Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Léa Maurin [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 18:40


Maurin Léa
Prédéfini : [ ] oui / [ XX ] non

Léa Maurin [FINISH] Xmas_s13

Tu as finalement réussit, félicitation ! Ca vaux bien un petit cadeau, non ?

Léa Maurin [FINISH] Kateva10

Nom :Maurin
Prénom : Léa
Age : 21 ans
Etudes : Art >> Photographie
Fraternité : Oméga
Défauts / Qualités : Je dois être une fille très gentille, oui je suis toujours là pour mes amis et ma famille. Je suis juive, et tout ce culte envers la famille est très important pour moi. Je sais me montrer généreuse et très présente . Mais après je suis une fille extrêmement narcissique, ça dérange certaines personnes mais je m'en balance. Je m'aime c'est tout. C'est mieux que de déprimer dans son coin en se plaignant : " Je suis trop moche, j'ai pas d'amis". Mais moi j'ai des amis. Je suis aussi très dépensière, c'est ça de vivre dans le monde du cinéma grâce à ses parents. Et oui je sais j'ai la classe internationaaale . Je peux aussi me montrer très drôle, enfin si vous comprenez le sens de mes blagues bien sur ... Mais une dernière chose que vous devez savoir , enfin plutôt deux. Je suis susceptible alors attention à ce que vous dîtes ... Et pour vous messieurs .... Je suis très jalouse et possessive ... Ne vous inquiétez pas je ne mords pas.
Physique : Vous savez comment je me décrirais , belle, parfaite. Oui je le suis parfaite, avec ma peau douce de bébé avec un teint parfait. Mes cheveux longs noirs, tombant sur mes épaules. Et regardez mon sourire comme il est irrésistible. C'est ce que je suis, irrésistible. J'ai une taille de top model comme dit mon patron : " Tu devrais passer de l'autre côté de l'objectif" . Mais ayant un regard de photographe ... Voilà. En parlant de regard, observez comme il est chaleureux et vous demande sans cesse de venir me montrer un peu de tendresse. Je suis comme ça à tout vouloir. Je suis plutôt grande ce qui me dérange, oui je fais un mètre soixante huit , et je me trouve trop grande. Bon je suis une peu folle faut pas m'en vouloir, car les petites qui veulent être comme moi ne me supportent pas. Que voulez-vous savoir sur mon physique. Que je suis là plus belle ... Mais pas la peine de vous le rappeler tout le monde le sait déjà. Je file retourner à mes séances d'UV, ben oui je veux avoir un teint bronzé toute l'année moi ...


Histoire :Je suis qui pour vous, une simple fille, détrompez-vous. Je suis Léa Maurin, fille d'un cinéaste et d'une actrice. Je suis née à New York même le quatorze septembre, il y a de ça vingt ans. Surtout n'oubliez pas cette date. J'ai toujours été bercé par le monde du cinéma, où l'argent coule à flot quand tout marche bien. Et c'était le cas dans ma famille. Peut être avez-vous vu ma mère jouer dans un film, ou un film réalisé par ma mère. Je suis fière d'eux et grâce à eux j'ai une vie de rêve. Je vis depuis toujours avec eux dans un duplex avec vu sur Central Park, dans l'Upper West Side, à deux pas de Broadway. Normal. Dès l'âge de neuf ans, ma mère voulait m'initier au théatre , mais dommage pour elle, ce n'était pas ma passion. Je m'en suis toujours voulu de ne pas l'avoir rendu heureuse en montant sur les planches. Mais j'ai découvert mon talent de photographe, lorsque mon père m'avait permis d'entrer dans un studio de tournage, j'avais pris mon appareil pour épater mes copines, mais là j'ai découvert un véritable enchantement. J'étais douée en quelque chose. Oui, car c'est dure de l'admettre, mais avant, je doutais de moi. Je commençais à suivre ma mère de plus près quand elle devait partir en séance photo ou autres, et je demandais toujours à assister le photographe. Mes parents étaient fiers et moi heureuse.
Arrivée à l'adolescence, je commençais à sortir dans la rue le soir, à me promener de nuit sur Time Square et regardais les gens passer. C'était un deuxième loisir, mais toujours avec l'appareil autour du coup. Il ne me quitte plus. Mon plus beau lieu d'inspiration ? Central Park, le coin des amoureux où après les cours, j'allais passer des heures . C'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré mon premier grand amour. Dylan. Il était beau comme un dieu et me servait de model quand on était ensemble. D'ailleurs il est devenu mannequin en Californie. On est resté de bon ami. Question cours, je suis une très bonne élève, c'est ça d'être intelligente et intéressante . J'écoute en cours, parle tout le temps, ramène de bons résultats et voilà. Mais désormais je suis à la Great Academy . Et j'étudie la photographie , sans blague. Je sais déjà tout, ce qui me vaut d'être la meilleure de la classe.
En parallèle, j'ai un petit travail le soir pour pouvoir moi aussi gagner ma vie. Pour pouvoir quitter ma famille tranquillement, bon ça sera une déchirure vu comment on est proche, mais c'est quand ,même à vingt-et-un ans ... Je suis donc photographe évènementiel dans tout ce qui est des concerts, des pièces de théâtres, ouverture de magasins ... Enfin un truc qui me plait vraiment ...

Voilà je pense que vous savez l'essentiel de ma vie. N'hésitez pas si vous avez envie d'en savoir plus ... Je suis ouverte à tout. Je ne mords pas et suis très gentille *enfin presque*.


Pseudo : Mariiie
Age : 15 ans
Impression : J'ai toujours aimé GA mais là ... DAMN LE DESIGN
Activité : 4/7
Célébrité de l'avatar : Kate Voegele
Comment as-tu connu GA ? : Ben en faite, j'étais cette Co-Admin qui devenait invisible et qui est partie ... Mais que maintenant que j'ai du temps ( mon forum marche et se stabilise ) ben je reviens et surtout : GA met indispensable en fait :D
Code :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:


Credit : (c) Mymz Pour les icones . (c) Spidy Pour l'avatar



Dernière édition par Léa Maurin le Lun 6 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 20:01

Haaan, tu es revenu ! C'est géniaaal ! abrazo

Tout est nickel. Je viens de valider ton code. Juste, t'as mis Léa Maurin dans la case Prénom. Maurin dans la case Nom serait plus approprié. J'te laisse le changer ! =)

Je te valide, et te rajoute à ton groupe ! N'oublie pas la feuille de personnage à générer et à remplir et aussi le topic de recensement des avatars !

Bon retouuuur ! (d'une absence qui n'aura pas été bien longue au final... xP) I love you D'ailleurs, attends toi à une demande de lien de la part de Jun Soo ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 20:19

Je file faire ma feuille de perso' et ma fiche de lien :D
Et oui une absence courte mais GA me manquait, je passais souvent pour au final revenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 20:22

Pas de soucis, je te fais confiance ! =)

Raah, dès qu'on connait GA on y reste. (GA Addict *O*) Mais au moins maintenant tu sais de quoi il en retourne vraiment quand à ta décision. C'est bien que tu sois revenu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 20:24

Eh oui , ce forum est ADDICTIF :D
ça fait du bien de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 21:39

A reWelcome miss !
J'espère que tu restera cette fois
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 21:46

Mais oui je vais rester :D
Jusqu'au bout Smile
Merci Dahp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 22:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 22:48

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 23:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyLun 6 Déc - 23:36

Merciiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyMar 7 Déc - 1:07


    Rebienviendue ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyMar 7 Déc - 1:09

Merci judith:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyMar 7 Déc - 1:19

[justify]
    Mais de rien ! :D
    Amuses-toiiiiii ;) !!!
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyMar 7 Déc - 7:14

Oh yeah t'es revenue ! ;)
Rebienvenue, et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyMar 7 Déc - 8:58

Je m'amuse toujours sur GA Smile Merciiiiiiii trey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyMar 7 Déc - 21:46


    Tant mieux ! :D C'est le but ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptyMer 8 Déc - 15:07

REBIENVENUE Léa Maurin [FINISH] 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] EmptySam 11 Déc - 22:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Léa Maurin [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Léa Maurin [FINISH] Léa Maurin [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léa Maurin [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léa Maurin , Don't have to be rich to be my friend ... OR NOT
» Aiden McHarther ( FINISH)
» The Best part of the Hainsworth's: Curtis is on now [FINISH]
» Come Back! Layla [FINISH]
» John is here... Yeah ! [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit