Partagez|

Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 23 Oct - 7:58

Salut,

Code:
[color=red]●[/color] Francisco Lachowski - Narcisse D. Keys

et merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 23 Oct - 11:44

Merci! Tu es rajouté! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Sam 5 Nov - 16:20

Code:
[color=red]●[/color] Minka Kelly – Sasha Markovitch~ [url=]http://www.great-academy.com/t1552-f-viktoria-au-choix-markovitch-minka-kelly [/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Sam 5 Nov - 16:25

Je t'ajoute! Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 6 Nov - 12:31

Code:
[color=red]●[/color] Miley Cyrus - A. Esther Scott

Merci ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 6 Nov - 12:38

Fait miss!
Merci à toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 6 Nov - 12:39

Merci ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 6 Nov - 14:10

Code:

[color=red]●[/color] Blake Lively - Rosalia A. Costa ~ [url=http://www.great-academy.com/t1567-f-rosalia-a-costa-blake-lively]Scéna[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 6 Nov - 14:21

Je t'ajoute!
Merci miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 6 Nov - 22:52

Code:
[color=red]●[/color] Tom Welling - Maden Kenneth Murray

Merci bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 6 Nov - 22:56

Fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Lun 7 Nov - 8:25

Code:
[color=red]●[/color] Robert Pattinson - Jayson S. Sullivan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Lun 7 Nov - 10:29

Je te rajoute!
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Lun 7 Nov - 15:17

Code:
[color=red]●[/color] Jessica Alba - Cheyenne Rodriguez de Segura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Lun 7 Nov - 15:38

Je t'ajoute!
Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 13 Nov - 2:20

Code:
[color=red]●[/color] Torrey Devitto - Megan C. Madison ~ [url=http://www.great-academy.com/t1744-f-megan-c-madison-torrey-devitto]Scéna[/url]

Merci d'avance pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 16 Nov - 0:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 16 Nov - 0:16

Je vous rajoute!
Merci les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 16 Nov - 18:59

Astrid Berges Frisbey - Cassandre J. Mastinson

Code:
[color=red]●[/color] Astrid Berges Frisbey - Cassandre J. Mastinson

Merci d'avance. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 16 Nov - 22:29

Code:

[color=red]●[/color] Kristen Stewart - Alice K. Dawson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 16 Nov - 22:40

Fait les filles!
Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 18 Nov - 22:48

Shantel Vansanten - H. Jayleen Lewis
MODERATEUR

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 26
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Sam 19 Nov - 22:59

je m'en occupe Smile

« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 20 Nov - 22:35

Code:
[color=red]●[/color] Rachel McAdams - Enora M. Corvin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 20 Nov - 23:01

Je le fais!
Merci miss Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !)

Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant