Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Daphne && ses Absences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:37

YEPAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:07

A Samedi mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:39

(Daphné ne fait que des DP .. =S)

Me revoilà parmi vous, héhé.

J'ai juste profiter comme il le fallait durant les 3jours à Disney. Je repars avec beaucoup de souvenirs en tête, en photo & surtout avec plein de souvenirs .. héhé

J'ai eu MICKEY (et plein d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:42

FAUT QUE TU M'ENVOIS CA PAR MSN !! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:47

MDR! Je me suis fait prendre en sandwich par Daisy et Donald qui mon pas vu et il m'ont littéralement foncé dessus. && Pluto lui ma pris par le pied, j'ai cru tomber.. Que de bon moment.. Mais le retour à la réalité est dur .. J'ai un peu de mal.. J'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 15:06

Tu peux pas savoir comme je t'envie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:17

Après Disney .. Les deux semaines aux soleil !

Comme mon introduction vous a fait comprendre, je pars demain soir soit le Samedi matin à 4heures du matin. Donc je ne pourrais pas venir sur les forums, car même si il y a la wifi j'en aurait pas forcément envie de venir sur l'ordinateur.. Un peu de distance fait pas de mal.

Je m'excuse aussi de pas avoir répondu au RP , mais cette semaine a été assez chargé en .. Amis ^^ Et puis je n'ai toujours pas fait mes valises alors que je pars dans 1heures jusqu'à 3heures par là .. && demain je dois charger la voiture après le repas de midi .. Soit pour résumer ! Je suis dans la merde ! MDR !

Après je m'excuse de mon niveau de RP et de présence ici, car je ne passe que en coup de vent, mais on a tous un jour ressentit un coup de mou dans les forums.. pas vous ? (mentez pas ! xD)

Je vous embrasse fort ! && vous aller me manquer tout de même durant les 2semaines qui arrivent. ♥

Maintenant à moi l'Île de Porquerolle et MarineLand. ♠♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:15

Pour être aussi dans les valides jusqu'au cou, je compatis. Courage : tu peux le faire ! x3

Profites en bien, mais crames pas trop non plus, hein ! x)

Gros bisouuux ! <3
A la rentrée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:38

Passes de bonnes vacances Daphne , sa change toujours les idees Daphne && ses Absences..  - Page 2 890522 reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 14:25

Bon déjà je m'excuse.. Mais je ne pourrais pas venir sur l'ordinateur aujourd'hui, SURE ! Et normalement demain et Samedi, mais j'essayerais tout de même. Je m'explique.

Ce matin en allant en cours, avant de rentrer dans la salle, une douleur se fit dans mon dos, et du coup étant donné que je ne pouvais plus me levé, ils m'ont amenés à l'infirmerie, suivit des Urgences. Et donc je dois rester 3 jours dans mon lit, couché et debout de temps à autre, mais je ne peux pas m'assoir, alors je ne pourrais pas venir sur l'ordinateur, enfin pas toujours. Je passerai faire un coucou se soir. Je vous embrasse.
Je vous aimes, et je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:18

Rétablie toi vite Smile
Et reviens nous en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 10:12

Pauvre Daph', retablis toi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 15:14

Hé Cocotte, soigne toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:08

Merci beaucoup les loulous. ça devrait aller, de toute façon j'ai pas réellement le choix. ^^
Bisous && je vous aimes ♥.



(c'est une absence sans en être une ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:32

(&' c'est partit ! )

Bon c'est pas totalement une absence.. loin de là.

C'est tout simplement que j'ai le passé qui refait surface en ce moment (certains comprendront), je suis tombé dans un passage que beaucoup appelle : la dépression. Enfin j'épiloguerais pas dessus. J'ai plus du tout envie de RP, alors je vous écrit pour ça, car je ne me sens pas de RP tout le temps. Cependant, je suis sur le forum pour ce qui concerne l'administration.
Je m'excuse pour les RP que j'ai en cours.. Mais vous comprendrez..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:42

Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je te souhaite un bon courage de tout coeur ! Si tu veux en parler , je suis là en MP ;). On t'en veux pas du tout (surtout moi qui fait aucun RP >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:47

J'ai pas réellement envie d'en parler, mais merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:48

Daccord je comprends alors.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 0:07


Courage Daphne && ses Absences..  - Page 2 920367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 0:34

Bon courage Daphné, t'en fais pas pour le fo' on restera sages.
Prends bien soin de toi, c'est le plus important ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:33

Je suis d'accord avec tout le monde. Si t'as besoin de nous, tu sais où nous trouver. I love you abrazo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:48

Bon courage mon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:57

Merci vous quatre.

pour Jude : Merci beaucoup mais je pense pas que j'arrive bien à en parler.. C'est bien ce que tout le monde me reproche.. Garder pour moi et sourire quand je suis avec les autres.. Comme quoi ..

pour Aiden : j'essayerai de te répondre Mercredi .. je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:18

Coucou Smile

Ce n'est pas une absence, mais une petite baisse d'activité. Juste le temps de 2jours. Je m'explique, je me lève à 5h40 pour aller en station (ménage) et je rentre vers 20h (demain) et le soir j'ai le repas avec la belle famille. Donc je ne pourrais pas répondre à Aiden &' Luke. Lundi, normalement je dois aller chercher mon nouveau PC ^^. Donc si tout va bien je répondrai Lundi.

Désolé. Je dois y aller !

Je vous aimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:27

Pas de soucis Daphné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daphne && ses Absences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 07/07 DAPHNE
» Révélations... |Pv-Daphné|
» Galerie de Daphne
» Absence de Daphné
» Daphné , ses Créations ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit