Partagez

Alyson Miller Ft. Jessica Szohr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:19

Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Iconej04 Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Iconej01Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Iconej03

    CARTE D'IDENTITE :

    Nom : Miller
    Prénom : Alyson
    Age & Date de Naissance : 20 ans, Le 6 juin 1989.
    Groupe : Beta
    Etude : Mode ¤ Stylisme.
    Prédéfinis : OUI [ ] NON [x]
    Avatars : Jessica Szohr

    RACONTAGE DE LIFE :

    Description Physique : Alyson est une sublime brune. Une brune avec des yeux bleus comme les siens, cela n’est pas très fréquent. Et c’est ce qui fait une grande partie de sa beauté. La belle a en effet réussi à faire chavirer bon nombre de cœur de garçons juste avec un regard. Sinon que dire, elle a les formes parfaites tout simplement. Elle n’est pas ni grosse, ni maigre, elle est de taille plutôt moyenne, en bref elle a des courbes parfaites, et les garçons ne s'en plaignent pas. Alyson à un teint légèrement halé, dut à des vacances prolongées et puis surtout à ses origines. Elle plait aux garçons, et elle le sait. Alyson n’a pas besoin de faire des excès en maquillage ou en vêtement, la jeune femme est tout simplement belle au naturel, et tout ce qu’elle met lui va. Oh bien sur ce n'est pas pour autant qu'elle s'habille n importe comment, loin de là. Elle a son style à elle, et un style qui lui va parfaitement bien d'ailleurs.

    Caractère : Alyson est une personne très équilibrée, elle peut à la fois profiter de tous les plaisirs de la vie et en même temps rester plutôt sur la réserve. Elle sait s’adapter aux situations Alyson est gentille et généreuse, elle aime autant donner que recevoir. Elle aime bien se lâcher et faire la folle après tout qu’’importe ce qu’en dise les autres elle n’en retiendra que son amusement… La jeune femme peut aussi se montrer très charmeuse quand elle désire quelque chose.Alyson est loyale envers ses amis. Bien sur elle attend la même chose de leur part, ce qui est normal. Les personnes peuvent se confier à elle, elle saura garder leurs secrets. Obstinée et sachant ce qu’elle veut, elle fera tout pour arriver à ses fins. Alyson adore faire la fête et se sent dans son élément qu’à ce moment là. Elle apprécie aussi par-dessus tout la présence masculine, et se sentir aimée par les hommes. C'est un besoin vital qu'Alyson ressent au plus profond d'elle même.
    Et oui Alyson a des défauts comme tout le monde. D’abord il y a la curiosité. C’est plus fort qu’elle, elle a besoin de tout savoir, de tout voir. Cela aurait pu être une qualité mais à tout vouloir savoir, elle finit vite par lasser les gens… Aussi elle peut se montrer entêtée, quand elle veut quelque chose Alyson ne lâchera pas l’affaire facilement et essaiera par tous les moyens d’avoir cette chose, enfin presque tous car elle a des limites...Rancunière, elle n’aime pas être déçue, et encore moins par des proches. Elle se souvient toujours de ce qu’on lui fait.

    Histoire : Alyson est née le 6 juin 1989 à New York, dans une petite famille composée de Madame et Monsieur Miller ainsi que de leur fils âgé de 3 ans, Andrew. Cet enfant était assez attendu, notamment par le petit garçon. Alyson a eu une enfance des plus normales et parfaites. Ses parents lui donnaient tout l’amour qu’elle demandait, même si ils travaillaient, ils lui offraient tout ce qu’elle désirait que ça soit en jouets, en vêtements, et elle pouvait faire toutes les activités qu’elle voulait. C’était exactement la même chose pour son frère. Ils avaient des parents qui leur donnaient toute leur vie tout simplement. Alyson était une enfant sage, très fille elle jouait toujours avec ses poupées, voulait toujours s’habiller de robes, de jupes… La fillette était aussi assez chipie, elle adorait s’amuser.
    Vient l’âge de l’adolescence… Alyson à cet âge commença à prendre de plus en plus d’assurance. Elle devenait de plus en plus jolie, et elle le voyait autant dans son regard que dans celui des garçons qui la courtisait. Bien sur Aly s’amusait à en jouer, c’était tellement facile. Elle eut très vite des petites amourettes. La jeune fille est devenue rapidement une adolescente qui sortait souvent, en cachette s’il le fallait… En plus son frère âgé de quelques années de plus qu’elle l’emmenait partout avec elle, donc elle était finalement assez avancé pour son age. Alyson ne délaissait pas pour autant les cours et ses études, juste elle n’y mettait pas tout son cœur, mais ce n’est pas pourtant qu’elle n’était pas douée loin de là.
    C’est vers l’âge de 17 ans qu’elle rencontra son premier grand amour, il était beau, intelligent sexy, et c’était un ami de son frère… Leur histoire durant 1 an, et puis du jour au lendemain, il partit sans vraiment lui dire pourquoi, juste qu’entre eux c’était fini… Alyson mit un petit moment à s’en remettre, elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, elle lui en avait voulu, elle s’en était voulu… Et puis grâce au réconfort de son frère, de ses amis, elle ne se laissa pas abattre et prit sa vie en main. Elle commença alors à devenir de plus en plus fêtarde, sortir tout le temps boire, fumer, se droguer, multiplier les conquêtes… Bref elle a tout fait.
    Aujourd’hui Alyson souhaite juste profiter de la vie sans se prendre la tête et si par la même occasion, elle arrive à devenir une styliste accomplie et reconnue dans le monde entier, elle serait tout simplement comblée.



    ENCORE UN PEU PLUS :

    Ce que vous aimez : Faire la fête, m'amuser, faire du shopping, la compagnie des hommes.
    Ce que vous détestez : Les gens trop sérieux, ceux qui se prennent la tête pour rien, les épinards.

    Fruits ou Légumes ? : Fruits
    Coca ou Fanta ? : Coca
    Chocolat Chaud ou Café ? : Café
    Père Noël ou Père Fouetard ? : Père Fouettard.
    Toi ou Moi ? : Les deux ?

    EH ! TOI DERRIERE L'ECRAN :

    Prénom / Pseudo : Princess des Roses DC
    Age : 22 ans.
    Présence sur le forum : 7/7 si tout se passe bien.
    Comment as-tu découvert Great Academy ? : On m'a donné l'adresse. Razz
    Ce que tu penses du forum : Il m'a l'air pas mal au premier coup d'oeil, sinon je ne serai pas inscrite Razz
    Code du reglement : Code OK By Kim
    Un dernier mot pour la fin : J'espère que je m'amuserai bien ici ^^


Dernière édition par Alyson Miller le Dim 3 Jan - 19:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:21

    Bienvenue sur Great Academy
    Merci de ton inscription.
    Ton code est maintenant validé.

    Bonne continuation pour ta fiche. N'hésite pas si tu as la moindre question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:24

WELCOME !!!! Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. 920367 Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. 920367 Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. 920367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:31

Je vous remercie. l

D'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:32

    Il n'y a pas de quoi miss Smile
    Au passage, tres bon choix pour l'avatar l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:34

Oui très bon choix !! Je sais pas qui l'a choisi ein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:36

Merci miss. Smile
On parle de célébrité ou d'avatar ? Razz wowo
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:39

    Perso je parlais pour la celebrité mais l'avatar est super aussi Smile
    Bon allez, stop le flood, je te laisse finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 3:52

Bienvenue Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. 233346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 4:06

J'ai fait un bon choix dans tous les cas alors. merci miss. Smile


Merci beau jeune homme. chaud
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 14:23

    [Jonathan merci de ne pas poster autre part que dans ta presentation du moment que tu n'es pas validé ^^]
    Un excellent je dirais meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 18:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 18:28

Merci. Smile


Voilà j'ai fini. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 18:32

    Tu es désormais VALIDEE

    Amuse toi bien sur GA
    N'hésite pas à faire de la pub de ton coté ou bien à voter sur les tops-sites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyDim 3 Jan - 19:18

Je te remercie. Smile

Oui je ferai ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. EmptyMar 5 Jan - 23:10


    Bienvenuuuue =D
    Amuuuuses-toi bien la miss =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty
MessageSujet: Re: Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Alyson Miller Ft. Jessica Szohr. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Miller Ft. Jessica Szohr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jessica Faure
» Jessica Faure
» Surprise au lendemin du bal // Alyson
» [F] Nom et Prénom au choix - Jessica Bertoncelo
» [F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit