Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 5 Déc - 16:00

    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C02h Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tayxmas
    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire

    Quelques semaines s'étaient écoulées depuis la déclaration d'amour de Dolce à Aaron .. Quelques semaines qu'elle ne l'avait pas revu .. Quelques semaines qui lui avaient permis de changer du tout au tout .. Elle qui était angelique et puérile par moment ordinairement, elle qui était agréable, souriante et généreuse, elle qui ne pensait jamais à elle au début, elle qui avait un coeur en or, et bien cette personne là s'était transformée du jour au lendemain pour devenir une garce en tout genre, une peste regardant les gens de haut. Une sorte de "marie couche toi la", en gros, elle devenait comme Kimberley Mastriani. Cette fille qui lui avait servi d'exemple, qui avait été là pour elle quand elle avait cru tomber de haut .. Dolce était allée la voir, et lui avait raconté sa mésaventure avec Aaron. Kim lui avait fait comprendre qu'elle devait changer dans sa façon d'etre, que peut-etre comme ça qu'il la remarquerait à nouveau. Elle lui avait donc servie, avec sa meilleure amie Heaven Andrews, de coach pour la transformer. L'objectif : Qu'Aaron retombe à ses pieds et qu'il se dise qu'il a manqué la chance de sa vie. Parce que Miss Mastriani préférait largement Dolce à Judith. Elle detestait particulièrement cette dernière.

    Certes, faire passer Dolce pour ce qu'elle n'était pas habituellement était risqué .. Mais un peu de changement ne faisait pas de mal apres tout ! Et puis, il fallait aussi bouger Aaron pour l'ex capitaine des cheerleaders ! Parce qu'il avait changé en bien grace à la petite joueuse de guitare .. Elle avait réussi à le faire changer, à le reveler tel qu'il pouvait etre !

    Dolce avait donc choisi de se rendre au village du Pere Noel, vétue d'une robe de mere noel à en faire tomber n'importe qui. Elle avait lissé ses cheveux (ce qui lui arrivait de plus en plus souvent en ce moment, qui n'était vraiment pas le cas auparavent) et mis une paire de bottes noires. Elle avait ses patins à glace à la main, elle avait bien décidé d'aller patiner un peu : ca lui ferait un plus grand bien. Elle se sentait vraiment à l'aise à la patinoire; Il fallait dire aussi qu'elle patinait depuis qu'elle était toute jeunette .. Elle avait voulu devenir une grande patineuse artistique à un moment avant de se lancer dans la chanson :


    Spoiler:

    Coup de chance en plus pour elle, il n'y avait pas grand monde ce jour là. Elle chaussa ses patins et en deux minutes, elle était debout sur la glace .. Un peu frais, mais d'un coté, patiner ça réchauffe ! Elle fit quelques tours de patinoire tranquillement, enfin, ça c'était juste avant que quelqu'un ne la bouscule en plein fouet. Elle perdit alors l'équilibre et chuta lourdement sur la glace.

    Ca vous arrive un peu de faire attention ?!!


    S'écria-t-elle alors ! Elle regarda ensuite qui l'avait fait tombé : Oh non .. pas lui .. Elle n'avait pas envie de le revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 5 Déc - 16:53

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] 77121735 Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C05
« C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais. De voir quelqu'un passer à côté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine les regarder. En fait, c'est dur de voir a quel point les choses peuvent changer.»

Après m'a dispute avec Dolce, j'avais changé de tout au tout. J'avais pensé redevenir le tombeur de ces dames, et ainsi oublier cette belle jeune femme, mais en réalité, j'étais devenu un tout autre Aaron.
Il y avais d'abord eu une transformation physique: je m'étais coupé les cheveux encore plus court qu'avant, et m'était laissé poussé la barbe, ce qui me rendait beaucoup moins... sexy? qu'avant. Ensuite, j'étais devenu beaucoup plus irritable, et je faisais en sorte que tout mes amis ne veuillent plus m'adresser la parole, en étant le plus désagréable possible, ce qui fonctionnait à merveille. J'étais passé du mec le plus populaire de l'université, à un simple étudiant dont personne ne se souciait, ce qui était exactement ce que je voulais. Seul une seule personne comptait encore pour moi -en dehors de Dolce-: Judith. Elle est la seule au courant pour ma maladie, et elle est probablement la seule à m'épauler, ce dont je ne la remercierais jamais assez.

Ce jour-là, j'avais décidé d'aller faire un tour à la patinoire. Même si j'étais interdit de baseball, je pouvais encore faire quelque sport simple, comme le patin à glace ou de la musculation, du moins, du moment que je ne forçais pas, car le moindre effort physique trop important, risquait de me faire connaitre un malaise.
Je m'étais habillé d'un simple pull en col V, ainsi qu'un jeans noir. Comme il faisait tout de même assez froid dehors, j'avais enfilé ma veste en cuir noir, qui me tenait assez chaud, et pour finir, un bonnet de noël. Même si pour moi les fêtes de fin d'année, allait plutôt être synonyme de calvaire. A moins que, je ne passe les fêtes en famille, ce qui se révèlerait être une bonne idée.

Lorsque je fus arrivé à la patinoire, je louais directement une paire, avant des les enfiler et de commencer à patiner. Lorsque j'étais petit, ma mère m'emmenait souvent à la patinoire, pour que je puisse m'y exercer. Autrefois, je ressemblais plus à Robocop qu'à autre chose, mais au fil des années, ma façon de patiner avait commencé à ressembler à quelque chose.
Cela faisait à peine dix minutes que je patinais, lorsque par inadvertance, je fonçai droit sur une jeune femme, vêtue d'un costume de mère noël plutôt... attirant.
La jeune femme se retrouva à terre, je n'eus pas le temps de me confondre en excuse, que la petite tête blonde s'écriait: « Ça vous arrive un peu de faire attention ?!! »

J'aurais reconnu cette voix entre mille. Je dévisageai la jeune femme, avant de me rendre compte qu'il s'agissait bel et bien de Dolce. Je restai planter là, comme un imbécile, avant de réagir, au bout d'une trentaine de secondes, et de l'aider à se relever.

« Excuse-moi... Je ne t'avais pas vu... » Dis-je d'un ton neutre, mais tout de même hésitant. Je craignais la réaction de la demoiselle, car au dernière nouvelle, elle s'était transformé en Kimberley numéro deux. « Je... Tu... Ça va, depuis le temps? » Demandai-je d'un ton de nouveau hésitant. Moi, avoir peur de sa réponse? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 5 Déc - 17:07

    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C02h Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tayxmas
    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire

    Il ne manquait plus qu'elle ne tombe sur lui .. et pourtant, c'était le cas. Certes, elle éprouvait toujours des sentiments pour lui, mais elle preférait ne pas y songer. Entre temps, il l'avait bien remballé quand elle lui avait annoncé, du coup, elle savait que ce n'était pas réciproque. Du moins, c'était ce qu'elle pensait en tout cas. C'est pour cela que Dolce avait décidé de changer totalement de caractère, et meme dans sa façon de s'habiller ! En gros, une transformation totale ! Ca lui faisait bizarre en tout cas, mais c'était comme ça. C'était de sa faute à lui aussi ! La faute aux hommes, sa faute d'etre aussi naive et de croire encore à l'amour, au grand amour, au coup de foudre. Debout Dolce, tout cela n'est qu'un songe, un stupide reve : Ca n'existe pas !

    Elle ne prit pas sa main quand il voulut l'aider à se relever et le fit seule comme une grande. Elle le scruta de haut en bas : lui aussi avait changé, etait tombé "dans le mauvais coté" .. La barbe ne lui allait pas du tout .. Enfin, en tout cas, elle n'aimait pas elle .. Mais apres tout, ce n'était que son avis personnel .. Tout le monde n'avait pas forcement le meme. Elle ne lui adressa pas un seul sourire comme elle aurait pu le faire auparavent à chaque fois qu'elle le croisait. Depuis leur dernière rencontre, elle avait cessé de sourire totalement, ou alors que tres rarement, ou juste par interet .. Mais ce n'était plus ses sourires rayonnants dont elle seule connaissait le secret .. Ils étaient devenus narquois, hautains, hypocrites .. Ce qui ne lui ressemblait vraiment pas !


    Je... Tu... Ça va, depuis le temps?

    Parfaitement bien.

    Dit-elle sur un ton des plus froids qu'elle avait appris à utiliser désormais. Apres tout, elle avait eu Kim et Heaven comme professeurs ! Elle pourrait facilement etre à la hauteur de ce qu'elles attendaient d'elle. Mais ca faisait du mal à Dolce de le revoir, surtout apres ce qu'elle avait lu sur le dernier article du blog de People Diaries .. C'était cette revelation qui lui avait permis de changer completement et de devenir celle qu'elle était désormais ..

    Et toi ?

    Lui retourna-t-elle tout de meme la question, histoire de "dialoguer" comme on le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 5 Déc - 18:14

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] 77121735 Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C05
« C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais. De voir quelqu'un passer à côté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine les regarder. En fait, c'est dur de voir a quel point les choses peuvent changer.»

Dolce avait tout naturellement refusé mon aide pour se relever. Quoi de plus normal, vu la façon dont je l'avais traité lorsqu'elle m'avait avoué ses sentiments. En même temps, j'avais beau eu lui expliquer qu'il ne s'était rien passé avec Judith, elle ne m'avait pas cru. Elle m'avait d'ailleurs clairement laissé entendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi. Comment aurais-je du réagir? Me mettre à la supplier à genoux, lui dire que je suis désolé, que je l'aimais également? Trop peu pour moi, et puis elle m'aurait envoyer balader, alors pour moi, j'avais bien réagit.

« Parfaitement bien. » Me répondit Dolce, d'un ton froid qui ne lui était pas familier. Je fronçais alors les sourcils, elle était donc devenue aussi narcissique que toutes ces filles que je détestais? Car si c'était le cas, j'avais bien fait de m'éloigner d'elle, avant que je ne tombe encore plus amoureux, que je ne l'avais été - et que je suis encore.

« Bien. » Je n'ajoutais rien de plus, après tout, si je lui racontai mon problème de santé, elle me rirait au nez, alors pourquoi ne pas prétendre que tout allait bien?

« Tu semble... différente? Tu es sûre que tu es bien Dolce? Du moins, celle que je connaissais? » Demandai-je toujours les sourcils froncés. Elle devait, elle aussi, me trouver changer, en même temps, ma période hérisson n'était pas la meilleure chose que j'avais faites, mais pour e moment, cela me convenais. En effet, avec ce look "d'ermite" plus personne ne voulait me côtoyer, c'était ce que je désirais le plus en fait; rester dans mon "monde", à l'écart des autres, avec pour seule compagnie, Judith et mes parents...

« Et je voulais te dire, pour ce qu'il s'est passé l'autre jour, sur le toit... Je ne regrette en rien d'être parti, et je crois que je devrais partir, maintenant également. Puisque tu m'as clairement fait comprendre ne plus vouloir entendre parler de moi... » Dis-je avec un sourire narquois, j'avais hâte de voir la réaction de la "nouvelle" Dolce, voir si elle était réellement devenu cette petite garce, que tout le monde ou presque trouvait incohérent avec la vraie Dolce.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 5 Déc - 18:34

    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C02h Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tayxmas
    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire

    Oui Dolce avait changé, oui elle n'était plus reconnaissable, mais tout ça c'était de sa faute à lui ! Elle s'était sentie utilisée, manipulée .. L'amour ? Une bien belle connerie ! Plus jamais elle ne voulait retomber amoureuse ! Enfin bon, elle avait deja dit ça apres sa rupture avec Matt, et pourtant elle l'était tombée d'Aaron.

    Bien. Tu sembles... différente? Tu es sûre que tu es bien Dolce? Du moins, celle que je connaissais?

    Oui je suis differente. Non je ne suis plus la Dolce que tu connaissais, celle la est partie avec ses reves idiots et irréalisables. J'ai changé oui, et je n'y serais jamais arrivée toute seule. J'ai fait un trait sur mon ancienne vie, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

    Elle avait tout arreté .. La guitare, ses compos, sa façon d'etre. Sa transformation ne lui convenait pas vraiment, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix .. Elle était obligée de changer, d'etre une fille qu'elle n'était pas, une des quelles elle passait son temps à critiquer avant, en disant que si un jour elle devenait comme elle qu'il fallait qu'on la frappe ou qu'on la jete d'un pont .. Elle s'était tenue à ne jamais devenir comme ça .. Mon dieu, si son frere la voyait, il serait le seul peut-etre bien à pouvoir la raisoner .. Elle 'était entrain de devenir comme Amélia, comme sa soeur, ce qu'elle avait toujours voulu éviter .. Elle devenait "une fille", quelque chose qu'elle detestait, mais elle se forçait ..

    Et je voulais te dire, pour ce qu'il s'est passé l'autre jour, sur le toit... Je ne regrette en rien d'être parti, et je crois que je devrais partir, maintenant également. Puisque tu m'as clairement fait comprendre ne plus vouloir entendre parler de moi...

    Et bien dans ce cas pars, je ne te retiendrais pas. De mon coté j'ai compris que j'avais fait une belle connerie de tomber amoureuse de toi. Et je regrette bien de te l'avoir dit.


    Ses yeux brillaient, menaçant de se remplir de larmes en repensant à cette fameuse scene. Elle n'aurait pas du lui avouer ses sentiments, cela aurait été tellement plus simple. Mais elle l'avait fait, et maintenant elle ne devait plus y penser. Ce n'était pas réciproque et il l'avait bien envoyé balader. Autant ne plus y penser et tenter de tirer un grand trait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyMer 8 Déc - 20:11

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] 77121735 Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Wi5aa1
« C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais. De voir quelqu'un passer à côté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine les regarder. En fait, c'est dur de voir a quel point les choses peuvent changer.»

« Oui je suis differente. Non je ne suis plus la Dolce que tu connaissais, celle la est partie avec ses reves idiots et irréalisables. J'ai changé oui, et je n'y serais jamais arrivée toute seule. J'ai fait un trait sur mon ancienne vie, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. »

Je regardais Dolce en fronçant les sourcils. Pourquoi avait-elle changer ainsi? A cause de moi? Mais c'était tout de même elle, qui m'avait fait comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, et même ne plus vouloir me voir. J'avais fait exactement ce qu'elle m'avait dit vouloir, et c'est d'ailleurs pour cela que je ne regrettais en rien mon comportement lorsqu'elle m'avait avoué ses sentiments, et encore moins la dernière phrase que j'avais prononcé.

« Je vois... » Dis-je d'un ton neutre. Que pouvais-je répondre de toute façon? Si la Dolce que j'avais aimé - pardon - que j'aime, était devenue une garce, je crois que je me sentirais encore plus "heureux" d'avoir agi de la sorte, cela m'aurait permis de voir la vraie Dolce. Même si j'espérais que ce changement était dû à tout ce malentendu, et qu'un jour la Dolce que je connaissais, referait surface.

« Et bien dans ce cas pars, je ne te retiendrais pas. De mon coté j'ai compris que j'avais fait une belle connerie de tomber amoureuse de toi. Et je regrette bien de te l'avoir dit. »

Je remarquai que les yeux de Dolce commençait à briller, serait-elle sur le point de pleurer? Si c'était le cas, son côté "garce" ne serait qu'une simple passade. Je ne savais pas si cela était une bonne ou une mauvaise chose.
Je ne répondis rien pendant quelques instants, j'hésitais réellement à partir, ou bien à rester. Si je partais, Dolce m'en voudrait probablement encore plus - si l'on pouvait faire encore plus qu'en ce moment-, mais si je restais qu'en penserait-elle? Que je ne savais pas ce que je voulais? Que je me moquais encore une fois d'elle? Ce qui n'était pas le cas, bien entendu.

« Hey, excuse-moi, mais je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire... Je n'ai pas arrêter de te dire qu'il ne s'était rien passé avec Judith, et c'est toi qui a commencé à t'énerver ! Et puis, tu m'as bien dit que tu ne voulais plus me voir, ni même entendre parler de moi ! Donc, même si tu m'as avoué que tu... m'aimais, ça ne changeait rien au fait que tu ne veux plus me voir, je me trompe? » Je regardai une nouvelle fois Dolce, cette fois, j'avais parlé d'un ton un peu moins assuré. J'avais de nouveau peur de sa réaction. On en viendrait presque à croire que ma maladie m'avais fait devenir plus froussard, mais je pense que j'étais devenu beaucoup plus prudent, ces dernières semaines, ce qui pouvait parfois s'avérer une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyMer 8 Déc - 20:30

    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C02h Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tayxmas
    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire

    Hey, excuse-moi, mais je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire... Je n'ai pas arrêté de te dire qu'il ne s'était rien passé avec Judith, et c'est toi qui a commencé à t'énerver ! Et puis, tu m'as bien dit que tu ne voulais plus me voir, ni même entendre parler de moi ! Donc, même si tu m'as avoué que tu... m'aimais, ça ne changeait rien au fait que tu ne veux plus me voir, je me trompe?

    Oublie ce que je t'ai dit à propos du fait que je t'ai dit que je t'aimais. De toute façon, ça n'a plus d'importance maintenant.


    Elle le regarda un moment sans rien dire. Biensur que non, elle n'avait pas été sincere quand elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus le voir ni meme entendre parler de lui. Elle avait dit ça sous la colère. Ca lui avait fait bizarre de ne pas le voir depuis tout ce temps .. Parce que ça lui manquait .. Elle se rememora sa conversation sur MSN avec Judith qu'elle avait eu avec elle peu de temps avant .. Elle lui avait dit de tout mettre au clair avec Aaron .. Mais à quoi cela lui servirait-il apres tout ? Il n'avait pas l'air de partager les sentiments qu'elle éprouvait à son egard .. Elle le voyait bien ..


    Et je sais qu'il ne s'est rien passé entre Judith et toi .. Elle m'a tout expliqué sur MSN ..

    Elle baissa les yeux,, plutot mal à l'aise .. Elle ne savait plus quoi dire d'autre .. Elle savait qu'elle devait s'excuser aupres de lui, c'était tout de meme la moindre des choses apres tout ! Mais comment faire ? Comment lui dire qu'elle était désolée ? Devait-elle se lancer dans de grands discours ? Elle ne savait pas trop comment s'y prendre à vrai dire ..

    Et .. Je suis désolée pour t'avoir dit tout ça .. J'étais énervée .. Je ne le pensais pas tu sais ..

    Elle venait d'appliquer les conseils de Judith : rester elle meme .. Mais comment le prendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 12 Déc - 17:17

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] 77121735 Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Wi5aa1
« C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais. De voir quelqu'un passer à côté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine les regarder. En fait, c'est dur de voir a quel point les choses peuvent changer.»

« Oublie ce que je t'ai dit à propos du fait que je t'ai dit que je t'aimais. De toute façon, ça n'a plus d'importance maintenant. »

Comment voulait-elle que j'oublie les sentiments qu'elle avait pour moi? Peut-être que pour elle, cela n'avait plus d'importance, mais pour moi c'était tout le contraire. Certes, je ne lui avais pas avouer que je l'aimais, mais le fait qu'elle me dise que cela n'avait plus d'importance désormais, ne me faisait pas si plaisir que ça.

« Sérieusement? Tu me dis clairement que tu m'aimes, et après ça n'a plus d'importance? Tu sais, tu n'es pas la seule à éprouver des sentiments, mais apparemment ça te serais complètement égal, que je partage tes sentiments?! » M'écriai-je quelque peu exaspérer. Oui, j'avais clairement insinuer que j'avais des sentiments réciproques à l'égard de Dolce, mais cela ne devait pas compter pour elle.

« Et je sais qu'il ne s'est rien passé entre Judith et toi .. Elle m'a tout expliqué sur MSN .. »

Je regardai Dolce sans rien dire, alors comme ça, elle croyait Judith, mais pas moi, celui qu'elle était censé aimer? D'un côté, le fait qu'elle ait crut Judith me soulageai quelque peu, cela permettrait peut être à Dolce de se rendre compte que sur ce coup-là, je ne lui avais pas mentit. Mais, d'un autre côté, je me sentais tout de même trahis. Elle faisait confiance à Judith, mais pas à moi? Ou bien, me faisais-je tout simplement des idées.

« N'est-ce pas, ce que je me tuais à te dire? Mais évidemment, je suis le sal*ud de l'histoire, l'abr*ti de service, alors pourquoi m'aurais-tu cru moi? » Dis-je d'un ton plutôt froid. Moi, être énervé? Jamais. Blessé? Probablement.

« Et .. Je suis désolée pour t'avoir dit tout ça .. J'étais énervée .. Je ne le pensais pas tu sais .. »

Et voilà qu'elle me jouait la carte des excuses. Certes, je lui en voulais à mon tour de ne pas m'avoir fait confiance, mais comment pourrais-je excuser le fait qu'elle m'ait dis ne plus vouloir me voir, ni même entendre parler de moi? Comment devrais-je réagir? Je ne le savais pas moi-même. Je pouvais aisément l'envoyer balader, lui dire à mon tour, que je ne voulais plus entendre parler d'elle, mais cela était bien au-dessus de mes moyens. Ou bien, je pouvais aussi l'excuser et ainsi, la relation que nous avions auparavant?
Je restai près d'une minute sans réagir, regardant les gens patiner, pendant que nous étions tout deux au milieu de la patinoire, nous faisant face. Je dirigeai alors mon regard vers Dolce, lui adressant un faible sourire, avant de lui répondre d'un ton beaucoup plus calme que mes dernières paroles:

« Je te "pardonne", à une seule condition... Que tu redevienne la Dolce que j'ai connu, et non pas cette pâle copie de Kimberley... »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 12 Déc - 17:29

    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C02h Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tayxmas
    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire

    Sérieusement? Tu me dis clairement que tu m'aimes, et après ça n'a plus d'importance? Tu sais, tu n'es pas la seule à éprouver des sentiments, mais apparemment ça te serait complètement égal, que je partage tes sentiments?!

    Je .. C'est vrai ?

    Lui demanda-t-elle alors, restant quelque peu bouche bée. A vrai dire, elle ne s'était pas vraiment attendue à cela, elle ne savait d'ailleurs pas trop quoi lui repondre. Ca lui faisait bizarre de lui entendre dire qu'il l'aimait à son tour. Mais ça lui plaisait tout de meme, bien qu'elle ne savait pas vraiment quoi lui dire en retour ou bien meme quoi faire !


    N'est-ce pas, ce que je me tuais à te dire? Mais évidemment, je suis le sal*ud de l'histoire, l'abr*ti de service, alors pourquoi m'aurais-tu cru moi?

    Elle ne repondit pas non plus, se contentant de baisser le regard assez mal à l'aise. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ne l'avait pas cru. Peut-etre parce qu'elle avait préféré se laisser berner par les idioties de People Diaries .. Elle était assez naive parfois, meme tres souvent .. Et ca finissait toujours par lui arriver des ennuies .. Elle devait quand meme se décider à faire un peu plus attention tout de meme ! Ca ne lui ferait vraiment pas de mal, bien au contraire !

    Je te "pardonne", à une seule condition... Que tu redeviennes la Dolce que j'ai connu, et non pas cette pâle copie de Kimberley...

    La demoiselle esquissa un sourire en l'entendant. Elle hocha la tete mais ajouta une condition à son tour :


    Tres bien, mais toi aussi alors. Parce que le style ermite ne te va absolument pas. T'es vraiment pas fait pour porter la barbe.


    Elle se mit à sourire une nouvelle fois et l'attira par le bras pour aller continuer leur discussion tout en patinant. Bah oui, ils avaient l'air de deux idiots à parler au milieu de la piste sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 12 Déc - 22:35

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] 77121735 Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Wi5aa1
« C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais. De voir quelqu'un passer à côté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine les regarder. En fait, c'est dur de voir a quel point les choses peuvent changer.»

« Je .. C'est vrai ? »

Dolce resta bouche bée quelques instants, quand à moi, je me calmai peu à peu. Moi qui m'étais promis de ne jamais lui avouer mes sentiments, c'était quelque peu raté. J'allais donc devoir "confirmer" mes sentiments à son égard, par peur de vraiment perdre Dolce, cette fois-ci.

« Et bien... Oui, je... Je t'aime... Si l'autre soir, je n'ai rien dis lorsque tu m'as avoué tes sentiments, c'étaient à cause des paroles que tu avais prononcé, juste avant... »

Lorsque je piquai ma petite crise de nerf, Dolce ne répondit rien, se contentant de baisser le regard, probablement par gêne. C'était sûrement la meilleure réaction qu'elle puisse avoir, si elle m'aurait répondu quoi que ce soit, je pense que j'aurais continuer ma petite crise de nerf. Mais, voir Dolce embarrassé face à ma réplique, je ne pouvais plus lui en vouloir après tout. C'était tout de même moi, qui avait mis fin au couple de son cousin, et elle avait dut se sentir utilisé - ce qui n'était pas exactement le cas, d'ailleurs.
Lorsque j'eus énoncé ma condition pour que je la pardonne, Dolce esquissa un sourire, avant d'ajouter à son tour une condition.

« Très bien, mais toi aussi alors. Parce que le style ermite ne te va absolument pas. T'es vraiment pas fait pour porter la barbe. »

« Hey ! Mais j'aime ma période hérisson, moi ! » Dis-je en plaisantant, avant de reprendre plus sérieusement: « A vrai dire, je préfère rester ainsi... Pour le moment... »

Je n'avais pas préciser pourquoi je souhaitais garder cette barbe qui m'allait s'y mal. En réalité, elle me permettait de rester à l'écart des autres, chose que je désirais toujours autant. Je souhaitais rester dans "mon" monde, même si un certains nombres de personnes commençaient à me faire sortir de ce monde idyllique, même si c'était encore loin d'être gagner.
Puis, Dolce m'attira par le bras, pour que nous puissions continuer de discuter, tout en patinant. Je ne prononçai pas un mot durant quelques minutes, me concentrant sur mon souffle qui se faisait de plus en plus rapide - merci, la maladie ! Je ralentis alors l'allure, sous le regard étonné de Dolce, qui devait se demander pourquoi un sportif confirmé, semblait essoufflé après à peine cinq minutes de patinage.

« Hey, me regarde pas comme ça ! J'suis juste fatigué en ce moment... Sinon, il s'est passé quelque chose de notable dans ta vie ces trois dernières semaines? » Dis-je pour lancer un nouveau sujet de conversation, avant que Dolce ne se pose trop de questions sur mon état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyMar 14 Déc - 21:42

    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C02h Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tayxmas
    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire

    Et bien... Oui, je... Je t'aime... Si l'autre soir, je n'ai rien dis lorsque tu m'as avoué tes sentiments, c'étaient à cause des paroles que tu avais prononcé, juste avant...

    Dolce ne dit rien lorsqu'il lui avoua que les sentiments qu'elle éprouvait à son égard étaient réciproques. Tout simplement parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire .. Ni quoi faire par la meme occasion. L'embrasser ? Maintenant ? Elle ne savait pas trop .. Du coup, elle prefera ne rien faire et ne rien dire .. Juste sourire.

    Elle le savait ensuite s'enerver tout seule, préférant ne pas répliquer pour ne pas empirer les choses. Du coup elle se contenta simplement de baisser le regard et de regarder ses patins et la glace se trouvant sous eux. Quand il lui eut donné sa condition pour qu'il lui pardonne, elle avait répliqué egalement pour lui en donner une à lui aussi.


    Hey ! Mais j'aime ma période hérisson, moi ! A vrai dire, je préfère rester ainsi... Pour le moment...

    Tres bien, dans ce cas habitue toi dessuite aux mini-jupes, talons aiguilles ou tu as l'impression que tu vas t'étaler par terre, cheveux lissés à la perfection et maquillage à gogo. Ca marche dans les deux sens.

    La demoiselle l'attira alors vers le bras pour aller patiner. Mais au bout de cinq minutes, il ralentit la cadence. Elle ralentit alors à son tour et se tourna vers lui, un regard perplexe. Elle haussa un sourcil puis l'écouta alors lui dire qu'il était fatigué en ce moment.

    Hey, me regarde pas comme ça ! J'suis juste fatigué en ce moment...

    Elle se mit à rire ensuite. A vrai dire, elle ne connaissait pas les problemes de santé d'Aaron, donc elle ne pouvait pas savoir pourquoi il avait cette baisse ainsi. Entre temps, il ne lui avait rien dit non plus donc, elle n'était pas censée savoir quoi que ce soit .. Elle repliqua alors en souriant :


    Bah alors, t'as fait la fete jusqu'à quelle heure hier soir pour etre fatigué comme ça ?


    Elle lui fit un sourire et se mit alors à patiner à reculer pour pouvoir le regarder tout en parlant. Elle se débrouillait tres bien sur la glace, depuis le temps qu'elle en faisait aussi !

    Sinon, il s'est passé quelque chose de notable dans ta vie ces trois dernières semaines?


    Pas trop non .. Je vais surement quitter la cité u .. Je vais me prendre un appart .. On se parle plus avec Adam, et ça sera peut-etre mieux pour Casey .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 2 Jan - 20:03

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] 77121735 Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Wi5aa1
« C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais. De voir quelqu'un passer à côté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine les regarder. En fait, c'est dur de voir a quel point les choses peuvent changer.»

Après ma "déclaration" en plein milieu de la patinoire, aucun de nous deux ne dis quelque chose. Que devions-nous faire d'ailleurs? Même si nous éprouvions tout deux les mêmes sentiments, je ne me sentais pas prêt pour entamer une relation. En effet, je sentais que dans l'état d'esprit dans lequel j'étais, une relation amoureuse ne me serait pas bénéfique. Je ne serais probablement que très peu présent pour elle, je préfèrerais rester cloitrer chez moi et au bout de quelques mois, Dolce en aurait marre et préfèrera cesser toute relation. Je me devais donc, pour nous deux, lui faire comprendre que je n'étais pas prêt. Bien entendu, je tairais la raison, je ne voulais que personne à part mes parents et Judith soit au courant. Du moins, pour l'instant...

« Écoute Dolce... Je ne me sens pas prêt pour être en couple. Ce n'est pas contre toi, ni rien. Je t'aime vraiment, c'est d'ailleurs la première fois que je ressens un sentiment aussi intense, mais... Je veux tout simplement ne pas être en couple, pour l'instant, du moins. » Dis-je d'un ton assez mal à l'aise.

J'avais exposé une condition pour que je puisse pardonner à Dolce, mais bien entendu, c'était donnant-donnant. Si je devais me séparer de mon look de hérisson, je le ferais de moi-même, mais il fallait croire que je n'étais pas encore prêt à céder. Du moins, j'avais déjà fait la promesse à Judith de me laisser pousser les cheveux, mais également raser ma sublime barbe. Je ne pouvais donc pas refuser la condition de Dolce, même si au début, j'aurais souhaité garder ce look horrible.

« Très bien, dans ce cas habitue toi des suite aux mini-jupes, talons aiguilles ou tu as l'impression que tu vas t'étaler par terre, cheveux lissés à la perfection et maquillage à gogo. Ca marche dans les deux sens. »

« Bon très bien, je me débarrasse de ce look de hérisson, et tu me promets que tu redeviendras comme avant? »

Nous continuâmes de patiner, l'un à côté de l'autre. Lorsque j'avais ralenti quelque peu, Dolce ne se douta de rien. En même temps, si elle n'était pas au courant, c'était tout à fait normal. Mais, je n'étais toujours pas prêt pour l'avouer à une personne de plus. Une personne de plus qui s'inquièterait pour ma vie, non merci.

« Bah alors, t'as fait la fete jusqu'à quelle heure hier soir pour etre fatigué comme ça ? »

« Oh je crois qu'il était environ cinq heures du matin, voir même un peu plus. Mais t'inquiètes, dans quelques minutes je pèterais le feu !» Affirmai-je. Bien sûr, tout n'était qu'un tissu de mensonge, mais ma capacité à mentir s'était considérablement accru depuis quelques semaines, pour mon plus grand bonheur.

Dolce se mit alors à patiner à reculons, pour que nous puissions parler face à face. Moi-même ayant souvent fait du patin étant gamin, je n'aurais pas été capable de faire comme elle, j'aurais eu trop peur de me prendre quelqu'un en pleine face, ou pire, un mur.

« Pas trop non .. Je vais surement quitter la cité u .. Je vais me prendre un appart .. On se parle plus avec Adam, et ça sera peut-etre mieux pour Casey .. Et toi ? »

« C'est sûr que ce serait mieux pour Casey, et c'est grave entre toi et Adam? » Lui demandai-je. J'étais tout de même un peu inquiet pour les deux cousins, ils avaient toujours été proche, et j'espérais ne pas être l'une des raisons qui faisaient qu'elle et Adam ne se parlaient plus. « Oh, tu sais, à part les cours, rien de nouveau. Ah, si. J'ai rendu visite à mes parents, il y a trois semaines. Mais à part ça, c'est le vide intersidérale. » Je disais la vérité, en parti. En effet, pour être plus précis, mes parents m'avaient rendu visite, et non pas le contraire, et encore, juste parce que je me trouvais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] EmptyDim 2 Jan - 21:03

    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] C02h Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tayxmas
    Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire

    Écoute Dolce... Je ne me sens pas prêt pour être en couple. Ce n'est pas contre toi, ni rien. Je t'aime vraiment, c'est d'ailleurs la première fois que je ressens un sentiment aussi intense, mais... Je veux tout simplement ne pas être en couple, pour l'instant, du moins.

    Wow, ça ne faisait pas vraiment du bien de se prendre ça en pleine face. Ce n'était pas contre elle ? Bah c'était un peu comme ça qu'elle l'interpretait .. S'il l'aimait autant qu'il le disait, alors pourquoi ne pas etre pret à tenter le coup ? Parce que c'est tout nouveau ? Parce qu'il a peur ? Elle n'en savait rien. N'ayant pas connaissance de sa maladie, elle ne pouvait absolument savoir que c'était pour cela ..

    C'est rien t'en fais pas .. J'en suis pas à mon premier .. Euh .. Vent ou rateau, je sais pas trop comment on dit en fait .. Enfin voilà, .. Bref .. C'est rien, c'est normal ..


    Elle aussi était mal à l'aise et cela se voyait. Elle se força à sourire legerement, essayant que cela ne se voye pas, et ne dit rien pendant qu'il changea de sujet de conversation. Son nouveau look .. Non, elle ne l'aimait pas du tout. Il fallait dire aussi que ça ne lui allait pas, mais alors vraiment pas ! Et ca, elle ne serait surement pas la seule à le lui faire remarquer d'apres elle. Mais pourquoi ce changement tout à coup ? Voila ce qu'elle se demandait et elle ne tarda pas de lui demander :

    Bon très bien, je me débarrasse de ce look de hérisson, et tu me promets que tu redeviendras comme avant?

    Oui Promis. Mais au fait, qu'est-ce qui t'as fait devenir comme ça ? Y'a beaucoup mieux comme look quand meme !

    A voir s'il allait encore lui mentir ou non. Dolce detestait que l'on lui mente, et il devait parfaitement le savoir depuis le temps qu'ils se connaissaient tous les deux. Apres faut voir sa reaction quand il le lui dira enfin, mais ce n'est pas dit qu'elle lui pardonne facilement de lui avoir autant menti. Surtout qu'elle n'avait deja pas apprécié lorsqu'il était allé à l'hopital peu avant leur "bal improvisé" ensemble et qu'elle lui avait bien dit de la mettre au courant que ce soit pour de bonnes nouvelles ou de mauvaises .. Elle ne le laisserait jamais tomber et était prete à tout pour lui .. Elle l'aimait tellement ..

    Dolce se mit alors à patiner en arrière pour rester fac à lui et continuer à parler l'air de rien. Elle avait pris l'habitude d'éviter les obstacles, à croire qu'elle avait des yeux derrière la tete celle la. Mais elle patinait bien, entre temps elle adorait ça ! Cette sensation de glisser.


    C'est sûr que ce serait mieux pour Casey, et c'est grave entre toi et Adam?


    Ca va s'arranger .. j'aime pas ne plus lui parler comme ça .. En fait, je lui ai dit que Judith et toi aviez couché ensemble il y a trois semaines .. Et je lui ai avoué que je t'aimais .. Forcement il l'a mal pris et on s'est disputé .. Je me suis expliquée avec Judith cette semaine et j'ai appelé Adam pour tenter d'arranger les choses .. Ca a empiré .. Entre temps il s'est pris un appart de son coté je suppose, il ne vient plus dans la chambre ..

    Dolce était triste de ne plus lui parler .. Mais c'était de sa faute et elle assumait ses erreurs et ses actes .. Rien à faire .. Elle ne l'avait pas vu pendant les fetes et n'avait pas eu une seule reponse lorsqu'elle avait tenté de le joindre. Elle n'avait pas laissé de message non plus .. Se disant que cela ne servirait surement à rien ..

    Oh, tu sais, à part les cours, rien de nouveau. Ah, si. J'ai rendu visite à mes parents, il y a trois semaines. Mais à part ça, c'est le vide intersidérale.

    Ils vont bien ? Ca a du te faire plaisir de les voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vancouver :D Pour gagner, il faut être prêt à perdre.
» Il faut faire un peu de sport... [Kimberley]
» Fête : C'est L'ENDROIT où il faut être !
» "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT
» Boire ou conduire, il faut choisir... Une tequila pour Johanna ! [PV : Alex Stevens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard