Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Surprise au lendemin du bal // Alyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson EmptyLun 4 Jan - 16:29

Une fois le bal terminer , Liam avait perdu de vue la charmante cavalière qu'il c'était fait en court de route . Avec tout ce monde et leurs amis respectif il était normal qu'il ne termine pas la soirée ensemble mais enfin bon c'était pas une raison pour ne pas ce dire aurevoir . Après tout quand est ce qu'il la reverrait ... déja un moment qu'il était a Great Academy et jamais il ne l'avait vue a part hier soir au bal .. Elle était peut-être que le fruit de son imagination après tout la femme de sa vie ... un fantôme ... * Liam tu est décidément tomber sur la tête *

Bien sur qu'il était tomber sur la tête , car une femme idéal pour lui sa n'existait pas . Il ne lui avait parler que quelques heures .. tout sa n'aide pas a connaitre une personne surtout dans un environement de fête avec un peu d'alcool dans le corps . De toute façon il ne faisait pas confiance aux femmes et c'était pas près de changer . Il les aimaient bien dans son lit mais il n'en voulait aucune dans sa vie .

Bref après le bal les deltas on décider de poursuivre la soirée en organisant une fête au plus grand hôtel de la ville . Alcool , musique et femme n'était pas très dur a trouver vue les relations qu'ils ont avec les betas . La fête battait son plein malgré les avertissements du maître d'hotel a leur égart . Liam s'en fichait éperdument , ce genre de fête il amait comparativement au bal ou tout le monde est élégant et remplis de bonne manières . En parlant de bonne manière ... A peine arrivé a l'hotel il avait balancer sa cravatte par dessus bord , laisser son veston dans le taxi et c'était débarasser de sa chemise . Il était prêt pour la fête et draguer toute les filles présente .

Jusqu'au petite heures du matin , Liam dansait et draguait les femmes . Bien sur il n'était pas pour aller dormir seul il invita une jeune femme a l'acompager et celle-ci bien entendu ne lui refusa pas . Comme il avait l'habitude de faire après une nuit torride avec une étrangère , il ce sauvait avant même que la fille en question ne ce réveille . Enfilant son pantalon il prit la carte dee chambre qui trainait sur la comode et quitta la chambre pour ce rendre a la chambre qui ce trouvait ... mais attendez un peu ... la chambre d'a côter . Ouvrant la porte il entra sans faire trop de buit au cas ou quelqu'un serait endormi. Arriver en face du lit , quel ne fut pas sa surprise quand il apperçu la jeune fille de ses rêve dans le lit avec qui ... mais c'était Jonathan cet imbécile . Il ne peut s'empêcher de laisser tomber sa chemise par terre . Il était bouche bée ... mais qu'est ce qui ce passait a l'intérieur de lui ... un étrange sentiment l'habitait . C'est alors que la belle brune s'assis dans le lit . Prit de panique ...

'' Heuu désoler je savais pas qu'il y avait du monde ici ... j'men vais ... et surtout dérangez-vous pas pour moi ! Et toi Jonathan prépare toi a avoir chaud a l'entrainement ! ''

Ramassant sa chemise il quitta la chambre au pas de course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Re: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson EmptyLun 4 Jan - 18:11

Le bal ne s’était pas fini totalement de la façon dont Alyson se l’était imaginé. La jeune femme avait en effet espéré finir la soirée au bras du beau jeune homme qu’elle avait rencontré au début du bal, mais avec le monde qu’il y avait ils avaient été séparés et d’ailleurs ils n’avaient même pas pu se dire au revoir. Alyson en avait été vraiment déçue, elle aurait au moins voulu avoir son numéro de téléphone, quelque chose pour le recontacter, mais ça n’avait pas été le cas… La seule chose qu’elle savait sur Liam et qui pouvait lui permettre de le retrouver c’est qu’il est footballer, elle pourrait toujours aller à un entrainement pour le voir et lui reparler, car elle en avait vraiment envie. Cet homme là lui avait vraiment tapé dans l’œil et elle n’arrêtait de pas penser à lui.

Pour la fin de soirée, Alyson était restée un peu au bal, pour profiter de ses amis, même si elle avait clairement la tête ailleurs. L’un d’eux proposa alors de finir la soirée chez les Delta, entre l’alcool et les mecs, la fête promettait d’être surement plus intéressante que le bal. Ainsi Alyson prit la direction de la fête avec ses amis. Très vite, la jeune femme commença à se faire draguer par les mecs, à boire, bref à s’amuser. D’ailleurs à force de boire, elle commençait à en oublier la rencontre qu’elle avait fait au bal. Surement ils ne se reverraient jamais. Tandis qu’elle pensait vaguement à ça, elle crut le voir au loin près d’une fille… Non Alyson tu as du rever , la preuve quelques instants il n’était plus là… C’était surement les effets de l’alcool qui commençaient à se faire ressentir…

Au cours de la fête, la jeune rencontra un beau jeune homme. Il s’appelait Jonathan et était apparemment lui aussi footballer… Décidément elle en faisait des rencontres ce soir. Et celui là elle décida de tout faire pour pas qu’il file. Alyson passa ainsi toute la fin de la fête avec lui, et elle le ramena dans la chambre qu’elle devait se partager avec une amie pour la nuit. Bien sur ils passeraient tous les deux, une folle nuit d’amour. La jeune femme s’était sentie très exaltée, surement à cause de l’alcool mais aussi à cause des rencontres de ce soir là, surtout de l’une d’elle.

Le matin Alyson se réveilla avec un léger mal de tête. L’homme qui s’appelait Jonathan si elle se souvenait bien, était à ses cotés entrain de dormir. Alyson avait bien l’intention de prendre ses gambettes à son cou et partir, mais c’est alors que quelqu’un entra dans la chambre, et elle reconnut aussitôt Liam. Mais que faisait-il ici ?? Et en plus il avait pas l’air de franchement apprécié la vision qu’il avait. D’un bond, Alyson se retrouva assise sur le lit serrant les draps autour d’elle, elle était vraiment gênée de cette situation, comme si elle avait fait quelque chose de mal, pourtant ce n'était pas le cas...
C’est alors qu’il parla, mais finalement la jeune femme ne comprit pas grand-chose à ce qu’il dit tellement elle avait le cerveau encore embué par l’alcool de la veille et ce réveil des plus inattendu. La seule chose qu’elle comprit c’est qu’il allait partir pour les laisser, et d’ailleurs elle le voyait limite prendre ses jambes à son cou pour partir. Ah non elle ne voulait pas qu’il se sauve encore une fois ! et ne pas savoir quand ils se reparleraient… Alors que la porte se fermait, Alyson sauta hors du lit et se rhabilla rapidement. Jonathan ne devait pas comprendre ce qui se passait entre le capitaine qui lui disait qu’il allait avoir chaud à l’entrainement et elle qui semblait vouloir partir. Alors qu’il lui parlait Alyson se tourna vers lui, une fois habillée et lui dit :

Merci pour cette nuit c’était super. Je dois partir là, j’ai un rendez vous important… On se revoit une autre fois ok ?

Alyson bien sur mentait, mais elle voulait partir de cette chambre, peut-être avec l’espoir de pouvoir rattraper Liam à qui elle voulait parler de nouveau. D’ailleurs elle était alors déjà entrain de sortir de la chambre sans même avoir donné son numéro de téléphone ou quelque chose pour qu’il la recontacte. Alors qu’Alyson ne savait pas trop si il était parti à gauche ou à droite, la jeune femme se retourna et se cogna dans quelque chose ou quelqu’un elle ne savait pas trop et n’avait pas les idées en place…


Ouilleuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Re: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson EmptyLun 4 Jan - 18:56

Liam claqua la porte derrière lui et ce posta a la droite de la porte pour réfléchir un peu a ce qui venait de ce passer . Voyant les événements de la soirée défiler dans sa tête les unes après les autres sans doute ce réveil brutal était le moins bon souvenir de cette soirée . Enfin il n'avais pas un mot a dire car il n'était pas avec cette jeune femme ... elle l'avait juste ensorcellée . Sa lui avait fait un petit quelque chose de la voir la dans un lit avec un de ses potes en plus . Regardant vers le ciel il était entrain de ce dire de redescendre sur terre ... que l'amour c'était que pour les mauviettes ... et d'habord qui parlait d'amour ? Hier soir encore il ne savait même pas qu'il avait un coeur ... jusqu'au moment ou il la vit . Mais avec l'histoire de ce matin son coeur était déja reparti au loin . Il serait ardu a présent de le faire revenir .

A peine sorti de ses pensées , il ramassa sa chemise qui était par terre enfilant un bras suivi de lautre . Le jeune homme allait commencer a boutonner ses boutons quand il entendit la porte claquer . Il n'eut pas de temps de lever les yeux que quelqu'un lui fonça dedans .

'' Ayeee ''

Il avait envi de lancer un juron vers la personne qui ne savait pas regarder en avant d'elle quand il la vit ELLE ... Mais qu'est ce qu'elle faisait la ?? Elle était toute débrailler ... les cheveux en bataille laissant transparaître une nuit plutôt torride . Enfin sa nuit a elle l'avait été car les murs de l'hôtel n'étant pas très bien insonorisé il a tout entendu de leur nuit . Ce qui le dégoutait sur les bord . Baissant les yeux vers elle vue sa grandeur par rapport a la sienne .

'' Mais qu'est ce que tu fait la ?? Tu sors de ta chambres tout décoiffé et habillée a moitié ? Tu sais qu'il y a plein de Delta qui loge ici ... et si un autre que Joe te croise ... Dans l'état que tu es ... il n'hésiterait pas a t'emmener dans sont lit . ''

Il fit un faux sourire avant de reprendre .

'' A ce que j'ai pu voir et entrendre ... les Delta c'est ton truc pour une fille qui ne viens jamais au match ! ''

Liam était comme sa ... il ne réfléchissait jamais avant de parler que ce soit gentil ou méchant il ne ce retenait pas . Prenant la clé de la chambre d'Alyson il lui tendit .

'' Je crois que ceci t'appartient ... la prochaine fois fait gaffe de la garder près de toi ! Sa pourrais empêcher les autres de voir des horreurs en ce levant le matin . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Re: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson EmptyLun 4 Jan - 19:48

Alyson releva la tête pour voir dans quoi elle s’était cognée.. Qu’elle fut sa surprise quand elle vit que c’était justement Liam. Apparemment il était entrain de s’habiller, bien sur son regard s’arrêta quelques instants sur son corps avant de reculer légèrement. Alors qu’elle allait s’excuser il commença à lui demander ce qu’elle faisait là.. . Elle ne comprenait pas trop elle s’était habillé correctement non ?

Tu crois que je ne suis pas assez grande pour me défendre ou quoi ? Qui plus est je ne suis pas habillé à moitié, certes je suis dépeignée et alors ?

Il reprit en lui disant '' A ce que j'ai pu voir et entendre ... les Delta c'est ton truc pour une fille qui ne viens jamais au match ! '' Alyson n’apprécia guère cette remarque et le ton qu’il avait adopté en disant ça. Non mais il se prenait pour qui pour pouvoir juger en quelque sorte ce qu’elle faisait ? Ce qui l’a travailla légèrement et la gêna c’est qu’il lui dit qu’apparemment il avait entendu des choses… Elle ne se souvenait pas trop de la nuit qu’elle avait passé avec Jonathan mais elle en avait prit beaucoup de plaisir, elle avait surement du se montrer expressive… La voilà qui se sentait mal à l’aise, déjà qu’il la trouve dans le lit avec le jeune homme ça l’avait gêné, mais en plus si il les avait entendu cette nuit…

Oui c’est tout à fait mon truc tu vois. D’ailleurs si tu peux me donner le numéro de tes autres joueurs ça serait une excellente idée je crois, cela me fatiguerait moins que de courir après. Au passage je ne dirai pas non au tien aussi.


Bien sur elle disait ça pour rigoler. Elle se demandait comment il allait le prendre mais surement mal vu l’humeur qu’il avait.
Liam lui tendit alors la clé de la chambre ? Comment avait-il pu l’avoir? En plus il lui rajoutait une couche en disant qu’il avait vu des horreurs… C’était vraiment méchant. Et si il croyait qu’elle ne dirait rien. Alyson prit alors la clé, la tournant entre ses doigts.. Si il avait cru qu'elle n'avait pas assez de culot pourlui répondre, il revait de toute évidence.

Déjà sache que la moindre des politesses quand on rentre dans une chambre c’est de frapper à la porte.. Bref…


Alyson regarda alors la clé, et puis dans son sac où elle en sortit la sienne d’ailleurs. Oh bien sur maintenant elle savait d’où venait cette clé, il n’y avait qu’une autre personne qui l’avait. Et cela l’énervait un peu plus car elle se doutait bien connaissant son amie de comment cet homme avait pu avoir cette clé.

Quant à cette clé, vois tu ce n’est pas la mienne ! Et d’ailleurs figure-toi que je sais à qui elle appartient. J’imagine que toi non plus ta nuit n’a pas été des plus ennuyante.


Alyson le regardait droit dans les yeux. La voilà qui se prenait presque la tête avec lui alors que ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait… Elle avait envie de le connaitre, de sympathiser avec lui… La veille la jeune femme aurait été prête à dire qu’elle avait eu un coup de foudre pour lui, comme elle n’en avait pas eu depuis longtemps.. Mais là tout se compliquait… Alors ne voulant pas perdre l’occasion de faire mieux sa connaissance, et voulant arrêter ses chamailleries des plus inutiles, elle lui dit

Sur ce… Personnellement j’ai envie d’un petit déjeuner, cela te dit ou pas ?


Bien sur elle l’invitait en quelques sorte à se joindre à elle, elle espérait qu’il ne refuserait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Re: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson EmptyMar 5 Jan - 8:59

Liam n'avait pas envie qu'elle réplique a ce qu'il venait de lui dire . Cette discution était plutôt nul et Dieu sais comment il pouvait être désagréable quand il le voulait . Il devait déja lui faire mauvaise impression alors , a quoi bon ce montrer gentil alors qu'elle l'avait blessé dans son égo d'homme sans coeur qui ne veut rien savoir d'avoir une femme dans sa vie .

Mais comme les femmes sont têtue et qu'elles aiment avoir le dernier mot Alyson s'empressa de lui répondre .

Oui c’est tout à fait mon truc tu vois. D’ailleurs si tu peux me donner le numéro de tes autres joueurs ça serait une excellente idée je crois, cela me fatiguerait moins que de courir après. Au passage je ne dirai pas non au tien aussi.

Il n'en croyait pas ses oreilles . Elle avait oser lui demander sa ... non mais elle en avait du culot celle la . Cette réplique eut pour effet de le rendre furax encore plus qu'il ne l'était déja ! Il ne tolèrait pas qu'on lui parle sur ce ton . Le jeune homme avait l'habitude de ce faire respecter .

'' Si tu veux le numéro de mes gars t'a qu'a passer dans leur lit tour a tour ... tu es déja bien partie et je suis certain qu'il ne te refuseront pas une nuit comme celle que j'ai entendue la nuit passée . Et si tu veux mon numéro tu devras travailler très fort si tu compte l'avoir un jour ... car je ne le donne pas a genre de fille qui ce prend tout les mecs qu'elle croise . ''

Ok lui il était un mec comme sa ... une belle fille passait dans la rue et il lui sautait dessus . Mais dans cette situation c'était différent . Il fallait pas essayer de comprendre . Liam de comprend même pas lui même ce qui ce passe .

Quand il lui tendit la clé qu'elle prit elle semblait ce demander d'ou elle provenait . Quand elle trouva la réponse , son visage changea .

Quant à cette clé, vois tu ce n’est pas la mienne ! Et d’ailleurs figure-toi que je sais à qui elle appartient. J’imagine que toi non plus ta nuit n’a pas été des plus ennuyante.

Elle l'avait grillé !! Il avait coucher avec une de ses amies la nuit passée . Bien sur il n'était pas au courrant mais il l'avait tout de même fait . Un moment il hésita a savoir s'il devait s'en vouloir ou non ... après mur réflexion il ne s'en voulait pas . Après tout elle avait bien coucher avec Jonathan un de ses bon copains et un de ses meilleurs joueurs .

Bon il était le matin et il n'avait pas envie du tout de ce chamailler et surtout avec elle ... Elle était venu l'aborder hier au bal pour ne pas qu'il passe une soirée ennuyeuse . La belle brune avait très bien réussi car il avait passer une bonne soirée en sa compagnie . La regardant le regarder ... Il ce demandait bien ce qu'elle trouverait encore a lui dire .

Sur ce… Personnellement j’ai envie d’un petit déjeuner, cela te dit ou pas ?

Elle voulait déjeuner avec lui après tout ce qu'il venait de lui dire ?? Elle était masochiste ou quoi ?? Ou elle aimait simplement qu'on ne la respecte pas .. la n'était pas la question .. Elle venait de l'inviter a manger .. Plein de question ce bousculait dans sa tête ... Il avait vraiment envie d'y aller mais en même temps il ne voulait pas passer pour le mec qui voulait tout faire avec elle .

'' Bon ... c'était hier la proposition du buffet ... pas ce matin ... mais bon c'est ton jour de chance car ce matin j'ai une faim d'ogre alors c'est bon pour cette fois mais n'en prend pas une habitude . ''

Sur ces paroles , il boutonna sa chemise et suivi Alyson jusque dans l'ascenseur de l'hôtel . Prenant place a coter d'elle il appuya sur le bouton du rex de chaussé et l'engin démarra . Troisième étage ... Deuxième étage et tout a coup ... un coup ce fit ressentir L'ascenseur s'immobilisa en un rien de temps . Elle devait être en panne . Liam décrocha alors le téléphonne de secour pour appeler a la réception .

'' Bonjour ... ici Liam Oneal je voulais vous avertir que votre truc est en panne ... que j,ai faim et que je veux sortir d'ici maintenant . Alors vous vous dépêcher a nous sortir de la avant que je ne porte plainte . ''

Suite a cette conversation qui n'avait rien d'amical Liam regarda la jeune femme et lui fit un sourire en coin .

'' Bonne nouvelle ... nous somme coinçer ici pour une durée indéterminer j'espère que t'avais rien de prévue a part ton petit déjeuner ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Re: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson EmptyMar 5 Jan - 19:18

Finalement il accepta sa proposition. Ce n’était pas plus mal cela mettait fin à cette discussion des plus désagréable. Si un autre homme lui avait parlé comme ça, Alyson l’aurait surement claqué et serait surement partie décidée à ne plus jamais le revoir et à tout faire pour l’éviter si c’était le cas. Hors là c’était différent. La jeune femme ne pouvait pas dire en quoi c’était différent, mais ça l’était, peut-être était-elle fasciné par lui ou quelque chose comme ça…
La jeune femme se dirigea alors vers l’ascenseur en compagnie de Liam. Ses pensées ne cessaient de se bousculer dans tête. C’était assez confus finalement. Et tandis qu’elle patientait en attendant que l’ascenseur descende, elle ne cessait de jeter des coups d’œil à Liam. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi penser de lui. Avait-il voulu se montrer sous un bon jour hier soir, et là il était comme à son habitude. Ou bien était-il énervé pour une raison qui lui échappait un peu… Alyson ne savait vraiment pas quoi en penser quand tout à coup l’ascenseur s’arrêta d’un coup !

Oh bah voilà autre chose tiens…

Elle avait dit ça d’un air un peu désespéré… C’était quoi cet ascenseur qui se bloquait encore... Alyson garda son calme, elle n’est pas du genre à paniquer tout à coup, elle savait très bien se contrôler même dans une situation comme celle là. Et puis la situation ‘n’avait rien de dramatique non plus. La jeune femme regarda Liam téléphoner et l’écouta. Au vue de la tête qu’il avait ça ne présageait rien de vraiment bon. Il lui dit alors avec un sourire en coin : '' Bonne nouvelle ... nous somme coinçer ici pour une durée indéterminer j'espère que t'avais rien de prévue a part ton petit déjeuner ''

Est-ce que c’était vraiment une bonne nouvelle d’être ici coincée avec lui.. Cela aurait pu l’être si elle n’avait pas perçu une pointe d’amertume et d’ironie dans la voix du jeune homme. Elle lui répondit alors :

Non je n’avais rien de prévu, limite ça tombe bien…


Alyson le regarda alors en souriant, finalement ils allaient passer du temps ici tous les deux.. Peut-être était-ce une occasion de baisser le ton de la discussion précédente.

Bon alors Liam parle moi donc un peu de toi. Après tout je ne sais rien de toi à part que tu es capitaine de l’équipe de Foot.

En effet c’était la seule chose qu’elle savait de lui, en plus d’avoir remarqué qu’il semblait être une personne assez impulsive. Alyson voulait le connaitre un peu plus, et apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Re: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson EmptyJeu 7 Jan - 9:16

La jeune fille semblait calme contrairement a lui . Il détestait quand ce genre de truc lui arrivait car il était impuissant . Il ne pouvait rien y faire sauf attendre ... Dison que la patience de celui-ci n'est pas sans limite . Au contraire. Liam tournait en rond dans l'ascenseur comme si sa allait changer quelques choses . Tout ce qu'il voulait c'était de sortir d'ici .

Comme Alyson était disont le ainsi '' plus mature '' que lui , elle ce décida d'engager une conversation avec lui . Après tout quoi de mieux pour tuer le temps. La jeune femme voulait tout savoir de lui . Liam n'avait pas l'habitude D'étaler sa vie au grand complet devant une personne . Il préfèrait garder sa pour lui . Mais il décida de ce prêter au jeu .

'' A vrai dire il n'y a pas grand chose a dire . Je suis un passionné de football . C'est ma vie en faite . Je rêve de me faire recruter et de disparaitre d'ici . Pour ce qui est de mon enfance , et bien j'était un enfant turbulent ... mes parents ne ce sont jamais occuper de moi . Donc je trouvait mon réconfort dans le sport et mes amis . J'ai toujours été très populaire et sa na pas changer heureusement . A 16 ans j'ai commencer a fréquenter les bars et a fumer de la drogue . J'en fume encore mais en moin grosse quantité que ce que je prenait avant . Sa détruit mes stats au foot et je dois arrêter . Coter coeur il n'y a rien de bien passionnant ... J'ai eu quelques petites amies mais sans plus ... rien de vraiment sérieux . Je ne crois pas en l'amour ni aux femmes . Tout ce que je veux c'est être libre d'aller coucher ou je veux et quand je veux sans qu'il y ait une personne en arrière de moi pour me faire la morale . En gros c'est moi ! ''

Voyant que depuis quize minute l'était de l'ascenseur n'avait pas changer , il prit une place assise a coter de la jeune femme qui semblait interressé par sa vie passé et présente . Mais comme Liam n'aimait pas qu'on parle de lui il c'est empressé de répliquer .

'' A ton tour maintenant je veux tout savoir ! ''

Pour une fois , il était sincère . D'habitude la vie des autres ne l'intéresait pas . Seulement la sienne . Ce qu'on appelle le '' Me Myself and I ''. Il voulait la connaitre mais surtout savoir si elle était en couple ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Re: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson EmptySam 9 Jan - 20:35

Alyson l’écouta parler retenant quelques trucs. Passionné de football ça elle s’en doutait vu qu’il est capitaine de l’équipe de foot.Apparemment la chose qui était prioritaire dans sa vie c’était le football. Au vue de sa réponse, niveau coeur la jeune femme en avait déduit que Liam n’avait pas de petite amie… Elle se demandait bien pourquoi il n'avait pas confiance en les femmes. Peut-être que l'une d'elle l'avait déçu, fait de mauvaises rencontres ou bien autre chose. Aly n'en avait aucune idée mais elle trouvait ça dommage en tout cas... Finalement c’était un jeune homme qui aimait profiter des bonnes choses de la vie comme on dit.
La jeune femme aurait aimé avoir un peu plus de détails sur certains points mais avant qu’elle eut le temps de le faire, Liam lui avait dit que c’était à son tour. Après tout il s’était prêté au jeu donc c’était à elle. Même si elle n’aimait pas vraiment raconter sa vie la jeune femme lui dit :

Et bien que te dire... J’ai eu une enfance des plus banales, avec un grand frère qui a toujours était présent pour moi. J’étais une enfant sage parait-il, et assez chipie. Mon adolescence s’est déroulée très bien, rempli d’amis, et d’amourette, de sorties. Souvent je m'incrustais dans les soirées et fêtes auxquelles participait mon frère... Bref rien d’exceptionnel tu vois. Coté cœur... j’ai connu une fois l’amour… J’ai fais une fois confiance aux hommes et on ne m’y reprendra plus… Depuis je me contente de profiter de la vie et tous les plaisirs qu’elle offre. Peut-être qu’un jour ça changera, je n’en doute pas même.. Mais en attendant autant en profiter. Niveau job, j’aimerai un jour être une grande styliste reconnue.. Je sais ça fait un peu rêve d’enfants, mais bon l’espoir fait vivre, et puis j’essaie de tout faire pour que ça se concrétise. Que te dire de plus ? Ah si j’adore faire la fête et sortir. Je me sens dans mon élément lors de ses occasions là. Je ne suis pas du genre à rester seule dans mon coin. J’adore aussi faire du shopping, je sais c’est typiquement féminin ça.. Mais bon je suis une vraie fille depuis ma tendre enfance on ne me changera pas.

Dans l’ensemble c’était sa vie. Bien sur la jeune femme avait omis des détails plus ou moins importants. En même temps elle n’allait pas lui raconter tous ses secrets à cet instant même… Alyson regardait Liam en souriant finalement sa compagnie n’était pas des plus désagréables et puis elle en apprenait sur lui. Et oui car la jeune femme s'intéressait vraiment à lui... Allez savoir pourquoi... Regardant l’heure Alyson vit que le temps passait déjà vite.

Et bien j’espère qu’on ne va pas rester ici toute la journée quand même. Tu as peut-être quelque chose de prévu..

Après tout Liam lui avait demandé si elle avait quelque chose de prévu mais lui n’avait rien dit.. Il avait peut-etre une quelconque fille à aller retrouver, ou bien un entrainement de football. Bref elle ne préférait pas se faire milles et une idées en tête, vu qu'elle voulait simplement profiter de sa présence.

Il faudrait trouver quelque chose pour se passer le temps en attendant.


Oh bien sur, il ne fallait y voir aucune allusion osée. Alyson pensait plutôt à trouver un petit jeu sympa ou quelque chose comme ça pour se passer le temps quoi. Elle lui aurait limite proposé le jeu du cap ou pas cap, mais à son gout ce jeu devenait trop banal.. La jeune femme voulait quelque chose de mieux comme jeu, même si elle ne savait pas quoi. Finalement, elle eut une idée même si elle n'était pas exceptionnelle, elle lui dit :

Cela te dit qu'on se fasse un action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty
MessageSujet: Re: Surprise au lendemin du bal // Alyson Surprise au lendemin du bal // Alyson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise au lendemin du bal // Alyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une super soirée ( Pv Alyson )
» Une mise au point? [Alyson]
» Surprise garantie
» Alyson Miller Ft. Jessica Szohr.
» Que la fête commence // Alyson - Madison - Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com