Partagez

Absences de Cassy Went : SUMMER 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyMer 30 Juin - 14:48

Hey, j'ouvre ce sujet pour y poster mes absences de cet été au fur et à mesure.

La première :

- Du vendredi 02 juillet au lundi 05 juillet , je serais a Londres :D . Je trouverais peut-être un cyber café pour passer mais bon je serais pas très présente ces 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyMer 30 Juin - 15:00

Pas de soucis Cassy. Amuse toi bien à Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyMer 30 Juin - 15:01

Merci. Je ne doute pas que je vais m'amuser :D mais great academy me manquera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 1 Juil - 0:28

Vii, bonnes vac ! 8D (message express, gomene. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 1 Juil - 19:10

Merci Jude :D . Tu nous manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 1 Juil - 19:44

De rien, normal. Et puis Londres quoi ! Tu pourras plus donner d'excuses après ça si tu fais des fautes en anglais ! x) Hiin, et merci, vous aussi, mais là je profite de la compagnie de ma meilleure amie, que je ne vois que trop peu ! (Et qui m'a d'ailleurs aider pour ma réponse à notre post en anglais ! ^w^) Enfin, je reviens vite. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 1 Juil - 19:49

Dailleurs pour ton post je suis pas sûre d'avoir le temps de repondre ce soir avant mon départ :/ et demain je dois me lever a 4 h 30 U.u . Mais je vais essayer promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 1 Juil - 19:55

D'accord, mais ne te force pas hein, je t'en voudrais pas si tu réponds seulement quand tu reviens, je pense même que je pourrais survivre, tu vois ! xD Donc penses juste à dormir quoi. =) (Enfin, si t'arrives à bien dormir avec une chaleur pareil. Heeeiin, j'comprend pourquoi tu t'exiles à Londres maintenant ! xDD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 1 Juil - 20:03

Ben en ce moment j'ai un méga bloquage avec la chaleur et tout , du coup je m'endors vers 3 h du mat' . Donc 1 h 30 de sommeil ça va être drole >< . Je dormirais dans le train ...

Hé te moque pas, dabord j'ai regardé la météo et il va faire 24 degrés l'aprem' Razz . Bon evidemment ciel gris ... Mais on peut pas tout avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyMar 13 Juil - 15:35

Je repars ce jeudi jusqu'au 28 juillet. Deux semaines en colo au Canada :D. Pas possible d'avoir internet =X. Je vous fais de gros bisoux et je reviens en force très bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 21:55

Et oui Cassy a la bougeotte ! Je pars ce samedi 7 aout jusqu'au 25 aout. Je vais passer deux semaines en Espagne et trois jours dans le sud de la France :D. J'essayerais de passer de temps en temps dans un cybercafé mais je n'aurais surement pas le temps de répondre à mes RP ... Soyez sage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 22:02

Ouaah, la chance ! Bah, on se verra qu'à la rentrée alors ! (Comme je reviens fin-fin aout. >w<) Amuses-toi et profites en bien ! Reviens pas trop cramer non plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 22:47

Ben bonnes fin de vacances a toi aussi alors Smile. Tu vas en irlande c'est ça ? Promis j'essayerais de pas cramer, mais sachant que j'ai reussi a bronzer plus au Canada qu'une amie qui est allé en Grece, je risque d'être noire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 23:00

Merci, c'est gentil. Et ouais, j'vais en Irlande. J'y étais déjà allé, mais en colo', donc là faire le tour en voiture pour visiter et tout ça va me changer. J'ai hâte ! <3

Euuh, ouais, t'es forte là quand même. xDD On verra hein, tu nous diras ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 23:14

J'ADOOOREES l'Irlande , c'est magnifique <3 ! J'y suis allé il y a deux ans et demi , quelque chose comme ça. Il avait même pas plut (a). Toute façon dès que je vais quelque part où il pleut souvent il pleut pas (Comme a Londres :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyMar 10 Aoû - 13:51

Il y a des ordinateurs a la reception de lauberge de jeunesse ou je suis pour la premiere semaine mais ils rament un peu et le clavier ne me permet pas de faire des RP sans faute (il manque accents, apostrophe ...) donc je prefere attendre mon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyMar 7 Sep - 23:24

Désolée je ne passe qu'en coup de vent en ce moment mais je n'ai pas oublié que je dois répondre à de nombreux RPs ! J'ai un peu perdu l'inspiration suite à de nombreux problèmes ... Veuillez m'en excuser. Je suis de retour bientôt, promis ! Love Ga l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyMar 7 Sep - 23:39

Ne t'inquiète pas pour nous. Penses à toi et reviens nous quand tout sera revenu à la normale (et quand la Muse reviendra de sa longue pause café). Mais c'est gentil de prévenir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyDim 17 Oct - 19:14

J'ai tellement honte de vous laisser comme ça ... Mais j'avoue que je suis démotivée depuis la rentrée :/ avec les cours, les problèmes ect ... Est-ce que vous préférez que je parte ou que j'attende de voir si l'inspiration revient ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyDim 17 Oct - 19:18

C'est comme tu veux Cassy, on oblige pas les gens à rester ou partir tu sais.
Apres, faut voir si tu penses que ton inspiration peut revenir ou non, ca se trouve c'est à cause de ton personnage qui t'ennuies ou autre. Une nouvelle intrigue est en cours de création, peut etre que cela pourra te motiver un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyDim 17 Oct - 19:19

Ok ben j'attends la nouvelle intrigue, peut-être que les vacances vont me motiver :p
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyDim 17 Oct - 19:24

Apres ca peut aussi etre du a ton personnage que tu n'arrives pas à bien exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyDim 17 Oct - 19:28

Ben c'est possible que je me lasse un peu de Cassy ... Mais c'est plutôt passager je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyDim 17 Oct - 19:29

Après peut être que si tu as un autre personnage en tête tu pourrais le faire .. &' abandonner Cassy non ? (enfin je m'incruste, m'en voulez pas trop ^^, &' c'est une idée comme ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 EmptyDim 17 Oct - 19:33

Il n'y a pas de mal à t'incruster Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 890522 . Oui c'est vrai que c'est une possibilité, je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Absences de Cassy Went : SUMMER 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Cassy Went : SUMMER 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Summer ♣ Korean is The Best ? I don't know, but Do you want to be my friend ?
» Cours pour Summer
» Classe de PARK Summer
» Summer Hardy Greenwood [U.C]
» SUMMER ♣ Korean Addict [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit