Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 13:56


Hope Daniels
about Kristen Stewart

19 ans ♣ Célibataire, mais amoureuse ♣ Londonienne.


Hope a souvent la tête dans les nuages. C'est une personne rêveuse. Elle aime rêver d'une certaine personne, qui aurait réussi à capturer son cœur. Elle se demande ce que serait sa vie, sa vie, s'il était là, à ses côtés. Elle est gentille. Très gentille. Les gens l'aiment pour cette gentillesse. Elle ne cherche pas les ennuis, préférant rester avec des gens qu'elle apprécie. Hope est sociale. Et puis d'abord, sociale ne veut rien dire ! Elle aime discuter avec des gens, sans pour autant qu'ils deviennent ami(e)s par la suite. Néanmoins, elle reste une personne franche, qui n'hésite pas à dire si quelque chose ne lui plaît pas, ou à tout simplement dire le fond de sa pensée. Mais avant tout, Hope est une personne passionnée ! Quand elle aime, elle est aime énormément et sans compter. C'est peut-être pour ça, qu'elle se sent autant à l'aise à l'université. Après tout, ici, on étudie ce que l'on aime ! Alors pour quelqu'un de passionnée par les mots, l'université est en quelque sorte un « rêve ». Mais pour en arriver là, elle a du travailler très dur au lycée, et surtout économiser de l'argent. C'est pourquoi elle a fait beaucoup de baby-sitting, en plus elle adore les enfants. Hope n'aime pas vivre sous le crochet de quelqu'un. Oui, ses parents l'aident à financer ses études, mais c'est elle qui paye la plupart de ses semestres.


Un ptit bout d'histoire à connaître
.


Hope Daniels est née un quinze janvier dix-neuf quatre-vingt-dix à Londres. Âgée de dix-neuf elle est dans la confrérie des Gamma. Elle étudie les lettres, passionnée depuis toujours par les livres. Elle n'a aucun frère et soeur, et quittera Londres pour aller vivre à New-York avec ses parents, quand elle était très jeune. Dès qu'elle apprit à lire, ses parents comprirent que leur fille était une lectrice. A quinze ans, elle commença à écrire des poèmes et des articles qu'elle publiait sur un blog.


Dernière édition par Hope Daniels le Sam 20 Nov - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 13:56

Amis Boys ♂


Prénom P². Nom
.
Lien.


Prénom P². Nom
.
Lien.


Prénom P². Nom
.
Lien.


Spoiler:


Dernière édition par Hope Daniels le Sam 20 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 13:57

Amies Girls ♀


Prénom P². Nom
.
Lien.


Prénom P². Nom
.
Lien.


Prénom P². Nom
.
Lien.


Spoiler:


Dernière édition par Hope Daniels le Sam 20 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 13:57

Ennemis Boys ♂


Prénom P². Nom
.
Lien.


Prénom P². Nom
.
Lien.


Prénom P². Nom
.
Lien.


Spoiler:


Dernière édition par Hope Daniels le Sam 20 Nov - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 13:57

Ennemies Girls ♀


Prénom P². Nom
.
Lien.


Prénom P². Nom
.
Lien.


Prénom P². Nom
.
Lien.


Spoiler:


Dernière édition par Hope Daniels le Sam 20 Nov - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 15:56

Tu veux de moi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 16:00

Oui Smile
Tu cherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 16:07

Bah, un peu de tout. Si ça t'intéresse, j'ai le lien du "Curieux et du Secret"que je recherche et pour lequel Hope pourrait faire l'affaire, mais c'est seulement si ça te plait.
Sinon, tout dépends. Mais j'ai tendance à préféré les liens compliqués. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 16:08

ah ouais, ça peut me tenter :D
Beh si tu veux on peut faire un lien compliqué, tout en mettant le curieux et secret dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 16:15

Hé hé, je le savais. *O* (Nan, c'est faux... xD)

Bah, déjà, tu préfèrerais le lien du Curieux et du Secret en positif ou négatif ? Tu t'en servirais contre Jude ou tu l'aiderais à le garder ? Autre possibilité, tu le sais et Jude sais que tu sais mais vous éviter d'en parler ? (Parce qu'il saura que tu le répéteras pas car ça t'as choqué, ou dans le genre xD) Ou autre ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 16:16

Je préfère le je sais que tu sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 16:22

Okay, bien mademoiselle. =)
On voit le reste par mp car là ça va devenir privée, et un secret reste un secret après tout... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyMer 3 Nov - 16:24

Bien sûr m'sieur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptyJeu 4 Nov - 1:48

J'avais se lien avec l'ancienne Hope, je ne sais pas si ça te dirait qu'on le garde ^^

Citation :
Mon ancienne colocataire et selon pas mal de mecs, j'étais bien chanceux. Ce n'était pas trop mon genre de draguer ma colocataire, alors au fil du temps, on s'est plutôt lié d'amitié et cela a été pour le mieux. Malheureusement, on m'a transféré de chambre et depuis, on essaie quand même de garder contact, chose plutôt facile car nous sommes dans la même confrérie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptySam 20 Nov - 15:35

Désolée, pour le temps de réponse >.<
J'ai eu un problème avec mon ordi, et j'ai eu pas mal de sales de notes que j'ai du rattraper, et j'ai mal bosser, donc l'ordi était un peu aux oubliettes, en faite >.<

Moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » EmptySam 20 Nov - 15:35

Parfait alors je te garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope Daniels || « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope Daniels, Be Fun ! :D
» Hope Daniels
» Hope Daniels Topics
» Hope Kaylah Daniels
» 15 Janiver__ Hope Daniels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit