. Car ce qu'il me manquait réellement c'était lui, ses blagues, ses confidences, mais aussi tout ces moments passés ensemble.. Puis il me dit que jamais il ne me laissera seule, et j'étais tout de même rassuré , car je pouvais dès maintenant compter sur lui.. Et c'est ce qui est bon dans notre amitié. A vrai dire je savais que jamais il ne me laissera seule mais de l'entendre c'est pas la même sensation.. J'étais heureuse ..


      Daphné_ Tu me le promet ein ? (puis je me mis à rire quand il imita un petit, et je dit en rigolant) Tu as changé de voix ? On dirait pas ..

      Puis je lui fis le plus beau des sourires quand il me regarda un peu dépité sur le coup, mais après on rigola ensemble.. Puis il me dévisagea un peu, je pense qu'il avait vu que quelque chose restait secret pour lui, mais je ne fis comme si je n'avais pas vu.. Puis il me remémora nos petites soirées TEXTOS illimités.. Alors je le regardais puis je rajouta ..


      Daphné_ Surtout quand tu partais dans tes délires que je n'arrivais pas à savoir d'où tout était partit .. Te souviens tu de Jack Sparow .. ?

      Je n'avais jamais compris pourquoi il était partit dans ce délire.. On parlait de tout et de rien et un bout d'un moment il ma fait la réplique de Pirates des Caraïbes tout en malvoyante des photos de lui, à la minute même qui l'avait prise.. Inutile de vous dire ce que Myles faisait .. Je ne pu m'empêcher de rire suite à ce petit souvenir .. Quelque chose d'extraordinaire.. Puis je lui dit en souriant..

      Daphné_ Ma porte sera à jamais ouverte pour toi.. Et puis mon numéro de portable reste tout de même le reste ..

      Je lui fis un clin d'oeil, puis il commença à m'expliquer ce qu'il entendait par ce qu'il vivait avec un garçon.. Je l'écouta attentivement.. Alors j'essayais de chercher une réponse puis elle vint relativement vite, je mis une main sur la sienne, qui était proche de son plateau..


      Daphné_ Tu sais dans ce genre de situation tu ne sais jamais ce que tu peux ressentir.. Mais si toi tu ressens de l'amour pour ce jeune homme, il faut que tu essaye de percer ce mystère, de savoir ce que lui en pense.. peut être que ce n'est pas plus mal tu sais.. Et puis si lui n'est pas d'accord vous pourrez toujours vous amuser, mais je t'aiderai à affronter cette pente. Et si lui il ressent pareil, tu aura vaincue ta peur et tu sera heureux avec ce garçon..

      Je lui fis un petit sourire, j'adorais lui parler comme je ne parlais à personne.. Je ne voulais que son bien, et son bonheur alors je lui conseilla ce que je pensais, tout en explorant les deux côtés.. C'était la meilleure chose.. Puis il me reposa la question et me dit de ne pas répondre «Rien» il me connaissait trop à vrai dire.. Je lui répondit alors..

      Daphné_ Je suis une fille heureuse et amoureuse.. Je me prends la tête avec ses connes d'Alpha.. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil.. && .. je serais bientôt une .. future.. maman ..

      Je ne savais pas comment allait-il réagir, j'espérais bien, mais on ne peux pas contrôler les sentiments des autres, alors je le regardais avec un petit sourire anxieux ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyDim 27 Juin - 15:19

    Heureusement que le jeune homme ne l'avait pas pincé fort, parce qu'il savait que des fois il pouvait faire mal, ce n'était pas ce qu'il voulait faire, après tout ils venaient à peine de ce retrouver, il savait qu'il devait attendre un petit peu avant de lui faire mal, bien-sûr qu'il blaguait, il n'était pas du tout quelqu'un de méchant, s'il était comme ça,bah c'est qu'il était possédé, parce qu'il ne supportait pas du tout de faire du mal aux gens. Il la regarde tout en souriant, ce qui était bien avec Myles, c'est qu'il avait toujours le sourire, même quand ça n'allait pas vraiment. Il savait qu'elle n'était pas une douillette, mais c'était comme ça, il ne voulait pas du tout lui faire de mal, c'était dans la nature du jeune homme aussi c'était pour ça. En la regardant de face, il savait qu'elle avait un sacré caractère, mais ce n'était pas plus mal il faut dire, il ne pouvait pas imagine que Daphné était une douillette et encore moins une fille qui ce laissé faire, il savait qu'elle n'était pas du tout comme ça, alors qu'elle reprend la parole, il la regarde tout en souriant.

    En même temps, ça serait un beau rêve hein ? Bon il faut dire que tu as raison, j'ai la grosse tête, mais ce n'est pas de ma faute, c'est vrai quoi je suis un très bon élève, ce n'est pas pour rien que j'ai la grosse tête.

    Il se met à rigoler bien-sûr il ne pensait pas du tout un mot de ce qu'il venait de dire, parce que de une : Il n'était pas sur de lui et en plus, il n'aimait pas ce vanter ou alors de temps en temps, mais cela resté très court, il n'en faisait jamais des tonnes. Quand il voit le sourire de Daph' il ce met aussi à sourire, en fait c'était surtout son sourire qui faisait sourire obligatoirement, ce qui était assez bizarre, mais heureusement de toute façon le jeune homme était pareil, il souriait tout le temps. Il était content de pouvoir lui reparler, qu'elle se moque de lui, mais lui aussi, mais cela resté bien-sûr dans la plaisanterie, jamais il penserait sérieusement quelque chose de méchant sur une personne qu'il adorait beaucoup. Être juste avec qu'elle, cela lui rappelé les bons moments ensemble, c'était dingue, mais Daphné était l'une des seules personne avec qui il s'entendait bien. Il n'aimait pas les gens qui se disent « ami » mais quand la personne avait besoin, ils trouvaient des excuses bidons, il n'aimait pas ça du tout, lui quand une de ses amis avaient besoin de lui, il était là, il ne les laissait pas tombé, ce n'était pas comme ça qu'il voyait le mot « amitié ». Il se met à rigoler puis à faire semblant de réfléchir quand elle lui dit « tu me le promet ... » oui bien-sûr qu'il lui promettrait, il la regarde.

    Mais bien-sûr que je te le promet et tu sais que je tiens toujours mes promesses hein ? Non non c'est ma voix de tous les jours. Il avait dis la deuxième partie de sa phrase avec la voix qu'il avait pris avant.

    C'est vrai qu'il avait été surpris, mais cela ne l'avait pas déranger au moins ça prouver que leur relation n'avait pas du tout changé, ce qui était la meilleure chose qu'il avait espéré. Parce que c'était tout de même la meilleure chose qui pouvait espérer entre les deux, rien n'avait changé, il en était vraiment très ravi. Il connaissait assez bien Daphné pour savoir si elle lui cachait quelque chose ou non, c'est vrai que des fois, le jeune homme se trompait et il aurait pu la croire si elle lui disait que rien ne se passait vraiment, mais dans le fond, il aurait su à ce moment précis qu'il se passait quelque chose vraiment, mais il ne savait pas lire dans les esprits, il la regarde puis rigole, quand elle reparle de Jack Sparow, un délibre qu'il avait eu par SMS.

    Je te rassure, des fois je ne sais même pas d'où je tiens ça, mais je crois que ce soir là, j'avais regardé Pirate des Caraïbes alors du coup je me suis fais un petit rôle inventait et bien-sûr j'étais The Jacks Sparow, bon j'avoue j'étais parti assez loin et toi alors quand tu te faisais passé pour la belle au bois dormant, hein ? C'est pas mieux, d'ailleurs j'avais pas du tout compris pourquoi, mais je crois que c'était parce qu'on est fou en fait.

    Alalalala, il était fou, mais en même temps, ça avait fais sourire la miss, c'était le plus important, c'est vrai qu'il avait envoyé des photos par MMS, mais lui il l'es avait supprimé, c'était trop des photos assez risqués de le faire passé pour un fou, mais assez marrante il faut dire. Il était rassuré de savoir que sa porte était toujours ouverte, mais lui aussi quoi qu'il arrive et à n'importe quelle heure de la journée et la soirée.

    Merci beaucoup, mais tu sais que pour moi c'est pareil, ma porte te sera grandement ouverte, même si un jour on viendrait à ce prendre la tête, je te promet que ma porte te sera ouverte, parce que je tiens trop à toi et même les SMS, t'inquiète pas pour ça.

    C'est vrai que vivre ce genre de situation avec un garçon, au début il ne pensait pas du tout que ça lui arriverait, mais là c'était le cas, comment réagir ? Il ne le savait pas du tout.

    Ouais, mais tu me connais, je ne suis pas doué pour être discret, à chaque fois je me fais moi-même percé à jour, je pense que la meilleure solution c'est sans doute de lui dire la vérité et puis si ce n'est pas le cas, essayait de faire comme si de rien était, je pensais à faire genre a la fin de la conversation « C'était une blague » mais est-ce que je serais mentir à ce moment-là, parce que je me dis que n'était pas aussi simple à faire.

    Parlé librement avec elle, c'était super, il ne se cachait pas, il aimait être franc et direct avec elle, quand il n'aimait pas quelque chose, il lui disait, leur relation était basé comme ça il faut dire, il n'était pas comme ça avec tout le monde, c'était sans doute parce qu'il avait peur de se faire juger, mais avec elle, il savait qu'il pouvait parlé de tout, du moins, elle aussi pouvait lui confié des choses, il la regarde dans les yeux et lui répond. Mais cependant avant de reprendre la parole, quand elle lui disait qu'elle se prenait toujours la tête avec ses connes d'Alpha, il ce met à sourire, c'est vrai que lui ne se prenait pas vraiment la tête avec les gens, il évitait même des fois, les gens qu'il n'aimait pas du tout, il la regarde peu de temps après, elle lui annoncée qu'elle était une futur maman, au début il la regardait sans vraiment y croire, puis à la regarder, il savait qu'elle était sérieuse, il lui prend sa main et sourit.

    Je suis sur que ça ne s'arrangera pas avec le temps avec les Alpha, je suis content que tu sois épanouie et je suis heureux de savoir que tu vas être une maman. Je te dis félicitation, mais c'est par là que tu aurais dû commencer par tes nouveautés, alors tu es enceinte de combien de mois ?

    Il la regarde tout en souriant, il était vraiment content pour elle, c'était une bonne nouvelle, il savait qu'elle serait une bonne mère, pas comme certaines qu'on voit à la télé, qui refile leurs enfants à leurs parents parce qu'elles sont fatigués, il savait qu'elle se donnerais du mal pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné EmptyLun 28 Juin - 17:20

      Je le regardais tout en souriant, puis il me dit que si c'était un rêve c'était un beau rêve, et ça je n'en doutais point. C'est vrai que ce genre de rêve j'en avait fait beaucoup depuis mon départ.. Celui de se retrouver au plus vite.. Nous voilà donc dans la même Université et on se retrouvais enfin.. Un rêve où je le revoyais, je ne pouvais demander mieux.. C'était tout ce que je voulais, et lui il m'apportait tout ce que je voulais.. C'était vraiment un formidable ami, et il le savait. Alors je le regardais et je lui dit avec un petit sourire aux lèvres.

      Daphné_ Ce rêve serait si parfait .. Et je ne voudrais en aucun cas me réveiller suite à ce rêve, je serais tellement triste et déçue .. C'est vrai après tout, tu es l'ami que j'ai toujours voulu avoir à mes côtés. (puis je lui mis une petite tape sur l'épaule en souriant et je lui rajouta) Non, tu n'a pas intérêt d'attraper la grosse tête, sinon tu risque t'entendre parler de moi, crois moi..

      C'est vrai que j'avais l'air de rigoler, comme toujours, mais je ne voulais pas que mon ami d'enfance change pour rien au monde. Si un jour je le voyais changé, il entendrais de mes nouvelles et je le remettrai aussi vite dans le droit chemin.. Alors je ne voulais pas qu'il prenne la grosse tête, car si il changeait et que je n'arrivais pas à le remettre dans le droit chemin, je risquerait de le perdre, et ça jamais je ne le veut.. Rien qu'à y penser, mes yeux étaient remplit de petites étoiles.. Alors je ravala cette petite pensée et je me repris..
      Puis il me dit enfin qu'il me promettait de ne jamais me laisser, ce qui me donnait un large sourire sur tout le visage.. Je le regardais et je le pris dans mes bras et je lui dit dans son oreille..


      Daphné_ Merci beaucoup.. Vraiment ..

      C'est vraiment un super ami, et de savoir qu'il sera toujours là pour moi, je ne pu m'empêcher de me sentir bien.. J'étais réellement bien depuis le décès de ma mère. Même si le décès de ma mère ne pouvait être remplacé par rien au monde, mais cet ami me faisait vraiment du bien.. Lui aussi avait aussi rencontré ma mère,e t ils avait ce que je ressentait, et sa c'était vraiment une qualité d'or..
      Puis voilà que nous nous remettions à parler de nos petits délires de Jack Sparrow et de La belle au bois dormant.. Je ne pu me retenir de rire et je lui dit ..


      Daphné_ Ooh je me souvient de cette soirée, c'était la plus belle soirée que nous avions fait .. Du moins comme soirée à thème =P Mais on a intérêt de se refaire ça au plus vite et en ''vrai''.

      C'est vrai que j'aimerai plus que tout, de le faire avec lui afin que nous mettions à rire comme jamais on avait rit, et aussi pour que nous nous rappelions de notre jeunesse que nous avions passés ensemble.. Juste à y penser j'en rigolais encore.. on avait fait ensembles les 400 coups ,e t jamais je ne m'en plairais, ça c'était sur..
      Puis il me dit que sa porte sera toujours grande ouverte alors je lui dit avec un petit rire ..


      Daphné_ A oui, même quand tu sera avec celui que t'aime ? Mais tu me préviendra quand je ne pourrais pas venir, ein ? Sinon je risque d'être choqué à vie après ..

      Je lui dit ceci non pas car il était gay mais bien parce que je ne voulais pas tombé chez quelqu'un qui était en plein débat amoureux, à non pas ça.. Jamais de la vie .. Je serais choqué et puis je ne pourrais plus jamais regarder les deux personnes de la même façon .. Alors je voulait à tout prix évité ceci. Puis on reparla de celui qu'il aimait peut être en secret alors je lui souriait et je lui dit.

      Daphné_ oui la discrétion et toi vous n'êtes pas amis .. Mais il faudra bien que tu lui dise, tu risque de passer à côté de quelques choses si il veut lui aussi .. Mais qui est donc ce jeune homme ?

      Peut être que je le connaissais , qui sait.. Après tout j'étais là depuis bien longtemps et je connaissais beaucoup de personnes alors peut être que je le connaissais et peut être que je pourrais le conseiller , qui sait .. Je le regardais et attendais sa réponse.. Puis je le regardais assez blasé ..

      Daphné_ Tu sais avec certaine personnes Alpha je pense que jamais ça ne pourra fonctionner .. C'est vrai après tout, je ne peux pas admettre que l'on se moque de moi sans aucune raison..

      Je parlais en réalité pour une personne bien précise, Cassy, mais comment faire pour essayer de ne plus la croiser ? C'était bien évidement impossible.. Puis il m'exposa sa joie sur ma grossesse et il me demanda alors depuis combien de temps étais-je enceinte. je le regardais et je lui dit alors..

      Daphné_ Et bien depuis 1moi, tout rond .. mais je sais toujours pas si je le garde encore.. Mike et moi nous ne savons pas si on le veut .. Alors j'attends qu'il prenne sa décision .. mais j'aimerais le garder.. je ne veut pas avorter.. c'est dans mes gènes.. Après tout ma mère m'a bien eu jeune ..

      C'est vrai que ma mère avait bien pu avorter mais si elle l'avait fait je ne serai pas là en ce moment même et j'aurais loupé beaucoup de chose, alors pourquoi tuer ce petit être qui était en moi ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty
MessageSujet: Re: Ah tu es enfin devant moi {Daphné Ah tu es enfin devant moi {Daphné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah tu es enfin devant moi {Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]
» Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani
» Award. (enfin presque)
» Ô Dieu, entends ma prière ! (...) Enfin quelqu'un. xD
» " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com