Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Daphne && ses Absences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 6 Juil - 20:59

Hello Invité ;


Aujourd'hui nous sommes le Mardi 6Juillet && c'est l'anniversaire de Kimberley .. Je me répète ? C'est pas le sujet ? Bon d'accord, je me ressaisis ..

→ Alors voilà, je vais avoir d'ici quelques heures, 18ans, soit la majorité .. (sourit ! =D )


&& donc qui dit Majorité dit Amis .. && c'est dans la joie (ou pas) que je vous annonce que ce Mercredi 7Juillet, je serais absente.. (Je pars de chez moi à 9h30 et je sais pas quand je reviens)

Puis qui dit Majorité + Anniversaire , dit FÊTE Donc voilà encore une absence, qui porte plus son nom que la précédente. Je reçois beaucoup de personne pour mon anniversaire (une centaine ) && quelques amis connut sur des forum (&& oui ) , et donc qui dit connaissance sur des fofo dit Distances. Donc je les accueille durant quelques jours. Donc un ami arrive ce Vendredi dans la fin d'après midi && repartira dans les 3premiers jours de la semaine suivante. Ce que je sais c'est qu'il ne part pas le Lundi, mais je ne sais pas si il part de la Savoie le Mardi ou le Mercredi (tout dépendra du tour de France, qui sera dans ma région, et dans ma ville, durant ces jours là) ..

Bon j'avais dit pas de ROMAN, mais tan pis..

Ne m'oubliez pas hein mes loulous Moi je vous aimes mes Cocos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 6 Juil - 23:56

Oaaah, la majoriitééé ! 8D Mais y'aura que moi qui boira du Champomy, c'pas juste-eu ! >< (En plus le Champomy c'est nul alors que le Cidre, y'a que ça de vrai ! xD)

Baah, je penserais à toi, promiiiis ! <3 Profites en bien et amuses-toooii ! 8D (Même réflexion que pour Kim' : boit pas trop d'alcool, ou penses à couper avec de l'eau. xDD) Donc bon anniversaire avec un peu d'aaavvaaance ! caliin (Mais je suis pas radine, donc je le redirais : t'inquiète pas ! xD)

Ca me laisse le temps de négocier la photo avec le type à la fourrure à qui j'ai fait un free hug ! xDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMer 7 Juil - 0:06

Du Champomy ? Allez je boirais une coupe de champagne pour toi demain et Samedi soir, à moins que tu veuille que je boivent un Copain ++ (:

Mercii beaucoup Jude (; , t'es un ange

A oui car JE veux la photo quand je reviens, d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMer 7 Juil - 0:12

Du champagne ? Euh ouais nan, je te laisse ma part : j'aime pas le champagne, mais l'intention était charmante. =3 Et le copain, j'te le laisse aussi. xD

De rieen, c'est normal ! 8D caliin T'as même pas à remercier je dirais, tellement c'est normal. ^-^

Oui oui, tu l'auras. xD De toute façon elle est de qualité bof à tout les coups, et surtout je suis bidonnée dessus donc vraiment horrible, mais comme je suis cachée par la fourrure du type, ça va encore. xDD Mais j'étais vraiment pliée parce qu'il faisait style il voulait me manger, et j'avais ses mains sur ma joue et mon cou (la fourrure était toute douce, j'ai été surprise xD) et je l'entendais qui faisait un grognement "GRRRrrrr", alors j'étais encore plus pliée en deux. xDD Breeef. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMer 7 Juil - 0:15

Mais arrête un Copain ++ c'est trop bon ♥️ Ben ça me laissera de quoi boire encore plus Razz

Ben tu sais, tu me la déjà dit 2fois alors non MERCI Razz
(c'est toi qui me la dit plus souvent et le plus vite cette année Razz)

Je t'imagine trop avec ce truc tout plein de poils Razz , Moi j'attends avec impatience de voir Mickey et Blanche Neige ♥️ A mais hâte d'avoir ta photo ♥️ (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMer 7 Juil - 0:25

Mmh, je veux bien te croire : je connais pas. x) Ouais, c'est l'excuse ça de te laisser le choix. xD

Quooi ? C'est vrai : y'a que moi ? Je suis censée être contente de moi ou me lamenter face à ma connerie ? xDD Bah, la première fois j'étais vraiment fatiguée hein, mais les deux ça venait du coeur et c'était sincère, alors on s'en fou que ce soit pas le jour précis. >w<

xDD (Surtout que j'ai refusé d'autres Free Hug après, j'osais pas avec mes parents, mais après ce sont eux qui m'ont dit qu'ils avaient été surpris que je refuse... J'te jure. xDD J'avais des touuuches ! xDDD *sort*) Tu l'auras : promis promis ! =) Mickey et Blanche Neige ? o.O Mmh, tu me montreras ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMer 7 Juil - 0:27

Bon anniversaire en avance Daphné et amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMer 7 Juil - 12:33

J'ai entendu Mickey ici ? l

MICKEYYYYYYYYYYYY l l l (tiens, jvais mettre mon tee shirt Mickey pour la peine avec mon sac Mickey Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMer 7 Juil - 14:34

Éclate toi coupine et encore joyeux anniversaire Smile
je bois du champomy aussi pour ton anniversaire '!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMer 7 Juil - 22:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ J'adore ma journée de ouf qu'il y a eue, mais je suis super fatigué un truc de malade . .♥

Je vous aimes mes Amours (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyJeu 8 Juil - 11:31

Repose toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyJeu 8 Juil - 23:23

Mes Loulous, je vous dit à Mardi. Je m'en vais pour un week end de foulie pour mes 18ans.
Je vous aimes tous . sauf Jude .. =P
(rigole .. ou pas =P)


Gros Basouxe baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyJeu 8 Juil - 23:32

Va crev**... ! Méchaaante fille ! >< *lui tire la langue* *voit qu'on les regarde* Huum, moi aussi je t'aime ! <3 (...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyJeu 8 Juil - 23:47

Je boirais un verre pour toi quand même .. Mon ex-mari =P


J'yyy vvaiiisss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyJeu 8 Juil - 23:49

Ex ? EEEXX ? Depuis quand on divorcé ? J'ai demandé le divorce, mais on a pas les papiers, encore ! x) OWII, bois pour moi ! <3

D'accooord : fais attention à toi, amuses toi et... ne parles pas aux inconnus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyVen 9 Juil - 0:52

Ben je te considère plus comme mon mari, tu demande le divorce .. ='(

Merci, allez au dodo maintenant

Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptySam 10 Juil - 10:22

Bonjour Bonjour (:
J'espère que vous allez bien, pour moi tout ce passe à Merveille. Je prolonge mon absence jusqu'à Mercredi.
Bisous je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 20 Juil - 14:34

&& allez encore une ..

Bon comme quelques uns de vous, vous savez que je vais allez voir Mickey , alors qui dit Mickey dit 3jours de parc/de folies.
Qui dit Photos
(normalement^^) .

Alors voilà je serais absente de Mardi 20Juillet à Samedi 24 Juillet vers les midi. (aujourd'hui je ne pars pas, mais je ne répondrais pas car j'ai beaucoup de chose à faire, désolé)

Vous allez énormément me manquer mes Loulous
Je vous aimes, beaucoup (Ll)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 20 Juil - 14:42

AHHHHH Pense à me prendre une photo de luiiiiii <3 (stp stp stpppppp !!)
JE TE DETESSSSTE ! Depuis que je suis gamine je veux le voiiiiir (et j'ai longuement saoulé mes parents avec ça mais impossible de e voir ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 20 Juil - 14:47

xDD Juste pour Mickey, quoi... x)

Bref : amuses-toi bien Daph', et penses à prendre des photos (et à nous les montrer après xD) ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 20 Juil - 14:49

Roo .. ben pourquoi ils ne veulent pas ? Ben nous à 5 personnes c'est Cher .. >_<' ; puis il fera pas très beau apparemment, mais c'est pas plus mal, comme ça , pas chaud ^^

Oui Oui je vous montrerais les photos, pas de soucis ♥ (et puis elles seront sur f-book → a ben non vous m'avez pas, ben je posterais alors. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 20 Juil - 15:01

Bah de montpellier ca fait assez loin quoi .. et les trois fois ou j'y suis allée, je l'ai pas vu (je te dis pas comme j'étais degoutée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 20 Juil - 15:06

A d'accord je vois. Ben nous on reste 3 jours2nuits, donc on le croisera quelque part et je le plaquerais au mur .. MDR(TG daph')
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 20 Juil - 15:18

OH PUREEEE si t'arrives à en avoir une ou il est tout seul, je te VENERE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  EmptyMar 20 Juil - 15:29

Pas de soucis, je te dirais ça Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daphne && ses Absences..  Empty
MessageSujet: Re: Daphne && ses Absences.. Daphne && ses Absences..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daphne && ses Absences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 07/07 DAPHNE
» Révélations... |Pv-Daphné|
» Galerie de Daphne
» Absence de Daphné
» Daphné , ses Créations ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit