Partagez

" Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 1:51

Jenny A. CALDWELL


    " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] 43103168wh3-gif
    © Sierra


      • NOM : Caldwell
      • PRÉNOM(S) : Jenny Amy
      • SURNOM(S) : J.
      • ÂGE : 18 ans.
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Novembre à New York.
      • NATIONALITÉ : Américaine.
      • ÉTUDE : Sport - Volley.
      • GROUPE : Alpha




Et si tu me parlais un peu de toi ?




Spoiler:

" Et Dieu créa la femme "
Tous les corps se mouvaient, ondulant tous ensemble au son de la musique ou dominait nettement la basse. Jenny ne voyait rien d'autre que la masse des corps qui se frottait à elle, comme attirée comme un aimant. Encore une soirée de débauche totale. Elle aimait sa. Au programme, Vodka, Baise et Débauche. Elle ne vivait plus que de sa. Sa lui permettait d'oublier ses problèmes pendant ne serait ce qu'une soirée. Jenny sortit de la masse de corps vibrant pour aller se rafraichir aux toilettes. Elle poussa la porte et de l'air glacé en sortit. Elle frissonna un instant dans son dos nue noir; il faisait froid, mais sa ne la dérangeait pas outre mesure. Elle se plaça devant la glace et s'observa un instant. Ce qu'elle vit ne la réjouit pas. Une jeune fille très mince avec des cheveux longs, gras. Un visage qui aurait été terriblement beau si il n'avait pas été pas ravagé par le maquillage qui avait coulé. Sur ses joues, de longues trainées noires coulaient sur ses joues. Son rouge à lèvre avait complètement débordé jusqu'à devenir de grosses trainées rouges sur sa peau d'ivoire et ses lèvres pulpeuses. Ressembler à une SDF ? Elle en avait strictement rien à foutre. Jenny s'assit sur la cuvette des WC pour se reposer quelques instants. C'était bien son genre de se cacher derrière une image gaie, joyeuse, de fille que tout le monde veut être, avec une vie parfaite, un corps parfait ... Pour cacher ce qu'elle ressentait. C'était plutôt inhabituel d'ailleurs. Une alpha, tout ce qu'il peut y avoir de plus respectable, de glamour, fraterniser avec le monde des Beta. Devenir une autre personne qu'une gosse de riche parfaite, sa lui permettait d'oublier. Mais elle s'en fichait. Sa mère était morte il y a environ un mois, mais elle s'en fichait. Depuis, son père avait commencer à boire mais ne s'arrêtait jamais. Mais elle accusait le coup. Il avait mis son grand frère à la porte et tout ce qu'elle faisait c'était sourire et faire croire que tout aller pour le mieux même si ce n'était absolument pas le cas. " Si tu veux rester au sommet il faut que tu sois forte " lui avait-on dit. Et elle était forte. Quand tout tombait autour d'elle, elle restait, fidèle à elle même. Sa mère n'aurait pas voulu qu'elle se laisse submerger comme sa. Elle l'avait élevée avec dignité même si elle manquait d'argent. Même si elle-même n'en avait aucune. Même si elle se faisait payer pour coucher avec les grands hommes du monde. Même si son père avait mis des lustres à la reconnaitre comme sa fille et à prendre la prostituée qu'était sa mère comme épouse officiel. Sa mère était une femme admirable. D'ailleurs son père aussi l'était. Jenny savait que dans le monde ou ils vivaient, les rapaces de la vie dorée de New York, il était difficile d'assumer des choses. Mais il l'avait fait. A vrai dire, il était complètement bourré quand il avait payer sa mère pour coucher. Il venait de se faire plaquer par sa femme. Il ne se sentait pas bien. Jenny se démaquilla puis remit une légère couche. Voila, elle était mieux comme sa. Elle se prépara mentalement à retrouver la chaleur, le bruit lancinant de la basse et l'atmosphère entêtante, embrassa la vitre devant elle, signa avec son bouton de rouge à lèvre et fini par pousser la porte pour rejoindre le monde. Son monde. Il fallait qu'elle soit forte.


Un peu plus sur toi


    " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Img-115634yz5n6 " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] 94629123wh2-gif
    © Sierra
      • COULEUR PREFEREE : Jaune.
      • FRUIT PREFERE : Fruit de la passion. Juste pour son nom ♥️
      • STYLE DE MUSIQUE : De tout.
      • VOS PEURS : Peur de rien... Ou presque.
      • VOS SECRETS : Si je les dit, sa sera plus des secrets ;)
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Je n'ai aucun idéal, aucun rêve. Je vis ma vie au jour le jour et voila.
      • CE QUE TU AIMES : Mangeeer *o* et faire du sport (a)
      • CE QUE TU DETESTES : Les connards, et des tas de trucs en faite ...





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] 81591746
    © Summers Candy

      • PRENOM / PSEUDO : Julie.
      • AGE: 14 ans depuis aujourd'hui Smile
      • SEXE : Fille
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : I don't know.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Un top RPG jcrois.
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : J'aime Smile
      • MULTICOMPTE : Nop.
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Willa Holland.
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) :

[b]


Dernière édition par Jenny A. Caldwell le Lun 13 Déc - 0:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 1:55

Bienvenue à toi Miss ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche (par contre Ashley Greene est prise désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 1:58

Oui j'ai vu Smile Merci beaucoup sinon. Willa Holland sa passe ? ^^ Et sinon, je viens de reprendre le RP après une longue longue longue absence donc je n'ai absolument aucun exemple sous la main :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:03

Bienvenue sur GA ! =)

Bon courage pour rédiger ta fiche ! 8D Je rappelle les petites choses importantes : n'oublies pas le code du règlement, de mettre un avatar, et de générer et remplir ta feuille de perso' ! ;)

Oui, Willa Holland est libre, donc ce serait nickel. (Et puis elle est mignonne... ^w^ *sort* xDD) Quant à l'exemple de RP, pas de soucis, c'est compréhensible. =)

N'hésites pas si tu as des questions, on est là pour ça !

Préviens nous quand tu as finis qu'on te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:07

Jude a repondu à ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:08

Welcome Smile

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions hésite pas =)
Bon' Anniversaire un peu en retard ^^

&' bisous bisous .


p.s: j'adore ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:13

Welcome " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] 890522
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:26

Joyeux anniversaire en retard egalement miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:38

Merci tout le mooonde :D Et nan, même pas en retard. ( J'ai posté à 00h01 ou un truc dans le genre. ) Même un peu en avance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:47

Happy B-Day " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] 408898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:48

pompom cheers Mais quand j'y pense, 14 ans c'est encore minuscule ( Ok ok je flood pas )
Merci beaucouup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 2:59

Haan, la honte : j'vois ça que maintenant ! O.O Bon annivesaiiire ! 8D (T'as le droit de me frapper pour la peine. >w< Pas trop fort non plus hein, y'a que moi qu'ai le droit d'être sadique ici, mwaha *sort*)

Edit Daphné : T'es un escargot, c'est pas pour rien mon ex Mari ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 3:12

Nan moi je tape personne. Peace & love quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 16:24

alcool JOYEUX ANNIVERSAIRE alcool

(et bienvenue aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 22:00

Bienvenue et bonne anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyDim 28 Nov - 22:03

Merci beaucoup à tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyMer 1 Déc - 22:10

Bienvenue Smile ( Et Happy B-Day en retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyJeu 2 Déc - 0:02

J'ai validé ton code.
Il te reste quelques petites choses à remplir et tu pourra être validée.

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyJeu 2 Déc - 23:26


    Bienvenue ;) !
    Bon naniversaire en retard ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyVen 3 Déc - 2:33

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyMer 8 Déc - 20:50

Coucou ! Alors je suis désolé pour le retard :S Je devais la finir ce week end mais il y a eu un petit contre-temps ce qui fait que j'ai pas put. Je la fini dès que je peux (:
Et merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyMer 8 Déc - 20:52

Pas de soucis la miss Smile
Courage pour la fin de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyMer 8 Déc - 22:55

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyMer 8 Déc - 22:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] EmptyLun 13 Déc - 0:21

Je sais pas si il faut d'autre choses... Mais je pense avoir à peu près fini ( J'ai un peu baclé le RP mais bon... J'ai vraiment VRAIMENT envie de commencer (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty
MessageSujet: Re: " Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ] " Alors bébé lèves-toi et viens danser "  [ Fini... Enfin j'espère. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Alors bébé lèves-toi et viens danser " [ Fini... Enfin j'espère. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeza' ♣ Ce que je suis et d'où je viens... { FINISH }
» Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani
» ENORA ♣ Viens, je t'emmène au vent ...
» Award. (enfin presque)
» ♣ Heaven's topics | «Viens, on écrit un bout d'une vie»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit