-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 16:25

HOODSEN Daphné


    Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| 2889sgg
    ©AshesDust


      • NOM : HOODSEN
      • PRÉNOM(S) : Daphné
      • ÂGE : 20ns (pour le moment)
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 29Avril 1990 à New York.
      • NATIONALITÉ : Américaines, New Yorkaise.
      • ÉTUDE : Stylisme
      • GROUPE : Bêta





Qui se cache dans ta petite tête ?




× Description physique ::
Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours tout eue pour elle, enfin en parlant du physique bien entendu. Sa beauté elle la tient de sa mère, c'est donc la dernière chose qui lui reste d'elle. Quand on la regarde de loin on peu apercevoir une jeune fille plutôt bien taillée, elle a donc les formes là où elles doivent être. Quand on la regarde, de loin encore, on peut remarquer qu'elle a les cheveux châtains.. Avec de jolies jambes qui ''dépassent'' de sa mini jupe. Quand on s'approche d'elle on peut alors voir qu'elle a eue la joie d'avoir de jolies yeux marrons avec une touche de vert, quand on la regarde dans les yeux on pourrait presque se laisser aller, se laisser voyager .. Quand on baisse un peu notre regard on peut remarquer la douceur de sa bouche, plutôt petite en apparence. Quand on a la chance de poser ses lèvres dessus on peut vite s'apercevoir que ses lèvres sont opté d'une douceur extrême. Son visage fait tout son charme. Comme toute les Américaines elle a une peau doré, quand elle se pose quelques heures sous le soleil, on peut remarquer qu'elle fonce à une vitesse folle, elle bronze vite, c'est de son père qu'elle l'à obtenue. Elle est n'est pas vraiment grande mais cela lui va si bien. Regardons encore un peu plus bas, on peux voir une belle poitrine, ainsi que de très belles épaules, certainement dût à tout les sports qu'elle pratique. Ses doigts sont long et fin, et on peux remarquer que ses ongles sont magnifiquement entretenue, avec une petite touche de vernis, rose pâle (et bien oui on accorde les ongles avec sa tenue^^). Son physique est donc très entretenue par cette fille, qui n'est autre que Daphné.


× Description du Caratère ::
Daphné à son petit caractère bien trempé, tout ceci grâce ) son papa. Attention à ne pas trop mettre de désordre dans la vie de notre petite Daphné. Si vous avez le malheur de mélanger la brosse bleu avec la brosse rose, vous risquez de vous en mordre les doigts.. Mais attention elle n'est pas si méchante qu'elle n'y paraît, elle ne veut juste que tout soit parfait dans sa ''nouvelle'' vie. Mais dans la vie de tout les jours, elle profite de la vie et essaye de la croquer à pleine dents, du moins quand elle en a la possibilité. Elle a trop vite appris que la vie est courte, et en hommage à sa maman elle la vie à 1000 a l'heure. C'est une personne extravertie, généreuse, fêtarde, rigolote, franche, maniac, naïve .. mais aussi attachante, pénible.. Tout ceux qui connaisse Daphné, dise qu'elle est très gentille et qu'elle fait toujours tout pour que ses amis soient bien et fera toujours tout pour les aider, même si elle doit mettre sa vie entre parenthèse, c'est tout ce qu'y fait son charme. Elle organise souvent des fêtes, car elle veut voir et savoir ses ami(e)s heureux. Si un jour vous avez un imprévu et que vous ne savez pas comment faire, appelez donc le téléphone bleue de notre Daphné national au 812*815.. Allez assez rigolé nous passons maintenant au choses importante.





Et si tu me parlais un peu de toi ?



Daphné est née un beau jour d'Avril, le 29 exactement en 1989. Elle pointa le bout de son nez dans la grande ville qui n'est autre que New York. J'avais deux parents exemplaires ma maman était styliste (c'est mon rêve) et mon papa était garagiste. Mais voilà que mon père tomba dans l'alcool dès l'âge de 6ans. Ma mère commençait avoir beaucoup de mal a gérer la maison et notre famille alors que mon père lui buvait & partait sans rien dire à personne, au bar d'en face. Un jour ma maman n'arrivait plus à vivre comme avant et a décidé de partir de la maison familiale. Au début elle voulait partir toute seule puis en me voyant dormir elle décida de me prendre aussi. Nous nous sommes alors réfugiées chez mon parrain. Puis le divorce a été prononcé le jour de mes 8ans. Depuis le divorce de mes parents, ma mère essayait de nous faire vivre comme elle le pouvait. J'ai très vite appris à me débrouiller toute seule et j'aidais ma maman a faire quelques petites choses. On faisait une équipe d'enfer à nous deux, je m'en souviens comme si c'était hier. Ma mère était mon modèle.. J'ai toujours voulu suivre ses traces, être styliste comme elle.. Nous étions comme deux doigts de la main, mais voilà qu'en 2002, ma mère décéda le jour de mes 13ans.. A vrai dire je n'aime plus mes anniversaires. (entre divorces && décès) Ce jour là a été le plus dur de toute ma vie, enfin c'est ce que je croyais.. Ma maman a été victime d'un inconnue qui l'a abattue sans aucune raison.. Depuis je ne cesse de lui parler sur sa tombe, elle me manque. Alors le juge ma alors remis dans mon ancienne maison, avec .. un père alcoolique && violent.. Il ne ma jamais dit je t'aime.. Tout ce que j'avais de lui c'était des « va faire la vaisselle ! » « On mange quand ? !! » « dépêche toiii !!! » .. mais ce n'était rien ceci.. Car quand il rentrait des bars à points d'heures et qu'il n'aimait pas quelques chose (que sa soit ma faute ou non), il me levait la main dessus.. Je ne pouvais rien dire, ni à l'école ni où que se soit && à qui que ce soit.. j'avais honte .. mais je mettais forger une carapace incassable!
Cela faisait beaucoup de temps que je réfléchissait sur un éventuel départ de ma part. Un jour je pris un papier et un crayon et j'ai simplement écrit
Citation :
Maman a pris la meilleure décision en divorçant !
Puis je claqua la porte, ayant sur moi une seule valise.. A ce moment là je ne savait pas où j'allais .. Durant 1semaine j'étais à la rue.. je passais mon temps sur la tombe de ma mère, à pleurer, me confier .. Un jour, Dieu a dut avoir pitié de moi && m'a envoyer mon parrain.. Depuis ce jour je vit chez lui & j'essaye tant bien que mal de reprendre une vie normale.. Quelques années plus tard, 2ans exactement, il eu ma garde officiel.. Cela fait 4ans que mon parrain essaye de faire de ma vie un petit rêve. Il faut aussi noter qu'il a toujours voulu que je fasse ce que je désirais, il ma inscrite à Great Academy (facile quand son parrain est déjà un professeur la-bas) dans le but d'étudier dans le milieu du Stylisme. C'était mon rêve && grâce à lui je serais peut être comme ma mère.. Je fa&is en sorte de ne jamais décevoir mon parrain && surtout ma mère.. Mais je suis sûre que de là-haut, elle est fière de moi. Ooh et puis je ne vous ai pas dit, a Great Academy j'ai rencontré un garçon, mais pas n'importe lequel.. loin de là .. Un petit secret ? (non je suis sûre que vous allez tout dire..)


Un peu plus sur toi


    Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Sans_217 Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Sans_218
    ©Strawberry swing
      • COULEUR PREFEREE : Bleue, of course.
      • FRUIT PREFERE : Cerise (oui aucun fruit n'est bleue ^^)
      • STYLE DE MUSIQUE : De la Musique qui bouge .. (année 80)
      • VOS PEURS : Perdre celui que j'aime && mon Parrain.
      • VOS SECRETS : Je suis .. enceinte .. mais je ne sais pas comment faire..
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Arriver à être styliste comme ma défunte mère && être une bonne mère comme elle la été.
      • CE QUE TU AIMES : LA vie ♥
      • CE QUE TU DETESTES : Mon père..





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| 2rzq9sl
    ©dixiPEARL

      • PRENOM / PSEUDO : microbe .. *_*
      • AGE: 18ans d'ici peu.
      • SEXE : Féminin
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 7/7 (normalement)
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD && sur Oh Paris.
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Super =)
      • MULTICOMPTE : Non Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Sophia Bush, qui d'autre ^^
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Non , Non , NOn ..



Dernière édition par Daphne Hoodsen le Mer 1 Sep - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 16:28

Bienvenue sur le forum !
Ton code est validé ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Préviens nous quand tu penses avoir terminé que l'on puisse te valider le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 16:29

Mercii =) , J'y travaille là pour ma fiche. Je vous tient au courant ♥️ Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 16:30

Pas de probleme miss ^^
J'ai hate de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 16:58

Ouais j'ai hâte de finir ma fiche aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:26

désolé du DP .. J'ai finish. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:30

Tu es VALIDEE Miss !

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
(Au passage, ta chambre est deja faite, tu peux reprendre celle de Daphné qui est avec moi meme et Aaron si tu veux ou si tu preferes une chambre seule, il faut que tu ailles faire une demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:31

Merci ♥️

(non c'est bon chamboule pas tout, t'en fais pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:31

C'est toi qui voit Smile
Moi apres tout ça ne me derange pas de modifier ça suivant ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:32

Non Non moi ça me vas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:33

Bienvenue chez les fous nouus ! 8D
Mumuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:34

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:34

Ok on fait comme ça alors
Je t'enverrais un MP demain soir pour que tu puisses retirer ton * de ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptySam 12 Juin - 17:36

Pas de soucis, miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptyDim 13 Juin - 11:08

Hey, bienvenue à toi ;D
Merci beaucoup de ton inscription.
En espèrant que tu t'amuses parmis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptyDim 13 Juin - 12:17

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptyDim 13 Juin - 21:10


    Bienvenuuuue la miss adorée !!! :D
    Il nous faut un lien obligé !!!! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| EmptyLun 14 Juin - 11:16

Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| 422339 Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| 410253 Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| 674939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné|| Il était une fois, une petite fleur ♥  ||Daphné|| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fleur elisheva fox · links ☮
» petite Visite Surprise .. || Hope feat Daphné ||
» Si on arrose pas une fleur, elle fane .. ♥
» #♥ Une fleur de Lotus ~○
» Une fleur à besoin de Pétals ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit