-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Quand Jude devient l'homme invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:02

Eh ! Bonnes vacances à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:29

Je suis de retou-ouuuuur ! 8D

L'irlande c'était génial. Je serais bilingue, je pense que je resterais là-bas. <3 Mais je suis contente d'être rentrée, et je vois que j'ai loupé plein de truc en 2 semaines : j'vais devoir rattrapper tout çaaaa. >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:35

Je te ferais un résumé sur MSN si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:41

Naan, tu ferais ça ? Ouaaah, je t'aime ! <3 Là, je vois tout ce que je peux faire et je me remet à jour dans tout et dès que je peux, je te saute dessus pour avoir ledit résumé. 8D (J'veux TOUT savoir ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:10

Juuuuude est revenuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:00

Oui, je suis revenuuu ! 8D C'est dommage hein ? xD
Je pense à répondre à ton cours (faut que je le fasse x.x) et au RP ! Là, je pense encore un peu en anglais, donc ça devrais le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:02

Oui tu es très en retard , MECHANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:09

Non, pas méchant. Ce que je dois faire pour ton cours est super long, ça prend énormément de temps et le plus long c'est de trouver un bon début, après ça va tout seul.

Quand au RP, ben... I'm not really kind of english so... can it be an excuse ? x)

Si Jude veux être invisible, les chaussettes elles aussi veulent l'être. Attrapez les toutes ! 8D CHAUS-SET-TEUUU ! *sort*

Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Xmas_s23


Dernière édition par Jude A. Xue le Lun 20 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:45

Bon je t'excuse , car tu as raison ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:55

Plop.

Un petit message pour m'excuser de mon absence cette dernière semaine mais j'ai eu une petite période de 'flop'.

D'autant plus que ma semaine de stage est terminé et que là, c'est l'univ qui commence, la vraie. Donc je vais devoir bosser. (Ce qui se résumé, en licence de langue asiatiatuq,e à regarder des dramas à longueur de journées et à passer pour une folle à tracer des sinnogrammes dans le vide avec son doigt, passons. xD)

Et j'ai aussi eu une petite envie qui a repris le dessus, on verra si elle sera bien ou pas. Et oui, j'ai des tas d'idées et je me suis dis qu'écrire autre chose que des RP serait peut-être pas mal, mais le temps de tout coucher sur papier... c'est très long. Et je suis aussi très perfectionniste, ça n'aide pas.

Je risque d'être un tantinet moins active que ce que j'avais été jusqu'à présent (et non pas quasi toujours présente, peu importe l'heure du jour ou de la nuit xD). Donc je ne m'absente pas hein, je préviens juste que j'aurais une présence un taaaantinet plus restreinte (normale pour les autres quoi xD).

Je promets de répondre aux gens avec qui je RPais le plus rapidement possible. Désolé de vous faire attendre ! ><

[Vaut aussi pour Jun Soo]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 0:35

Pas de soucis June Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:05

Aaaaah bon ! Elle entre à l'Université celle là :p
Bonne chance, et puis bosse bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:11

Kim, moi c'est Jude, pas Jun.... TT.TT

Oui, parfaitement, à l'université, mÔsieur. Et d'ailleurs l'administration c'est du grand n'importe quoi. Ha ha : bienvenue à la fac ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 10:55

Tu m'étonnes ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:03

Nyu !

Je tiens à m'excuse auprès de tout le monde. Depuis ma rentrée à la fac, je passe vraiment qu'en coup de vent. C'est nul, autant parce que j'avais des rps et que les personnes attendents, que parce que j'ai des engagements en tant qu'admin.

Je comptais me rattrapper pendant les vacances mais mon ordi m'a fait faux bond et a rendu l'âme, donc ça va être encore un tantinet compliqué. Là j'emprunte l'ordi de ma mère mais j'y ai pas accès comme j'y souhaite.

D'autant plus que j'ai eu un flop en écriture. Et quand je suis revenu sur le forum, voir que beaucoup de gens importants pour l'avancement de mon perso (j'parle surtout de Jude) ont été supprimé, ça m'a pas aidé. u.u

Bref, que des merd*s. Je risque donc d'être encore absente un peu avant de refaire surface définitivement. Je m'en excuse. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:34

Jude ? Jude ? C'est bien toi ? Je suis pas sûr ein ! =P

J'espère te revoir au plus vite. Je m'inquiétais moi ^^
J'espère que tout va s'arranger et que ton envie reviendra.
J'espère aussi que tu t'en sors à la fac.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:20

Oui, c'est bien moi. Malheureusement, car je dois avouer que j'ai franchement honte de mon comportement. Je pourrais dire ce que je voudrais, même si l'univ m'accapare beaucoup, c'est pas une raison pour jouer les fantômes, je pouvais au moins passer régulièrement, même si je postais peu. Donc je vais me rattrapper. Mais j'avais tellement peur de finir par dire sur un coup de tête que j'voulais laisser tomber le forum que je préfèrais plus venir du tout, histoire de penser à autre chose. j'suis horrible. u.u

Oh que oui vous allez me revoir. Même si je vais devoir tout refaire depuis zéro, notamment pour les liens de Jude (un Hajime absent, plus d'Abby ni de Christopher, ça fait mal ça. u.u), je peux le faire ! FIGHTIING !

Bah, la fac c'est, en un mot : génial ! <3 Parfait, intéressant et je m'éclate ! xD Enfin, le chinois c'est tellement marrant pour moi ; mais on verra si ce sera aussi marrant aux examens de fin de semestre, hein... u.u

Désolé de vous avoir abandonné ! ><
abrazo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:33

Personnellement je comprends tout à fait que tu ne viennes plus. C'est normal, ne t'en fais pas Jude. On sait que tu allais revenir, prends ton temps c'est tout (: &' les études c'est plus important.

Oui pas mal de perso' ont été supprimé, mais on avait pas trop le choix. Après pour Christopher c'est lui qui a demandé à ce que l'on le supprime. C'est des choses qui arrivent.

Oui c'est sûr, je sais pas pourquoi mais je t'imagine bien entrain d'y apprendre.. je te tire mon chapeau car moi ... xD

Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 121531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:19

Oui, je me doute, mais quand même. Je sais pertinement que les études c'est le plus important, mais tout de même...

Je sais bien. Enfin, je me doute du moins. Du coup, j'vais devoir partir à la chasse maintenant... *lueur sadique dans le regard* x)

Oh, c'est que la fac hein, pas comme si je me tuais en prépa sans avoir de vacances... >w<

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:54

Nyu !

Je reposte ici, pas d'affolement ni de cris de joie s'il vous plait. x) C'était juste pour signaler qu'a partie de la semaine prochaine je rentre en semaines de partiels donc je suis navrée pour les gens avec qui je rpais mais ils vont devoir attendre un peu (surtout ceux avec Jun Soo, j'ai énoormément de retard, gomen ><).

Un peu de patience. Je répondrais à tout le monde sans fautes dès la fin de mes exams, et j'aurais le temps pour le faire. En attendant, révisions. x.x
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:38

Bonnes revisions et courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:56

Bonne chance ma petite étoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:26

Bon courage et une grosse ***** pour tes partiels ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:17

Hiin, merci vous trois ! caliin Ou plutôt "Non merci". x)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:05

bon je te dit BIPPP pour tes partiels ^^

Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 890522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Jude devient l'homme invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ☞ The Wild Dream ▬ Quand le rêve devient presque réalité.
» Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut]
» Où es-tu ? [Jude ♫♪]
» Fan club de Jude !
» 20 Juillet → Jude A. Xue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit