-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Evies Zamora { finish' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMar 21 Sep - 23:04

Evies Zamora


    Evies Zamora { finish' } 576921sanstitre71
    © Hersunshine


      • NOM : Zamora
      • PRÉNOM(S) : Evies
      • SURNOM(S) : Shouxx, Evy'
      • ÂGE : 20 années
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Juillet 1990
      • NATIONALITÉ : Italienne
      • ÉTUDE : Photographie
      • GROUPE : Gamma




Et si tu me parlais un peu de toi ?



Je suis née dans les bas quartiers de New-York, cet charmante ville qui ne dort jamais contrairement à ma mère que j'ai réveillé aux alentours de 03 heures du matin parce que je voulais voir le monde en ce 12 Juillet 1990; Malheureusement, c'est en me mettant au monde qu'elle mis fin à ces jours en effet au début de sa grossesse, les médecins lui avait dit qu'il s'agissait d'une grossesse difficile et que si elle décidait d'aller au bout il y avait 50% de chance qu'elle meurent durant l'accouchement mais étant son premier enfant elle préférait me donner la vie plutôt que ne pas donner la vie du tout.. Quand j'étais en âge de comprendre, mon père m'avait expliqué et depuis ce jour, je considérais la vie comme un cadeau très précieux que je ne gâcherais à aucun prix même si cela ne m'a pas empêché de faire quelques petites bétises. Toujours vue comme une petite fille saine, qui ne parlait pas beaucoup, je m'étais forgé un caractère assez difficile malgrès les apparences, j'ai un fort caractère que je n'ai pas peur de montrer. Du fait que mon père m'a élevé seul et qu'il ne c'est jamais re marié, nous nous contentions de revenus correcte alors à l'école, comme au collège et également au lycée je ne portait pas de vêtement qui attirait l'oeil des garçons comme une fille qui porterait une belle robe qui mettrait ses formes en valeur. Cela ne m'a pas pour autant empêché d'être heureuse, je ne me suis jamais plaint de la vie que je menais. Je suis plutôt sage, à dire par la que je ne suis pas le genre dépendant à l'alcool, je ne me suis jamais trop aventuré sur ce terrain la; bien sur cela ne veux pas dire que je ne suis jamais revenu de fête complétement HS ou quoi que se soit d'autres. Je sais me lacher de temps en temps sans pour autant abuser des joies de l'alcool. Etant fille unique, je m'attache plutôt vite au gens, de ce fait je suis assez sociable et je me lie facilement d'amitié avec les filles comme les garçons. A l'académie, je suis venu faire des études dans la photographie quelque chose pour laquel je me passionne depuis mon plus jeune âge et j'aimerais faire de cette passion un véritable métier donc voila ce que je fais la.. Mais bon, je viens aussi profiter du soleil, des gens et puis enfin m'amuser un peu pourquoi pas, mon père me disais souvent que je passais trop de temps sur mes études et qu'il fallait que je me détende un peu plus en ajoutant que cela ne ferais pas de moi une mauvaise éléve alors j'executerais ses conseils ici..
Parlons du physique ; Evies est une jeune femme de taille moyenne, à la corpulence dans les normes si l'ont peux dire. Ses cheveux étaient auparavant de couleur chatain foncé mais un jour la jeune femme voulait changer un peu d'apparence alors la revoila métamorphosé en blonde, attention pas blonde barbie mais un blond un peu plus foncé sachant que ses racine sont foncé, cela donne un côté unique à cet ensemble.. Pour ce qui est de la forme, ben disons que ces cheveux sont de nature frisé plutôt ondulé ce qui lui permet de changer assez souvent de coupe. Les yeux noisettes, celle ci à un jolie regard qu'elle embellit de son mieux avec une légère touche de maquillage, mais vraiment légère car tout ce qui touche au superficielle, elle n'aime pas trop. Elle à les traits du visage assez fin et la peau blanche avec des points de couleurs dû à ces expositions au soleil. Elle aime mettre du vernis sur les ongles de ces doigts; d'un noir ou marron foncé. Pour ce qui est du véstimentaire, rien d'extraordinaire mais disons que c'est pas banal non plus.
Parlons du caractère ; Evies est une de ces filles au caractère comment dire assez complexe, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à dire ce qu'elle pense. Elle n'a pas l'habitude de porter un jugement sur les gens qu'elle ne connait pas, elle est sociable et gentille avec tout le monde du moment qu'on ne parle pas sur son dos ou qu'elle n'a pas de raison de detester une personne. Très gourmande, elle adore l'odeur de la boulangerie et toutes ces petites friandise sans lesquels sa vie ne serais pas pareil pourtant on pourrait croire le contraire car celle-ci a un corps assez honorable mais contrairement à certaines filles qui n'ont pas besoin de faire de sport parce qu'elle ne grossissent pas, Evies en a besoin elle même si c'est plus un plaisir que quoi que se soit d'autres. Généreuse, elle aime faire plaisir et donner sans recevoir.. Vous connaissez le dicton " Quand on aime, on ne compte pas " Eh bien avec cet fille la prenez le au serieux ! Pourtant Evies est très naive, ce qui lui posent parfois certain problème mais elle apprend à ne plus l'être même si cela reste assez difficile, c'est vrai qui n'aime pas entendre de belles chose et y croire. Elle a une peur panique des araignés et ce peu importe leur taille. Pour le reste, découvrez par vous même :p


Un peu plus sur toi


    Evies Zamora { finish' } 60848334
    Evies Zamora { finish' } >
    © Key&Law
      • COULEUR PREFEREE : Noir
      • FRUIT PREFERE : Fraise
      • STYLE DE MUSIQUE : Rock
      • VOS PEURS : Le noir
      • VOS SECRETS : Tout le monde a les siens ;)
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Ahah ;P
      • CE QUE TU AIMES : Le chocolat, le soleil, la musique, l'écriture !
      • CE QUE TU DETESTES : Les hypocrites & peut-être toi !





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Evies Zamora { finish' } 49443267
    © Key&Law

      • PRENOM / PSEUDO : Emeline or Key&Law
      • AGE: 17 années
      • SEXE : Féminin
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 5/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Pub Rpg Design
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? Magnifique au premier abord
      • MULTICOMPTE : Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Emma Roberts
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Les gens ont l'air gentil ;D



Dernière édition par Evies Zamora le Dim 26 Sep - 17:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMar 21 Sep - 23:05

Bienvenue Miss ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMar 21 Sep - 23:09

Mercii ;D
Sa devrait être fini d'ici demain xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMar 21 Sep - 23:14

Welcome parmi les fou/folles de GA en espérant que tu t'y plaise ! =)


Bisous tout plein ( de bave).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMar 21 Sep - 23:17

Hé mercii Daphné ;D
Pleins de caliins en faisant attention à ne pas t'étrangler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMer 22 Sep - 12:27

Waaazzaaaay ! Emma Roberts l l l
*se reprend* Hum, bref :p Bienvenue à toi, et merci de ton inscription. Bonne chance pour terminer ta fiche. ;) En attendant, je valide le code.
Amuse toi bien sur GA ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMer 22 Sep - 12:46

Yeeaah, Jensen Ackles ♥♥ ;D
Ah mais c'est un plaisir très cher & en ce qui concerne ma fiche sa avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMer 22 Sep - 16:01

Bienvenue sur Great Academy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMer 22 Sep - 17:01

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyMer 22 Sep - 19:02

Welcome et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyJeu 23 Sep - 22:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyDim 26 Sep - 16:49

Mercii à vous tous, c'est gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyDim 26 Sep - 17:08


Welcome Evies Zamora { finish' } 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyDim 26 Sep - 17:20

Mercii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyLun 27 Sep - 19:16

C'est nickel, je te valide ! N'oublies pas le rescencement des avatars, et surtout, amuses toi bien parmi nous ! ^w^

Ah, il faudra un lien avec mon deuxième perso, Jun Soo ! Hé hé... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptyLun 27 Sep - 20:29

Pas de souciis, mercii ;D
hé ouii je veux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } EmptySam 2 Oct - 1:01


    Emma : J'adore ! :D
    Bienviendue ! :D Amuses-toi bien la miss ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evies Zamora { finish' } Empty
MessageSujet: Re: Evies Zamora { finish' } Evies Zamora { finish' } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evies Zamora { finish' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léa Maurin [FINISH]
» John is here... Yeah ! [FINISH]
» Aiden McHarther ( FINISH)
» ♫ Save you girl! [PV] FINISH
» Come Back! Layla [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit