-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quand Jude devient l'homme invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyDim 27 Juin - 16:24

Nyu ! 8D

Bon, je profite que ma connexion soit revenue pour préparer mon topic pour mes absences de cette été. Et ouais, je copite Deli' ! Nan, c'est faux, j'y pensais depuis un moment. xD

Me connaissant, même si je dis que je serais prise certains jours, je trouverais à coup sûr un moyen de venir tant que je ne pars pas de chez moi. (Geek attitude ! *sort* xDD) Mais je préfère prévenir, surtout que ma connexion a vraiment l'air de vouloir prendre des vacances, et ce par intermitances. x)

Donc, y'aura un certains nombre de jours où je verrais du monde, donc où je ne serais pas spécialement chez moi, ou juste occupé, donc vous me verrez pas forcément tout le temps.

- Mardi 29 et Mercredi 30 Juin, je suis pas là. Tout comme le 4 Juillet.
- Environ une semaines (voir un peu plus, grosso modo du 9 au 15, Juillet donc) début Juillet où je serais absente, car chez mon tonton, et ensuite deux jours de travaux.
- Les 2 dernières semaines d'Aout car je pars en Irlande. l

Sans compter mon petit passage à l'hopital, on verra ce que ça donnera. Et y'aura peut-être d'autres dates à se rajouter en plus. Je préviendrais en tout cas (si j'ai ma connexion. xDD *sort*)

Donc voila. Mais ne pensez pas vous débarasser de moi. Hé hé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyLun 28 Juin - 17:51

Pas de soucis Jude chéri ^^
Merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyLun 28 Juin - 18:59

Normal que je prévienne ! =P Pas envie de revenir et de voir mon compte supprimer. Je suis un poisson résistant. (Vive les OGM ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyLun 28 Juin - 19:54

Comme si j'allais te supprimer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyLun 28 Juin - 20:01

Bah techniquement, le règlement stipule qu'après 2 semaines d'inactivité, on apparait dans les comptes en danger, et ensuite on est supprimé. Alors je pars du principe qu'on est jamais trop prudent. >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyLun 28 Juin - 20:25

Oui mais pas pour toi imbécile, t'es dans le staff -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyLun 28 Juin - 20:46

Nan, pas imbécile : poisssoooon ! 8D *sort* Nan mais bon, je préfère prévenir quand même. Que vous, mes fans, évitiez de vous torturer l'esprit en ne me voyant pas venir, et pour vous préparer psychologiquement à une telle épreuve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyMar 29 Juin - 22:47

Désolé du DP mais je fais un passage flashé-clair. En fait, on s'est arrangé et finallement je risque de ne pas pouvoir venir jusque vendredi après-midi au lieu de jeudi après-midi. Donc je reviendrais en forme après ! 8D D'ici là, pas de bêtises ! =P (Juste que techniquement je pourrais venir mais là c'est occasion spéciale. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyMer 30 Juin - 1:23

Pas de soucis Jude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 1 Juil - 0:30

^w^

Juste peut-être de petits sauts de temps en temps en express, mais pas en RP. Quoique, comme j'ai mon dico' et interprête d'anglais personnel avec moi durant deux jours, j'en profiterais peut-être pour répondre au RP avec Cassy. Merci les copines quoi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 1 Juil - 11:36

Haaaaaaaaaaa ta voulu me copiter :@
Naaaaaan sérieux, passe de bonnes vacances :
ET REPARE TA CONNEXION :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 1 Juil - 15:11

Naan, même pas vrai ! x) J'oerais jamais ! *angélique*

Merci, et quant à la connexion, là ça a l'air d'être un peu mieux donc bon, j'espère juste que ça va durer. On y croiiit ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptySam 10 Juil - 13:16

C'est dès ce soir (voir dès ce milieu d'après-midi que je serait absente), jusqu'à jeudi soir sûr car je suis chez mon tonton et après j'ai rendez vous avec mon univ', puis peut-être moins présente le vendredi et le samedi qui suivent pour cause de petits travaux à la maison (mais vous me verrez au moins passer ces deux jours là, sûr, sauf si internet fait encore des siennes. u.u).

Donc voila. Pas de bêtises durant mon absence ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptySam 10 Juil - 13:57

Pas de soucis Jude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 15 Juil - 12:25

J'VIENS DE RENTREEER ! 8D

Bon, j'ai encore mon rendez vous cet aprem et les travaux demain, mais déjà j'ai la connexion internet quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 15 Juil - 12:27

A oui je me disais que tu revenais le 16 && pas le 15 .. xD

J'espère que tu vas bien mon ex .. mari ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 15 Juil - 12:33

Ouais, mais même : en général je prévois large pour pas être prise de cours si jamais y'a un problème, même si ici je fais parti du staff, donc bon... x)

Et merciii ! <3

Rooh, t'as finis de remuer le couteau dans la plaie ? D'ailleurs, en parlant de ça, ma chère ex-femme, rends moi tout ce que j'ai pu t'acheter avec ma GRAAANDE générosité ! xDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 15 Juil - 12:40

Tu m'avais acheter quoi déjà ? J'ai peut être déjà tout donner à des personnes qui le méritait .. =P

Et qu'à tu fait durant ces quelques jours ?

Ta vu j'ai tout refait mon kit, à cause de toi, il faut que je t'oublie .. -_-'

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 15 Juil - 22:56

Ah ah. (...) C'était même pas drôle ! x)

Ben, j'étais chez mon tonton ! <3 Alors j'ai surtout glandé en fait. xDD Enfin non, on est allé voir des amis là-bas, boire l'apéro, jouer à la belotte, marcher dans la campagne, voir le feu d'artifice. Et puis j'ai lu un magazine sur les vampires et bien entamé "Ange et Démon" de Dan Brown. <3 Je raconte VRAIMENT ma vie là. xDD

Et là j'viens de rentrer de mon après-midi inscription et shopping ! 8D

Uiii, j'ai vu ! <3 Ouaais, pour m'oublier, mais elle est triste quand même sur le gif de la signa. Parce que je te manque, je suis sûre ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptyJeu 15 Juil - 23:03

A d'accord, ben tu t'es amusé alors, c'est le principal. ♥

Ouais elle est même très triste mais c'est comme ça quand on lui fait du mal .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptySam 14 Aoû - 10:31

Vous avez peut-être remarqué que depuis une semaine je ne passais plus qu'en coup de vent, parce qu'on est en plein travaux, donc forcément, je passe mon temps dehors, les mains dans le ciment, la colle ou l'eau. x)

En attendant, je pars demain matin aux aurores et reviens le dernier dimanche du mois, ce qui fait du 15 au 30 Août. Vous allez me manquer, mais d'un autre côté, j'ai hâte et j'attendais ce voyage avec impatience ! <3 (En priant très fort pour que l'avion n'ai pas de problèmes. x.x)

Pas de bêtises, je compte sur vous ! Et à la rentrée les loulouuus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptySam 14 Aoû - 10:40

A la rentree Jude ! Profite bien de ce beau voyage Quand Jude devient l'homme invisible. 890522 . A la rentree ( je ne laisserais pas tomber GA promis, Je vais me controler xD ). tu vas nous manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptySam 14 Aoû - 14:04

Ooh, merci ! Bah toi aussi, profites en bien ! (Hiin, le soleil, alors que nous on va vers la pluie... Quoique, le temps est très changeant en Irlande x3) 8D

On devrait pouvoir s'encourager et se motiver toute les deux à ladite rentrée. Il faut y croire. On peux le faire : on est plus fortes qu'eux ! NOUS VAINCRONS ! MWAHA ! xD

Je te répondrais à la rentrée du coup, comme là j'ai pas du tout eu le temps. x.x (Là, on vient tout juste de finir la terasse ! 8D Allellujah ! xD)

Toi aussi tu vas me manquer, mais je reviens, promis ! (Vous vous débarasserez pas de moi ! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptySam 14 Aoû - 14:11

mais je reviens, promis ! (Vous vous débarasserez pas de moi ! >w<)
Bouhouhouhou ):
Allez gros, profite bien de tes vacances ;) J'ai envie de dire : Amuse toi :]
Je surveillerai le forum, t'inquiète pas Cool *sort après ce gros mensonge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. EmptySam 14 Aoû - 14:51

Hé hé, je suis ton pire cauchemar. niark

Et meurcii ! =)

Quand a GA, je me méfie, je préfère savoir que la gente féminine du staff le surveille. On se demande pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand Jude devient l'homme invisible. Empty
MessageSujet: Re: Quand Jude devient l'homme invisible. Quand Jude devient l'homme invisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Jude devient l'homme invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ☞ The Wild Dream ▬ Quand le rêve devient presque réalité.
» Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut]
» Où es-tu ? [Jude ♫♪]
» Fan club de Jude !
» 20 Juillet → Jude A. Xue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit