Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Portable de Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Portable de Kim Portable de Kim EmptyVen 25 Juin - 17:47

    Portable de Kim Iw6x6g

    Heyy ! Vous êtes bien sur le portable de Kim mais manque de bol pour vous je ne suis pas vraiment dispo' là. Esssayez de rappeler plus tard ou alors, bah laissez moi un message après le "Bip sonore" et je vous rappelerai dans la journée ou à un autre moment suivant ce que je fais.

    Bisous Bisous l


    BIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyVen 29 Avr - 10:39

Coucou marraine, c'est moi ... Willy !
Je voulais savoir comment tu vas mais t'es pas là !
A Bientôt ! Biisou ! Ze t'aime !
l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyMar 3 Mai - 16:15

    Kimberley avait laissé son téléphone dans sa chambre. Etant donné qu'elle avait passé la soirée (et la nuit entière) avec Jonathan dans la chambre de ce dernier pour batifoler une derniere fois tous les deux, elle n'avait pas pris son cellulaire et avait jugé bon de le laisser sur son lit. Ce fut une entrant dans sa chambre et en le prenant apres s'etre jetée sur son lit qu'elle vit qu'elle avait un appel en absence : son filleul William. C'est vrai que ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu mais comme Daphné avait accouché, elle pensait qu'il preferait etre avec sa petite soeur. Et puis, n'oublions pas non plus que Kimberley et Daphné ne s'entendent pas de tout car la blondinette a couché plusieurs fois avec Mike, l'ex de la brunette et le pere de la petite Joyce. Elle composa alors le numero d'Aiden, le pere de William (avec qui elle avait aussi couché auparavent - décidement, elle se les tapait tous celle la !) et demanda à parler à Willy. Une fois que ce fut fait, elle dit d'une voix enjouée au petit garçon :

    Eh champion ! Désolée, j'étais pas la cette nuit, j'avais pas pris mon telephone. Je viens tout juste de voir ton message. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyMar 3 Mai - 18:25

Hier, j'avais laisser un message à Kim, ma marraine pour avoir un peu de nouvelle d'elle. Sa faisais quelques temps que je l'avais pas vu et elle me manquait. Alors j'avais demander à papa son téléphone pour l'appeller. Le téléphone c'est super pour prendre des nouvelles rapide des gens. Mais Kim n'avais pas répondu alors papa m'a dis qu'elle avait surement oublié son téléphone ou qu'elle l'entendais pas parce que y'a souvent plein de trucs dans les sac des filles.


C'est pour cela que quand j'ai entendu le téléphone sonner j'étais sur que c'étais elle. Mais papa à voulu repondre avant moi pour finir par me tendre le téléphone, si seulement il m'avait écouter des le départ ...


- Coucou, moi oui ca va bien et toi ? J'étais sur que tu l'avais oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyMar 3 Mai - 18:27

Mais non je ne t'ai pas oublié. Seulement avec l'arrivée de Joyce, je me suis dit que ce serait peut-etre mieux que je vous laisse en famille avec elle. Tu sais, on ne s'entend pas vraiment Daphné et moi .. Enfin bref, alors, content d'avoir une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyMar 3 Mai - 22:52

- Oui très elle super jolie, je montrerais une photo quand on se verra si tu veux. Parce que si toi et Daphné vous vous aimez pas trop, elle sera peut-être pas d'accord pour que tu approche le bébé ... Et pis, tu sais, je sais bien que tout m'oublie pas, papa à dit que j'étais inouliable comme bonhomme ^^

Je ris. Sa voix m'avait vraiment manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyMer 4 Mai - 0:53

Pourquoi pas, mais ne t'en fais pas, Jonathan me l'a deja montré. Et avec des parents aussi beaux, elle ne peut qu'etre magnifique cette petite. Attention, faudra que tu en prennes bien soin et que tu la protèges quand elle grandira. Inoubliable ? Il s'est prit un panneau dans la tete avant de dire une bétise pareille ? Mais non je te taquine tu le sais bien. Tu es aussi inoubliable que je le suis. Tu dois tenir ca de moi faut croire.

Kimmy se mit à rire. Oui elle se vantait quelques fois, mais c'était souvent pour plaisanter !

Et sinon l'école ? Ca se passe bien ? Ou tu es encore en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyMer 4 Mai - 23:42

- T'inquiète pas, personne la lui feras de mal ! Je serai là ! C'est promis ! Fallait bien que je prenne quelques chose de toi, j'ai déjà le coté rigolo de papa et tonton.

Je ris. J'avais presque oublier les blagues de tata Kim, elle m'avait beaucoup manqué.

- Bah, l'école ca va. Là je suis en vacances, je viens de rentrer de chez pépé et mémé. Et toi ? Tu travaille bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyVen 6 Mai - 21:23

Rigolo ? De ton père et de Jo ? Pouaah .. Mais je leur ai tout appris mon petit. En fait, ils ne sont absolument rien sans nous deux. Mais chut, c'est notre petit secret, autrement ils vont me balancer dans la piscine la plus proche. Et puis faut bien qu'ils puissent rever un peu aussi.
C'était bien tes vacances ? Qu'est-ce que tu as fait de beau dis moi ?
Et oui oui, je travaille ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 8 Mai - 13:21

Je lui répondis un peu surpris

- C'est vrai ?! Parce que tu sais dé-fois il essaye des trucs bah c'est pas très drôle. Ca doit être la parti improvisé.

Je ris

- C'est sur que sans nous, ils serait rien, on es les meilleures tata ! T'inquiète je dirais rien ... enfin pour l'instant !

Je ris. J'aimais taquiner tata, même si au final, elle savais que je ne dirais rien du tout.

- Je suis aller chez pépé et mémé pendant une semaine, entre nous c'étais un peu nul. Pis après je suis resté avec papa, on a fait des jeux et on a été voir tonton John.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptySam 21 Mai - 19:53

    Ils essayent de faire des nouveautés mais ca tombe souvent à l'eau. Au pire tu souris, tu fais semblant de rire et hop ils sont contents. Tu verras, il en faut peu pour ça Smile.
    Et comment ca pour l'instant ? Tu dis rien tout court oui, autrement, tu finis dans le lac la prochaine fois que je t'emmene au parc. Non mais !


    Kim se mit à rire, elle aimait beaucoup William C'était un garçon tout à fait adorable, mais qui pouvait avoir un caractère bien trempé quand il le voulait. Un enfant quoi !

    Tu as passé de bonnes vacances alors. Tant mieux comme ca.
    Dis moi, je pensais vous rendre une visite un de ces quatre. J'ai cru comprendre que Daphné était partie je ne sais ou pour je ne sais quel stage. Pas de risque de la croiser comme ça. Donc faudra que tu me dises quand je pourrais passer vous voir tous les deux, ok ? Ca me manque de pas vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 11:13

- Je sais tata, j'ai dejà essayer cette tactique sur papa et elle marche bien !

Je ris

- Pour l'instant, c'est tout ! Et pis tu sais, j'ai pas peur de l'eau. Surtout que je sais que si je te fais mon regard de chien battu et bah, tu osera plus me jeter.

Puis j'entendis le mot "venir" qui me fis sourire, cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu tata, une histoire avec Daphné, je sais pas trop. J'aime pas les histoires des grands, elles sont souvent bêtes.

- Tu peux venir quand tu veux tata, je serai content de te voir !

Je souris puis m'arrêta sur une autre partie de sa phrase. Daphné étais partie ? Mais elle est où, personne ne m'a rien dis à moi ? Je dois avouer que je reste bête et que quelques secondes s'écoulent avant que je ne pose la fameuse question.

- Mais, elle est où Daphné ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 13:36

Entre temps, ce n'est pas compliqué avec ton pere. Tout marche ^^. Il est si naif le pauvre, s'il le savait .. Ah non tout de suite ce serait beaucoup moins drole si on ne pouvait plus se payer sa tete ..

Ah oui tu penses que ca peut marcher avec moi ? T'as tout faux mon petit. J'utilisais ces stratagèmes bien avant toi. Heho, je suis une fille je te rappelle alors ces tactiques là, je les connais sur le bout des doigts T'aurais gagné à y aller la tete la première.


Dit-elle en riant.

Bah encore heureuse que tu sois content de me voir. Manquerait plus que ça sinon .. ET puis, avec qui je mangerais les bonbons que je viens juste d'acheter autrement ?

Bah ton pere ne t'a pas dit qu'elle était partie avec Joyce ? Oh rien de grave ne t'en fais pas. Juste pour faire monter sa carrière comme il le faut d'apres ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 14:22

Je secoue la tête pour un faire "oui".

- Hum hum ... Et bah moi, je suis sur que tu craquera pour moi ! Parce que je suis trop mignon, c'est papa qui l'a dis !

Je ris

- Hum .... je sais pas ! Mais moi je suis d'accord pour les bonbons tu sais ! Non, pour Daphné personne y m'a rien dis ... Mais .. Joyce aussi elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 14:36

Evite de compter sur moi pour ca Will. Faut bien que quelqu'un te résiste un peu. Il ne faut pas non plus que tout te tombe tout cru dans les mains. T'apprendras ça avec l'age.

Bah je suppose qu'elle a emmené la petite avec elle. Elle vient tout juste de naitre, elle a besoin de sa maman. Et puis tu les reverras quand elles rentreront. D'ailleurs, pourquoi ne les appelles-tu pas ? Je suis sure que ca fera plaisir à Daphné !

Et bah ecoute, si ca te va, ca me va aussi ! Smile J'en parlerais à ton papa pour pas non plus arriver à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 16:12

- Moi, je suis sur que tu craqueras ! Peut-être que quand je serais grand, je serai plus aussi mignon alors faut que j'en profite ... ça c'est tonton John qui le dis !

Je ris

- Bah, je savais pas moi, qu'elles rentraient pas .... Faudra que je demande à papa ! Bah si, tu peux venir en surprise, papa y sera content et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 16:37

C'est pas sur ça. Si tu fais attention, tu peux etre encore plus mignon que ça.

Mais elles vont revenir, dans un petit moment. Et puis tu verras, Daphné te racontera tout ce qu'elle a fait, ca peut etre tres interessant.
Bon beh je passerais un jour alors, t'en fais pas, ca sera dans pas tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 17:40

- Peut-être !

Je souris

- Super, je suis content de savoir que tu vas venir même si tu viens parce que y'a pas Daphné. Moi je suis sur que vous vous entendriez bien toutes les deux. C'est vrai, après tout, moi je vous aimes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 17:45

Tu sais, ça m'étonnerait beaucoup que l'on s'entende de nouveau bien avec Daphné .. Il s'est passé certaines choses qui ont fait qu'elle s'est vraiment enervée contre moi, et que d'un coté, elle n'a pas vraiment eu tort de le faire je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 17:56

- Ah les grandes personnes ! Vous dites des enfants et de leur histoire mais les grands c'est pire ! Parce que quand on est petit, on se fait pas la tête longtemps !

Je souris puis lui dis surpris :

- T'étais ami avec Daphné avant ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 18:02

Oui on était ami. Et on vivait meme dans la meme chambre avant qu'elle ne prenne un appartement avec ton papa. On s'entendait tres bien. Mais j'ai fait quelque chose à plusieurs reprises qui lui a fait beaucoup de peines. Et depuis, on ne se parle plus du tout et elle me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 19:20

- Tu sais, si tu lui dis pardon, ça peut peut-être marcher ! Moi elle m'a toujours dis que si on disais "pardon" avec son coeur et bah c'étais pardonnée.

Je souris

- Mais après je sais pas ce que tu lui as fait mais avec moi, ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 19:31

Disons que ce ne sera pas avec un pardon qu'elle m'excusera. C'est comme ci j'avais fait une enorme bétise, un peu comme si tu vidais une banque par exemple.. Tu auras beau dire 'pardon' personne ne t'excuseras pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyDim 22 Mai - 19:50

- C'est dommage ! Je suppose que même si tu accompagne le pardon avec un sourire, ca sera pas passée ... Mais je te fais confiance tata, tu trouvera une solution, un jour ! Y'en a toujours une, même si dé-fois, elles sont très très très dures à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim EmptyJeu 26 Mai - 17:20

Tu sais bonhomme, il y a des fois où il n'y a pas de solutions .. Tu as beau t'excuser des millions de fois, avec tous les sourires que tu veux, mais rien ne change. C'est comme ça, c'est la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Portable de Kim Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kim Portable de Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas

Portable de Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portable de Jun Soo
» PORTABLE DE HEITHER
» Portable de Jude
» Portable de Destiny J.
» Portable d'Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com