-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] EmptyDim 6 Mai - 21:20

Allez !!! C'est partit. Un gymnase remplit de beaucoup d'accessoires de sport s'offrait à Andrew. Il fit un pas puis deux en regardant tout autour de lui. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il était là et le jeune homme n'avait pas encore posé un seul pied ici. Maintenant que c'était fait, il poserait les deux plusieurs fois par semaine. Oui, le jeune homme adorait faire du sport. C'était une des choses qu'il avait le plus adorait en prison, c'est que la salle de sport était toujours ouverte pour tout le monde. Là-bas, il s'était endurcit et il s'était dessiné tous les muscles qu'il avait sur le corps. Il s'en voulait car ce n'était que la première fois depuis sa sortie de prison qu'il allait refaire du sport. Il aurait du s'y remettre bien avant. Mais le jeune homme avait fait d'autres choses en une semaine. Il avait fait les magasins pour se racheter une garde robe entière et il avait découvert deux ou trois boîtes de nuit et deux ou trois bars en une semaine. Andrew avait aussi découvert quelques filles dans son lit. Oui, en même temps, après quatre années entières d'abstinence, le jeune homme n'avait pensé que au sexe et à se faire plaisir. Mais maintenant, c'était fini, le bel homme décida d'enfiler son survêtement et de mettre les pieds dans le gymnase de l'université.


Andrew commença donc par quelques petits échauffements. Il commença par la tête puis il continua sur les bras, le bassin, les jambes et enfin les chevilles. C'est bon, le jeune homme était près après presque vingt bonnes minutes d'échauffement. Andrew regarda donc autour de lui et il marcha vers quelque chose qu'il aimait bien. Le trampoline. Le jeune homme monta dessus, enleva ses chaussures en gardant ses chaussettes et il commença à sauter. Il attendit d'être assez haut pour commencer à faire quelques figures faciles puis de plus en plus difficiles. Andrew en arriva assez vite à faire des saltos avant et saltos arrière. En faisant un salto, le jeune homme aperçu une silhouette qui s'avançait vers lui. Il n'y prêta pas attention car il était à fond dans son exercice. Il lança juste entre deux figures une petite phrase.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] EmptyDim 6 Mai - 23:07

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Tumblr_lkn9qx8Isz1qe0fxmo1_500
Il faut faire un peu de sport

Kimberley marchait dans les couloirs de la faculté, n'ayant pas vraiment le moral. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, n'ayant pas cours avant deux heures. Elle décida alors de se rendre au gymnase, histoire de voir si elle ne pouvait pas croiser une ou deux connaissances. Ce qu'elle vit la fit sourire automatiquement : son ancien correspondant : Andrew. Elle l'avait vu la première fois depuis bien longtemps à la fête organisée par Blake. Elle avait d'ailleurs été très contente de le voir, bien qu'ils n'aient tous deux pas énormément parlé, ou du moins, pas en profondeur. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle resta donc un petit moment à la porte du gymnase, appuyée sur le mur à le regarder. Elle osa alors s'approcher doucement, pour pouvoir repartir rapidement au cas où il ne voudrait pas être dérangé.

Salut Andrew .. Je ne te dérange pas ?

Demanda alors la demoiselle avec un sourire à ses lèvres. Elle le regarda alors effectuer ses différents saltos. Il était doué, elle devait le reconnaitre, elle-même n'y arrivant absolument pas. Entre temps, à part le sport de chambre et un peu la danse, elle n'était pas bien douée en sport. On ne peut pas lui en vouloir après tout. Elle ne se destine pas à être sportive mais elle souhaite être reconnue dans le monde de la mode, chose qui n'a tout de même assez rien à voir. D'ailleurs, elle avait déjà fait la première page u magazine Maxim, donc c'était un bon début. Il lui fallait maintenant perséverer pour continuer et se faire un nom. Elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] EmptyDim 6 Mai - 23:47

En entendant une voix douce et belle le jeune homme se laissa tomber sur le dos et attendit qu'il arrête de rebondir pour se relever. Il aimait cette sensation d'être porté vers le haut c'est pour ça qu'il adorait le trampoline. Andrew se releva donc et il sortit du trampoline. Il fixa la silhouette qui n'était autre que Kimberley. Un sourire apparut sur le visage du bel homme. Il prit la serviette posé sur une chaise et il s'essuya le visage et les cheveux. Ce n'est pas si physique que ça mais ça fait transpirer quand même un trampoline. Le jeune homme souriant s'approcha un peu de la belle femme. Ils s'étaient revu à une fête il n'y a pas si longtemps que ça, mais avant cette fête, la dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était à l'âge de 11 ans. Andrew la fixa donc droit dans les yeux et il répondit à sa question.

Non... tu ne m'as jamais dérangé. Comment vas-tu Kimberley ?

Il y a très longtemps, ils étaient correspondants. Andrew avait eut le droit à une fille comme correspondante ce qui était assez rare car normalement ils mettaient les filles avec les filles et les garçons avec les garçons. Mais là, le couple était mixte. Ils s'étaient longtemps écrit par e-mail jusqu'au jour où Andrew avait été deux semaines chez Kimberley en France, ensuite ils s'étaient quitté jusqu'à ce que ça soit son tour de venir deux semaines chez lui en Allemagne. Il avait adoré les moments passé avec elle. Lorsqu'elle était venue chez lui, avec son jumeau ils s'étaient extrêmement bien amusés tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] EmptyLun 7 Mai - 0:10

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Tumblr_lkn9qx8Isz1qe0fxmo1_500
Il faut faire un peu de sport

Kimberley connaissait Andrew depuis de nombreuses années. Ils avaient été correspondant un peu par erreur comme à la base, elle ne parle pas allemand comme elle avait choisi la langue espagnol. Mais à défauts de correspondants espagnols, on l'avait mis avec lui. Autant dire qu'elle avait parlé anglais directement, se disant qu'il comprendrait forcément. C'était bien ce qu'il s'était passé. Mais le feeling était très bien passé entre eux deux. Il était alors venu deux semaines chez elle, à Paris. Puis ce fut au tour de la demoiselle de venir chez lui. Et bizarrement, le fait qu'ils soient un binome mixte n'avait choqué personne. C'était presque comme une évidence. Mais tout celà était bien loin maintenant, surtout que deux mois après, Kimberley avait quitté la France pour aller vivre aux Etats-Unis après avoir découvert la vérité sur sa mère biologique .. Plus de nouvelles entre les deux amis, plus rien. Silence total. Autant dire que le voir à la fête de Blake l'avait à la fois étonnée et ravie. Il était bien temps de rattraper le temps perdu.

Ca va plutôt bien, et toi ? Je vois que tu t'amuses sur le trampoline


Remarqua-t-elle en souriant, passant sa main dans ses cheveux. Il n'avait pas vraiment changé .. Enfin si, il avait grandi et s'était embelli, mais dans le fond, il gardait toujours la même bouille que celle qu'il avait quand il était jeune.

Ca fait bizarre de se revoir après tout ce temps ..

Ajouta-t-elle alors en souriant à nouveau. Bizarre, c'était le bon mot en effet. Surprenant. Elle n'avait jamais pensé le revoir, et encore moins ici même, à New-York et à Great Academy. Se retrouver dans la même université après tout ce temps lui paraissait improbable, comme irréel .. Pourtant, c'était bien le cas, et ce n'était pas du tout pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] EmptyLun 7 Mai - 0:26

Le jeune homme se mit assis par terre et il écarta ses jambes. Un de ses copains de prison lui avait apprit cet échauffement qui était en même temps un étirement après n'importe quel exercice où il faut utiliser les jambes. Comme sur un trampoline, les jambes sont assez utilisées, Andrew décida de faire cet étirement. Il sourit alors à la petite réflexion de Kimberley.

Oui, je vais bien... J'adore m'amuser avec n'importe quoi. Un rien m'amuse depuis quelques temps...

Surtout depuis qu'il est sortit de prison. Il croque la vie avec toutes ses dents depuis ce jour là. Il se releva et se rapprocha d'elle. Il décida même de s’assoir dans les tribunes qui étaient juste à côté d'elle. Le jeune homme y posa ses fesses et il tendit ses jambes vers l'avant pour s'installer le plus confortablement qu'on peut être dans des tribunes car ce n'est pas confortable des sièges durs et en plastiques. C'était assez marrant d'avoir revu sa correspondante il y a pas longtemps alors que ça faisait plus de dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Et surtout plus de dix ans qu'ils ne s'étaient pas parlé donc ils n'auraient pas pu se demander où ils étaient en cours. Cela faisait sourire Andrew car jamais il n'avait pensé qu'il reverrait Kimberley. Cela ne lui était pas venu à l'esprit. Pour lui, elle avait disparue de la surface de la terre et il ne pensait pas la revoir. Mais comme le hasard fait bien les choses, ils s'étaient retrouvé dans la même ville et en plus, dans la même université.

C'est sur... Quand tu es partie sans prévenir j'ai d'abord cru que tu allais revenir enfin, recommencer à me parler par e-mail. Et puis, les semaines ont passé et je me suis dit qu'enfaite tu étais tout simplement plus là. Que tu étais partie de la France car on a appelé ton collège et ils ont dit que tu étais partie. Que c'est-il passé ?

Il la fixa avec un air interrogateur. De toute manière, ils ne s'étaient jamais rien caché les deux là. Ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer à ne pas posé de question bizarre. Justement, c'était le bon moment, ils étaient seuls et ils avaient du temps devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] EmptyLun 7 Mai - 3:09

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Tumblr_lkn9qx8Isz1qe0fxmo1_500
Il faut faire un peu de sport

Que s'était-il passé pour que Kimberley ne quitte soudainement la France ? Oula, c'était bien quelque chose de difficile à avouer .. Surtout qu'elle en avait parlé qu'à très peu de monde, gardant ça pour elle .. Mais c'est vrai qu'elle s'était beaucoup confiée à lui auparavent, alors pourquoi ne pas le faire à nouveau ? Elle hésita un moment .. Ca restait quelque chose de très personnel. Sans doute son secret le plus important .. Mais elle décida de se lancer. Après tout, elle lui faisait confiance. Elle savait qu'il n'allait pas aller le crier sur tous les toits. Il n'était pas comme ça et elle doutait qu'il ait changé à ce propos ..

C'est vrai que je suis un peu partie comme une voleuse .. J'ai .. J'ai appris que j'avais été adoptée à la naissance. Ma mère biologique n'a pas voulu de moi, elle m'a rejeté. Ce sont mes parents qui m'ont trouvé .. Ils m'ont reccueilli .. J'ai voulu retrouver cette femme, mais elle m'a grandement déçu .. Du coup on a décidé de quitter entièrement le pays ..

En gros, elle lui avait à peu près expliquer ce qu'il s'était passé sans vraiment entrer dans les détails non plus .. Elle soupira un moment et s'asseya à ses côtés. Elle mit ses cheveux en arrière puis elle ajouta :

Ma mère biologique est une prostituée .. Ma naissance n'était pas désirée .. Je ne sais pas qui est mon vrai père. Elle a voulu me faire travailler pour elle .. Mon père adoptif n'a pas voulu et on est parti loin .. Loin pour oublier et pour recommencer une nouvelle vie ..

Elle haussa les épaules. C'était du passé. Il lui fallait oublier tout ça, bien que cela ne reste extrêment dur pour elle. Après tout, c'était sa mère mince de rien, c'était elle qui l'avait mise au monde. Mais bon, elle n'avait jamais été fichue de l'accepter. Elle avait été reniée, et elle avait eu du mal à comprendre ça .. Elle avait eu du mal à le prendre bien. Sa mère ne voulait pas d'elle. Elle avait fini par accepter ça ..


Et sinon, parle moi un peu de toi. Qu'es-tu devenu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] EmptyDim 13 Mai - 14:07

Aucun bruit ne dérangea la petite histoire que Kimberley était entrain de raconter à son ancien correspondant allemand. Aucune porte ne s'ouvrit, aucun pas de quelqu'un ne dérangea son récit qui semblait très important aux yeux de la jeune femme. Andrew l'écouta du début à la fin, sans bouger et sans dire un seul mot. Il voulait tout savoir donc il écouta tout avec une oreille bien éveillé. Sa mère qu'il avait connu n'était donc pas sa vraie mère ? Houa, cela faisait un petit choc au jeune homme car il se mettait à sa place et ça devait être dur de surmonter tout ça. Le jeune homme comprenait mieux désormais le pourquoi du comment elle avait quitté la France sans lui dire un seul mot. Jamais elle ne l'avait rappeler mais maintenant, il savait pourquoi et il ne lui en voulait plus du tout. Elle devait avoir une enfance très dure, un peu comme lui. Lorsqu'elle eut fini son histoire, Kimberley lui renvoya la question qu'il venait de lui poser.

Eh bah dis donc... C'est assez fort ce que tu as vécu. C'est sur que ça n'a pas du être facile tous les jours. Mais heureusement que tu avais tes parents, même si ce ne sont pas eux tes parents biologiques.


Ce n'était pas pour éviter la question que le jeune homme venait de parler, c'était juste pour donner son avis sur ce qu'elle venait de lui avouer. Andrew s'installa d'une autre façon sur sa chaise en plastique de tribune et il se décida à parler lui aussi de son enfance. Cette enfance très dure qu'il avait gâchée avec son frère tout ça pour être les maîtres du monde. Ils n’avaient réussit qu'à faire une chose, à se séparer puis à en mettre un sous terre et l'autre sur terre. Séparés à jamais, cela hantait encore les cauchemars de Andrew.

Moi, ma vie a aussi été compliquée après que tu sois partie. J'ai toujours voulu être un grand homme parmi les grands et même en 6ème je voulais être respecté par tout le collège. Je me suis pris beaucoup de claque dans la figure avant de comprendre que pour être un grand... il fallait jouer comme les grands. J'ai donc commencé à vendre des cigarettes et de la drogue aux gens de mon collège. Quelques mois passèrent et j'étais devenus un grand, tout le monde me respectait et j'en étais fier. J'ai continué à faire ça jusqu'à la fin du collège et du lycée mais à un moment, ça m'a rattrapé... J'ai fini par allé en prison et après 4 ans de prison, me voici.


Andrew ne prononça pas une seule fois le prénom de son frère. Il espérait juste qu'elle avait oublié qu'il avait un frère car cela serait dur de reparler de lui. Cela faisait plus de 4 ans qu'il n'avait pas prononcé un mot sur son frère. Mais il ne l'oubliait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] EmptySam 19 Mai - 23:12

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Tumblr_lkn9qx8Isz1qe0fxmo1_500
Il faut faire un peu de sport

En effet, la vie de Kimberley avait été forte en rebondissements. Mais ce n'était pas une raison pour qu'elle se laisse abattre. En quittant la France, elle avait commencé une toute nouvelle vie où peu de monde était au courant de ce secret qu'elle gardait profondément enfouie en elle. Et ce n'était pas plus mal, on ne pouvait pas l'atteindre sur ça comme ça. Et puis, ses parents adoptifs étaient vraiment adorables qu'elle leur en était éternellement reconnaissante de l'avoir élevée. Car avec eux, elle n'avait jamais manqué de rien, bien qu'ils ne vivaient pas dans une richesse suprême. Ils lui avaient éduqué de bonnes valeurs et avaient fait d'elle la merveilleuse jeune femme qu'elle était aujourd'hui.

Oui heureusement. Ils sont vraiment formidables. Et puis, ils restent mes parents, ce sont eux qui m'ont reccueilli et adopté. Je leur dois tout.


Kimberley écouta ensuite le récit de son ami. En effet, la vie n'avait pas non plus été simple avec lui à cause de son ambition de vouloir être au dessus des autres. Elle ne dit rien en l'écoutant pour ne pas l'interrompre. Elle ne lui demanda cependant pas pour quelles raisons avait-il terminé en prison. Après tout, ce qui comptait à présent était le fait qu'il en soit sorti. Elle ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs par la même occasion.


Le plus important est que tu es ici désormais. Mais qu'est-ce qui t'a donné envie de venir à New-York et dans cette université ? Tu es dans quelle filière ?

Lui demanda-t-elle alors curieusement. En tout cas, une chose était sûre : elle était contente de le revoir après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Il faut faire un peu de sport... [Kimberley] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut faire un peu de sport... [Kimberley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron]
» Pourquoi faire compliquer lorsqu'on peut faire simple : Sujets de Mia
» SMS de Kimberley
» 06/07 KIMBERLEY
» Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GREAT ACADEMY :: ♣ Extérieur :: Gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard