Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La découverte de Great Academy par Violet Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyMar 22 Juin - 0:04

Ce n'est pas sans stress que Violet passa la porte d'entrée de Great Academy.
Elle appréhendait cette rentrée 1000 fois plus que les autres. Comme si une entrée à l'Université n'était pas assez difficile , il fallait en plus qu'elle aille la faire à des Kilomètres de chez elle, là où elle ne connaissait personne.

Qu'est-ce qui m'ait passé par la tête? Qu'est-ce que je fous ici ?
Non ce n'est pas le moment de regretter! Tout se passera bien il n'y a pas de raisons et puis je connais au moins une personne Cassy, mais encore faut il que je la croise puis je vais pas aller l'embêter.

C'était du Violet tout craché, en train de douter et se poser milles et unes questions.

C'est immense ici ! Comment je vais m'y retrouver ?! Bon du calme je vais bien pouvoir me débrouiller

Violet alla s'assoir sur un banc et analysa son emploie du temps et le plan de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyMar 22 Juin - 0:21

Cassy passait par le hall entre deux cours. Elle était coiffée d'un chignon lui donnant une allure élégante, allure à laquelle sa belle robe bustier participait aussi.Elle avait très envie de trouver une tête connue pour bavarder quelques minutes. Elle ressentait le besoin de se détendre et pourtant il n'y avait rien de stressant dans cette journée, c'était une journée comme les autres, une de celle sans problèmes. Elle balaya du regard l'immense hall qui lui parut très vide. Puis son regard se posa sur un banc où elle reconnut son amie Violet. Elle se hatta d'aller à sa rencontre. En regardant le visage de la rouquine, on lisait un sentiment d'inquiétude qui changeait ses traits d'habitude si doux. Cassy avait l'impression d'avoir devant elle la même personne que quelques mois plutôt dans les rues de New-York.Violet leva la tête et accorda un grand sourire à son amie, visiblement soulagée elle aussi de voir quelqun de connu. Cassy s'assit sur le banc près d'elle, et lui tapota amicalement le dos en disant :

- Ben alors on est perdue miss Hill ?

Cassy affichait un sourire amical et rassurant. Même s'il est se moquait un peu de son amie, elle était prête à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyMar 22 Juin - 0:48

Violet sursauta, elle ne s'attendait vraiment pas à voir débarquer quelqu'un.
Elle leva la tête de toute sa paperasse, qu'elle n'arrivait pas à trier d'ailleurs,
et eut l'impression de voir sa sauveuse.
Cassy arrivait pile au moment où il fallait, si elle pouvait l'aider ça serait absolument géniale, car elle n'allait pas s'en sortir toute seule

- Cassy tu ne sais pas comme je suis contente de te voir! J'etais complètement perdue.

Un sourire se déssina sur son visage, elle se sentait soulagée tout à coup.
Elle ne se voyait pas affronter cette immense Université complètement bondée à l'aveuglette.

Edit de Jude : Attention Violet, c'est 10 lignes minimum. Si tu décris un peu plus ça devrait le faire sans soucis. =)


Dernière édition par Violet Hill le Ven 25 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyJeu 24 Juin - 11:47

La Brunette sentit une vague de joie s'engouffrer dans sa poitrine. Qui ne trouverait pas ça agréable que quelqu’un est besoin de vous ? Cassy adorait se sentir utile, cela comblait le manque de confiance en elle qu'elle éprouvait souvent. Elle adressa donc un grand sourire à son amie Violet. Elle lui frotta le dos doucement, comme pour la rassurer encore un peu.

- Une sauveuse ? t'exgaère pas un peu toi ?! dit Cassy sachant pertinemment que Violet n'exagérait pas, mais elle adorait faire répéter les compliments qu'on lui faisait. Après une courte pause elle rajouta, comme un serveur qui demande ce que l'on va commander : Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?


Hj : attention c'est 10 lignes minimum ! (Edit de Jude : Merci Cassy. xD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyVen 25 Juin - 22:46

- Avoue que ça te déplais pas d'être qualifiée de sauveuse toi!
dit Violet en riant
Il y a tout un tas de choses que tu peux faire pour moi à vrai dire:
me montrer le secrétariat pour finir de remplir mon dossier d'inscription, l'amphithéâtre réservé aux langues, où je dois m'adresser pour trouver une chambre parce que je ne vais pas rester toute l'année à l'hôtel...

Violet soupira, elle commençait à se laisser emporter par le stress
et se sentait complètement dépassée.

La pauvre Cassy te demandait ça par politesse et toi tu lui fais tout un résumé de ta vie en 2 minutes.

-Fin peu importe, comment tu vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptySam 26 Juin - 13:23

Violet savait en si peu de temps déjà tellement de chose sur la Brunette. Tellement qu'elle devina tout de suite la joie qu'avait crée le mot " sauveuse". Cependant Cassy le prit avec humour, impossible de ne pas sourire avec quelqu'un d'aussi adorable que Violet pensa t-elle.

- Qui refuse des compliments chérie ?! Repliqua Cassy en faisant semblant de se limer les ongles.

Puis elle réadopta une pause normale et beaucoup plus sérieuse :

- Ecoute là j'ai cours mais dans une heure j'aurais toute ma journée pour m'occuper de toi ! Donc si tu m'attends sagement je t'aide.

Cassy souria a son amie. Elle aurait aimé l'aider dès maintenant mais malheureusement avec tous ces cours elle avait un emploi du temps de ministre.


Dernière édition par Cassy Went le Jeu 1 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyMer 30 Juin - 23:22

Violet taquinait Cassy. Elle avait tout de suite remarqué que Cassy était loin d'être quelqu'un d'arrogant, elle avait été là dès le premier jour et elle l'appréciait vraiment.
Elle lui fit un grand sourire

- Je serais très sage ne te fais aucun soucis.

Violet rigolais puis s'arrêta un moment pour réfléchir

- Je vais rester là à remplir quelques papiers qui me restent pour compléter mon inscription et écouter de la musique pour tuer cette petite heure.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide! Pour décompresser faudrait qu'on sorte un de ces soirs, tu me montrerais les coins branchés de New-York.

Violet avait toujours aimé sortir , mais pas à outrance non plus.
Elle s'ennuyait depuis son arrivée et avait hâte de s'amuser, connaitre mieux Cassy, la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyJeu 1 Juil - 20:00

Cassy ne put s'empêcher de sourire lorsque Violet promit d'être sage. Bien que les deux Alphas ne se connaissent que depuis peu, Cassy pouvait déja affirmer que Violet était la fille la plus raisonnable qu'elle ait vu. Elle ne répliqua donc pas.
Puis Violet la remercia encore, mais elle ne prit pas non plus la peine de dire que c'était normal, puisque la rouquine l'aurait contredit. En revanche, la proposition de sortie excita tout de suite Cassy. Au lycée elle allait souvent en boîte avec sa meilleure amie Leah et d'autres. Cassy n'était pas fan de fête mais de temps en temps pour décompresser, elle adorait ! Elle approuva donc vivement l'idée :

- J'adhère totalement !

Puis en sortant son agenda à la façon d'une star, elle chercha une soirée de libre. Elle entendit le petit rire adorable de Violet. Puis elle ferma d'un coup l'agenda en ajoutant enthousiaste :

- Qu'importe les rendez-vous , samedi soir ça te va ?! Le plus tôt sera le mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyJeu 8 Juil - 0:11

-Oui vire moi tout de suite cet agenda de ma vue non mais oh!
Si Mlle est une star, je suis alors VIP !

Violet avait mis une main sur la hanche et avait fait un clein d'oeil à Cassy.
Elle rigolait et était loin d'avoir une telle assurance, mais elle savait qu'elle pouvait être très convaincante dans ce rôle


-Samedi c'est parfait, j'ai hâte !! Je suis préssée de voir comment tu te débrouilles sur le dancefloor

Violet adorait danser, c'était bien le seul sport qu'elle pratiquait enfin si nous pouvons appeller ça un sport. Elle trouvait Cassy un peu stréssée et voulait profiter de cette sortie pour en apprendre plus sur elle et ce qui l'a tracassait ainsi que lui changer les idées. Violent commençait d'ailleurs déjà à la tenue qu'elle allait mettre. Elle n'avait même pas encore assister à un seul de ces cours qu'elle était préssée de sortir.

Va falloir que je fasse attention à ne pas trop me laisser distraire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptyJeu 8 Juil - 0:57

Cassy sourit lorsque Violet réclama d'être une VIP. Notre Brunette n'était pas toujours d'humeur a aider les gens, a faire l'effort de les connaitre et pourtant elle avait toujours un élan d'amitié et de compassion pour Violet. Elle assura donc rapidement :

- Bien sûr que tu es une VIP !

Puis la sonnerie annoncant la fin de l'interclasse rapella Cassy a l'ordre, alors qu'elle avait presque envie de s'éterniser.

- Je file annonca t-elle rapidement.

Puis elle rajouta en s'éloignant :

- Tu verras je suis bonne danceuse quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill EmptySam 25 Sep - 19:31

Abandonné, étant donné que Violet est supprimé. ! (donc Archivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Great Academy par Violet Hill La découverte de Great Academy par Violet Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Great Academy par Violet Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un an de GREAT ACADEMY !
» GREAT ACADEMY SUR FB !
» WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !
» Analyse de GREAT ACADEMY
» - STAFF DE GREAT ACADEMY -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard